24 mèmes hilarants de Grand Theft Auto V qui sont un peu étranges
La série Grand Theft Auto a une section entièrement séparée qui lui est dédiée dans le cœur des joueurs masculins. C'est le jeu perpétuel lorsqu'il s'agit de façonner notre avenir. Bien que les jeux ne soient pas censés être joués avant qu'une personne n'ait 17 ans, le fait est que la première fois que les enfants obtiennent leur dose de GTA, c'est avant même qu'ils ne soient des préadolescents. Au moment où ils grandissent, ils ont mémorisé le jeu tout au long.
Pour ceux qui sont un peu plus âgés, les souvenirs de jeux comme GTA: Vice City et GTA: San Andreas sont toujours frais. GTA V, cependant, a pris le monde d'assaut et a captivé l'intérêt des anciens et des nouveaux joueurs. Il avait un superbe ensemble de protagonistes et une ville dynamique pour démarrer. Le jeu est toujours joué dans le monde entier plus de cinq ans après sa sortie et ne montre aucun signe d'arrêt. Grand Theft Auto VI n'a toujours pas de date de sortie en vue, et nous devons donc lutter contre GTA V et passer le temps avec la création ou la visualisation de mèmes basés sur le jeu.
Cette liste contient des mèmes de GTA V que ses joueurs comprendront facilement. En croisant les lignes de la logique, de l'hilarité et de la vérité, vous allez rire car chaque mème présente la pensée d'un joueur de GTA ainsi que certains faits que nous connaissions et sur lesquels nous ne nous sommes pas arrêtés.
24 fait sens dans le contexte
Quiconque prétend n'avoir pas détruit une voiture dans GTA n'a jamais joué le jeu. Il est impossible de garder les véhicules en une seule pièce. Il est également impossible de conduire la voiture sur une seule voie. Quand les règles de la société ne comptent plus, qui voudrait les suivre? Il y a aussi la question facile d'obtenir les manèges les plus cool sur lesquels on pose les yeux car le joueur n'a besoin que de détourner une voiture qu'il voit.
Pour cette raison, il y a toujours un cas de rage au volant quand il s'agit de conduire dans l'univers GTA . La conduite d'une ville à l'autre est un long processus avec beaucoup de routes à traverser et beaucoup de piétons à traverser, et à la fin, la voiture ressemble exactement à celle montrée sur l'image.
23 Street Life Francis
Parlez de franchir la ligne. Celui-ci pourrait même offenser certains gens profondément religieux. Bien que l'intention du créateur de cette image soit inconnue, nous pouvons confirmer qu'il n'y a aucune infraction. La photo est indéniablement drôle, cependant, si elle est prise dans le sens le plus léger des choses.
C'est un cool pape François que nous avons là-bas.
De toute évidence, quelqu'un a monté dans le pape armé d'un fusil à pompe et a renommé le jeu GTA V: Vatican City . Mais à bien y penser, le jeu serait incroyable si nous l'avions. La chance de parcourir les rues du Vatican en tant que pape? Qui voudrait rater une occasion de jouer à ce jeu? Bien que la religieuse en arrière-plan soit de mauvais goût, nous pourrions également adhérer aux politiques papales tout en parcourant les rues méchantes.
22 Parlez d'une mise à niveau
C'était une évidence une fois que nous serions passés aux nouvelles générations de consoles de jeux vidéo, nous aurions de meilleurs graphismes. Les jeux Grand Theft Auto n'ont jamais été des merveilles techniques. Ses graphismes ont toujours été passables au mieux. Dans la sixième génération de consoles de jeux vidéo, il y avait plusieurs beaux jeux comme God of War . Par conséquent, il était difficile de croire GTA: San Andreas est sorti comme il le faisait. Le jeu ne se rapprocherait pas des meilleurs jeux de sa génération.
Alors que GTA IV n'était pas si mal, ce n'était pas si bien non plus. GTA V a montré une évolution positive vers les capacités graphiques de la série. Cependant, il y a des fans qui franchissent vraiment la ligne quand il s'agit d'exagérer sur l'amélioration. Dans le mème ci-dessus, nous voyons CJ transformé en Père Gabriel de The Walking Dead .
21 Burn!
Lindsay Lohan est un cookie étrange. Elle a traversé des périodes difficiles plus longtemps que la plupart des enfants. Au fil du temps, la sympathie s'est affaiblie et elle n'obtient plus de laissez-passer pour son comportement immature. Au lieu de cela, les gens cherchent à se moquer d'elle plus maintenant que ses pitreries sont devenues plus folles.
