24 fois Naruto est allé trop loin
Naruto, Naruto, Naruto, tu ferais mieux de "le croire" parce que nous sommes sur le point d'appeler Kishimoto et le reste du gang ici. Nous savons tous que l'anime est une chose étrange. La culture japonaise a créé cette série de dessins animés qui est rarement pour les enfants, ou du moins, n'est pas quelque chose que la plupart des enfants américains / britanniques / canadiens seraient autorisés à regarder. La plupart du temps, Naruto était plutôt en sécurité. Mais il y a eu pas mal de fois où c'est allé beaucoup trop loin!
Mais avant de commencer, parlons de certaines des choses les plus ennuyeuses qui sont complètement inutiles dans cet anime. * SPOILER * pour tous ceux qui n'ont pas terminé la série anime Shippuden ! Comme la façon dont Guy (que nous sommes très heureux de vivre) a réellement vécu après avoir ouvert les huit portes. Cela rend les portes moins qu'étonnantes. Ensuite, nous avons Black Zetsu, qui semblait étrangement comme rien, puis semblait être le principal antagoniste (mais s'est avéré assez inutile). Il n'était pas nécessaire pour l'intrigue, bien qu'il soit sous-jacent au centre. Et pouvons-nous simplement prétendre que les Akatsuki ne sont pas les Illuminati? Ou que le Shinigami n'est pas la chose la plus effrayante dont vous ayez jamais entendu parler. Cela va au-delà de la faucheuse, c'est un monstre mangeur d'âmes. Enfin, que dire du fait que Kimimaro était si fort, beau et dynamique. Ensuite, il n'était plus rien. C'était quelqu'un qui aurait certainement dû être plus crucial pour l'intrigue.
Les choses peuvent devenir folles et même pousser la ligne dans ce spectacle passionnant. Ici, nous avons vingt-cinq fois quand Naruto est allé TROP loin.
24 Peut-être qu'elle est née avec, peut-être que c'est Jutsu
C'est assez évident si vous y réfléchissez pendant une minute. Mais même si vous ne le faites pas, un épisode en particulier prouve que c'est vrai. Nous savons qu'elle porte la marque sur son front pour rester jeune. Elle a également déclaré qu'elle était pratiquement née «bien dotée». Mais dans un épisode, Sakura et Ino ont demandé à Tsunade de leur montrer à quoi elle ressemblait quand elle était plus jeune. Ce qu'ils ont vu, c'était une jeune femme à poitrine plate. Cela les a amenés à croire que Tsunade utilise le Jutsu de transformation pour se faire apparaître non seulement jeune, mais, dirons-nous, "guilleret".
En bref, Naruto a en fait effectué une chirurgie plastique Tsunade via le ninjutsu. Assez fou et certainement quelque chose qui ne devrait pas figurer dans une émission classée TV-PG.
23 Un dévoilement interdit
Beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec cela, mais juste avant la fin de Naruto Shippuden, la révélation du visage de Kakashi a choqué les fans. L'épisode était déguisé en une sorte de remplisseur, mais alors BOOM, le plus grand secret de Naruto est révélé. Il semble que la révélation ait été anticlimatique. C'est vraiment triste de voir comment ils l'ont fait si sournoisement mais si simplement. Demandez à la plupart des fans et ils vous révéleront qu'au fond, ils pensent qu'ils préfèrent ne jamais avoir vu son visage que de l'avoir vu comme ils l'ont fait.
Ce n'était pas un mauvais épisode et nous voulions vraiment voir son visage. Mais le mystère nous avait captivés pendant des années! Ils auraient au moins dû nous donner une révélation dramatique, et peut-être qu'il aurait pu y avoir quelque chose de spécial à côté de lui étant incroyablement beau. Comme peut-être une raison pour laquelle il portait un masque? J'aime presque le mystère plus que de voir son visage.
22 Chauffer les sources chaudes
Combien de scènes ont été aux sources chaudes? Ou devrais-je dire, combien de scènes inappropriées ont été dans des sources chaudes? Quand je pense à des scènes inappropriées de sources chaudes, deux choses me viennent à l'esprit. L'un est un Naruto lorgnant (et d'autres hommes). L'autre est celui de Shippuden où Sakura devient jalouse. Pourquoi? Parce que Hinata s'était vraiment épanouie au fil des mois. Elle n'était pas sûre de lui au début parce qu'ils «n'arrêtaient pas de flotter».
