25 secrets incroyables sur la récréation de Disney qui nous donnent envie de retourner à l'école

Tout le monde a adoré la récréation. C'était ce moment spécial dans la journée d'un enfant où ils pouvaient sortir de la salle de classe, sortir et jouer. Pour certains, cela signifiait créer des histoires complexes et les jouer avec des amis dans un jeu de simulation. Pour d'autres, c'était jouer leur sport préféré dans un grand groupe ou traîner dans le gymnase de la jungle. Quoi qu'il en soit, c'était le meilleur moment de la journée. Donc, naturellement, tout spectacle qui se concentrait uniquement sur la récréation devait être génial.

Le 31 août 1997, le premier épisode de Recess est diffusé sur ABC avant d'être finalement repris par Disney. La série animée se concentre sur six protagonistes principaux: TJ Detwiler, Vince LaSalle, Ashley Spinelli, Gretchen Grundler, Mikey Blumberg et Gus Griswald. Non seulement la série a été intelligemment écrite, mais elle a vraiment capturé ce que c'était que d'être un enfant. Ils se débattaient avec la politique des terrains de jeux, les enseignants suppléants, les théories du complot et essayaient de ne pas se faire manger par les enfants de maternelle.

Avec six saisons, 127 épisodes et 4 films, la série a fait forte impression sur les enfants à la fin des années 90 et au début des années 2000. Il y a aussi beaucoup de choses faciles à manquer et beaucoup de secrets que vous ne connaissiez probablement pas. Si vous voulez en savoir encore plus sur vos dessins animés préférés, consultez 25 émissions de Nickelodeon qui prétendent que les fans n'existent pas.

25 Le pilote non diffusé

Les épisodes pilotes sont sans doute les épisodes les plus importants d'une émission. Les créateurs présentent les idées de leur émission et réalisent souvent un seul épisode pilote. Cela donne non seulement aux studios une idée de ce que sera le spectacle, mais il est également utilisé pour convaincre le public de s'investir dans le nouveau spectacle. Inutile de dire qu'il est important que ceux-ci soient bien faits. Il n'est pas rare que les spectacles créent un certain nombre de pilotes différents avant de finalement s'installer sur le produit fini. L'épisode pilote officiel de Recess est «The Break In». Cependant, la version que nous avons vue et ce qu'elle a commencé sont deux choses très différentes.

Il existe une version non diffusée de "The Break In" qui est très différente de ce qui a finalement été diffusé.

D'une part, c'était juste un animatique. Essentiellement, ce n'était qu'un storyboard peint avec des effets sonores, de la musique et des voix. Il présentait également des conceptions de personnages extrêmement différentes. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de regarder le pilote. Pour autant que nous le sachions, c'est parti pour de bon. Vous pouvez toujours voir quelques bribes de l'épisode non diffusé dans le «premier aperçu» de l'émission. C'est juste dommage que nous ayons seulement des bouts et des extraits du pilote non diffusé.

24 Les première et dernière lignes

TJ Detwiler est l'un des personnages les plus reconnaissables de Recess et le leader du groupe Wiley Recess . Chaque fois qu'il y a des problèmes, vous pouvez toujours compter sur lui pour avoir un plan. Bien qu'il n'y ait pas un seul personnage principal, TJ revendique souvent la vedette, avec plus d'épisodes qui lui sont consacrés que n'importe lequel des autres personnages. De plus, les première et dernière lignes de la série appartiennent à TJ

"The Break In" (saison 1, épisode 1) s'est concentré sur le gang principal (moins Gus) essayant d'aider à libérer TJ de sa détention. L'épisode s'ouvre avec TJ remarquant «Tomato Surprise. Juste au moment où vous pensiez qu'il était sécuritaire de retourner dans la salle à manger. » Naturellement, la nourriture de la cafétéria est immangeable. TJ essaie donc de se faufiler dans la cuisine pour obtenir une meilleure nourriture. Il est arrêté presque instantanément et condamné à la détention pendant la récréation. Le gang principal se donne beaucoup de mal pour sauver son ami. Finalement, ils parviennent à impliquer tout le terrain de jeu; tout le monde, du roi Bob à la puce du jardin d'enfants, pour essayer de sauver TJ

Le tout dernier épisode de Recess, "Lost Leader" (saison 6, épisode 5), s'ouvre avec le gang en cours d'opération pour sauver leur batte de baseball chanceuse du Clubhouse des Ashleys. Non seulement le plan échoue, mais Gus est blessé dans le processus. TJ perd sa confiance. Le reste de l'épisode est divisé entre la restauration de la confiance de TJ en tant que leader et la récupération de leur batte chanceuse. Dans la scène finale, Vince brise une fenêtre et TJ se tourne vers lui en disant les mots que nous connaissons et aimons tous: "J'ai un plan."