Lohan a poursuivi les fabricants de GTA V pour avoir volé sa ressemblance. Elle ne savait pas qu'elle en était venue à le regretter.
Les joueurs ne l'ont pas laissée vivre cette revendication insensée. Elle a affirmé que la femme à la plage sur la couverture du jeu était une photo de la sienne que les créateurs avaient modifiée. Cependant, les joueurs l'ont trollée en comparant la ressemblance avec Trevor Phillips à la place. Ils peuvent avoir un point, cependant, à l'intérieur, elle a une personnalité identique à Trevor.
20 La logique de Michael
Il est clair que M. De Santa n'a pas lu le guide du débutant pour tromper la mort et assumer une nouvelle identité, car l'exécution de son plan laissait beaucoup à désirer. Michael - véritable nom de famille de Townley - a orchestré un plan avec la FIB pour se cacher et ne laisser Trevor pas plus sage quant à sa survie. Cela a fonctionné pendant 9 ans jusqu'à ce qu'il soit retrouvé de façon simple.
Trevor n'avait besoin que d'une simple recherche pour retrouver Michael. Peut-être qu'il aurait pu duper Trevor en lui faisant croire qu'il était quelqu'un d'autre s'il avait pris la peine de changer ses traits du visage si légèrement. Au lieu de cela, il avait exactement la même apparence et vivait dans le même état. Il devait être retrouvé. Parlez de franchir la ligne entre muet et stupide.
19 Juste au volant
Quel est le plaisir de jouer à un jeu GTA si vous n'allez pas faire une virée sauvage au moins quelques fois? Bien que les entrées récentes de la série aient vu de meilleurs scénarios et missions secondaires qui motivent le joueur à rester en ligne, pour la plupart, les vieilles habitudes restent difficiles.
Avec une pléthore d'armes facilement disponibles, on ne peut pas résister à l'envoi de dizaines de civils.
Même cette tentation pourrait être contenue, mais celle qui est impossible à ignorer est l'attrait de courir sur les piétons en conduisant. Personne ne roule dans les voies pendant le jeu et il est inévitable de renverser des passants innocents. C'est vrai, ils gênaient vraiment. Qu'attendez-vous du joueur? Honk à eux?
18 Ces vrais graphiques
Il y a des pauvres âmes crédules qui peuvent être trompées en croyant n'importe quoi. Les joueurs ne sont pas le groupe le plus brillant par rapport aux autres groupes. Même si les joueurs n'étaient pas stupides, ils adorent certainement exagérer sur les graphismes d'un nouveau jeu. La plupart des arguments avancés pour mettre en évidence un changement dans la mécanique du système consistent à vérifier les graphiques dans un jeu de suivi sur un système plus récent.
Cette photo a été prise lorsque GTA V était sur le point de sortir et certaines personnes étaient trop hypertendues. Bien que l'intention du créateur n'ait pas été de tromper les naïfs en leur faisant croire que c'était vraiment GTA V, ils avaient bien l'intention de se moquer d'eux. Les gens ont tendance à exagérer en louant les graphismes d'un nouveau jeu, même si les graphismes ne sont que légèrement meilleurs qu'avant.
17 Techniquement correct
Personne ne prétend que ce qui précède est faux. Parce qu'il s'agit en fait d'un jeu GTA . Mais comme nous ne sommes pas des drogués fous de la série Grand Theft Auto, nous ne pouvons faire aucune promesse si le gars que cette personne dupe en achetant le jeu ne le traquera pas. À l'extérieur, c'est ce que c'est.
Avec le `` je '' collé sur le `` IV '' de GTA IV, cela le fait lire comme GTA V, mais c'est juste à des fins comiques.
Cependant, vous seriez surpris du nombre de joueurs crédules. Dans les pays où il n'est pas courant d'acheter des jeux à la sortie, où ils attendent plutôt d'acheter le jeu d'occasion, les gens ont été trompés dans l'achat de jeux GTA plus anciens.
16 flics détestent le tout-terrain
Les policiers sont implacables dans leur poursuite du joueur une fois qu'ils sont sur eux. Peu importe ce que l'on fait car les flics semblent être partout où vous pouvez penser. Même dans les endroits les plus reculés, où il pourrait y avoir une ou deux personnes, ils auront un flic autour. Autrement dit, jusqu'à ce que vous alliez dans les bois.
