25 personnages Pokémon 10 ans plus tard qui sont plus cool que jamais

Pokémon - le cadeau qui continue de donner. Nintendo, Game Freak et Creatures ont uni leurs forces pour donner naissance à The Pokémon Company, une organisation japonaise qui contrôle les licences et la commercialisation de la franchise média. Alors que Nintendo est le seul propriétaire de la marque Pokémon, chaque entité détient une part de droit d'auteur et contribue à créer l'une des propriétés les plus appréciées de l'histoire. Qu'il s'agisse de jeux ou de séries télévisées, Pokémon est ancré dans notre conscience collective. À la fin des années 90, Ash et Pikachu étaient incontournables; et, en quelque sorte, l'anime est toujours à l'antenne! Comment? Est-ce grâce aux jeux populaires de Nintendo? Ou, Ash est-elle si charmante?

Non, le protagoniste de Pokémon est aussi séduisant qu'un chiffon mouillé. Si la poussée vient à pousser, les compagnons d'Ash sont probablement la seule raison pour laquelle l'anime a un public. Les personnages secondaires ont généralement une personnalité, certains passant par un certain développement de personnage au cours de leurs saisons respectives. Ash est à peu près la version anime de James Bond, avec une série de filles Pokémon qui sont abandonnées au bord du chemin pour le prochain candidat. Y avait-il un seul enfant des années 90 qui n'avait pas le béguin pour Misty? Ou Dawn? Et en mai? D'accord, nous savons tous que Jessie était la meilleure fille, mais elle ne se qualifie pas pour cet article.

25 Nous choisissons l'eau

Aux côtés de Brock, Misty a été le premier partenaire à rejoindre Ash dans son aventure pour devenir un Pokémon champion. À l'âge saisissant de 10 ans, elle était déjà suffisamment accomplie pour être couronnée chef de file du gymnase céruléen. Elle s'est spécialisée dans les Pokémon de type Eau et a remis à Ash son deuxième badge. L'âge et le design mignon du personnage en ont fait un succès instantané auprès du public, et elle est probablement la fille entraîneur la plus emblématique de la série. Dandonfuga a vieilli le Gym Leader d'un nombre significatif d'années et a modifié la conception pour compléter une esthétique plus occidentale et moderne. L 'artiste aime interpréter les filles populaires de dessins animés et d' anime, avec Nico Robin de One Piece et Starfire de Teen Titans sur sa page Deviant Art. Cela devrait aller de soi, mais Misty est bien trop bon pour Ash.

24 The Greatest Show (wo) man

Aller à l'encontre des souhaits de votre famille peut être une tâche ardue. Et s'ils ont le cœur brisé? Ou, pire encore, et s'ils avaient raison? Chargée de suivre les traces de Pokémon Racer de sa mère, Serena s'est rebellée en rejoignant Ash dans sa mission de devenir entraîneur. Malheureusement, la jeune fille n'a tout simplement pas eu la passion ou la résolution de poursuivre cet objectif. Heureusement, Serena a rapidement découvert sa véritable vocation.

Écartez-vous, PT Barnum!

Serena s'est consacrée aux arts de la performance et a commencé à se former en tant que Pokémon Performer. La superbe photo de Xdtopsu01 est un parfait exemple de la façon de traduire la beauté en un support numérique. L'individualité de Serena est présente pour tout le monde à voir et elle a l'attrait et la personnalité nécessaires pour dominer une scène.

23 L'aube est confiante pour une raison

Après Misty et May, Dawn est apparue sur la scène avec une tonne d'énergie et de confiance en ses propres capacités. Elle a offert un compromis entre ses deux prédécesseurs, correspondant à la confiance de Misty tout en démontrant occasionnellement qu'elle a un côté sensible. En outre, en ce qui concerne le sens de la mode des filles, Dawn atterrit en haut de la pile. De son bonnet cool à ces longues bottes, elle n'a jamais raté un battement.

De toute évidence, elle a bien vieilli.

