Red Dead Redemption 2: les membres du gang d'Arthur, classés par honneur
Le monde de Red Dead Redemption 2 est un endroit sauvage plein de gens sauvages, et aucun ne peut être plus sauvage que le gang Van Der Linde. Alors que certains diraient qu'il n'y a pas d'honneur parmi les voleurs, un homme comme le néerlandais Van Der Linde dirait que c'est tout ce qu'un voleur a. La loyauté et le sens du but sont les raisons pour lesquelles le néerlandais a attiré la plupart des membres de son gang en premier lieu. Cette loyauté fait place à un sens de l'honneur hors la loi, et certains membres du gang ressentent ce sentiment plus que d'autres. Dans cette liste, les membres du gang sont classés dans l'ordre en fonction de leur honneur.
22 Micah Bell
Les premières impressions peuvent être très difficiles à secouer. Dans le cas de Micah Bell, il s'expose comme un sociopathe violent, insouciant, presque immédiatement. Très tôt dans le jeu, Arthur Morgan est chargé de faire sortir Bell de la prison susmentionnée. Arthur le fait et Bell rembourse l'acte en tirant immédiatement sur toute la ville de Strawberry, et ce n'est que le début. Son influence sur le néerlandais entraînera des conséquences plus drastiques sur toute la ligne.
21 Léopold Strauss
Le gang Van Der Linde avait l'habitude de voler les riches et de redonner aux pauvres. Le déclin progressif du gang n'est jamais plus visible que leur partenariat avec Léopold Strauss. Strauss accorde de terribles prêts aux gens avec à peine de l'argent, et quand ils ne peuvent pas payer, Arthur Morgan apparaît en devoir de recouvrement. Sans aucun doute, la première étape du gang pour se perdre a été de faire affaire avec M. Strauss.
20 Josiah Trelawny
Josiah n'a simplement de loyauté envers personne. Il abandonne le gang à plusieurs reprises pendant de longues périodes et revient quand il le souhaite. Arthur Morgan déclare en voyageant avec Charles Smith que Trelawny "vendrait sa propre sœur pour économiser un billet de train". Josiah Trelawny, c'est beaucoup de choses, mais il n'est pas un homme honorable.
19 Molly O'Shea
Une relation amoureuse avec le chef de gang néerlandais Van Der Linde est à peu près tout ce que Molly apporte au camp. Cette relation amoureuse mène au moment déterminant de Molly; le vol de banque bâclé de Saint Denis qui a eu des conséquences catastrophiques pour le gang. Dans une frénésie ivre, elle prétend être celle qui a divulgué des informations au Pinkerton, ce qui la rend responsable de l'échec. Tout cela est fait par colère contre sa relation défaillante avec Dutch.
18 18.Bill Williamson
Bill Williamson est très fier de son service militaire, mais il n'est pas si fier, cependant, d'avoir été renvoyé de façon déshonorante pour déviance et tentative de meurtre. Williamson est un homme qui essaie constamment de faire ses preuves, ce qui conduit souvent à des erreurs et à des effusions de sang. Par exemple, la rencontre de Bill avec le shérif Gray de Rhodes mène à une embuscade et à la mort malheureuse de Sean Macquire. La paille finale est quand Bill se range du côté de Dutch et Micah sur Arthur et John sachant très bien que Micah est le rat. Il a été démis de ses fonctions par l'armée et a eu une sortie déshonorante du gang Van Der Linde.
17 Néerlandais Van Der Linde
Dutch lance Red Dead Redemption 2 sous un jour honorable, même après le massacre de Blackwater. Ses membres de gang de longue date tentent de défendre ses actions, mais bientôt son vrai caractère se révèle. Il est rapidement révélé que Dutch a tué une femme Blackwater de façon terrible. Cet acte est suivi de sa noyade brutale d'Angelo Bronte et de l'étouffement impitoyable d'une femme à Guarma. Le néerlandais a peut-être déjà été un homme honorable, mais à la fin de Red Dead Redemption 2, le joueur réalisera exactement le genre d'homme qu'il est.