Pour une raison quelconque, la police n'aime pas trop poursuivre le joueur lorsqu'elle s'aventure sur le territoire hors route. Ils essaient toujours de faire une chasse, mais peut-être que leurs voitures ne sont pas à la hauteur. Ils sont également discrets en leur absence une fois que vous parvenez à les secouer. Alors faites-vous une note - quand vous le souhaitez, partez hors route.
15 Les écrans de chargement sans fin
La colère de nombreux joueurs de GTA V et la source d'anxiété pour tous ceux qui la connaissent. Chaque fois que vous lancez le jeu pour une partie, vous savez simplement que vous attendez toute une vie. Le jeu commence avec un écran de chargement qui affiche tous les personnages avec une bande son plutôt obtuse. Cela peut durer environ une minute ou pour toujours en fonction de la façon dont le jeu se sent à l'époque.
L'écran de chargement est non-stop, c'est du moins ce que l'on ressent.
Les images affichées continuent de se répéter les unes après les autres tandis que des anecdotes concernant San Andreas sont affichées à l'écran pour passer le temps. Cette bande dessinée est juste sur la marque avec ce qu'il semble à une personne vivant toute sa vie en attendant que l'écran de chargement incessant soit terminé.
14 Voici pour les mauvais assureurs
L'univers GTA a été rapproché du réalisme, ou aussi près qu'ils pourraient le gérer. Dans GTA V, l'utilisation de tricheurs n'est pas nécessaire pour jouer au jeu pour la première fois dans la série, ce qui signifie ce changement de tricheurs excessifs à quelque chose de plus réaliste.
Mais il n'y a aucune explication pour que le personnage du joueur quitte l'hôpital à maintes reprises sans problème. Dans le monde réel, vous atterrir à l'hôpital pour des raisons ridicules telles que la noyade, les explosions ou les coups de couteau à plusieurs reprises en l'espace de quelques heures signifierait que votre assurance serait supprimée. Dans le monde de la RGT, les assureurs sont terribles dans leur travail car ils paient continuellement pour les clients dont les pitreries sont vouées à vider leur argent.
13 Les anti-vengeurs
Les trois personnages principaux de Grand Theft Auto V ont été des succès en petits groupes. Chacun d'eux offrait un point de vue narratif différent, Michael incarnant la crise de l'âge mûr, Franklin représentant les jeunes sans direction et Trevor ... eh bien, Trevor était plus ou moins une abomination.
Il est à peu près le mal pur rencontre le chaos.
Vous ne pouvez pas planifier un gars comme celui-là dont l'humeur oscille avec de mauvaises tendances. Cela le rend parfaitement adapté à toute équipe entrant en guerre. Dans la bande dessinée ci-dessus, Loki fait sa fameuse proclamation d'avoir une armée, mais cette fois, au lieu d'être interrompu par Iron Man, Michael a ignoré cette menace par une menace de sa part. Trevor Phillips serait très intrigant à voir dans une invasion extraterrestre, ces envahisseurs ne verront jamais ce qui s'en vient.
12 True Love
Patricia, l'épouse de Martin Madrazzo, était l'une des rares personnes à voir directement à travers Trevor Phillips. Pris à l'origine par Trevor en guise de châtiment pour le manque de respect de Madrazzo envers lui, Trevor en vint à adorer la vieille dame, à tel point qu'elle devint quelque peu amoureuse pour lui.
Rendre les choses encore plus étranges était le manque de peur de Patricia pour le travail de noix et même l'appeler un homme bon au fond. Nous n'avons jamais pu voir Trevor être un homme bon, mais nous avons vu une étrange histoire d'amour qui était sans aucun doute meilleure que Twilight . Cela aurait certainement pu franchir la ligne en voyant que Patricia était mariée, mais c'était assez divertissant. À la fin, désemparé et pleurant, Trevor a laissé Patricia à sa porte pour une fin douce-amère.
11 Problèmes de colère
Grand Theft Auto V a offert un plaisir presque infini aux fans. Alors que dans les versions précédentes, vous aviez terminé une fois que le mode histoire était terminé et avait causé suffisamment de destructions pour s'ennuyer, dans GTA V, il y a un mode en ligne après avoir rempli le jeu principal. Il existe des mods qui permettent de créer le scénario de leur choix. Cela a généré des retours hilarants et créatifs qui peuvent être vus sur YouTube.