Parfois, Pokémon rend difficile de déchiffrer l'âge du casting. Misty et May se sentaient plus âgées que 10 ans, mais Dawn a été la première à regarder et à agir de manière appropriée. Le profil Deviant Art de Jadenkaiba regorge de dessins liés à l'anime populaire, mais les représentations de Dawn par l'auteur sont incroyablement incroyables. Elle déborde de charisme et de confiance.

22 À l'affût

Alors que May et Misty semblaient plus âgées que leur âge, il ne fait aucun doute que Bonnie ne le fait pas. Mis à part sa petite apparence physique, la personnalité innocente et joyeuse de l'entraîneur se marie bien avec le comportement blasé de son frère. Bonnie passe la majorité de son temps à essayer de trouver une femme pour Clemont, qui est trop préoccupé par ses inventions pour bien se socialiser. Ces moments sont généralement joués pour rire et ils ont tendance à atterrir. Qu'elle ait trouvé une épouse pour son frère ou non, Bonnie de Fallere825 devrait faire faire la queue aux gars pour poser la question. Ses vêtements sportifs sont tout à fait différents du design trop jeune de l'anime, mais Bonnie le retire facilement. Étonnamment, la coiffure idiote du formateur fonctionne pour un enfant et un adulte.

21 La saison des dons

De toutes les filles, May a rencontré le plus gros obstacle. Misty était un personnage aimé et populaire; donc, son remplaçant avait besoin de le faire sortir du parc. Heureusement, May a été un excellent ajout à l'anime. Nous pourrions nous moquer de la distribution rotative de copines de Pokémon, mais les écrivains ont fait un travail décent pour les différencier. Heureusement, on n'a jamais eu l'impression qu'ils étaient juste là pour le service aux fans.

May était une chérie qui manquait de confiance en ses propres capacités. Pendant son temps avec Ash et Brock, la jeune entraîneuse a appris à se faire confiance et a montré un peu de développement de caractère. Le fan art de K4GeTa sur le thème des Fêtes dépeint May comme une source de joie pour les adolescents du monde entier. Saint-Nicolas n'a rien sur cet entraîneur Pokémon.

20 Toujours dans votre poche

Le principal argument de vente de Pokémon GO repose sur l'apport de la franchise dans le monde réel. Pour la première fois, nous sommes les dresseurs qui attrapent des Pokémon. En tant que jeu, GO a plus que quelques problèmes, mais il y a un certain charme à l'expérience. À sa sortie, tout le monde et leurs mères y jouaient.

Pokémon était de nouveau cool!

Bien qu'il offre la possibilité de vivre votre propre aventure, Pokémon GO est livré avec des avatars. D'accord, cela semble contre-intuitif, mais quelques bonnes choses sont sorties de cette décision créative. L'art de HuiJie en fait partie. Le jeu mobile compte certains des protagonistes les plus fous de l'histoire de la franchise, ce qui en dit long, mais leurs costumes sont fantastiques. Dans ce cas, elle a l'air parfaite.

19 Qui ne se souvient pas de leur premier?

En termes d'apparences, Serena était la sixième fille à accompagner Ash dans son aventure, alors qu'elle rejoignait l'équipe lors de la série XY . Parlant chronologiquement, des années avant les événements du premier épisode, Ash a rencontré Serena lors d'un Pokémon Bootcamp géré par le professeur Oak. Serena est antérieure à Misty de beaucoup de temps. La charmante jeune fille était excentrique, sympathique et racontable. Ne sachant pas ce qu'elle voulait faire d'elle-même, Serena s'est rebellée contre sa mère avant de réaliser que son cœur appartenait aux arts. Alors que le design de Serena a été modifié au milieu de la saison, une rareté pour tout dessin animé, la version adulte de MissNewday est probablement trop loin pour l'anime. Espérons qu'un jour, nous aurons une saison Pokémon dans un avenir lointain; alors, et alors seulement, Serena pourrait être autorisée à se pavaner.

