25 images de fans extra doux de personnages de Dragon Ball enceintes
Dragon Ball est sans doute l'une des propriétés japonaises les plus influentes des deux dernières décennies. D'une durée de onze ans, le manga d'Akira Toriyama a suivi les aventures de Son Goku, un combattant naïf à la queue de singe. L'histoire a été adaptée en un couple d'animes, y compris le très populaire Dragon Ball Z. La série shōnen de Toei n'a pas été la première à faire le saut sur la télévision occidentale, mais elle a servi d'anime de passerelle pour de nombreux enfants et adolescents. Dragon Ball a initié les téléspectateurs au monde de l'animation japonaise. On pourrait presque dire que Dragon Ball a donné naissance à de nombreux fans d'anime.
Mis à part notre jeu de mots immaculé, Dragon Ball regorge de personnages féminins mémorables qui ont laissé une impression durable et positive sur la base de fans. Certes, la plupart d'entre eux ne jouent qu'un rôle passager dans le scénario réel, mais Bulma et Android 18 sont emblématiques. Aux côtés de Chi-Chi, qui a été largement repoussée après l'anime original, ces filles ont été les premières waifus expérimentées par de nombreux fans. Dragon Ball Z a présenté quelques couples (et enfants), donc ces personnages sont évidemment passés par la magie de la grossesse. Avec la Terre constamment au bord de l'anéantissement total, Toriyama avait des choses plus importantes à se concentrer qu'une Bulma enceinte. Heureusement, la communauté des fans d'art a comblé ce vide.
25 Coup de pied d'un Saiyan
D'accord, c'est assez doux. Pour être honnête, Vegeta ne semble pas être le type de père qui serait prêt à coller son oreille à l'intimidateur de Bulma et à écouter Bulla. Dragon Ball Super a adouci le prince Saiyan, mais cela pourrait aller trop loin.
La fierté de Vegeta.
Dans ce cas, nous donnerons au pallottili le bénéfice du doute et supposerons que Vegeta est beaucoup plus doux pour sa famille lorsque Kakarot n'est pas là. Après tout, sa fierté ne peut être blessée que s'il y a un public; donc, dans l'intimité de leur propre maison, Vegeta pourrait être un amoureux. Le dessin est assez joli aussi. L'expression joyeuse de Bulma est réconfortante, et il y a quelques petits œufs de Pâques cool en arrière-plan.
24 Amour et temps (mais surtout temps)
Goku a été frappé à travers les montagnes et percé de quelques trous supplémentaires; pourtant, la douleur de Chi-Chi est à un tout autre niveau. Étant donné que Goku n'était pas parmi les vivants à la naissance de Goten, cette photo doit représenter la naissance de Gohan. Dragon Ball Z et Super auraient pu bénéficier d'une page ou deux du livre de jeu de TheBombDiggity666. Souvent, surtout lorsqu'il est lié à sa famille, Goku apparaît comme indifférent ou indifférent. Oui, ils sont importants pour lui, mais le Saiyan les priorise rarement au-dessus de l'entraînement ou d'un combat potentiel. Quelques scènes de ce type auraient aidé à humaniser le protagoniste de Dragon Ball . Goku est l'un des personnages les plus aimés de l'anime, mais nous aurions aimé voir plus de sa vie quotidienne.
23 Les androïdes rêvent-ils des bébés de Krillin?
Dragon Ball Z a introduit des tonnes de héros et de méchants fantastiques, mais quelques anciens de Dragon Ball ont été laissés dans la poussière. De nos jours, Yamcha n'est rien de plus qu'un personnage de plaisanterie, un honneur qui est presque tombé à Krillin. En tant qu'humain, l'officier audacieux est parmi les plus forts du monde. Malheureusement, l'univers de Dragon Ball est beaucoup plus grand que la Terre. En termes de capacité de combat, Krillin est rapidement tombé au bord du chemin; d'autre part, Dragon Ball Z a présenté Android 18, qui épousera plus tard le meilleur ami de Goku.
En fait, l'anime était TRÈS gentil avec Krillin.