Un autre mode de jeu est les courses acrobatiques où les pistes peuvent être conçues.
Bien que les armes à feu, celles-ci peuvent être incroyablement difficiles. Certains joueurs sont devenus accro au plaisir à indice d'octane élevé, et l'image ci-dessus est la preuve de l'effet qu'elle a sur eux. Après être entré si loin dans le jeu pour être éliminé, ce joueur a détruit sa manette dans un accès de rage.
10 Police draconienne
Dans la vraie vie, il y a beaucoup de règles qui empêchent la police de vous emmener. Même si une personne devait être arrêtée, elle peut facilement appliquer ses droits de citoyen et appeler un avocat. Mais si vous faites partie de l'univers de Grand Theft Auto, vous serez exécuté avant de pouvoir penser à l'un des éléments susmentionnés. La police est la plus draconienne en matière d'hostilité. Tout ce qu'il faut faire pour commencer une fusillade tous azimuts est de regarder un flic pendant quelques secondes.
Essayez-le la prochaine fois que vous jouerez à GTA V. Dans le jeu, vous devez placer le personnage du joueur à proximité du flic et être poussé pour quelques tentatives. Mais bien sûr, dans un petit moment, vous verrez la première étoile recherchée apparaître en haut de votre écran.
9 Levez la main
En 2018, Grand Theft Auto V a vendu 90 millions d'unités! C'est pour le moins un chiffre époustouflant, surtout si l'on tient compte du fait que Grand Theft Auto IV a vendu 25 millions d'unités. Les ventes de GTA V sont stables - même à un moment ou à un autre - depuis sa sortie en 2013.
C'est pourquoi nous n'avons toujours pas obtenu GTA VI car les développeurs n'ont pas besoin de le faire.
Malgré cela, tous les joueurs ne sont pas dans GTA . Il y en a d'autres qui préfèrent différents genres comme FPS ou action-aventure, entre autres. Le créateur de ce mème exprime son agacement à tous les autres joueurs qui parlent de GTA V alors qu'ils aimeraient discuter d'un autre jeu. Assez ironique comment ils veulent tirer sur quelque chose de si subalterne.
8 Jamais responsable
Lorsque le jeu passe au point de vue de Trevor, il n'est toujours pas bon. Alors que Michael et Franklin sont généralement éthérés chez eux ou explorent simplement la ville, Trevor est soit poursuivi par les flics, soit se retrouve dans une benne à ordures. Ceci est l'un des rares exemples de ses ébats fous. À l'occasion, vous pourriez passer à Trevor et le trouver en train de jeter une personne sur un pont sans raison apparente, ou de choisir une bagarre avec quelqu'un bien que ce soit lui qui l'ait incité.
La logique n'existe pas pour Trevor. Il cherche le plaisir de contrarier les gens, même ceux qu'il ne connaît pas. Étrangement, cependant, il trouve des raisons de justifier son comportement.
7 Qui a besoin d'une petite amie?
Demandez au rêve de n'importe quel joueur aujourd'hui et ils vous diront que c'est de jouer à Grand Theft Auto VI . Depuis 2013, GTA V règne dans leur cœur en raison de l'attente apparemment interminable de la sortie du prochain titre GTA . Les relations ont également été rompues avant la date de sortie de GTA V. Dans la préparation de sa sortie, il y avait beaucoup d'anticipation avec des magasins mondiaux ayant des implantations en dehors de leurs points de vente comprenant des joueurs en attente du jeu.
GTA V doit être le pire cauchemar de toutes les femmes - dont l'autre significatif est un joueur.
Et ce n'est pas seulement une blague. En fait, il y a eu de nombreux cas signalés où des hommes ont laissé leurs petites amies au-dessus des objections à leur dévotion à la GTA . C'est assez sérieux.
6 #Brolife
GTA V a mis en œuvre les dernières tendances du monde contemporain pour rendre San Andreas plus authentique. En fait, tous les jeux Grand Theft Auto reflètent l'année dans laquelle ils sont définis aussi précisément que possible, comme Vice City montrant la ville dans toute sa splendeur en 1986.
Avec Grand Theft Auto V défini en 2013, nous avons de nombreux équipements normaux avec nous. Cela comprend un téléphone mobile qui est en possession de tous les personnages principaux. Une fonction du téléphone consiste à utiliser la caméra selfie. Pour la plupart, cela est inutile, mais comme le montre cette image, il peut être utilisé pour fonctionner comme une sorte de quasi-Instagram. Vous devez faire quelque chose pour en avoir pour votre argent, après tout.
