The Witcher: 10 personnages manquants dans les livres que nous ne verrons jamais

L'univers de la série de jeux The Witcher est un monde riche et passionnant, plein de lieux détaillés et de personnages intrigants. La série de livres sur laquelle les jeux sont basés, The Witcher d'Andrzej Sapkowski, a jeté les bases de l'une des franchises de jeux vidéo les plus acclamées par la critique de mémoire récente. Mais comme pour toute adaptation, du matériel est toujours perdu dans le processus. Les livres de Sapkowski sont pleins de personnages que le joueur ne rencontre jamais dans les jeux Witcher de CD Projekt Red, que ce soit en raison de la licence artistique ou de la chronologie des histoires. Jetons un coup d'œil à dix personnages du matériel source qui, malheureusement, n'auront probablement jamais une apparence appropriée dans les jeux.

10 Angoulême

Angoulême était un bandit orphelin qui est apparu pour la première fois dans La Tour de l'Hirondelle . Elle a rejoint la société du sorceleur Geralt à la recherche de sa fille de substitution Ciri après qu'il l'ait sauvée de l'exécution par le gouverneur local. Malheureusement, la raison pour laquelle Angoulême n'apparaît pas dans les jeux Witcher est parce qu'elle, comme beaucoup d'autres personnages de cette liste, a péri avant que ces événements aient lieu. Tout en aidant Geralt et son entreprise à prendre d'assaut le château de Stygga pour trouver Ciri, elle a subi une blessure mortelle. Elle et Ciri ont réussi à s'échapper, mais Angoulême est décédée peu de temps après.

9 Isengrim Faoiltiarna

Isengrim était une figure importante au sein de la Scoia'tael, les menant dans leur détresse contre les humains du continent. Il était également un acteur clé lors du coup d'État de Thanedd, où le mage elfe Francesca Findabair a introduit un groupe de Scoia'tael en contrebande sur l'île de Thanedd. Ils l'ont aidée lorsque des combats ont éclaté entre des mages soutenant les royaumes du Nord et des mages soutenant l'Empire Nilfgaardien.

Isengrim a ensuite participé à la bataille de Brenna, où il a perdu et, dans le cadre de l'accord de paix, a été emmené pour être exécuté aux côtés d'un certain nombre d'autres Scoia'tael. Il s'est échappé, cependant, et a fui Nilfgaard et le Nord. Bien qu'il soit encore en vie, il est peu probable qu'il apparaisse dans de futurs titres de CD Projekt Red.

8 Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach

Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach - ou tout simplement Cahir - était un espion nilfgaardien chargé de trouver Ciri pour son père, l'empereur Emhyr var Emreis. Plus tard, après avoir échoué à plusieurs reprises à l'appréhender, un mandat d'arrêt a été lancé contre lui et il a ensuite rejoint la société de Geralt car il était devenu amoureux de Ciri et souhaitait la sauver. Bien que Geralt et le reste de son groupe aient mis du temps à lui faire confiance, ils ont finalement accepté son aide. Lors de l'assaut contre le château de Stygga, Cahir s'est sacrifié pour que Ciri puisse s'échapper.

7 Villentretenmerth

Villentretenmerth est l'un des deux seuls dragons dorés existants sur le continent de l'univers Witcher et père du dragon Saskia qui apparaît dans The Witcher 2: Assassins of Kings . Il a rencontré Geralt sous la forme humaine de Borch Three Jackdaws et l'a accompagné dans une chasse aux dragons pour son compagnon Myrgtabrakke avec l'intention secrète de la protéger ainsi que sa fille nouveau-née. Avec l'aide de Geralt et Yennefer, il a réussi et est parti pour élever Saskia. Bien qu'il reste vivant, il est peu probable qu'il apparaisse dans un jeu étant donné la nature agitée et errante des dragons.

6 Leo Bonhart

Leo Bonhart était un chasseur de primes et sans doute l'un des hommes les plus dangereux du continent. Il était habile avec une épée et se vantait de trois médaillons de sorceleur, affirmant avoir tué leurs précédents propriétaires. Dans les livres de Sapkowski, il a pris un contrat pour tuer Ciri et un autre pour la capturer.