18 Une nouvelle (et meilleure) journée

Après avoir conclu la série Original and Advanced Generation, il était temps de lui apporter un nouveau visage féminin pour complimenter le dynamisme incessant d'Ash et l'humour de Brock. Avec Misty et May à la fois terminés et dépoussiérés, Diamond & Pearl a présenté le coordinateur Pokémon Dawn, qui a accompagné le voyage d'Ash à travers Sinnoh. Elle était à peu près l'opposé direct de son prédécesseur, May, alors que Dawn débordait de confiance en ses propres capacités.

En outre, une perte se traduit par des ouvrages hydrauliques.

KurumiErika a emmené la fillette de 10 ans et l'a gracieusement vieillie jusqu'à l'âge adulte. Dawn n'a pas perdu son sens du style ou sa confiance, et l'art est un excellent match pour son personnage. Si quelqu'un nous disait que cette photo avait été prise lors d'une récente saison de Pokémon, nous le croirions.

17 Les lacets de chaussures ne devraient pas être aussi mignons

Rosa est le personnage jouable féminin de Pokémon Black 2 et White 2 . En raison de son rôle dans le RPG, elle ne fait qu'une apparition en camée dans la bande-annonce de l'anime pour la série adaptée. Mei, qui est son nom japonais, n'a pas vraiment beaucoup de personnalité. Son but dans la vie est de servir d'avatar au joueur. Le monde réel peut être plutôt ennuyeux ou frustrant; nous chercherons donc le bonheur à Unova. Les jeux de Nintendo peuvent offrir des centaines d'heures de jeu, ce qui signifie que les fans passent plus de temps avec Rosa que la plupart des filles qui apparaissent dans l'anime. MissNips rend hommage à l'avatar silencieux avec une récréation étonnante qui fait écho à la source tout en ajoutant un tout petit peu d'épice.

16 (pire) maman de l'année

Pokémon Soleil et Lune ont réussi à faire bouger les choses pour la franchise. La série RPG de Nintendo allait toujours fort, mais ils avaient vraiment mis la formule en pratique. Au moment de la sortie de X et Y, le seul véritable argument de vente était les nouvelles créatures disponibles à attraper. Évidemment, cela reste la principale raison d'essayer les jeux, mais c'était cool de suivre un scénario qui ne se concentre pas sur la collecte de badges. La Fondation Aether existe pour préserver les Pokémon, bien que Lusamine - leur chef - soit loin d'être une grande personne. Dans l'anime, sa personnalité a en fait changé pour correspondre à son image publique positive. Alors que Lusamine est une mère et un adulte, son design se sentait toujours plus proche de celui d'un adolescent. La version de CentaurHillZone vieillit le personnage juste assez pour améliorer la conception globale. Enfin, nous l'achetons à l'âge adulte.

15 Le champion que nous méritons

Certaines personnes peuvent tout faire. Diantha n'est pas seulement une actrice de renommée mondiale, mais la jolie femme est un entraîneur de Pokémon de renommée et championne de la Ligue Pokémon de Kalos. C'est une adversaire presque imparable qui a formé un lien incassable avec son équipe. Diantha n'a même pas besoin de parler au combat, car un seul regard suffit à Gardevoir pour comprendre ce qu'on attend d'elle.

Incroyablement, Ash a presque vaincu Diantha.

En plus de choisir un nom fantastique, ViViVooVoo a mis Diantha sous les projecteurs, car le champion est loin d'être l'un des personnages les plus populaires de la communauté des fan art. Elle n'apparaît tout simplement pas assez pour favoriser une connexion durable avec le spectateur. Comme son homologue anime, Diantha est puissante et exige le respect.

14 Entrez dans Elesa, un fan art électrisant!

En tant que leader du gymnase spécialisé dans les Pokémon de type électrique, la conception entière d'Elesa répond à sa raison d'exister dans le monde. Un rapide coup d'œil à sa robe jaune et à ses cheveux blonds prépare instantanément Ash à la bataille à venir. Tout en ne distribuant pas de badges, Elesa produit et participe à des émissions de modélisation.

Elle bourdonne d'énergie.