23 Les créateurs ne peuvent pas sortir d'un sac en papier

On pourrait penser que la compétence la plus importante dont un créateur d'un spectacle d'animation a besoin est la capacité de dessiner. Après tout, le style visuel et l'animation sont essentiels au succès d'un dessin animé. La plupart des créateurs de dessins animés conçoivent des personnages, créent des story-boards et aident à animer leurs spectacles. Pas les créateurs de Recess. Aussi ridicule que cela puisse paraître, les créateurs de spectacles Paul Germain et Joe Ansolabehere ont admis qu'ils ne savaient pas vraiment comment dessiner. Ils ont même fait leurs aveux lors d'un segment vidéo supplémentaire dans le film Recess: School's Out . Pour cette raison, Recess est un dessin animé basé sur des scripts.

Cela signifie que le script est écrit et enregistré avant qu'un seul cadre ou storyboard ne soit dessiné.

D'autres dessins animés basés sur des scripts incluent Hey Arnold!, Gravity Falls et Codename: Kids Next Door.

La récréation a été l'un des premiers spectacles de Disney, à l'époque, une nouvelle initiative pour attirer davantage de spectacles axés sur les créateurs. Cela a commencé comme une expérience. Le succès de Recess a contribué à ouvrir la voie à d'autres émissions axées sur les créateurs à l'avenir. Il s'agit notamment de Gravity Falls, Phineas et Ferb, et Star vs the Forces of Evil. Cela montre simplement que laisser les gens créatifs faire leur travail contribue à favoriser le succès.

22 Basé sur de vraies personnes

Écrivez ce que vous savez. Ce dicton est souvent lancé dans le monde littéraire. Il est courant que les écrivains s'inspirent de leur vie réelle et l'intègrent dans vos personnages, votre décor et votre intrigue. Naturellement, tous les personnages principaux de Recess sont basés sur des gens que Paul et Joe connaissent.

Spinelli était basée sur un camarade de classe et elle partage son nom avec son homologue de la vie réelle. Paul et Joe ont déclaré que le vrai Spinelli était la personne la plus cool qu'ils connaissaient, faisant ainsi de son personnage fictif une inclusion naturelle dans la série. TJ était basé sur un ami que Joe avait à la maternelle du nom de JP Heck, le nom de TJ allait initialement être PJ Bien qu'ils aient dit que PJ représentait Paul et Joe dans un film supplémentaire, il n'est pas difficile de voir où il y a d'autres inspirations pour le nom . Son homologue dans la vie réelle de Gretchen est la femme de Paul, Beatrice. Il l'a rencontrée pour la première fois quand ils étaient enfants. L'autre ami de Paul de l'école primaire a été immortalisé dans le spectacle en tant que Vince. Le petit frère de Joe, Lewy, a également été ajouté au spectacle sous la forme du géant adorable Mikey. Le dernier membre du gang, Gus, reflète la façon dont Joe et Paul se voient

21 concours McDonald

Qui ne se souvient pas des diverses promotions auxquelles McDonald's a participé dans les années 90? Tous ces jouets en plastique amusants et bon marché que vous avez obtenus avec vos Happy Meals étaient suffisants pour faire de n'importe quel enfant. De plus, ils offraient généralement une variété à collectionner. Beaucoup de ces gammes de jouets étaient liées pour aider à promouvoir les émissions et les films. En 1998, Recess a obtenu sa propre gamme de jouets Happy Meals et quelques publicités dignes de grincer des dents pour aider à le promouvoir. Chaque jouet avait également son propre thème sportif. TJ a joué au hockey, Gretchen était au tennis, Gus a joué au golf, Vince a joué au basket-ball, Spinelli a joué au baseball, Mikey a botté un ballon de soccer et Mlle Finster avait un ballon chasseur pour une raison quelconque. Chaque jouet est livré avec une grande couleur de balle et à motifs pour s'adapter au sport approprié. Bien sûr, comme ils étaient des jouets McDonald's, ils n'étaient pas les meilleurs jouets du monde.

McDonald's a également organisé un tirage au sort en plus de la ligne de jouets. Il s'appelait «Soyez en récréation». Le gagnant, un jeune garçon nommé Morgan, a fait ressembler son image à «The Rules» (saison 4, épisode 14). Il a également remporté un voyage à Disneyland. De plus, cinq gagnants de la première place ont reçu une soirée sur le thème de la récréation à leur domicile. Vingt-cinq autres enfants qui ont remporté la deuxième place ont reçu 1 000 $ en bons d'épargne. Enfants chanceux.

