25 choses sympas que vous ne saviez pas sur Goku Black de Dragon Ball Super

Vous vous souvenez de cette brute à l'école dont tout le monde avait peur? Rappelez-vous le sentiment que tout le monde avait quand ils marchaient dans les couloirs? Vous pouviez sentir les cheveux à l'arrière de votre cou se lever. La sueur commence probablement à se former sur votre front. Tout le monde commence à chuchoter, se demandant qui sera sa prochaine victime. Eh bien, tout le monde dans l'univers Dragon Ball Super a eu un avant-goût de ce sentiment lorsque Goku Black a été révélé à Future Trunks. Il ressemble à l'un des combattants les plus célèbres de l'histoire de Dragon Ball. Cependant, ses intentions sont du mal pur. Il est un tyran, jetant son poids autour de l'univers, détruisant les chronologies et détruisant les familles. Nous devons remercier Zamasu pour cette atrocité.

La question avec n'importe quel méchant est "jusqu'où sont-ils prêts à aller?" Sont-ils obsédés par le pouvoir? Veulent-ils quelque chose de tangible, ou veulent-ils simplement regarder le monde brûler? Dans le cas de Goku Black, cela semble être tout ce qui précède. Le deuxième Future Trunks arrive sur sa mère créant la machine à remonter le temps pour le renvoyer; il sait que quelque chose ne va pas. Une silhouette noire traverse le coin pour la détruire devant ses yeux. Telle est la nature diabolique de Goku Black. Rejoignez-nous alors que nous discutons de 25 choses folles que vous ne saviez pas sur cette personne sinistre. Nous ne vous en voulons pas si vous sentez un peu trembler votre colonne vertébrale de terreur.

25 Hum… ça ne s'est jamais produit

Maintenant, il est vrai que l'anime Dragon Ball Z s'inspire beaucoup du manga. La plupart du temps, la représentation est parfaite, c'est pourquoi les fans l'apprécient tellement. Les livres sont super pour une raison, et si ce n'est pas cassé ne le répare pas. Cependant, il y a des moments où le spectacle peut prendre quelques libertés pour améliorer encore plus l'histoire. Imaginez lire Harry Potter et découvrir que lui et Voldemort ne se sont jamais battus dans le dernier livre. C'est un peu comme ça. Dans le manga, Goku ne combat jamais Goku Black, son ennemi mortel et son jumeau maléfique. Cela semble un peu bizarre, non? Eh bien, l'anime corrige cela en organisant une bataille légendaire entre les deux. Cela semble un peu plus approprié.

24 L'anneau pour les gouverner tous

Les anneaux peuvent être un élément incroyablement puissant dans les histoires légendaires. Pensez à la mort de Gollum quand il a sauté à sa mort pour son expiration «précieuse» ou Dumbledore après avoir mis celui empoisonné de Regulus Black pour localiser un Horcruxe. Que vous soyez une tête LOTR ou HP, vous reconnaissez que les anneaux peuvent jouer un rôle essentiel dans les scénarios. Goku Black a un anneau qui non seulement l'aide à exercer le pouvoir d'un dieu, mais il maintient également son existence intacte même s'il est tué dans le passé. Il peut empêcher quelqu'un de le détruire dans une autre chronologie. Ainsi, les combattants doivent le rencontrer dans le présent pour le faire sortir. Où dans le monde cette chose a-t-elle été créée? Terre du Milieu? Alors, soyez prudent la prochaine fois que vous essayez l'anneau de quelqu'un.

23 Rose… Vraiment?

De nombreux fans étaient probablement intrigués et confus lorsqu'ils ont vu la couleur Super Saiyan de Goku Black. Pour la première fois, le rose a fait son chemin sur l'écran au lieu du jaune ou du bleu. Cela avait l'air plutôt cool, mais c'était différent, il était donc naturel que les fans théorisent pourquoi les écrivains ont choisi d'utiliser cette couleur particulière.

Les vrais méchants portent du rose!