Jusqu'à présent, le couple a une fille, Marron, et la famille semble vraiment heureuse. Android 18 brille littéralement dans le fan art de JAM4077 et Krillin pourrait être le plus grand personnage de la série.
22 Une légende est née
Le fan art n'a PAS besoin d'être canon. Le tout est d'ajouter une nouvelle dimension à une propriété établie. Dans le manga, Gine est la mère de Goku et Raditz. Elle était une âme douce qui aimait beaucoup ses deux enfants. Les parents de Kakarot ne sont mentionnés que dans la série, mais ils sont apparus dans une poignée de spin-offs. Bardock a tendance à obtenir la plupart de l'amour, mais Gine joue un rôle dans Dragon Ball Fusions et Dragon Ball Heroes. Kiara ne ressemble en rien à Gine; il est donc préférable de supposer que les hirokada voulaient essayer quelque chose de différent. Le couple a l'air plutôt bien ensemble, même si les Saiyans ont tendance à ne pas tirer le meilleur parti des maris. Les combats sont le véritable amour de leur vie.
21 Le pouvoir d'une mère
D'une manière ou d'une autre, un humain a été le premier personnage féminin à se transformer en Super Saiyan. Dragon Ball Z: Battle of Gods voit Goku affronter Beerus, un dieu puissant capable de détruire la Terre avec seulement une pensée passagère. Comme le protagoniste est ridiculement sous-alimenté, cinq Saiyans sont nécessaires pour permettre à Goku de débloquer un pouvoir divin. Malheureusement, ils sont un court, jusqu'à ce que Videl s'approche de l'assiette.
Pan sauve le jour de l'utérus.
Enceinte de la fille de Gohan, Videl rejoint le cercle et se transforme temporairement en Super Saiyan. Hors contexte, le moment peut facilement être mal interprété, mais il fonctionne dans la logique du film. Moxie2D a recréé cette scène épique, qui a servi de précurseur à la force réelle de Pan.
20 KAKAROT!
Les créations liées à Icecry Dragon Ball ont tendance à se dérouler dans une réalité alternative. Dans cette chronologie, Goku et Bulma se sont réunis, conduisant à la naissance d'un Gohan alternatif. Mettant temporairement de côté nos sentiments personnels sur ce couple en particulier, ce dessin est tout simplement adorable. Goku semble vraiment excité d'être un père, une émotion qui n'était vraiment apparente que lors des premiers arcs de Dragon Ball Z. Bulma est également ravie, même si elle semble plutôt courte dans celui-ci. Honnêtement, un Goku se dresserait sur elle.
Maintenant, pour l'appariement lui-même ...
Bulma et Goku se sont rencontrés alors que ce dernier n'était qu'un enfant. L'ingénieur agissait plus comme une grande sœur du Saiyan que comme un potentiel amoureux. Pour être juste, les émotions changent avec le temps.
19 Maintenant, revenons à la réalité ...
D'accord, c'est plus comme ça! Goku et Chi-Chi sont peut-être loin d'être un couple parfait, mais ils semblent tous les deux relativement satisfaits de leur situation. Chi-Chi pourrait passer la majorité de son temps à crier sur son mari, mais la femme au foyer aime ses enfants et prend soin de son autre.
Aucun mariage n'est parfait.
Pokemon2006 peint une jolie image. La chi-chi enceinte semble prête à éclater à tout moment, tandis que Goku remplit le rôle du mari de fournir un soutien émotionnel. Dragon Ball n'aurait pas dû passer sous silence la naissance de Gohan, car il aurait pu y avoir tant de petits moments mignons entre le couple marié.
18 Une lumière au bout du tunnel
Future Trunks mérite tout le bonheur qui se présente à lui. Grattez cela, chaque humain qui existe dans cette version de la Terre a gagné le droit d'être heureux. La page Twitter de Nano regorge d'œuvres d'art dédiées à Trunks et Mai. Ils vont de «cool» à «c'est trop adorable pour les mots». Cela ne devrait pas surprendre, mais cette image appartient à cette dernière. Cela a-t-il lieu dans une chronologie alternative? Zamasu a quitté le monde de Trunks dans un état assez désolé; donc, nous ne pouvons pas imaginer que les choses se soient tellement améliorées pour permettre à ces deux-là de se détendre. Le mobilier semble également hors de propos. D'accord, nous sommes tatillons; supposons donc que Trunks et Mai ont finalement eu un moment pour eux-mêmes et ont fondé une famille.