20 La bande dessinée de récréation

Il n'est pas rare que les émissions obtiennent des retombées de bandes dessinées. Heck, c'est une pratique assez courante. Ces bandes dessinées ont tendance à prendre l'une des trois formes suivantes: histoires originales, nouvelles épisodes ou continuation de canon. Les histoires originales se déroulent pendant la diffusion de l'émission tandis que les nouvelles versions ne sont que des épisodes au format bande dessinée. Avatar: les fans de The Last Airbender connaissent bien la suite des bandes dessinées canon grâce à The Promise et The Search .

Recess a sa propre série de bandes dessinées. Les bandes dessinées ont été publiées dans Disney's Adventures Magazine. Le magazine a fonctionné tout au long des années 90 avant d'être finalement annulé et les bandes dessinées n'ont jamais été réimprimées. Recess a été présenté pour la première fois dans le numéro de septembre 1997 de Recess Rocks! Cependant, comme ces bandes dessinées n'ont jamais été réimprimées, il existe des objets de collection extrêmement rares et précieux.

Recess, en plus des bandes dessinées, a également fait imprimer deux livres sur la base de deux épisodes: "The Experiment" et "The Great Jungle Gym Standoff". Les deux livres présentent le nom de leur homologue d'épisode. "The Experiment" (saison 1, épisode 3) raconte comment TJ et Spinelli se sont embrassés pour le bien de la science. "The Great Jungle Gym Standoff" (saison 1, épisode 4) s'est concentré sur les enfants qui tentaient de sauver leur bien-aimé Old Rusty des plans de principes pour le démolir.

19 Image gérée pour se faufiler

Les dessins animés, en particulier les dessins animés Disney, font toujours attention à ce qu'ils diffusent à la télévision et dans les films. Les panneaux de censure examinent soigneusement chaque épisode et dictent ce qui peut ou ne peut pas être montré aux enfants. Le sang est l'un des grands tabous de ces caricatures. Tout, d'un simple grattage à des blessures beaucoup plus graves, est généralement laissé nu et sec. Même la récréation ne fait pas exception - pour la plupart.

Il y a un épisode où une petite quantité de rouge liquide a réussi à passer.

"Big Ol 'Mikey" (saison 5 épisode 6) a été de loin l'un des épisodes les plus coriaces. Il s'est concentré sur l'agitation intérieure de Mikey alors qu'il luttait avec l'idée de devenir une monstruosité de 50 pieds. On pourrait penser que le sang pourrait apparaître lorsque, dans un rêve, le géant Mikey détruit une ville entière et déchire les gratte-ciel à la manière de Godzilla. Honnêtement, je ne serais pas surpris si tout l'intérêt de l'épisode était de rendre un hommage aux vieux films de monstres. Cependant, vous ne voyez pas de sang de l'action de Mikey. La scène en question se produit moins d'une minute après le début de l'épisode où Mikey console une Cornchip Girl en pleurs alors qu'elle serre son genou éraflé et sanglant.

18 Fear the Box

Dans l'épisode "The Box" (saison 1, épisode 15), Miss Finster conçoit une nouvelle façon de punir les enfants grâce à l'utilisation astucieuse des lignes. Blague à part, la boîte est en fait une punition ingénieuse et horrible qui amène TJ au bord de la folie. Un isolement social total sur un toit noir chaud pendant douze minutes est difficile comme un enfant. Ça casse le pauvre TJ Il commence même à halluciner. Heureusement, tout est résolu à la fin de l'épisode.

Pourtant, l'épisode cache un sombre secret. Il est basé sur des événements réels.

Paul et Joe ont souvent utilisé leur propre enfance comme source d'inspiration pour les épisodes de Recess . Cependant, il y a seulement tellement de matériel qu'ils pourraient utiliser avant qu'il ne devienne trop daté pour les enfants des années 90. Donc, dans un effort pour garder les choses plus pertinentes, Paul et Joe ont interviewé divers enfants sur leurs expériences à l'école. «The Box» était basé sur une histoire que l'un des enfants leur avait racontée. Curieusement, Paul et Joe pensaient initialement que c'était une vraie boîte. L'épisode aurait présenté TJ pris au piège dans une boîte en métal. Cependant, ils ont été rapidement corrigés et ont changé l'idée en boîte à craie que nous voyons dans la version finale de l'épisode.