16 Sean Macquire
15 Karen Jones
Une bouteille peut consommer une personne, et c'est exactement où mène l'histoire de Karen Jones. Karen commence un membre productif du gang, prenant même la tête d'un vol de banque, mais tombe rapidement dans la dépression. Après la mort d'un Sean Macquire, Karen passe le reste de ses jours à boire. Elle a peut-être été une fois une personne honorable, mais elle a complètement abandonné. Tilly Jackson suggère même à John longtemps après la dissolution du gang que Karen s'est peut-être soignée à mort.
14 Javier Escuella
Javier est un homme très fidèle, et c'est ce qui l'a placé dans la meilleure moitié de cette liste. Cette même loyauté, cependant, est sa chute. Dutch a trouvé Javier volant des poulets et l'a sauvé. Javier n'a jamais oublié cela, conduisant à une fidélité aveugle absolue pour le néerlandais. Si un membre d'un gang devine les ordres de Dutch, Javier s'en offusque. À la nouvelle de la trahison de Micah, Javier tire son arme sur Arthur et John. En fin de compte, il a choisi d'emprunter une voie déshonorante avec des hommes déshonorants.
13 Mary-Beth Gaskill
Bien qu'aucun membre du gang Van Der Linde ne soit complètement innocent, Mary-Beth semble être la plus proche. Elle est quelqu'un avec qui parler à Arthur Morgan et suggère souvent qu'il n'est jamais trop tard pour changer. Mary-Beth peut être vue à nouveau lors de l'épilogue dans une gare de Saint-Valentin où elle révèle à John qu'elle est devenue écrivaine. Elle est l'un des seuls membres de gangs à se réformer et à se changer.
12 Révérend Swanson
Swanson ne semble être rien de plus qu'un ivrogne qui a besoin d'économiser à plusieurs reprises. Au fur et à mesure que le jeu progresse, Swanson finit par nettoyer son acte et, selon le niveau d'honneur du joueur, présentera une rencontre de dialogue facultative. Dans cette rencontre, il parle à Arthur de sa maladie et de sa capacité à changer. Swanson montre l'exemple quand il quitte le gang pour devenir le ministre d'une église de New York.
11 Lenny Summers
Lenny aide constamment le gang, marquant plusieurs cambriolages et créant également ses propres stratagèmes. Cela vient avec un sens de l'honneur douteux car il ne se soucie pas de savoir qui il vole ou comment cela se fait. Plusieurs cambriolages avec Lenny se transforment en bains de sang, dont un est même une installation de la société Stagecoach. Lenny Summers est un excellent membre de gang, mais son honneur est très proche.
10 oncle
L'oncle semble n'être rien de plus qu'un ivrogne qui fait des excuses, mais cet homme a plus à offrir que ce qu'il paraît. De multiples dialogues de camp surprennent Oncle qui s'en tient à Dutch et Micah, disant des choses que les autres n'ont pas eu le courage de faire. L'oncle a dit ce qu'il pensait être juste sachant très bien que l'un ou l'autre homme pouvait le tuer, et c'est honorable. Même dans l'épilogue, l'oncle est une présence positive constante au ranch de John.
9 Arthur Morgan
Quand un travail doit être fait, Arthur est l'homme à appeler. Son approche «par tous les moyens nécessaires» est très efficace, mais pas si honorable. Pourtant, au cours de Red Dead Redemption 2, le joueur a la chance de faire quelque chose de spécial: racheter Arthur Morgan. Alors que la santé d'Arthur s'estompe à cause de la tuberculose, il se rend compte de plus en plus que même s'il a fait des erreurs dans son passé, il peut encore faire des choses pour aider ceux qu'il aime maintenant.
8 Simon Pearson
Cet homme veut juste aider à nourrir le camp. Ancien membre de la Marine, Pearson est véritablement l'une des plus belles personnes que le joueur puisse rencontrer dans le camp de Van Der Linde. Avec le gang sur le point d'imploser, Pearson laisse tout derrière lui, devient légitime et ouvre son propre magasin général à Rhodes. Dans son magasin est accroché une photo du gang Van Der Linde, et Pearson se souvient encore de bons souvenirs. Pourtant, il savait que pour vivre une vie honorable et honnête, il devait les abandonner.