Il l'a plutôt trouvée et gardée prisonnière, la droguant et la forçant à se battre dans une arène pour le plaisir des foules. Lorsque Ciri s'est échappé, il l'a poursuivie jusqu'au château de Stygga où il a assassiné Cahir, puis a été rapidement tué par Ciri elle-même.

5 Pavetta Fiona Elen

La princesse Pavetta de Cintra était la mère de Ciri, ainsi que Source - quelqu'un ayant un lien avec la magie et capable d'exercer ses énergies, quoique chaotique. Dans sa jeunesse, elle a rencontré secrètement et est tombée amoureuse de Duny, un homme maudit avec une tête de hérisson. Elle a rencontré Geralt lors d'un festin pour ses prétendants, où elle a révélé Duny, provoquant un tumulte qui l'a amenée à libérer son pouvoir magique. Geralt a pu la calmer, et quand les choses se sont calmées, son amour pour Duny a été accepté, brisant sa malédiction. Malheureusement, elle s'est noyée plus tard après être tombée par-dessus bord d'un navire qui l'emmenait avec Duny à Nilfgaard.

4 Stefan Skellen

Stefan Skellen était membre des services secrets nilfgaardiens et l'un des meilleurs espions de l'empereur. On lui a ordonné de retrouver Ciri après l'échec de Cahir, et il a utilisé cette mission pour assembler un complot secret pour renverser l'empereur et installer une monarchie constitutionnelle, dans le but d'évoluer vers une véritable démocratie. À cette fin, il a prévu de tuer Ciri plutôt que de la capturer et s'est approché très près, son orion de marque jetant une étoile laissant une cicatrice visible sur son visage. Ses complots ont finalement été découverts et il a été condamné à mort par pendaison.

3 Calanthe Fiona Riannon

Calanthe Fiona Riannon était la reine de Cintra, la mère de Pavetta et la grand-mère de Ciri. Comme les deux parents de Ciri ont été perdus en mer, elle a pris la responsabilité d'élever la fille, faisant de son mieux pour garder la connaissance de son destin dangereux d'elle. Des années plus tard, Nilfgaard a envahi une bataille qui allait devenir le massacre de Cintra. Plutôt que de devenir des esclaves dans l'Empire, de nombreux citoyens se sont suicidés ou ont fait en sorte que d'autres se suicident plutôt que de vivre en chaîne. Calanthe, quand tout fut perdu, sauta d'une tour à sa mort. Son corps n'a jamais été retrouvé.

2 faux ciri

On sait très peu de choses sur l'imposteur Ciri, sauf qu'elle était la fille de la royauté Cintran. Elle a été kidnappée par des agents de l'empereur et envoyée à Nilfgaard se faisant passer pour le vrai Ciri, bien qu'Emhyr var Emreis ait immédiatement vu à travers la tromperie et tout en continuant à agir comme une hôtesse gracieuse, l'a envoyée loin. Là, elle a été instruite sur les voies de la cour et des coutumes nilfgaardiennes. Finalement, après qu'Emhyr eut trouvé la vraie Ciri et la laissa partir, il épousa la fausse Ciri afin de revendiquer fermement la terre de Cintra. Quelque temps plus tard, le faux Ciri est mort d'une cause inconnue.

1 Vilgefortz de Roggeveen

Peut-être l'un des antagonistes les plus notoires de la série Witcher, Vilgefortz de Roggeveen était un sorcier talentueux qui a comploté avec Emhyr var Emreis pour l'installer comme empereur de Nilfgaard. Son obsession du pouvoir le poussa à rechercher Ciri, convaincu que son sang pouvait élever ses capacités magiques. Il a participé au coup d'État de Thanedd Isle, perdant un œil à une explosion magique. Au château de Stygga, il a affronté la société de Geralt et a vaincu plusieurs d'entre eux facilement jusqu'à ce que Geralt lui-même soit capable de le tuer. Bien qu'il ait été parfois référencé dans les jeux Witcher et qu'il reste l'un des ennemis les plus dangereux que le Witcher ait jamais affrontés, sa mort signifie que nous n'aurons malheureusement jamais la chance de le voir dans la série.

Articles Connexes