17 Cinq enfants et un adulte

Les enfants acteurs sont délicats. Ils sont connus pour leurs performances décevantes et involontairement hilarantes. En plus de cela, les émissions de télévision de longue durée rencontrent des problèmes lorsque leurs enfants sortent des rôles qu'ils ont été embauchés pour jouer. Il est difficile d'être un enfant de 10 ans convaincant lorsque vous mesurez cinq pieds et que votre voix craque toutes les deux secondes. Cela devient un problème grave si le personnage est animé et ne vieillit pas. Afin de contourner cela, la plupart des spectacles embaucheront simplement des adultes talentueux pour jouer les rôles. Par exemple, Nancy Cartwright joue Bart Simpson, 10 ans, dans Les Simpsons.

La récréation a inversé cette tendance. Pour la plupart. Vince, Gretchen, Gus, Mikey et TJ étaient tous joués par des enfants!

C'était une décision très délibérée. Paul et Joe ont déclaré officiellement avoir engagé des enfants acteurs afin d'obtenir des voix d'enfants plus authentiques. Cependant, Spinelli est la femme étrange ici, littéralement. Pamela Adlon avait 30 ans lorsqu'elle a exprimé Spinelli! Malgré son âge, Pamela ne semble pas à sa place et Spinelli est aimée par de nombreux fans de Recess . On ne sait jamais pourquoi ils ont engagé Pamela pour Spinelli, mais elle a fait un travail formidable et a donné à Spinelli une voix unique.

16 Voyage à l'école Third Street

Avez-vous déjà voulu visiter la Third Street School? D'une part, il a cette incroyable salle de gym dans la jungle et une cour gigantesque pour la récréation. Les personnages seraient un plaisir à passer du temps avec eux aussi. Vous pouvez rejoindre les Diggers dans leur trou, grimper Old Rusty, aider Swinger Girl à franchir le sommet de la balançoire et courir pour votre vie à partir de Kindergarteners. Bien que, personnellement, je ne voudrais pas rencontrer Mlle Finster.

Nous ne savons pas trop de choses sur l'école. Il a été nommé d'après la rue dans laquelle il se trouve et son fondateur Thaddeus T. Third III. Le premier cours a eu lieu en 1928. Au-delà, tout n'est que conjecture et mystère. Nous ne savons même pas où se trouve Third Street!

Beaucoup de gens soupçonnent l'Arkansas. Cependant, malgré le peu que nous savons, il est possible de visiter Third Street; ou du moins, l'école sur laquelle elle était basée.

Paul et Joe ont modelé l'école de Recess à partir d'une véritable école élémentaire, également appelée Third Street, à Los Angeles. Les trois enfants de Paul ont fréquenté l'école pendant la course du spectacle. La tante et le père de Paul ont également fréquenté l'école dans les années 1930. Pas étonnant qu'ils aient nommé l'école de Recess Third Street.

15 Miss Finster et Chuckie Finster

Mlle Muriel P. Finster est l'enseignante que nous aimons tous détester. Elle est rapide à la colère et encore plus rapide à punir. Certes, les pitreries espiègles du principal gang de récréation méritent certainement d'être punies de temps en temps. Pourtant, Miss Finster révèle clairement dans leur misère chaque fois qu'elle inflige une punition. Dans "The Box" (saison 1, épisode 15), elle laisse intentionnellement TJ dans la boîte pendant deux minutes supplémentaires afin de pouvoir profiter de sa souffrance. Miss Finster a été conçue pour être la principale antagoniste de la série et elle fait bien son travail à cet égard. Chaque enfant de Third Street craint sa colère.

Pourtant, elle est peut-être liée à la rousse préférée de tout le monde des Razmoket, Chuckie Finster - ou du moins, c'est ce que la théorie d'un fan dit.

Le nom de famille commun n'est pas la seule chose que Chuckie et Muriel partagent. Les créateurs Paul et Joe ont tous deux beaucoup travaillé sur The Rugrats avant de créer Recess. Malheureusement, il n'y a aucune preuve définitive dans l'un ou l'autre spectacle qui indique la relation entre Chuckie et Muriel. Cependant, c'est probablement plus qu'une simple coïncidence. Très probablement, Miss Finster a reçu son nom comme un petit hommage au spectacle sur lequel les deux créateurs ont travaillé.

14 Annulation en temps opportun

C'est toujours triste quand un spectacle est annulé, en particulier un spectacle aussi apprécié et de longue durée que Recess . Les fans signent des pétitions et protestent pour essayer de sauver leurs émissions préférées, mais ce n'est pas toujours suffisant. Pour aggraver les choses, il n'est pas toujours clair pourquoi un spectacle a été annulé en premier lieu. Beaucoup de gens pointent des notes. Après tout, si un spectacle n'obtient pas une note suffisante, les produits le déposent comme une patate chaude. Parfois, les fans crient au complot et disent que c'est à cause du message d'une émission ou que l'un des producteurs l'a fait pour les créateurs.