17 Le chat est sorti du sac
Aie! Nous ne pouvons imaginer une façon plus choquante de commencer la journée. Au moins, Bulma peut cesser de s'inquiéter de la meilleure façon d'annoncer la nouvelle à son mari. Honnêtement, cela en valait la peine juste pour l'expression surprise de Vegeta.
GG-Super! Je suis tellement heureux! (Vraiment!)
Deviant Art est principalement connu pour les modèles de cosplay et les images de fan art, mais il y a pas mal de contributeurs qui préfèrent écrire des bandes dessinées complètes. Pallottili se concentre sur le contenu lié à Dragon Ball et les fans devraient certainement consulter sa page pour des histoires similaires. Le style artistique est net et efficace, allant vers un ton plus comique que ce qui est communément vu dans le manga. Bulma est pratiquement parfait, bien que les jambes de Vegeta semblent un peu décalées. Sinon, un ajout génial à la communauté de fan art de Dragon Ball .
16 Gohan vient frapper
Ce doit être un coup de pied puissant! Chi-Chi portait ces vêtements particuliers pendant la saga Piccolo Jr., qui est antérieure à son mariage avec Goku. À ce stade, elle était toujours follement amoureuse du Saiyan distrait; donc, ce genre d'explication de l'expression faciale ravie de Chi-Chi. Pour être clair, nous ne disons pas qu'elle ne se soucie plus de son mari, mais simplement que leur relation était encore dans sa phase de lune de miel. En ce qui concerne leur mariage, le manga et l'anime montrent clairement que Goku n'a absolument aucune idée de ce que signifie faire le noeud. Il a promis d'épouser Chi-Chi quand il était plus jeune et un Saiyan tient ses promesses. À la fin de la journée, Goku a demandé à quelqu'un de cuisiner pour lui; donc, ils ont tous les deux gagné. Le Chi-Chi de RedRibbonRobot ne peut pas attendre pour forcer le Gohan à naître à étudier.
15 Fin heureuse? Pas si vite...
À première vue, l'image de Pokemon2006 semble assez simple. Videl est enceinte de l'enfant de Gohan, et cela a probablement lieu quelque temps après la Buu Saga. Hé, rien à craindre, non?
Faux!
La description du dessin suggère que cela a lieu dans le futur, avant que Gohan ne soit attaqué par les Androïdes. Maintenant, Videl ne joue pas vraiment un rôle dans l'histoire de Future Trunks; mais, nous supposons, il est possible que Gohan et Videl se soient rencontrés dans cette chronologie. Le véritable amour a une façon de survivre aux climats les plus rudes. En supposant que c'est le cas, Pan ne sera probablement jamais né. L'avenir de Gohan est sombre, et Videl est destiné à suivre le reste du monde dans une tombe précoce. Hé, au moins, ils ne sont pas dans Dragon Ball GT .
14 Un clin d'œil et un coup de pouce
Lynnember a écrit une fantastique fanfiction pour accompagner cette photo d'une Bulma enceinte. Nous vous recommandons vraiment de le vérifier. En ce qui concerne le décor, l'histoire suggère que cette image se déroule entre la Cellule et les Sagas Majin Buu. Vegeta et Bulma ne sont pas encore mariées, mais le couple a eu quelques rencontres intimes de nature personnelle. De toute évidence, cela a abouti à un petit pain dans le four.
Trunks a été conçu hors mariage.
Bulma essaie de jouer cool. Elle ne veut pas montrer clairement que la présence de Vegeta la rend anxieuse. Alors que le prince des Saiyans s'approche lentement, elle sourit, fait un clin d'œil et lui donne un coup de pouce. Est-ce le moment où ils ont décidé de devenir un couple officiel? Dragon Ball Z touche à peine à leur relation; il serait donc intéressant de voir comment ces deux tourtereaux sont devenus un.
