15 moments choquants où les Pokémon sont réellement morts

La série Pokémon, principalement destinée aux enfants, regorge généralement d'histoires légères sur les entraîneurs tirant le meilleur parti de leurs partenariats avec Pokémon. Cependant, ce n'est pas toujours le cas, et Game Freak peut parfois activer les sensations.

Bien que ces moments soient rares, la franchise Pokémon a traité de l'idée de mort et de perte dans le passé. Que vous le croyiez ou non, c'est là. Parce que ce thème est utilisé avec parcimonie, les moments où la franchise le traite sont extrêmement choquants et douloureux à certains moments. Il n'est jamais facile de voir une de ces adorables créatures mordre la poussière.

Il y a plusieurs moments dans l'anime et les jeux qui traitent de ce concept. Si vous êtes extrêmement émotif, vous voudrez peut-être sauter cette liste. De nombreux Pokémon mignons perdent la vie. Si vous êtes toujours à bord, jetons un coup d'œil à 15 moments choquants où Pokémon est réellement mort.

15 Marowak: Pokémon rouge et bleu

Team Rocket est une assez grosse blague dans l'anime, mais les jeux montrent un côté différent d'eux. On les a vus utiliser des Pokémon volés, couper des queues de Slowpoke et même tuer une créature qui se mettait sur leur chemin.

Dans Pokémon Rouge et Bleu, vous arriverez finalement à Lavender Town. Tous les citoyens se rendent généralement à la tour Pokémon pour rendre hommage à leurs partenaires déchus, mais quelque chose d'étrange se passe et ils sont hantés par un fantôme. Après l'avoir combattu, vous réalisez rapidement que ce fantôme est l'esprit perturbé d'un Marowak qui a été tué par la Team Rocket. La seule raison pour laquelle il était dans la tour Pokémon au départ était d'avertir les gens que l'organisation perverse était là.

14 Latios: Héros Pokémon

Vers la fin d'une série d'anime Pokémon , il y a toujours une allumeuse de la génération à venir. Lorsque la saga Johto était sur ses dernières étapes, nous avons eu un dernier film sous la forme de Pokémon Heroes. Le Pokémon légendaire présenté dans ce film était le duo de Latios et Latias.

Après que Ash et ses amis se soient familiarisés avec ces deux Pokémon, certains chasseurs de primes entrent en scène et tentent de les capturer. Le résultat est un tsunami massif dirigé vers la ville. C'est alors que l'ancien Latios sait qu'il peut sauver tout le monde, au prix de sa propre vie. Dans l'un des moments les plus courageux et les plus touchants de l'anime, Latios se précipite et se sacrifie pour le bien de la ville.

13 Celebi: Pokémon 4Ever

Le film qui a eu lieu avant Pokémon Heroes était Pokémon 4Ever. Dans ce document, Ash et co. découvrez le Pokémon fée voyageant dans le temps (pas de type fée) connu sous le nom de Celebi. Se révélant être une créature adorable et amusante, Celebi se lie rapidement avec l'équipage.

Cependant, Celebi a beaucoup de pouvoir, et un méchant connu sous le nom de Masked Marauder décide de manipuler ce pouvoir pour détruire la forêt. Ce n'est qu'avec l'aide de Suicune que Ash est en mesure de l'arrêter. Malheureusement, le combat a fait des ravages sur Celebi, et son petit cœur ne pouvait plus le supporter. Après être morte dans les bras d'Ash, ce n'est que par la grâce de Celebi de différentes époques qu'elle a pu vivre.

12 Lucario: Lucario et le mystère de Mew

L'un des meilleurs films Pokémon du groupe, Lucario et le Mystère de Mew a pris un conte ancien et l'a combiné avec un cadre moderne pour créer une histoire intéressante. Dans ce document, un ancien Lucario se réveille de son sommeil pour constater que les choses ont changé depuis qu'il était endormi dans un sceptre.

Il ne faut pas longtemps avant que la terre commence à lutter en raison de la mort de l'Arbre du Début. C'est à Lucario, Ash et leurs amis de sauver l'arbre. Quand ils atteignent son cœur, ils se rendent compte qu'il ne peut être sauvé que par le pouvoir de l'aura, que Lucario et Ash ont tous les deux. Ils travaillent tous les deux pour sauver l'arbre, mais Lucario pousse Ash à l'écart à la dernière seconde et utilise ses derniers moments pour sauver tout le monde. Il se transforme en cristal, tout comme son ancien maître l'a fait il y a des années.