Les autres filles étaient stupéfaites mais Sakura était juste jalouse que Hinata soit si bénie. La scène entière est inconfortable, avec Hinata qui rebondit partout. Mais toutes les scènes de sources chaudes ne tournent-elles pas autour de choses inappropriées et inconfortables? Voudriez-vous regarder la scène avec votre mère? Ta fille? C'est ce que je pensais.
21 Seuls les bons meurent jeunes
Ce fut un conte foiré, et autant que je me souvienne, le plus jeune personnage que les producteurs ont montré leur mort. Le petit enfant avait la capacité de contrôler la météo. Pour cette raison, il a erré dans les bois, sans ami car tout le monde avait peur de lui. Quand il était très jeune, il a rencontré le gang Naruto et s'est bien amusé. Mais à part ce jour-là, il était seulement utilisé et tourmenté.
Lorsque Naruto jouait avec lui, il a même pris les jeux de Naruto pour un signe de haine. Naruto lui a dit de trouver sa propre cachette d'une bonne manière, mais Yota pensait qu'il ne l'aimait pas. Lorsque les Anbu capturent Yota et que le gang le sauve, Yota rend la pareille en les sauvant lorsqu'ils tombent dans une rivière. Malheureusement, Yota ne s'en sort pas, bien qu'il ait environ cinq ans. La prochaine fois que nous le verrons, il sera réanimé.
20 La triste histoire de Naruto
La capacité de Karin à me mordre est suffisante pour vous demander si elle est un personnage approprié, mais après avoir vu son passé, nous savons qu'elle ne l'est pas. Après que sa mère aimante soit tuée au combat (après s'être sacrifiée), Karin est amenée à «gagner sa subsistance». Pour ce faire, elle est obligée de laisser les soldats blessés la mordre toute la journée, lui volant son chakra et lui causant bien sûr de la douleur. Sans oublier, cela doit être assez avilissant. C'est sa vie jusqu'à ce qu'elle soit emmenée aux examens de Chunin.
Elle est traitée comme de la saleté par tous ceux qu'elle a rencontrés, son propre village lui disant qu'elle ferait mieux d'être heureuse qu'ils l'aient accueillie quand elle n'avait personne. Tous ceux avec qui elle a travaillé lui ont dit qu'elle n'était rien, l'accusant de trahison. Son histoire doit être la plus triste de toutes.
19 Naruto le fantôme social
Vous voulez dire que tout le village ignore et abandonne le fils du Quatrième Hokage parce qu'il avait un démon scellé en lui? Bien sûr, les villageois peuvent avoir peur, mais qu'en est-il du troisième Hokage? Qu'en est-il de Kakashi et du Sannin (à l'exception d'Orochimaru)? Qu'en est-il de tous les amis proches de Minato et Kushina? Le fait qu'ils l'aient laissé se sentir si seul et maltraité me dépasse.
Mais même alors, pourquoi dans le monde, et comment, les autorités lui permettent-elles de paniquer le mont Rushmore? Tu sais ce que je veux dire, Boruto a fait la même chose. Le premier épisode de Naruto, il se retrouve en train de vandaliser le Hokage Rock, et personne ne le remarque depuis longtemps! N'ont-ils pas de gardes?
Je ne peux pas croire que les producteurs aient vraiment laissé cela se produire. Comment pourraient-ils abandonner un bébé? Qui a pris soin de lui quand même (Sarutobi?)? Comment pouvaient-ils simplement le laisser s'en tirer aussi facilement avec le vandalisme?
18 Levez l'ancre
Encore une fois, tout comme le visage de Kakashi, qui se retrouverait avec qui était le mieux laissé un mystère pour beaucoup. Chaque fan avait expédié au moins deux couples (vous n'avez pas à mentir). Mais à la fin de Naruto: Shippuden, et à Boruto, ils vous disent carrément qui s'entend avec qui. Cela est allé un peu trop loin, surtout avec une partie du couple qui n'avait pas de sens. Il y en a avec qui vous ne pouvez pas discuter, comme Temari et Shikamaru. Mais ensuite, il y a les énigmes. comme Choji et Karui.