13 petits-enfants de Goku (en plus de Pan)
D'accord, cette entrée va avoir besoin d'un peu d'explication. Qui est ce magnifique Saiyan? Eh bien, Mate-of-Bardock avance de quelques années pour imaginer que Goku et Chi-Chi accueillent un autre enfant dans leur famille. Gotessa Son est le personnage original de Mate-of-Bardock et elle est la petite princesse de Goku. Alors que le temps n'attend aucun Saiyan, Gotessa se transforme rapidement en une belle femme et rencontre Akihiko, qui se trouve également être un Saiyan. De toute évidence, ils ont réussi et une chose en amène une autre. Avant que Goku ne puisse dire Kamehameha, Gotessa est passé de sa petite princesse à l'attente d'un enfant à elle. Ce n'est plus une fille mais une femme. Le dessin est simpliste mais efficace, avec un fond assez cool. Gotessa est un personnage attrayant qui prend clairement après sa mère.
12 Le lien d'une mère
Hé, nous ne savons pas tout sur les Saiyans. Dans de rares situations, un homme est peut-être capable de tomber enceinte. Cela pourrait être un mécanisme de survie, garantissant la survie de l'espèce même si les femmes Saiyan sont en nombre insuffisant. Quelles que soient les circonstances, Goku semble avoir du mal à comprendre ce qui se passe.
Si Arnold peut le faire ...
Le dessin de XxChiChixX est adorable. Étant donné que nous faisons référence à Goku, cela semblait vraiment étrange d'écrire. Pourtant, il n'y a pas d'autre adjectif mieux adapté pour décrire cette création. L'expression perplexe de Goku est inestimable et s'adapte parfaitement aux personnages. Comment Chi-Chi s'intègre-t-il dans l'équation? À ce stade, elle est à peu près obsolète. Nous nous demandons si l'accouchement modifierait la personnalité de Goku.
11 Cupcake
Dragon Ball FighterZ d' Arc System Works n'existe que depuis un mois mais a déjà engendré une communauté de fan art dédiée. Le jeu hautement coté a présenté Android 21, un personnage unique qui joue un rôle crucial dans l'histoire originale du jeu. Le scientifique a un design cool et une personnalité originale, ce qui en fait un ajustement parfait pour l'univers étendu de Toriyama. La page Deviant Art de FattyPreggo s'adresse à un public de niche particulier. À défaut d'autre chose, l'auteur a clairement indiqué sa préférence à tout lecteur potentiel. Personne qui tombe sur la page de l'artiste ne peut prétendre qu'il n'était pas préparé à ce qui s'y trouve. Android 21 a un look un peu fou sur son visage, et le cupcake est une touche étrange. Est-ce une référence à la série Dragon Ball Z Abridged de TeamFourStar ? C'est la seule chose qui fait sens.
10 Les dieux ont parlé
Dragon Ball Super est loin d'être une suite parfaite à Dragon Ball Z. L'anime a divisé les fans au milieu, avec beaucoup de doutes sur ce qu'ils pensent de la série globale. Super a bien fonctionné, mais il a été entraîné par un démarrage lent, une écriture incohérente et une animation peu fiable. Si on leur demandait de choisir l'endroit le plus lumineux de l'anime, ce devrait être les dieux et leurs assistants.
Ce qui est FACILEMENT le meilleur.
En tant que moitié plus calme de Lord Champa, Vados est doux et franc. La servante humanoïde aime taquiner Champa mais semble vraiment se soucier de l'Univers et de son Seigneur. Contrairement à Whis et Beerus, qui semblent avoir une relation amour / haine, Vados et Champa ont tendance à être sur la même longueur d'onde. Certes, nous n'avons aucune idée si Vados est capable de tomber enceinte, mais tout est possible. JAM4077 va plus loin.