11 Stoutland: Soleil et Lune Anime

Après que plus de détails soient sortis concernant l'anime Soleil et Lune, beaucoup de gens étaient sceptiques quant au fait que ce serait bon. Bien que cela reste à voir, on ne peut nier qu'il existe jusqu'à présent quelques épisodes phénoménaux. L'un d'eux implique une amitié réconfortante entre un Litten et un Stoutland.

Cependant, les choses tournent au pire lorsque Stoutland devient très malade. Ash le trouve et le transporte dans un centre Pokémon à proximité, mais même l'infirmière Joy n'est pas en mesure de le sauver. Ensuite, le Litten doit faire face à la douleur de perdre son meilleur ami et découvrir comment passer à autre chose en son temps de perte. Si vous aimez les chiens, je vous recommande fortement de ne pas regarder cet épisode. C'est difficile à passer.

Croagunk du regardeur: Pokémon Platine

Looker était un détective excentrique introduit dans Pokémon Platinum. Alors qu'il semblait être bon dans son travail à petites doses, il ne fait aucun doute que lui et son Croagunk étaient une équipe efficace, se surveillant toujours le dos. Cela dit, il n'en serait pas toujours ainsi pour Looker.

Il est révélé plus tard qu'il a perdu son Croagunk il y a quelque temps. Quelle est la cause de la mort de la petite grenouille, nous ne le saurons jamais. Ce que nous savons, c'est que Looker n'a pas le cœur de trouver un nouveau partenaire Pokémon pour remplacer Croagunk. C'est encore plus triste quand vous réalisez qu'il a besoin d'un Pokémon pour bien faire son travail.

9 Entei: Pokémon 3: le film

Un autre des meilleurs films était Pokémon 3 : Le film . Dans ce document, le père d'une jeune fille part à la recherche du Pokémon appelé Unown. Lorsqu'ils ouvrent un portail et le font disparaître, la jeune fille devient gravement traumatisée. Lorsque les Unown lui rendent visite, ils lui créent un monde de rêve où elle peut devenir formatrice, vivre où elle veut et son «père» est Entei.

À mesure que les Unown gagnent en force, il devient clair qu'ils pourraient détruire toute la région. Mais c'est Entei qui vient à la rescousse. Par sa force, il est capable d'arrêter la réalité qu'ils ont créée. Mais comme il faisait partie de cette réalité, il disparaît avec tout le reste. Ce n'est pas techniquement une mort, mais c'est tout aussi triste.

8 Darkrai: la montée de Darkrai

Rise of Darkrai a été le premier film Pokémon qui a eu lieu pendant l'ère Sinnoh, et comme ils racontaient un arc complet à travers la série de ce film, il a dû s'ouvrir avec fracas. La ville d'Alamos est en proie à la guerre éternelle entre Dialga et Palkia. Le seul Pokémon suffisamment puissant pour y faire face, un type sombre appelé Darkrai.

Alors que les deux entités massives détruisent la ville, Darkrai tente de se placer au milieu et d'arrêter les combats. Malheureusement, alors que les combats s'intensifient, Palkia tire un Spacial Rend et Dialga tire un Roar of Time. Darkrai les prend tous les deux à pleine puissance et perd ainsi sa vie. Heureusement, lorsque les deux divinités ont réinitialisé le monde, Darkrai revient à la forme.

7 Jessie, James et Meowth: Diancie et le cocon de la destruction

Alors que nous nous concentrons principalement sur la mort de Pokémon, Meowth fait partie de ceux qui meurent dans cet événement, donc je compte ici. Dans Diancie et le cocon de destruction, l'un des Pokémon légendaires est connu sous le nom de Yveltal. Qu'est-ce qui est si important chez Yveltal? Eh bien, c'est le fait qu'il apporte toutes sortes de destructions simplement parce qu'il le veut.

Alors que Yveltal libère son énergie sur le monde, son attaque Oblivion Wing est si puissante qu'elle peut pétrifier instantanément toute pauvre âme qui s'y prend. Malheureusement, Jessie, James et Meowth sont tous victimes de cette explosion. Ils sont tués instantanément à cause de cela, mais sont ensuite ramenés à la vie par l'homologue de Yveltal, Xerneas, qui est le héraut de la vie.

6 Weavile et Drapion: X et Y Anime

Team Flare ne manque pas d'agents, et cela fait partie de ce qui en a fait une force avec laquelle il faut compter dans l'anime X et Y. Lysandre et ses partisans ont travaillé sans relâche pour trouver un moyen de contrôler plusieurs Zygardes et de détruire la région de Kalos.

Cependant, beaucoup de choses ont mal tourné avec ce plan et de nombreuses victimes en sont résultées. Ash, Alain, Clemont, Serena et tous les responsables de gymnase de Kalos ont travaillé ensemble pour éviter cette catastrophe, qui a fait de nombreux moments impressionnants au cours de la série. Parmi les victimes figuraient un Weavile et un Drapion qui appartenaient à certains membres importants de l'équipe Flare. Après que le mégalithe se soit formé, ils ont été pris au mauvais endroit au mauvais moment, ne leur laissant aucun moyen de se sauver. Triste.