S'ils voulaient faire avancer l'histoire, ils devaient expédier des couples, mais tellement de fans sont cochés que leurs faveurs ne se sont pas retrouvées ensemble. Cela a poussé certaines personnes à abandonner la série, estimant que voir des couples qu'ils jugent «si mauvais l'un pour l'autre» est trop. De plus, de nombreux fans veulent un couple gay, ce que l'autre moitié des fans penserait aller trop loin. Je ne peux pas plaire à tout le monde.
17 Jiraiya et la couverture chaude
Jiraiya est un fluage, nous le savons tous. L'idée de sa personnalité est trop pour un spectacle comme celui-ci. Il était obsédé par les jeunes femmes et la «peau nue». C'est plutôt beaucoup, surtout quand on entre dans le fait qu'il a non seulement lu des magazines sales mais aussi écrit des romans sales.
Ensuite, il a déteint sur Naruto, qui a ensuite déteint sur Konohomaru. Vous vous souvenez de l'épisode où Konohomaru est tombé dans la poitrine de Tsunade et s'est frotté le visage, disant que c'était, "comme une couverture chaude"? Cela aurait pu être de manière maternelle (il était jeune et le lien avec l'alimentation naturelle pouvait encore être là), mais cela aurait également pu être effrayant. Tout cela revient à Jiraiya, qui a enseigné à tout le monde qu'il savait être un fluage. Pas cool, J, pas cool.
16 Style de poing ivre
Ici aux États-Unis, et je suis sûr que de nombreux autres pays, nous ne sommes pas autorisés à montrer de l'alcool dans les émissions que les enfants regardent. Mais à Naruto, non seulement vous voyez des gens boire, vous voyez des gens sous l'influence. Le saké est un thème régulier de ce spectacle. Au moins deux des trois Sannin en sont dépendants et il n'y a presque pas de temps où quelqu'un ne sort pas boire un verre.
Au Japon, il y a même un épisode où Lee apprend "Drunken Fist" qui se produit bien sûr quand il devient ivre de saké. Dans la version anglaise, cela est changé en «Loopy Fist» pour supprimer les références d'alcool. Il boit même un «élixir» au lieu de saké. Cependant, dans l'original, le jeune adolescent devient vraiment fou à cause de l'amour.
15 My Strange Addiction: Édition Sannin
La toxicomanie est une maladie qui gouverne votre vie. Pendant un temps au moins, chacun des Sannin a été gouverné par sa dépendance. Orochimaru recherchait l'immortalité et le pouvoir, le plaçant au-dessus de tout le reste. En fait, on pourrait dire qu'il était toxicomane car il était toujours à la recherche d'un «remède». Tsunade a été absente pendant des années en raison de son problème de jeu, la qualifiant de suceuse légendaire. Ensuite, il y a Jiraiya qui ne peut pas passer une journée sans se laisser distraire par les femmes.
L'idée que de telles dépendances matures soient introduites dans un spectacle comme celui-ci est assez intense. La plupart diraient qu'ils ne se sentiraient pas à l'aise avec leurs enfants qui regardent les Sannin combattre leur dépendance, et surtout les céder. Il est sûr de dire que les trois nouveaux Sannin (Naruto, Sasuke et Sakura) auront également leurs propres démons à combattre.
14 Sakura se fait harceler
Les femmes sont harcelées à Naruto, mais rien de plus que Sakura. En fait, il y a une ou deux scènes en particulier qui sont bien pires que les autres. L'un est dans le volume 3, épisode 19 du manga. Sakura marche dans les rues au pays des vagues quand quelqu'un l'attrape derrière. Elle se retourne et le frappe et c'est tout. Il ne se mêle pas aux autorités. Il ne se passe rien. C'est fait de manière comique. Bien que je ne me souvienne pas de cette scène dans l'anime, je suis sûr que quelque chose comme ça l'est.
Le harcèlement est réel et ne doit pas être joué avec ou raillé. Mais encore, cela en fait un anime. C'est bien pire si l'on considère que Sakura n'avait que douze ans, la pauvre fille.