L' annulation de la récréation a été plus que peu déroutante pour les fans. Le spectacle était encore assez populaire à l'époque et avait des cotes élevées. Pourtant, la raison de l'arrêt était simple: Disney voulait de nouveaux spectacles. Aussi faible que cette raison puisse paraître, cela arrive tout le temps. Les émissions préférées des fans comme Danny Phantom, Fairly Odd Parents (les cinq premières fois) et Recess sont souvent supprimées pour faire place à de nouveaux spectacles. En annulant Recess, Disney a fait de la place pour Lloyd in Space, un autre spectacle créé par Paul et Joe. Beaucoup de l'équipe créative et des acteurs de la voix de Recess ont continué à travailler avec Paul et Joe, prêtant leurs talents à Lloyd in Space.

13 Agent secret Spinelli

La plupart des enfants sont gênés par leurs parents et à juste titre. Heck, beaucoup de parents admettront ouvertement que l'embarras de leurs enfants n'est qu'une partie de la description de travail. C'est un droit de passage désagréable pour tous les enfants. Spinelli n'est pas différent. Dans l'épisode «Parents 'Night» (saison 1, épisode 3), Spinelli est tellement gênée par ses parents qu'elle fait des efforts assez extrêmes pour essayer de les garder hors de son école. Lorsque ses amis lui demandent pourquoi ses parents ne peuvent pas assister à la soirée des parents, elle tourne un certain nombre de contes de plus en plus ridicules. Tout au long de l'épisode, Spinelli affirme que ses parents mangent à la Maison Blanche, vont dans l'espace ou sont des agents secrets. À un moment donné, elle essaie même d'embaucher un couple au hasard pour prétendre être ses parents, seulement pour que sa vraie maman et son père se présentent à l'école.

Beaucoup d'enfants affirment que leurs parents sont des agents secrets pour tenter de faire paraître leurs parents plus cool qu'ils ne le sont en réalité. Cependant, alors que Spinelli pensait probablement qu'elle mentait, la fin de l'épisode révèle qu'elle disait la vérité! Son père, Bob, prend un appel à sa chaussure et y répond en tant qu'agent 006. Bien qu'il s'agisse évidemment d'une référence au célèbre 007, James Bond, cela signifie également que, canoniquement, le père de Spinelli est, en fait, un agent secret .

12 camées Disney

Les camées sont assez courants pour les spectacles, surtout lorsque les créateurs ont mis la main sur d'autres œuvres ou ont réussi à sécuriser les droits de certains personnages. Après tout, qui ne veut pas rendre hommage aux choses qu'ils aiment? De plus, cela rend les choses un peu plus amusantes pour les fans lorsque nous voyons nos personnages préférés apparaître dans des endroits inattendus. Eh bien, puisque Recess appartient à Disney, cela signifiait que les créateurs pouvaient inclure des personnages plutôt célèbres dans l'arrière-plan de leurs spectacles. Owl de Winnie the Pooh fait une apparition dans "Bachelor Gus" (saison 4, épisode 22). C'est un clin d'œil et vous le manquerez un instant. Cependant, Pluton devient un peu plus amoureux quand il flotte près de la fenêtre de la cafétéria de l'école sur une niche pour chiens dans «Rainy Days» (saison 1, épisode 19). L'apparition de Pluton est également un hommage à Snoopy de Peanuts qui traîne souvent au sommet de sa niche. Les maisons arborent même le même toit rouge et les mêmes murs blancs.

Les créateurs de Recess ont utilisé une variété d'autres spectacles comme source d'inspiration pour les personnages et les intrigues. Chad LaSalle, le frère aîné de Vince, fait clairement référence à Steve Urkel de Family Matters. Dans «Lord of the Nerds» (saison 3, épisode 10), les enfants jouent à Daggers and Dragons, une illusion évidente pour le jeu de table Dungeons & Dragons.

11 Avengers se réunissent

Croyez-le ou non, Gretchen apparaît dans le film Avengers de 2012. Eh bien, son comédien le fait. Oui, je sais, ce n'est pas aussi excitant que le Gretchen réel apparaissant dans le film. Cependant, l'incroyable Ashley Johnson, qui a exprimé Gretchen lorsqu'elle était enfant, a fait une petite apparition dans les Avengers en tant que serveuse. Son rôle dans le film était plutôt limité car elle vient de donner une interview à la fin du film. À l'origine, Ashley avait un rôle légèrement plus important à jouer. Dans la scène supprimée, elle court autour d'un New York en ruine, essayant d'échapper au chaos, pour ensuite être arrêtée par Chitauri avec un tas d'autres civils. Captain America se précipite et sauve tout le monde. Malheureusement, la scène a finalement été supprimée.