Southern-Panda présente le Gym Leader comme une personne un peu timide et docile, avec un comportement calme et modéré. Quoi qu'il en soit, c'est l'ambiance reçue de ce dessin. Dans l'anime, Elesa était tout sauf timide. D'autre part, l'artiste a obtenu son spot de design. Pokémon Black 2 et White 2 ont changé son apparence, y compris une coiffure complètement différente, mais la blonde Elesa sera toujours la meilleure.

13 Une brume sauvage apparaît!

Dans l'anime japonais, le casting était évidemment nommé différemment de la version anglaise. Satoshi a été changé en Ash et Kasumi a été abandonné en faveur de Misty. Comme l'anime a eu lieu dans un univers alternatif et n'était pas au Japon; par conséquent, il était logique de mettre à jour les noms pour mieux les adapter à la nouvelle traduction. Nishi06 saute en avant de plus d'une décennie et dépeint une image d'une Misty confuse qui vient de rencontrer de manière inattendue Ash et Brock. De toute évidence, elle ne sait pas comment réagir en voyant ses anciens amis pour la première fois depuis des années. À quoi ressemblent les anciens Ash et Brock? Eh bien, c'est une entrée pour un autre jour. Quoi qu'il en soit, Kasumi est celle qui exige notre attention. Misty semble traverser une phase punk, presque comme si elle avait rejoint la version Pokémon de Josie et les Pussycats .

12 joueurs de parties paires méritent leur moment au soleil

Mis à part temporairement les filles principales de Pokémon, l'anime et les jeux ont une distribution assez étendue qui se développe par milliers. La plupart des épisodes introduisent un nouveau visage, certains revenant pour de futurs épisodes. Par rapport à Misty ou May, Lyra ne joue qu'un petit rôle dans l'histoire Pokémon . Elle a fait ses débuts lors de la série Diamond & Pearl et a gagné un rôle récurrent. De plus, le jeune entraîneur s'intéresse activement à M. Ketchum et lui demande s'il sort avec Dawn. Elle aime la spontanéité d'Ash.

Non, elle n'était pas sarcastique.

Virus-g mérite des éloges pour avoir mis en évidence un personnage largement oublié de l'histoire de Pokémon . Si rien d'autre, le chapeau de Lyra doit être étudié et reproduit dans le monde réel. C'est tout simplement trop élégant pour un personnage animé.

11 Toujours en mouvement

Pokémon GO a pris d'assaut le monde du mobile et des jeux. Avec le recul, il n'y avait vraiment aucun moyen que l'application puisse échouer. Si quelqu'un a entre 20 et 30 ans, il a probablement grandi en regardant ou en jouant à Pokémon . Si rien d'autre, la franchise a réussi à créer un public dédié qui continue de revenir pour de futurs versements. Contrairement à Digimon Adventure, qui adopte une approche plus personnelle du scénario, Pokémon consiste à les attraper tous. Ash n'est pas l'élu, c'est un dresseur normal et, si l'univers de Pokémon était réel, le type de personne que nous pourrions être. Bien que cela puisse être un gâchis, Pokémon GO a offert aux fans la possibilité de vivre le rêve. En outre, les avatars sont sacrément attrayants, à la mode et athlétiques. Hé, dans nos rêves, nous pouvons être qui nous voulons et l'avatar de kein2002 semble être un match parfait.

10 Une fin de conte de fées

Étonnamment, Hilda (ou White) est plâtrée partout dans Deviant Art. Rappelez-vous, c'est un personnage qui ne justifiait même pas un nom préprogrammé. Pourtant, la voici dans toute sa splendeur de conte de fées. Dans le résumé du dessin, Greenear77 a exprimé son mécontentement à l'égard de la conception finale, principalement en raison du fait que Hilda semblait plus âgée que prévu. Alors que le personnage semble trop mature pour un garçon de 14 ans, la photo est à la limite de l'incroyable. Le style dessiné à la main ajoute une certaine fantaisie et émerveillement au personnage, en particulier avec les feuilles qui se balancent en arrière-plan. Les partenaires de Hilda sont adorables, bien qu'ils pâlissent par rapport à l'entraîneur. Elle apparaît comme complètement en contrôle de son destin, avec un sourire qui peut faire fondre le cœur le plus froid.