13 Action Risque Jutsu
Il n'y a pas beaucoup plus de besoins à dire pour cela. Depuis le début de Naruto, Naruto utilise le Jutsu "sensuel" qui le transforme en une belle femme, généralement nue. Cela provoque en effet de nombreux saignements de nez, et ce n'est pas du tout quelque chose qui devrait être dans une émission de PG!
Mais cela devient plus intense lorsque le Jutsu est réellement «amélioré». Naruto révèle que «porter une tenue étriquée» est encore plus efficace que de présenter la femme entièrement déshabillée. C'est parce que la tenue est coupée et façonnée pour rendre la victime obsédée par le fait de vouloir voir plus le corps de la femme, combinée avec le look de «mauvaise fille». »
Ce qui est fou, c'est que cela a été utilisé à l'envers sur le plus grand méchant du spectacle, Kaguya et Risque Reverse Harem Technique ont fonctionné!
12 Madara la toute-puissante
Madara était un personnage foiré. Il remonte loin, car il a fondé Konohagakure. Puis il a fait toutes les «transplantations oculaires et les cadavres». Ne commençons pas avec les Zetsu blancs, qui étaient en réalité des soldats tombés au combat. Personne ne vous dit ces choses. Puis Black Zetsu, qui n'était rien, puis Kaguya, mais en fait rien.
Son plus grand moment "cray cray" a été l'Infinite Tsukuyomi, qui projetterait Genjutsu sur le monde entier pour l'éternité. C'est profond et complètement déformé. Toute la série a conduit à ce moment où il l'a finalement lancé. Mais alors, tout Madara, la chose toute-puissante est tombée au bord du chemin quand nous avons réalisé que Kaguya, dont on ne parle jamais avant cela, est le véritable antagoniste. Cela signifie que Madara n'était qu'un autre outil, qui ne semble rien après que nous ayons passé des années à le haïr.
11 femmes ne sont pas aussi fortes
C'est ce que Naruto nous enseigne, de toute façon. Pensez-y, y a-t-il une femme en plus de Kaguya qui est réellement puissante? Y a-t-il quelqu'un qui se mesure à Sasuke, Naruto ou Neji? Chaque fois que vous pensez que Hinata ou Sakura peuvent donner des coups de pied, ils sont repoussés facilement. Ne sont-ils pas assez coriaces pour encaisser un coup comme les garçons?
Vous savez à quel point ils sont objectivés. Les femmes, les femmes déshabillées, sont l'objet d'obsession chez Naruto. Même quelqu'un d'aussi puissant que Tsunade est régulièrement objectivé. Et chaque femme finit par devenir une guérisseuse de toute façon. Ce qui nous amène à ce stéréotype de guérisseur que les femmes obtiennent si souvent. Merci, Naruto, d'avoir renforcé cela. J'espère que Boruto nous montrera de la force à Sarada et aux autres filles du gang.
10 The Ultimate Self Harm
Prendre sa propre vie est un sujet délicat de nos jours et pour cause. C'est réel et ça fait régulièrement mal à tant de familles et d'amis. Ce n'est pas quelque chose avec lequel un anime devrait s'amuser, mais ils le font. Pour nommer quelques personnages mineurs, jetez un œil à Kagero, Raiga, Menma, Hoki et Fugi. Mais ensuite, nous avons des personnages majeurs qui se sont sacrifiés comme Chiyo, Sarutobi et Nagato. Ce sont toujours des moments d'automutilation, même s'ils étaient pour une bonne cause. Heck, même deux membres d'Akatsuki se sont offusqués. Kisame est parti en bons termes mais a convoqué graphiquement des requins pour le manger. Et Deidara a utilisé un Jutsu kamikaze qui explose sur son visage. Convient aux enfants à coup sûr!
Les choses deviennent réelles lorsque vous entendez parler du jeune adolescent, Leonid Hmelev, qui s'est suicidé après la mort d'Itachi. Nous avons tous pleuré, donc nous comprenons sa douleur, mais ça, c'est trop. Ce sont de vraies personnes!