Les fans de The Last of Us et The Last of Us Part II reconnaîtront également Ashley alors qu'elle joue la voix d'Ellie, tandis que les fans de Ben 10 la connaissent sous le nom de Gwen Tennyson. Heck, juste un défilement à travers l'impressionnante page IMDb d'Ashley et vous êtes obligé de frapper une franchise ou une autre à laquelle elle a également prêté ses talents. Bien qu'aucun de ces personnages ne soit en fait Gretchen, il est toujours amusant de penser que Captain America a sauvé notre nerd scientifique préféré des extraterrestres.

10 Les nombreuses voix de TJ

En parlant d'acteurs de voix vieillissant hors de leurs parties, TJ a eu un sérieux problème avec cela. Il a été joué par quatre acteurs différents au cours du spectacle. C'est plus que n'importe lequel des autres personnages. Ross Malinger a eu l'honneur de jouer TJ en premier. Il avait le rôle pour 28 épisodes, qui comprenaient toute la saison un et une partie de la saison 2. L'épisode malchanceux 13 de la saison 2, "The Hypnotist", était le dernier épisode à présenter Ross. Après cela, Andrew Lawrence a pris le relais pour le reste des épisodes. Si vous écoutez attentivement, vous pouvez même entendre les différences entre les deux acteurs. Malgré cela, Andrew a pu imiter la performance de Ross tout en ajoutant sa propre saveur au personnage.

Ross et Andrew n'étaient pas les seuls enfants à revendiquer la voix de TJ. J'ai dit que quatre enfants jouaient le personnage. Dans Recess: School's Out, Randy Crenshaw a chanté en tant que TJ pendant la chanson «Green Tambourine». Axel Alba a été le dernier acteur à interpréter TJ Cependant, il n'a jamais joué TJ dans la série ou dans le film. Au lieu de cela, il a joué le rôle de TJ dans l'épisode croisé Lilo & Stitch: The Series . En parlant de…

9 Il y avait un croisement avec Lilo et Stitch

Quiconque se souvient des publicités de 2002 sait que Stitch aime les multisegments. Il existe une série de publicités mettant en vedette Stitch s'écraser, parfois littéralement, dans d'autres films Disney célèbres. À chaque fois, l'un des personnages disait à Stitch d'obtenir son propre film. Eh bien, il a fait un peu plus que ça. Il a démarré sa propre émission de télévision. Selon la tradition, le spectacle a présenté plusieurs croisements avec d'autres titres Disney, y compris American Dragon: Jake Long, Kim Possible, The Proud Family et Recess .

L'épisode "Lax: Experiment # 285" était le 21ème épisode de la saison 2. Il présente TJ et le gang alors qu'ils aident Lilo à capturer l'une des expériences extraterrestres avant de pouvoir mettre l'île entière en vacances permanentes. Assez drôle, à plus de 22 minutes, qui fait également de l'épisode le plus long épisode de récréation . La plupart des épisodes de récréation n'ont duré que 12 minutes environ. C'est aussi l'un des épisodes de récréation les plus étranges.

Étonnamment, l'épisode croisé n'était pas le premier épisode à présenter des extraterrestres. Ce n'était même pas le premier épisode à avoir des extraterrestres comme fait canonique. Vous avez bien lu. Dans «The Experiment» (saison 1, épisode 3), l'un des enfants est déposé au terrain de jeu par une soucoupe volante après l'avoir kidnappé.

Frères et sœurs de 8 cellules

Trois des personnages ont des frères et sœurs plus âgés: Vince, TJ et Spinelli. Le premier frère plus âgé à qui nous sommes présentés est le frère de Vince, Chad, dans «Big Brother Chad» (saison 1, épisode 10). Au début, tous les enfants semblent admirer le Tchad. La moitié de l'épisode est passée avec les autres étudiants qui se contentent de se remémorer leurs souvenirs de lui. Cependant, une fois que nous l'avons enfin vu, il est révélé que Chad n'est rien de plus qu'un geek qui est gentil avec les jeunes enfants.

Becky, la sœur aînée de TJ, est mentionnée lors de l'émission, mais nous ne la voyons pas avant le film Recess: School's Out et les compilations d'épisodes directs en vidéo . Elle obtient plus de temps d'écran que Chad, mais ne joue qu'un rôle mineur dans le film. Becky est également beaucoup plus âgée que Chad et a un emploi au Floppy Burger.