9 Dynasty Warriors 10: Une nouvelle aube

Vos yeux ne vous jouent pas des tours - c'est l'Aube de Pokémon . Rojeru a téléporté la populaire anime girl dans un environnement complètement étranger et lui a donné les outils nécessaires pour faire face à la situation.

Dawn sait manier une lance.

L'armure est fantastique. Pour être complètement juste, Dawn va probablement avoir du mal à se battre, car la plupart de son corps est exposé. D'un autre côté, s'il y a un concours de mode, c'est une chaussure pour le premier prix. Aussi, où est son chapeau? Elle se sent incomplète sans un certain type de casque pour remplacer son bonnet emblématique. Poussant Dawn sur le côté, le château et l'arrière-plan volent la vedette. Franchement, ils sont à couper le souffle et une œuvre d'art.

8 Abs d'Acier

L'apparence de Flannery décroche un parfait 10/10. En général, l'anime sait comment dessiner son waifus, et Pokémon n'est pas le plus étrange. Oui, la majorité du casting n'a pas encore commencé la puberté, mais un certain nombre développent des sentiments pour Ash. Imaginez, Ash était le premier béguin pour au moins une douzaine de filles. Il pourrait ne jamais obtenir une victoire dans la Ligue Pokémon, mais le mec a gagné à vie. Pourtant, une fille doit encore apparaître qui peut arracher Ash à Pikachu.

Avec un peu de chance, le jour n'arrivera jamais.

La Flannerie de Bathiel demande à être le centre d'attention. Elle est relativement proche de la conception du personnage d'anime, mais il y a quelques différences. L'expression cool de Flannery se traduit par un entraîneur plus équilibré et mature.

7 Rollers et Fan Art

Korrina est entrée dans la vie d'Ash pendant Pokémon X et Y. Avec 98 victoires consécutives, l'entraîneur était sur une lancée imparable et a mis Ash au défi. Avant que Ash ne puisse crier Pikachu, Korrina a déclenché Lucario et scellé sa 99e victoire. Malgré son temps limité, Korrina a joué un rôle important dans la série, allant jusqu'à débloquer une Mega Evolution pour son Lucario. C'était un personnage amusant qui n'existait pas uniquement pour complimenter Ash.

Apparemment, les rollers sont toujours une chose.

Korrina est présente dans la communauté du fan art, mais elle est loin d'être aussi populaire que certaines des filles principales. Mzrz visait à combler ce vide et produit un magnifique dessin avec un arrière-plan coloré et détaillé. Korrina est peut-être la pièce maîtresse de l'image, et elle a fière allure, mais la toile de fond de l'anime améliore vraiment la qualité globale de l'image.

6 Méga évolution de l'aube

Fallere825 a dirigé une série sur le thème cool où les filles poke ont traversé une méga évolution. En général, cela signifiait simplement qu'ils avaient reçu le traitement Big et qu'ils avaient bondi d'une décennie ou deux. Techniquement, Dawn a toujours le même âge, mais son potentiel physique a été réalisé. En examinant le dessin global, c'est certainement l'une des interprétations les plus classieuses du personnage. Mis à part sa jupe ridiculement courte, qui ne cacherait absolument rien si Dawn décide de ramasser un crayon, la robe choisie est élégante et humble. En se concentrant sur ses caractéristiques physiques, il y a un certain degré de réalisme dans la conception globale. Elle ne s'est pas soudainement épanouie en une super-mannequin courbée qui aurait besoin d'une opération au dos au moment où elle est dans la mi-vingtaine. Si quoi que ce soit, Dawn apparaît comme un enseignant du collège.

5 La reine du bal

Ces photos sont toujours un peu bizarres. Juste pour éviter toute idée fausse, cela ne vise pas à critiquer le fan art de K4GeTa. Le dessin est vraiment impressionnant, en particulier le design de la robe. Pourtant, nous avons une légère piqûre - le visage et le corps ne correspondent pas. May est clairement plus âgée, mais ses traits du visage sont étonnamment similaires à son homologue anime.