Dans une interview, Toriyama a été demandé pourquoi il avait choisi la nuance de rose pour la forme Super Saiyan de Goku Black. Les fans ont émis l'hypothèse que cela avait une signification beaucoup plus profonde concernant son pouvoir et son identité. Malheureusement, Toriyama a fait exploser la théorie en déclarant que c'était la seule couleur qu'il n'avait pas encore utilisée. Il a pensé à utiliser du blanc, mais il a dû le réserver pour un autre méchant. Nous nous demandons qui cela pourrait être.

22 DBZ écoute vraiment les fans

Donc, c'est comme le fantasme ultime des fans. Votre anime préféré se termine (bummer!), Et vous avez le cœur brisé. Au lieu de vous vautrer dans la douleur, vous décidez de créer votre propre suite pour voir l'histoire à travers. Alors que certains studios d'anime seraient contrariés par quelqu'un qui prend leur travail en main, ils l'embrassent et finissent par vous embaucher pour travailler sur le prochain épisode de la série.

Et si votre idée était utilisée dans votre série préférée?

C'est précisément ce qui est arrivé à Toyotaro. Il a créé sa continuation de l'univers DBZ appelé Dragon Ball AF . Le look et une partie de la personnalité de Goku Black ont ​​été tirés des histoires de cette version. En fait, Toyotoro a été fait illustrateur sur Dragon Ball Super et est le successeur choisi de Toriyama. Meilleure histoire de fan de tous les temps!

21 Désolé… Super Saiyan 3 Goku…

Ce moment a probablement porté un coup à de nombreux fans de Goku, et cela aurait dû. Goku est le visage de la franchise, le guerrier ultime et l'ennemi redoutable de tous ceux qui ont le courage de lui faire face. Il n'est pas trop brillant, mais il est fort et a un bon cœur. Il est l'incarnation d'un super-héros. Alors, qu'avez-vous ressenti de voir quelqu'un de plus fort que lui qui lui ressemblait exactement?

Et si Super Saiyan 3 n'était pas à la hauteur d'un ennemi?

Tout le monde sait que Super Saiyan 3 Goku est incroyablement puissant. Il semble imbattable! Cependant, ce n'est toujours pas le match pour Goku Black. Sa forme de base est comparable à Super Saiyan Trunks et Super Saiyan Three Goku. Par conséquent, la meilleure façon de sortir ce type est de faire équipe avec quelqu'un d'autre et d'espérer un miracle.

20 Ummm ... Devrions-nous être effrayés

Cela peut être l'un des faits les plus terrifiants à propos de Goku Black. Imaginez le frapper avec toute la puissance dont vous disposez. Vous pensez l'avoir dans les cordes parce qu'il a un peu ralenti, mais vous savez que quelque chose ne va pas. Quelque chose doit être éteint. Alors que vous frappez un autre coup de poing, il jette la tête en arrière et commence à rire.

Pourquoi riez-vous quand je vous frappe?

Confus, vous frappez à nouveau, et il semble rire avec encore plus d'intensité. Il aime le sentiment et vous fait savoir qu'il le fait. Certains fans ont émis l'hypothèse que Goku Black pourrait être un masochiste. Ils soulignent le fait qu'il semblait apprécier la douleur que Goku et Trunks lui ont infligée dans la chronologie actuelle. Pouvez-vous dire effrayant?

19 La faute à la boisson

Très bien, donc vous pouvez ou non avoir rencontré cela, mais il y a des gens qui portent le nom de boissons. Combien de fois avez-vous rencontré un Alize 'ou un Courvoisier? Vous ne l'avez probablement pas fait, mais ils existent. Vous ne le saviez peut-être pas, mais DBZ a l' habitude de nommer des personnages après des boissons (ex. Beerus), Goku Black n'est pas différent. Il y a une tradition selon laquelle les serviteurs divins sont nommés d'après les boissons. Cela est maintenu lorsque Goku Black se crée (avec) avec Zamasu (un coup de pouce pour une boisson alcoolisée au Japon). C'est bizarre? Eh bien, les héros de l'univers DBZ devraient désormais reconnaître un schéma. Si quelqu'un porte le nom d'une boisson, restez à l'écart.