Le grand frère de Spinelli, Joey, n'est mentionné que quelques fois et il n'a jamais été vu dans la série ou dans les films. Bien, il est assez clair pourquoi. La première fois qu'il a mentionné était dans "First Name Ashley" (saison 1, épisode 5). Spinelli vient de lui raconter une histoire avec lui. La prochaine fois qu'il est mentionné, dans «Operation Field Trip» (saison 2, épisode 8), Spinelli dit que Joey s'est spécialisé dans la réparation automobile en prison! C'est vrai, Joey est enfermé. Nous ne savons pas ce qu'il a fait, mais c'était déjà assez grave qu'il ait obtenu son diplôme en prison.

7 Entrer dans la cinquième année

Tout fan de Recess sait que TJ et le gang sont en 4e année. Paul et Joe ont choisi la quatrième année pour le casting principal des enfants à cause de leurs enfants. Au début de la production de l'émission, leurs enfants étaient en deuxième année. Au moment où le premier épisode a été diffusé, deux ans plus tard, leurs enfants avaient le même âge que le gang principal. Naturellement, Recess suit la logique traditionnelle des dessins animés et bien qu'il y ait 127 épisodes, les enfants restent la même année tout le temps.

Le gang de récréation a finalement obtenu son diplôme dans la récréation spéciale vidéo directe : Prendre la cinquième année. Le spécial est en fait une compilation des trois derniers épisodes de la série et un épisode flashback réalisé pour le film lui-même. La première minute de la spéciale explique que les enfants ont finalement obtenu leur diplôme en cinquième année. Cependant, le gang principal et leurs camarades de classe semblent être les seuls à profiter de la nouvelle année. Tous les autres personnages, y compris les enfants de la maternelle, restent tels quels. Eh bien, au moins au tout début. Plus tard dans la spéciale, nous voyons les autres enfants à mesure qu'ils s'habituent et apprécient leur nouveau statut dans une classe supérieure.

6 Accélérateur de particules de Gretchen

Dire que Gretchen est intelligent, c'est comme appeler une baleine bleue grosse. Bien que ce ne soit pas techniquement incorrect, c'est aussi un euphémisme massif. Elle est facilement le personnage le plus intelligent de la série. Gretchen fait toujours des calculs avancés et réfléchit à des situations avec son esprit analytique et scientifique. Dans «Un génie parmi nous» (saison 3, épisode 2), Gretchen est établie pour être plus intelligente que beaucoup d'enseignants et de tous ses pairs. Hank, le concierge l'appelle même un enfant prodige! Le seul qui puisse la suivre mathématiquement est Hank. Il n'est donc pas surprenant qu'elle aime inventer des choses. Dans "The Substitute" (saison 2, épisode 7), elle présente une invention pour son projet de classe qui est instantanément emportée par le gouvernement.

Cependant, son accomplissement suprême est son accélérateur de particules.

Le simple fait qu'elle puisse fabriquer une machine capable de propulser des particules chargées les unes contre les autres à la vitesse de la lumière est fou. De plus, Gretchen a réussi à faire le sien avec un sèche-cheveux cassé et un four grille-pain à quatre tranches. Comment, je n'en ai aucune idée! Elle ne dit jamais vraiment. Cependant, dans Recess: School's Out, Gretchen fait une mention passante de la machine comme si c'était juste un autre jour sur le terrain de jeu.

Mélange d'acteur de voix 5

J'ai déjà parlé un peu des différents acteurs de la voix qui ont travaillé sur Recess . Des personnages comme TJ ont vu beaucoup d'acteurs de voix différents tout au long de l'émission et des films. Cependant, les changements dans les acteurs vocaux vont beaucoup plus loin que cela. Certains acteurs ont en fait changé de rôle pendant le spectacle. Ryan O'Donohue a joué Gus lors de sa première apparition dans "The New Kid" (saison 1, épisode 2). Cependant, Courtland Mead a repris le rôle après cela et l'a joué pour le reste de la série; moins la spéciale Lilo & Stitch où il a été exprimé par Zack Ewing. Après que Courtland a succédé à Gus, Ryan est devenu la voix de Randall. Parlez d'un interrupteur majeur. Cependant, un cas encore plus étrange de manigances des acteurs de la voix vient de nul autre que Ashley Johnson. Non seulement elle a joué Gretchen, mais elle a également exprimé Ashley T. Scandalous!

Dans quelques cas, des comédiens de voix spéciaux ont été amenés à interpréter des personnages lors de scènes spécifiques. Mikey a été joué par Jason Davis tout au long de la série, sauf pendant l'épisode croisé de Lilo & Stitch où Zack Shada a joué le rôle. En plus de cela, chaque fois que Mikey chante dans son magnifique baryton, ce n'est pas Jason Davis qui chante mais le regretté Robert Goulet.