5 Ouaip, c'est à peu près juste
À l'ère PS2 des jeux GTA, faire des ravages était la chose la plus simple à faire. Avec des codes de triche si faciles à entrer dans le jeu, on pourrait tout détruire au contenu de leur cœur et faire exploser tous les flics. Dans Grand Theft Auto IV, il y avait un changement notable dans le fait que les codes de triche devaient être saisis à l'aide du téléphone du personnage, ce qui rendait la tâche plus difficile. Les flics du jeu avaient également été améliorés pour devenir plus compétents.
Comparés à GTA V, ces flics n'étaient rien.
Dans la dernière version, la police semble être au niveau d'Iron Man. Ils arrivent en nombre et emploient même une stratégie. Ils sont implacables dans la poursuite et sont également plus difficiles à éliminer. C'est un défi pour ceux qui aiment combattre la police mais pas pour ceux qui aiment faire des ravages sans interruption.
4 Tout est possible pour une alimentation saine
Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de vivre dans le monde de la RGT ? Parce que ce serait vraiment facile sur les factures médicales. Selon la logique de l'univers, vous n'avez pas du tout besoin d'aller à l'hôpital tant que vous n'êtes pas «perdu». Alors comment se faire contrôler pour les urgences médicales? C'est simple, il suffit de visiter Cluckin Bell et tout ira bien.
Si seulement nous pouvions avoir quelques sandwichs pour réparer toute maladie, ce serait si simple, sans parler de prolongé. Évidemment, comme on le voit pendant le jeu, plusieurs blessures par balle peuvent être guéries en un instant par de la nourriture. Ce mème met en évidence le franchissement de la ligne: la ligne de raison qui est.
3 Toujours dans nos cœurs
Dites tout ce que vous voulez à propos de GTA: San Andreas et ses graphismes qui ne tiennent pas dans les temps modernes, il n'en reste pas moins que c'était le premier jeu Grand Theft Auto qui dominait notre cœur. Bien que GTA III et Vice City soient eux-mêmes des classiques, les joueurs ont passé la moitié de leur vie à jouer à San Andreas, ce qui nous a offert la première fois d'explorer un monde apparemment sans fin.
GTA IV et GTA V sont sans aucun doute spéciaux, mais San Andreas aura toujours sa propre place en nous, les joueurs plus âgés.
La génération qui grandit aujourd'hui ne connaîtra jamais l'émerveillement que les précédentes ont connu en jouant à San Andreas, et il est difficile de reproduire ce sentiment une fois de plus. Cela étant dit, nous attendons toujours GTA VI, si Rockstar pouvait juste accélérer.
2 Le train imparable
Le joueur est quasiment invulnérable dans les jeux GTA . Vous pouvez être exécuté ou réprimé de différentes manières, mais vous réapparaissez toujours pour faire des ravages une fois de plus. L'accès à toutes sortes de plans, d'hélicoptères, de jet-skis, de bateaux, comme vous le nommez, ajoute au plaisir, ce qui signifie que le joueur peut voyager où il veut et comme il le souhaite.
Sauf pour un mode de transport. Le train qui circule à la périphérie de San Andreas est impossible à arrêter. Quand un joueur s'ennuie de tous les déchaînements provoqués dans le jeu, il perd du temps dans d'autres choses comme tenter d'arrêter le train. Mais quoi que vous fassiez, il passera à travers tout. Les fans ont tenté de créer d'énormes blocus pour arrêter son chemin, mais rien n'a jamais fonctionné.
1 coups tirés
Il y a une chose connue sous le nom de guerres de console. Croyez-le ou non, certains fans sont tellement excités dans leur nature fanboy qu'ils ont d'intenses guerres au clavier avec les autres côtés. Il comprend principalement des fans de PlayStation contre des fans de Xbox qui se livrent à des batailles sans fin pour la suprématie de la marque.
Il y a une autre base de fans de plate-forme qui regarde tous les autres fans de jeux.
Les joueurs PC sont les plus odieux que vous puissiez trouver. Il est vrai que les versions PC sont meilleures sur le plan graphique, mais comme il ressort de ce meme, ses fans ont cette idée en tête, leur plate-forme est le leader absolu. Le créateur du mème affirme que les versions de la console n'étaient que des tests bêta, avec la vraie version perfectionnée qui sortira plus tard sur le PC.