18 Bienvenue dans la biologie évolutive 101

Et si nous vous disions que Goku Black a beaucoup en commun avec un papillon? Vous penseriez probablement que nous avions sauté du grand bout et ne devrions même pas écrire cet article. C'est suffisant! Cependant, ce que nous avons dit ci-dessus est vrai, Goku Black a beaucoup en commun avec les papillons. Selon la biologie évolutive 101 (une classe qui existe probablement), les papillons peuvent imiter leur environnement pour éloigner les proies et les humains ennuyeux. Goku Black a cette capacité gracieuse et puissante. Tout comme un papillon, Goku Black peut imiter tous les mouvements des ennemis contre lesquels il se bat, un talent surtout formidable. Bien que la capacité de Goku Black soit un peu plus intense qu'un papillon gracieux, mais bon, c'est toujours considéré comme du mimétisme.

17 Une lutte injuste

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Goku Black avait cette boucle d'oreille verte collante dans son oreille? Il ne semble pas convaincant et ne touche à aucun sens de la mode viable. Cependant, cette chose signifie une perte absolue pour l'univers. Bien qu'il existe une version de Goku Black qui est Zamasu, cette boucle d'oreille l'aide à fusionner avec Zamasu à tout moment.

Tacky ou non, cette chose peut mettre les Saiyans à genoux.

S'il perd un combat ou veut simplement terroriser davantage les gens, la boucle d'oreille (et la bague à son doigt) l'aidera à unir physiquement ses forces avec Zamasu. Donc, si vous pensez que vous avez gagné le combat et que vous avez Goku Black dans les cordes, vous feriez mieux de déchirer cette boucle d'oreille et de prendre sa bague. Tant qu'il a ces deux choses, il peut fusionner avec Zamasu pour plus de puissance.

16 Pouvons-nous devenir plus intenses

Il y a plus d'obscurité concernant Goku Black que son nom. Il n'est pas seulement une copie carbone de Goku réalisée en laboratoire. Sa création est incroyablement sombre et a eu un impact négatif sur les personnes proches du légendaire Super Saiyan. Zamasu a éliminé Goku dans une autre chronologie et a volé son corps pour créer Goku Black.

DBZ, déchirant des familles depuis le début des années 90.

Non seulement il a retiré Goku pour voler son corps physique, mais il a également éliminé Goten et ChiChi. Parlez de brutal! Fondamentalement, le personnage est un cadavre réanimé du combattant le plus influent de DBZ . Wow, nous ne savions pas que l'arrachage du corps était sur la table, mais ces gars sont les pires des pires. C'est une scène émotionnelle, encore plus sombre par rapport à toutes les autres choses gratuites de la série.

15 L'apparence des Noirs était prédite

Nous aimons quand les spectacles peuvent relier les points. Ils peuvent prendre quelque chose qu'ils ont fait il y a des années et le comparer à quelque chose qui se passe dans le temps présent. Il serait logique pour les écrivains de l'inclure car le corps de travail de DBZ est si vaste. Si vous pensez que Goku Black est sorti de nulle part au hasard, détrompez-vous. Goku Black a été mentionné dans le film, Bardock, le père de Goku . Ce film d'animation est sorti en 1990! Dans ce document, Bardock pouvait voir que son fils détruisait une ville avec le Black Kamehameha, quelque chose qui n'est attribué qu'à Goku Black dans DBZ Super . Ainsi, l'apparence de Goku Black a été prédit il y a près de 30 ans. Il s'agit d'un lien historique des proportions de Harry Potter .

14 Formidable mais pas impossible

Contrairement à ce que les gens peuvent croire, Goku Black n'est pas immortel. Son fanfaron ferait ressentir les autres différemment. Son rire fou, la puissance de ses mouvements de signature et sa capacité à voyager dans le temps feraient logiquement penser à quelqu'un qu'il ne peut probablement pas être retiré. De plus, le gars a détruit des dieux et des anges littéraux.

Il apparaît comme trop puissant.