L'auteur a inclus quelques modifications. Elle ne se promène plus avec ce chapeau vert idiot et ses cheveux sont légèrement retouchés; sinon, le visage de May n'a pas vieilli un jour. Passant de ce nitpick, le coordinateur a rarement été mieux. Elle exige juste l'attention du spectateur et le rouge est sa couleur.

4 L'aventure nourrit l'âme (et le corps)

Oh, voici un plaisir rare! Hilda ne fait pas d'apparition dans la série animée; mais, elle peut être trouvée dans le manga Pokémon Adventures en tant que personnage nommé White. Ceux qui connaissent les jeux récents devraient reconnaître cette entraîneuse énergique, car elle est la protagoniste féminine de Pokémon Noir et Blanc . Pour être juste, la version en jeu de Hilda est loin d'être aussi accrocheuse que l'interprétation de Jadenkaiba. Les personnages jouables de Pokémon ont tendance à n'être rien de plus que des ardoises vierges pour le joueur; la personnalité est donc loin d'être une priorité. Hilda ne fait pas exception, mais son design dégage une ambiance de garçon manqué. Ce fan-art est allé dans une direction différente, mais nous ne sommes pas du genre à nous inquiéter des petits détails. Ou les grands.

3 maladroit mais dans le bon sens

Bianca est apparue dans Pokémon Noir et Blanc en tant que rivale énergique et amicale pour Ash. Dans le jeu et l'anime, elle avait environ 14 ans. Un trope commun dans les dessins animés et les films est d'écrire un personnage presque parfait mais, comme tout le monde a besoin d'un défaut, ils tomberaient parfois. Bianca est l'un de ces types. Pour la plupart, elle est idéaliste et de bon cœur, mais elle ne peut cesser d'être maladroite.

Profondeur de caractère pour la victoire.

Compte tenu de son trait principal, Lucky-JJ a fait un travail admirable pour capturer l'essence de Bianca dans un seul cadre. Sa pose et son expression faciale font ressortir le désordre de son âme. Le dessin lui-même est net et séduisant, avec un fond coloré et des vêtements authentiques. En ce qui concerne la conception des personnages féminins, Pokémon montre un peu de retenue, surtout en comparaison avec d'autres séries populaires comme One Piece ou Sword Art Online . Dans cette version, Bianca est mieux adaptée à l'un de ces derniers spectacles.

2 Une passion ardente (pour Pokémon)

Est-ce que le fait d'être un chef de file de gym paie bien? Cela paie-t-il quelque chose? Peut-être que la logique et Pokémon ne sont pas censés aller de pair. Flannery est le chef de gym résident de Lavaridge qui se spécialise dans les Pokémon d'eau.

Oups, nous voulions dire du feu.

Eh bien, c'est une erreur facile à faire. Si seulement l'anime fournissait quelques indices subtils du type préféré de Flannery. Malgré son temps d'écran relativement limité, ses cheveux rouges pourpres et sa personnalité ardente la rendaient plutôt mémorable et une joie à regarder. Par rapport à ce fan art, MW-Magister a pris quelques libertés. Le personnage reste reconnaissable, mais certains des traits de Flannery ont été améliorés. Qui on rigole? Il n'y a aucune raison d'être timide - sa ceinture est censée être blanche.

1 Lâcher de la vapeur

Qui d'autre pourrait éventuellement fermer cette liste? La plupart des filles ont leurs propres supporters, mais Misty a donné le ton. Elle a été la première à accompagner Ash dans son voyage, et ses saisons ont coïncidé avec la course la plus populaire de l'anime. Alors que May et Dawn étaient des remplaçants décents, Pokémon n'était plus un dessin animé incontournable. Aux côtés de Brock et Ash, Misty faisait partie de la trinité légendaire de l'anime. Elle était drôle, charmante et une formatrice compétente à part entière. Deviant Art aime l'héroïne au gingembre, et peu de gens se comparent au dessin immaculé d'AyyaSAP. Misty est absolument magnifique et ses Pokémon sont trop mignons pour les mots. Esthétiquement, Misty ne serait pas à sa place dans Overwatch ou dans tout jeu moderne populaire.

Articles Connexes