9 Un choc ressenti par les cieux
Dragon Ball Super a établi que Goku n'a pas encore compris comment embrasser sa femme. Malgré le manque d'expérience romantique du Saiyan, Gohan et Goten existent. En ce qui concerne leur relation, Chi-Chi fait vraiment tout le gros du travail. Dragon Ball a présenté la princesse de la montagne de feu comme un combattant capable qui pouvait se tenir au coude à coude avec Goku. Dragon Ball Z a largement relégué les femmes tomboyish à une femme au foyer en colère. Tout au plus, Chi-Chi se présente tous les 50 épisodes pour cuisiner de la nourriture à Goku et réprimander Goten (ou Gohan) pour ne pas avoir étudié. L'arc Majin Buu a réservé quelques surprises, dont l'arrivée soudaine d'un Goku miniature, sous la forme de Goten. Quand Chi-Chi et Goku se sont-ils réunis? Qui sait! Étant donné qu'ils n'interagissent presque jamais, la réaction choquée du Saiyan dans le dessin de kaxrei est plus que compréhensible.
8 pas de côté, un patron se promène
Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse se sont vendus sur la possibilité de créer votre propre personnage. Avec une multitude de races disponibles, le héros du joueur peut interagir avec le casting légendaire de Toriyama et avoir un impact direct sur certains des moments clés de Dragon Ball .
Pour les fans, rien de mieux.
Enfants, qui n'a pas prétendu aller à Super Saiyan? Sans surprise, de nombreux artistes ont pris des mesures pour réaliser ce rêve, créant des images représentant des personnages originaux interagissant avec les visages populaires de Dragon Ball . Bijoux91 a été invité à dessiner l'image ci-dessus par gamerxboy. Le premier Saiyan de ce dernier profite d'une belle promenade dans le parc avec ses deux filles principales, Android 18 attend un enfant dans un avenir proche. Eh bien, le partage est la meilleure politique.
7 Chaque prince a besoin d'une princesse
Dragon Ball Super a fait un effort supplémentaire. Pour une fois, un enfant n'est pas apparu comme par magie après un bref saut de temps. Non, les fans ont été autorisés à suivre la grossesse de Bulma et l'éventuelle naissance de Bulla. En ce qui concerne Goku, l'anime actuel a peut-être laissé tomber la balle; mais, les écrivains ont fait droit par Vegeta.
Le père de famille.
Le prince des Saiyans est passé d'une figure froide et détachée à quelqu'un avec une raison d'exister. L'anti-héros ne se bat plus pour prouver sa valeur; au lieu de cela, Vegeta est motivé par le désir de protéger ceux qui comptent pour lui. Il veut voir Bulla vieillir et enseigner à Trunks comment se battre. L'interprétation de RedViolett est complètement dans le domaine de la raison de la version de Dragon Ball Super de Vegeta. Il aspire à rendre Bulma heureuse.
6 La mauvaise graine
En tant que personnage, Towa pourrait ne pas être instantanément reconnaissable par tous les fans de Dragon Ball . Démon femelle du royaume des démons, l'antagoniste aux cheveux blancs joue un rôle crucial dans Dragon Ball Online et la série Dragon Ball Xenoverse . En fait, compte tenu du nom de ce site, la plupart des lecteurs devraient la connaître. La froide et calculatrice Towa a un complexe de supériorité et déprécie constamment ses adversaires. En d'autres termes, elle est à peu près votre méchante arrogante Dragon Ball typique. En revanche, les antagonistes féminins sont plutôt rares. Le JAM4077 imagine ce qui se passerait si Towa et Mira se réunissaient et savouraient un dîner romantique aux chandelles. Le résultat pourrait très bien provoquer la fin de l'univers et nous ne serions pas surpris si quelque chose de similaire se produisait dans le prochain Xenoverse .
5 Shopping bébé
Hé, il y a plus dans la vie que de s'entraîner et de crier "KAKAROT !!!" au sommet de vos poumons. De temps en temps, le prince des Saiyans laisse tomber ses cheveux - enfin, vous savez ce que nous voulons dire - et se livre à de bons achats à l'ancienne avec sa meilleure moitié. Le dessin de Nenee est absolument magnifique. Le style artistique appartient à la page d'un manga, et il y a un tas de petites touches soignées qui améliorent la qualité globale de l'image.