Cependant, ce n'est pas vrai. La seule façon dont il est immortel est de devenir Super Saiyan Rose (ce qu'il fait assez souvent). Donc, d'une certaine manière, il est immortel, mais seulement dans sa forme finale. Cela signifie que les ennemis doivent être stratégiques pour obtenir le méchant sur les cordes. Ce n'est certainement pas quelqu'un contre qui nous voudrions nous mesurer.

13 Quand l'élève dépasse l'enseignant

Tout le monde sait qu'à terme, avec l'aide du vieillissement, l'élève dépassera l'enseignant pour devenir le plus puissant des deux. Cependant, que se passerait-il si c'était quelque chose qui arrivait immédiatement? Dans sa forme Super Saiyan, Goku Black est plus fort que Zamasu fusionné. Zamasu n'est qu'à moitié immortel, alors Goku Black pourrait facilement l'emmener s'ils se disputaient. Cela conduit en fait à la chute du personnage de la série. Nous ne le gâcherons pas pour vous, mais l'enseignant n'a probablement pas aidé l'élève au moment le plus important. Zamasu a créé un monstre quand il a fait Goku Black. Une des règles que tout le monde devrait connaître lors de la création de monstres… ne faites pas le plus fort que vous! Personne n'a lu Frankenstein?

12 Parlez de God Of War

Alors que Goku Black détient une haine particulière dans son cœur pour Trunks, il a pris un certain temps pour répandre sa méchanceté et sa haine aux autres. Goku Black était assez occupé avant même d'entrer en contact avec Trunks, les gens ne se rendent peut-être pas compte qu'il a tué tous les dieux (à savoir les dieux de la destruction) et les anges dans d'autres univers au moment où il a rencontré Trunks.

Il a couru Kratos pour son argent.

Maintenant, imaginez que vous devez combattre ce gars puissant et fou que vous avez vu éliminer quelqu'un près de vous. Vous vous dites que vous lui donnerez le ole essai herculéen pour voir ce qui se passe. Malheureusement, quelqu'un ne vous dit pas que ce type a éliminé des êtres qui ont créé des univers. Nous vous souhaitons bonne chance avec celui-là.

11 Beaucoup psychique?

Y a-t-il quelque chose que ce type ne peut pas faire? Cela devient un peu fou à ce stade. Curieusement, quand Goku Black est allé dans la chronologie actuelle pour trouver Trunks, il a reconnu Beerus et Vegeta même s'il n'y avait aucune trace de lui les avoir rencontrés auparavant. Est-il psychique ou est-ce que Vegeta et Beerus ont voyagé? Ce serait une intrigue intéressante à explorer dans les épisodes ultérieurs. Ce serait cool de savoir que Trunks n'est pas la seule personne à essayer de changer l'avenir et de sauver tout le monde. Et si son père essayait également de manipuler les événements sans en parler à personne? Qu'est-ce que lui et Goku Black avaient une rivalité de longue date qui a été transmise à Future Trunks? Hmmm… écrivains DBZ, écoutez-nous!

10 Um… L'élève est vraiment professeur… Quoi?

D'accord, le voyage dans le temps a pris le devant de la scène dans cet anime. Il y a tellement de délais et de dimensions que nous ne pouvons pas tous les suivre. Vous devriez probablement avoir une feuille de calcul ou un panneau d'affichage et localiser chaque fois que Trunks est entré dans le futur pour savoir de quelle itération il s'agit. Tu sais… peut-être que Trunks devrait simplement arrêter d'aller dans le futur. C'est peut-être lui qui cause toutes ces destructions massives en jouant avec le temps. D'accord, nous nous éloignons, mais nous avons découvert que puisque Goku Black est montré comme provenant de la chronologie "originale" (quoi que cela signifie à ce stade pour les fans), il est le Zamasu original. Le méchant vert maléfique avait pris le corps et le personnage de Goku pour devenir Goku Black.