7 Abigail Roberts
Abigail est l'un des rares membres du gang qui s'efforce d'être un parent tout en maintenant cette vie de hors-la-loi folle. Cela seul montre son niveau de caractère. Pourtant, Abigail va au-delà de cela en essayant d'aider le père de son fils, John Marston, à devenir aussi une meilleure personne. Elle est la principale raison pour laquelle John redresse sa vie, et tout a commencé parce qu'elle a redressé sa propre vie. La vision d'Abigail de vivre une vie honnête se concrétise finalement à la fin de l'épilogue de Red Dead Redemption 2 .
6 Tilly Jackson
Tilly est l'un des membres les plus appréciés du camp. C'est une véritable joueuse d'équipe qui remplit les tâches nécessaires et sauve même le fils d'Abigail, Jack, à un moment donné. Quand Abigail est fait prisonnier lors d'un balayage Pinkerton du camping Van Der Linde, Tilly Jackson s'est assuré que le plus jeune du camp était en sécurité. Elle attrapa Jack et s'enfuit du camp pour un terrain plus sûr jusqu'à ce qu'elle puisse se retrouver avec Arthur Morgan. Une femme vraiment courageuse avec un fort sens de l'honneur.
5 John Marston
Au début de Red Dead Redemption 2, John Marston n'est pas vu sous le meilleur jour. Ancien fils d'or de Dutch, il s'est enfui du gang pendant une longue période et, plus important encore, a laissé sa famille derrière. Heureusement, l'histoire de John ne s'arrête pas là. Tout au long du jeu, et surtout pendant l'épilogue, John a la chance de corriger ces torts, et John complète vraiment l'histoire de la rédemption en se changeant. Pourtant, il n'oublie jamais ce que Micah a fait à Arthur et comment le gang s'est terminé. Même quand John a tout, il risque tout pour venger Arthur.
4 Osée Matthews
Osée est aussi réaliste qu'il est honorable. Alors que le gang descend sur un chemin de plus en plus sombre, Osée appelle la situation telle qu'elle est vraiment. Ils ne sont plus un gang de personnages ressemblant à Robin Hood et sont maintenant un groupe de tueurs et de voleurs. Hosea l'annoncera également à haute voix pour que tout le gang l'entende, au grand dam de Dutch. Ne reculant jamais devant ses sentiments, Osée suggère à plusieurs reprises que les choses vont trop loin. Si seulement le gang avait écouté Osée davantage.
3 Susan Grimshaw
Mme Grimshaw pourrait très bien être le membre le plus sous-estimé du gang Van Der Linde. Elle travaille constamment sur le camp, que ce soit pour l'installer ou pour s'assurer que chacun fait sa part. Elle est le roc de la stabilité pour les jeunes membres de gangs et s'en tient à ce qu'elle croit être juste jusqu'à la fin.
2 Sadie Adler
Pendant tout le temps que Sadie a passé avec le gang, elle aide aux cambriolages, défend le camp et aide à déplacer le gang après l'augmentation de l'activité de Pinkerton. Surtout, elle est la force motrice qui traque Micah Bell. Grâce à son travail d'enquête, elle tire une avance et fait équipe avec un autre membre du gang, Charles Smith et John Marston, pour enfin éliminer Bell. Sadie a risqué sa vie maintes et maintes fois pour ceux qu'elle aimait et a honoré Arthur lors de son dernier trajet pour traduire Micah en justice
1 Charles Smith
Héros méconnu de Red Dead Redemption 2, Charles est le personnage le plus altruiste que l'on puisse trouver dans ce monde sans loi. Lorsqu'on lui a donné la chance de monter après Micah Bell, Charles est d'accord. Lorsque le cambriolage à Saint Denis va complètement de travers, Charles leurre tous les gardes pour que les autres membres puissent s'échapper. Mais surtout, c'est Charles Smith qui revient enterrer les corps d'Arthur Morgan et de Mme Grimshaw. Il a risqué sa vie une fois de plus, juste pour que ses amis puissent reposer en paix. Charles Smith était le plus honorable de tous.