9 plus de chaleur dans les sources thermales
Sai était un personnage effrayant. Je ne sais pas comment se marient son mariage avec Ino, mais je ne lui ferais pas confiance. Ce sourire est trop. Mais il n'y avait pas un moment plus effrayant que lorsqu'il était aux sources chaudes avec Naruto. Sai et Naruto se battent, alors Yamato les exhorte à passer le reste de la journée dans une source chaude.
Les choses commencent bizarrement quand Yamato dit à Sai et Naruto qu'il n'y a pas de meilleure façon de se lier que d'être déshabillé et ensemble dans une source chaude. Cela rend Naruto mal à l'aise, alors il se lève, ce à quoi Sai dit, "donc vous avez des boules après tout." Cela fait que Naruto dégage de la colère et les filles des sources chaudes des femmes éclatent de rire.
8 Il est difficile de dire au revoir
Faire mourir des personnages dans un anime va se produire. Il le faut. Mais il y a des moments où ils vont trop loin. Jiraiya était mauvaise et il n'y avait pratiquement pas de sécheresse oculaire. Le tout avec la culpabilité de Creepy Sage sur ce qui est arrivé à Pain, sa culpabilité de ne pas avoir arrêté Orochimaru et son incapacité à élever des étudiants justes ou à impressionner Tsunade était trop.
Si cela ne suffisait pas, nous avons la disparition désintéressée d'Itachi où tout le monde disait: "s'il touche son front, s'il touche - il a touché son front .... Wahhh!" La douleur ne nous est lancée que pour nous écraser jusqu'à l'extinction avec le décès surprenant de Neji, la destruction sincère de Kushina et Minato et la fin d'Asuma, qui a laissé son enfant à naître sans père. C'est pourquoi Naruto est l'anime le plus émotionnel de l'histoire. Il faut une personne forte pour s'en sortir.
7 Asseyez-vous, parlons des animations
C'est de la pure paresse et Kishimoto l'admet. Les animations dans Naruto sont vraiment bâclées. La raison en était qu'il voulait se concentrer sur l'histoire et ne pas consacrer autant de temps à l'art et aux animations. Pour cette raison, certaines scènes sont insupportablement horribles et incroyablement effrayantes. Le plus tristement célèbre d'entre eux est ce combat contre la douleur. C'est quand il commence à charger Naruto et son visage devient complètement farfelu. Ceci est un exemple extrême de la gravité des animations dans Naruto .
Mais ce n'est pas la seule fois. Presque tous les personnages ont eu une mauvaise "photo candide" d'eux. Pour une collection de photos, cette page Quora a certains des plus hilarants de ceux-ci. Mais pour les fans sérieux de Naruto, ils donnent envie de pleurer.
6 Immortellement immoral
Avez-vous un moment pour parler de notre seigneur et sauveur Jashin? Hidan était un personnage foiré, pour plusieurs raisons. D'une part, il représente le fanatique religieux que tant de monde méprise. Jashin, le dieu de Hidan, souhaite que Hidan mette fin à sa vie et la détruise. Ainsi, il a éliminé tous ses voisins avant de quitter son propre village. Lorsqu'il ne réussit pas à tuer, il demande même pardon.
Une autre chose qui rend Hidan si fou, c'est qu'il est immortel. La façon dont il gagne cette immortalité consiste simplement à faire un certain rituel avec plusieurs jeunes filles à la fois. Intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec sa jonque vaudou? Quoi qu'il en soit, le dernier mais non le moindre, c'est la vérité qu'à ce jour, il pourrit dans la forêt de Nara, attaché dans un trou dans le sol pour l'éternité.
5 Si doux et souple!
Tout le monde se souvient vaguement (ou peut-être de façon vivante) de cet épisode où Pakkun fait des remarques étranges à Shikamaru sur ses coussinets souples. C'était pendant l'arc de Konoha Crush lorsque le gang d'Orochimaru a envahi les examens de Chunin. Shikamaru a dit qu'il ne l'aiderait pas à trouver Sasuke, alors Pakkun lui a dit que s'il terminait cette mission, il le laisserait toucher les coussinets sur ses pieds, qui selon lui étaient vraiment doux et souples. Pour nous, il semble un peu inapproprié à quel point il était obsédé par cela et à quel point toucher les coussinets des pattes de Pakkun était même une récompense.