5 Miaouss: Anime Soleil et Lune

C'est dommage que Meowth doive être sur cette liste plus d'une fois, mais sa mort dans l'anime Soleil et Lune était beaucoup plus sombre et plus dérangeante que celle de Diancie et du Cocon de la destruction.

Dans l'émission, Jessie se surprend un Mimikyu, dont Meowth est un peu incertain. Un épisode voit Mimikyu nager dans l'eau sans son costume de marque Pikachu. Quand Meowth en aperçoit, il meurt sur le coup, et on nous montre alors une photo de son corps mou flottant dans l'eau. Comme si ce n'était pas une preuve suffisante, il y a plus tard une scène où son esprit rentre dans son corps et il revient à la vie. Ouais, il n'est vraiment mort que pendant une minute chaude.

4 Volcarona: Anime noir et blanc

Devenir le champion d'une région entière ne peut pas être une tâche facile, mais c'est une tâche que Alder de la région d'Unova était déterminée à accomplir. Cependant, cela n'était pas dû à un désir qu'il avait quand il était enfant. Il y a une trame de fond derrière la façon dont il fait les choses de nos jours.

Quand il était plus jeune, son partenaire Pokémon était un Larvesta, qui a finalement évolué en Volcarona. Cependant, Volcarona est tombé malade après un certain temps et est décédé. Alder, se reprochant quelque peu de la tragédie, a juré qu'il deviendrait un meilleur entraîneur pour empêcher que quelque chose comme ça ne se reproduise. Il pensait que la meilleure façon d'y parvenir était de devenir le champion. Si seulement nous pouvions motiver Ash comme ça ...

3 Magikarp: Magikarp Jump

La société Pokémon est tout au sujet de la publication de nouvelles applications pour smartphones et autres appareils, et la plus récente à frapper les magasins numériques est Magikarp Jump. Comme son nom l'indique, le jeu vous fait prendre soin d'un Magikarp pour le faire sauter plus haut que tous les autres Magikarp.

L'une des façons d'améliorer la puissance de saut de votre Magikarp est de l'entraîner. Cependant, la formation peut parfois déclencher un événement où vous pouvez faire sauter votre petite créature pour les baies et rencontrer d'autres Pokémon. Vous pouvez trouver choquant que parfois, cela puisse conduire à un Pidgeotto arrachant votre Magikarp pour le dîner ou à un Voltorb utilisant l'autodestruction pour tuer vos petits poissons sur place. C'est lourd pour un jeu pour enfants!

2 Entei, Raikou et Suicune: Pokémon or et argent

En ce qui concerne les traditions du monde Pokémon, vous pouvez trouver de sombres secrets. Dans Pokémon Gold et Silver, vous avez peut-être remarqué un endroit connu sous le nom de Burned Tower. Apparemment, il y a longtemps que ce bâtiment a été englouti par le feu et brûlé au sol (choquant, je sais).

Mais cela va un peu plus loin. Il y avait trois Pokémon qui ont été pris dans le feu à l'époque et sont morts en conséquence. Heureusement, le légendaire Pokémon Ho-Oh est descendu et a remarqué ce qui s'était passé. Au lieu de les quitter, Ho-Oh les a fait revivre pour devenir le trio légendaire connu sous le nom d'Entei, Raikou et Suicune. Lorsque vous jouez aux jeux, vous les trouverez à la Burned Tower. Qui a dit que Pokémon n'avait pas une continuité intéressante?

1 Floette d'AZ: Pokémon X et Y

En ce qui concerne l'histoire, il y a une chose que je donnerai aux Pokémon X et Y : ils ont essayé et réussi à tugginf sur ma corde sensible. Alors que la trame de fond est alambiquée et n'a pas beaucoup de sens, il y a un moment remarquable dont beaucoup se souviennent encore.

Il y avait un homme géant connu sous le nom de AZ qui vivait à l'époque d'une guerre Pokémon. Malheureusement, sa charmante petite Floette savait que cela pourrait arrêter les combats, mais elle est morte en même temps. AZ a été déchiré par le chagrin et a décidé de construire une machine qui pourrait faire revivre son beau type de fée, mais au prix de bien d'autres vies. Lorsque la Floette est revenue, elle savait ce qu'AZ avait fait et l'a donc quitté pendant des années. Ce n'est que lors de la scène finale de Pokémon X et Y que Floette est effectivement revenue à l'homme.

Articles Connexes