9 Parfois, les fans peuvent avoir une idée encore meilleure

D'accord, comme nous l'avons déjà compris, les fans ont des explications créatives sur les choses qui se passent dans la série. Lorsque l'identité de Goku Black était encore inconnue, beaucoup avaient leur idée de qui il pouvait être, et celle qui a émergé était qu'il était un parent de Goku. L'une des théories les plus folles sur Goku Black est qu'il est une version adulte et sombre de Goten.

Une petite angoisse de Kylo-Ren n'a jamais fait de mal à personne.

Donc, la raison pour laquelle cela aurait pu être une façon intrigante d'aller est qu'une autre franchise bien connue a fait que l'enfant des héros se soit tourné vers «The Darkside». Il aurait été intéressant de voir comment une bataille Kylo-Ren-esque entre père et fils aurait pu se dérouler. De plus, Goku pourrait être récompensé pour toutes les fois où il a été un père absent.

8 Une autre théorie folle

C'est une autre théorie qui avait du sens pour expliquer l'identité de Goku Black. En raison du dévouement de Goku Black au voyage dans le temps et à la destruction de divers mondes, certains supposaient qu'il était un androïde créé par le Dr Geo. Pendant Dragon Ball Z, les androïdes avaient la réputation d'être des tueurs vicieux (dont beaucoup se sont avérés assez dociles et amicaux). Cette théorie aurait également été plutôt cool à explorer si la série avait décidé de suivre cette voie. Ils auraient même pu lier cela à l'histoire du nouveau jeu Dragon Ball FighterZ . Au lieu d'avoir Android 21 comme pièce maîtresse de l'histoire, Goku Black aurait pu être l'androïde contre lequel tout le monde se battait. Nous ne savons pas où Zamasu serait entré en jeu, mais cela aurait été une voie acceptable pour prendre l'histoire.

7 Une ride dans le temps

Le Violent Fierce God Slicer est le coup de signature de Goku Black. Il semble que cela puisse causer de graves dommages, et c'est possible. Il peut faire exactement ce que son nom l'indique, c'est pourquoi de nombreux dieux et êtres puissants ont été détruits dans l'univers. Cependant, ce n'est pas tout ce que cette démarche peut faire. Comme pour tout ce qui concerne Goku Black, il a des pouvoirs beaucoup plus sombres et maléfiques.

Le pouvoir de créer des trous dans l'espace et le temps ...

Non seulement il peut complètement anéantir ses ennemis, mais il pourrait également déchirer l'espace et le temps. C'est ce qui lui permet de détruire des univers entiers et de faire des ravages dans les chronologies actuelles. Il peut littéralement le déchirer. Hmmm, nous pouvons sortir sur un membre en disant cela, mais ce gars est peut-être l'un des pires et des plus méchants DBZ de tous les temps.

6 écrivains DBZ, nous jetant toujours pour une boucle

Une chose qui est plutôt cool avec DBZ est le fait que les scénaristes aiment s'amuser un peu avec le public. Ils sont bons pour ne pas se prendre eux-mêmes ou l'histoire trop au sérieux et peuvent inclure des moments de plaisanteries enjoués même face à la terreur. Sur le premier épisode où Goku Black apparaît, il y a beaucoup de référence à la laitue. Cela a fait sentir aux gens que la tortue (le premier ennemi mortel de Goku) reviendrait pour le combattre et que cela pourrait être à qui Trunks était confronté. C'était une tactique intelligente car elle a enlevé la chaleur de qui cela aurait pu être. La plupart des gens n'auraient toujours pas deviné de qui il s'agissait, mais c'est bien qu'ils se soucient suffisamment pour que cela reste une surprise. Ils nous ont totalement jetés pour une boucle car c'était Goku Black.