Bien sûr, dans la culture japonaise, il est considéré comme mignon et innocent, mais notre monde foiré a vraiment fait ça, vraiment, foiré. Vous voulez toucher mes coussinets roses doux et souples? Ils sont très apaisants au toucher. Et non?
4 mille ans de douleur
Un vieux mais un goodie. Le vieux Jutsu du village des feuilles cachées connu sous le nom de mille ans de douleur. Le Jutsu est très avancé et franchit définitivement la ligne car il consiste à «insérer son index et son majeur (semblable au sceau de la main du Tigre) dans le bas de l'adversaire, provoquant de la constipation, de la douleur et / ou de l'embarras».
Cela devient bien pire lorsque Naruto échange ses doigts contre un kunai explosif. On pense que Kakashi a créé cette technique qui n'a pas de sens étant donné qu'il n'a jamais vraiment été un farceur. C'était peut-être la technique d'Obito depuis le début. Après tout, il semble que ce soit son style, pas celui de Kakashi. Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose que les enfants du monde entier ont fait dans la vraie vie parce qu'ils l'ont regardé sur Naruto. Les frères et sœurs du monde entier maudissent les écrivains à ce jour.
3 Obsessive Snake People
Il est vrai qu'Orochimaru était plus obsédé par le pouvoir qu'il n'était obsédé par un garçon de douze ans. Mais Voldemort l'était aussi et nous savons tous à quel point ce gars était effrayant avec Harry. Allez, ils ont tous les deux la malédiction. Sasuke est le sceau maudit du ciel qui était censé corroder l'esprit de Sasuke afin qu'Orochimaru puisse l'utiliser comme un vaisseau. Après tout, Orochimaru souffrait constamment à tout moment dans son corps naturel.
Si vous me demandez, son obsession était malsaine, et le fait qu'il était un serpent l'a fait d'autant plus. En fin de compte, il n'était pas le méchant que nous pensions qu'il était, apparaissant faible par rapport aux autres. Mais oui, son obsession pour Sasuke nous fait toujours peur.
2 Une pléthore de parcelles particulières
Il y a beaucoup de charges étranges dans Naruto et en général, les charges nous ennuient parce que nous voulons vraiment revenir à l'histoire et 99% de l'anime est inutile. Comme cet épisode où toutes les mamans ont combattu les lutteurs de sumo avec des poêles à frire! Ou mon préféré, où Shino est choisi pour participer pratiquement à un concours "sans rire" mais est plutôt empoisonné avec du gaz hilarant. Qu'en est-il de l'autruche, Condor, dont l'équipe 7 doit s'occuper (qui finit par posséder sa propre équipe animale de ninjas mammifères)? Ensuite, nous avons ce temps Mizuki transformé en tigre.
Il y en a beaucoup plus et cela enlève vraiment ce qui rend Naruto si spécial. Ils étaient parfaits pour rire, mais lorsque vous mettez un robot Mecha Naruto dans un monde traditionnel, les fans sont obligés de crier: «Vous avez franchi la ligne avec celui-là! Les choses sont allées trop loin! »
1 Les sources chaudes deviennent étranges
Ce doit être la chose la plus dérangeante qui puisse arriver aux gars. Je ne me souviens pas exactement de quel épisode il s'agit, mais je crois que c'était 311 de Shippuden. Lee a eu cette brillante idée de rassembler tous les hommes et d'aller aux bains publics, car c'est ce que les filles ont fait. Mis à part toutes les bouffonneries habituelles des bains publics comme regarder les filles, une chose très étrange s'est produite cette fois. D'une part, tous les garçons sont très visiblement déshabillés. Quoi qu'il en soit, Naruto jette un œil au "vous savez" de Shino et panique parce qu'une chenille géante est près de la zone de Shino. C'est très dérangeant et il vaut mieux ne pas trop y penser.
Rien dans l'épisode n'est correct en fait, mais le pire est certainement l'accent mis sur la chenille de Shino. Ce qui me rappelle une scène où encore une fois, Shino est aux sources chaudes et ses pores s'ouvrent pour laisser sortir ses insectes. C'est dérangeant.