Sérieusement, les veines bombées de Vegeta sont d'un autre monde!
En passant par les cheveux de Bulma, cette excursion d'une journée a probablement eu lieu pendant Dragon Ball Super ; par conséquent, Bulla est le bébé qui se promène dans le ventre de l'ingénieur. Vegeta a tendance à ne pas montrer d'affection en public, mais il est doux de voir le couple se tenir la main.
4 Gohan, bienvenue dans la famille
Après la série originale, le mariage de Goku avec Chi-Chi a stagné. Dragon Ball Z décrit les relations respectives de Krillin et Vegeta sous un jour plus positif, la femme de Goku étant reléguée aux apparitions en camée. Gohan est un personnage important, surtout pendant la Cell Saga; mais, ses parents mènent des vies séparées. Bien qu'il ait été largement mis de côté, le mariage de Goku et Chi-Chi était le seul à être affiché à l'écran. Le reste s'est produit lors d'un saut de temps; par conséquent, ce mariage occupe une place spéciale dans la tradition de Dragon Ball . Pour être parfaitement honnête, il était surtout joué pour rire, mais Chi-Chi était une mariée magnifique et Goku avait l'air bien en smoking. Krispina-The-Derp montre le couple au cours d'une période de leur vie où ils ont réellement passé du temps ensemble. Incroyablement, Goku semble savoir comment tenir un bébé.
3 Prêt à se battre (peut-être)
Android 18 ne recule jamais devant un défi. Elle portait ce survêtement pour l'univers de survie de Dragon Ball Super ; par conséquent, cette image a probablement lieu à peu près au même moment. En supposant qu'elle soit toujours prête à participer au combat, la femme de Krillin saute la tête la première dans une situation dangereuse tout en portant la sœur de Marron.
Le courage est une façon de la décrire.
Android 18 de 12wo semble à quelques secondes d'aller au travail. Honnêtement, elle pourrait ne pas durer les 40 minutes de la bataille royale. Compte tenu de ce qui est en jeu, elle n'a vraiment pas d'autre choix que de participer au tournoi. Habituellement, Android 18 est plutôt composé; donc elle devrait aller bien. D'un autre côté, Krillin doit être une épave nerveuse.
2 Le calme avant la tempête
La création de PotemkinBuster est EXACTEMENT pourquoi le fan art devrait exister. En plus de rendre hommage à leurs franchises préférées, la communauté offre parfois un nouveau souffle à quelque chose de familier. En termes de style artistique, le réalisme ne sera jamais associé à l'industrie de l'anime. Bien qu'il existe de nombreuses séries qui sont clairement ancrées dans notre réalité, la plupart sont encore exagérées.
Sinon, pourquoi s'embêter avec l'animation?
Chi-Chi n'a jamais été aussi réel. Le style classique convient parfaitement au personnage, conférant à la Princess of Fire Mountain une certaine maturité rarement associée à sa personnalité. Cette version de Chi-Chi n'est pas seulement un bâillon courant. Elle est belle, puissante et prête à présenter Goten au monde.
1 Cela pourrait entraîner certaines complications ...
S'il y a un personnage de Dragon Ball qui a en lui d'être un père, cette personne serait Piccolo. Le Namekian a pratiquement élevé Gohan, et ils ont développé une relation très étroite. En termes de force, Piccolo a du mal en comparaison avec Goku et Vegeta, mais le mec sait comment former les enfants. Le dessin de Yashika soulève quelques questions. Les Namekians et les humains peuvent-ils se mélanger? En fait, la même chose peut être dite pour les Saiyans. Oui, ils ressemblent à des humains normaux, mais ils viennent d'une planète complètement différente. Physiquement, il doit y avoir quelques différences. Dans ce cas, ils sont juste beaucoup plus prononcés. Après avoir élevé les enfants des autres, Piccolo mérite l'un des siens. Les séances d'entraînement du Namekian peuvent être assez dures et leur intensité peut être doublée pour son propre enfant.