5 Une horrible chaîne d'événements

Goku Black est né d'un désir de mal. La conversation originale avant sa création était centrée sur le génocide entre un autre élève et un enseignant. Zamasu a exprimé sa haine pour les mortels. Il a estimé qu'il fallait y mettre fin. Celui qu'il a apporté à son supérieur, Gowasu, qui l'a refusé, il a pensé qu'il devait le sortir pour obtenir ce qu'il voulait. En conséquence, il a réussi à détruire toutes les Super Dragon Balls pour donner naissance à Goku Black. Le personnage est né par le meurtre et la destruction, adapté à ce pour quoi il a été créé. À son tour, Zamasu a pu obtenir ce qu'il voulait, une machine de combat qui pourrait détruire les mortels. Cependant, comme on dit, «vivez par l'épée, mourez par l'épée». Il a malheureusement rencontré sa fin par la violence qu'il a créée dans Goku Black.

4 Inspiration hollywoodienne

DBZ n'est pas la seule franchise à intégrer le voyage dans le temps à son histoire. Certains fans ont établi des parallèles entre le voyage de Future Trunks et le voyage de Black Goku dans le passé avec Skynet. Les deux se renvoient à une période pour éliminer un certain leader, et les deux échecs conduisent à leur destruction dans l'intervalle ainsi qu'à leur création future.

Les deux sont impliqués dans un cercle vicieux de destruction, de périodes déformées et de meurtre.

Honnêtement, DBZ est allé encore plus loin que Skinet de Terminator en montrant à plusieurs reprises que Trunks a échoué et a dû voyager dans le futur. Ce gars ne peut-il pas faire une pause? Quoi qu'il en soit, comme Skynet, Goku Black est assez implacable pour le trouver.

3 Copie du héros

Rien de nouveau sous le soleil. Tout vient de la source d'autre chose, ce qui est normal dans la société d'aujourd'hui. Certains peuvent se plaindre du fait que des réalisateurs et des animateurs copient du matériel provenant de spectacles qui l'ont précédé, mais d'une certaine manière, cela montre un respect pour rendre hommage à quelque chose qui l'a précédé. DBZ s'est beaucoup inspiré du folklore, de la science-fiction et des émissions japonaises de la vieille école.

Une explosion du passé!

M. Akira Toriyama avait une idée en tête lorsqu'il a avancé le scénario de Goku Black and Future Trunks. Il a révélé dans une interview que Goku Black provenait de l'idée de «copie du héros» dans des médias comme le «False Ultra Man» de la franchise Kamen Rider . Ultraman est originaire de la série Ultra de la fin des années 1960 qui racontait l'histoire d'un guerrier combattant Kaijin et des extraterrestres. Parfois, le passé peut être aussi bon que le présent.

2 Un si grand nombre d'œuvres

Une autre chose intéressante à propos de DBZ est qu'il s'agit d'un spectacle du passé à sa droite. Les premiers épisodes ont commencé au Japon à la fin des années 1980, et depuis lors, a engendré pas mal d'itérations et de scénarios et des centaines d'épisodes. Avec un corpus de travail vaste, les écrits actuels ont beaucoup de choix pour donner vie à la Super Saga. Les mouvements de Goku Black peuvent sembler frais et nouveaux, mais beaucoup sont venus de guerriers respectés avant lui d'autres itérations de la série. Sa technique de signature de la lame d'énergie est tirée du répertoire de Salza. La lame Salza du personnage ressemble beaucoup au mouvement Violent Fierce God Slasher de Goku Black. Rien de mal avec un peu de recyclage si cela a du sens.

1 Le dieu légitime de la destruction

Les fans ont théorisé à juste titre que Goku Black pourrait être un dieu de la destruction car il était un Supreme Kai et est connu pour détruire des univers, même si ce n'était pas techniquement le cas. De droit, Goku Black aurait dû être un dieu de la destruction. Il a coché toutes les exigences pour en être un.

Si Goku Black n'est pas un dieu de la destruction, alors qui l'est?

D'accord, voici un autre périphérique d'intrigue sur lequel DBZ aurait pu jouer. Si Goku Black était devenu un dieu officiel de la destruction, il aurait pu faire partie du tournoi le plus récent où Goku et Vegeta affrontaient à nouveau Jiren. Au lieu de Jiren, Goku et Vegeta auraient pu affronter Goku Black ici dans une bataille finale pour décider du sort de leur univers. D'accord, … nous nous arrêterons pour l'instant.

Articles Connexes