4 Mlle Finster: pas aussi mauvaise qu'elle le semble.

Miss Finster n'est pas vraiment bien aimée dans la série et certainement pas un personnage préféré des fans. Bien qu'elle soit la principale antagoniste de la série, elle n'est pas exactement charismatique et sa personnalité laisse beaucoup à désirer. Même ainsi, Miss Finster n'est pas si mal. La première fois que nous avons vu un côté plus doux pour elle, c'était dans «To Finster With Love» (saison 1, épisode 8) où elle tombe amoureuse du concierge Hank. La relation entre les deux personnages est plutôt douce et elle devient même beaucoup plus agréable pour les enfants. À la fin cependant, les deux décident de rompre la relation une fois qu'ils se rendent compte que cela fait obstacle à leurs devoirs. Ils finissent par abandonner leur propre bonheur pour le bien des enfants qu'ils sont chargés de protéger. Dans l'épisode «Week-end chez Muriel» (saison 2, épisode 19) Spinelli passe le week-end avec Miss Finster. Il s'avère qu'elle n'est pas si mal.

Mlle Finster aide les chats errants, aime Broadway, soulève des poids et peut danser.

Bien sûr, elle peut être dure avec les enfants et ses motivations sont discutables, mais Miss Finster fait de son mieux et a à cœur l'intérêt supérieur de l'enfant. Au moins la plupart du temps.

3 La controverse des enseignants

Les professeurs de Recess sont des personnages intéressants et mémorables. Tous ont le temps de briller à un moment ou à un autre, même si les moments sont fugaces. Plusieurs épisodes sont consacrés à étoffer Miss Finster, Miss Grotke et Principal Prickly. Même ainsi, à l'exception peut-être de Miss Grotke, les adultes dans Recess jouent principalement des rôles antagonistes. Tout le monde, du principal Prickly à Mlle Finster et M. E agit en tant que «méchants» de l'émission. Surtout l'enseignant suppléant ME

Malheureusement, les vrais enseignants et les parents n'étaient pas trop satisfaits de la représentation des adultes dans la série.

Les créateurs ont même reçu des lettres de plainte. Cependant, Paul et Joe n'ont jamais voulu être de vrais méchants et se sont rapidement excusés. En fait, Paul et Joe avaient chacun un enseignant pour un parent. Les créateurs ont corrigé leur erreur dans le film Recess: School's Out où les enseignants ont fait de grands efforts pour protéger les enfants et les ont même sauvés de certains méchants réels. L'amour de Miss Finster pour la boxe est entré en jeu lorsqu'elle est allée de pair avec un homme beaucoup plus jeune et beaucoup plus gros qu'elle, le tout au nom de sauver ses élèves. Personnellement, je ne voudrais pas jouer avec Miss Finster.

2 surnoms pour le gang

La plupart des enfants de Third Street sont désignés par des surnoms. Il y a King Bob, Swinger Girl, Cornchip Girl, The Diggers, etc. On nous montre très tôt à quel point ces noms sont importants dans "The New Kid" (saison 1, épisode 2). Le surnom de chaque enfant définit qui ils sont et où ils se trouvent sur le terrain de jeu. Donc, cela semble étrange que le gang principal n'ait pas de surnoms. Au moins, ils ne le font pas au début. Au fil du temps, TJ et ses amis gagnent des surnoms. Ou bien, certains le font quand même. Le roi Bob surnomme Gretchen Smart Girl. TJ obtient des surnoms comme Crazy Monkey Boy (encore une fois par King Bob) et Prankster Prince. La pauvre Spinelli est appelée Pooky par ses parents. Mikey est appelé Big Brother par Tubby et d'autres noms comme Big Boy Bloomberg et Winger Dinger Singer.

Les noms que Gus gagne sont probablement les plus intéressants. Au début, Gus s'appelle New Kid, mais il a réussi à abandonner le titre assez rapidement en tenant tête au roi Bob et en lui demandant son nom. Hector, l'un des enfants de la maternelle, finit par doubler Gus Safety Man. Cependant, dans "Dodgeball City" (saison 3, épisode 3), nous apprenons qu'il était appelé El Diablo dans son ancienne école à cause de la façon dont il les terrorisait pendant le dodgeball.

1 Refonte totale

L'un des aspects les plus difficiles d'un dessin animé est la conception des personnages. Bien sûr, cela semble simple. Les enfants le font tout le temps. Mais un design de personnage peut faire ou défaire un spectacle. Les personnages doivent être instantanément reconnaissables. Tout, des palettes de couleurs qu'ils utilisent aux vêtements qu'ils portent, doit être unique et se démarquer. Même leur silhouette est importante. Si vous ne pouvez pas reconnaître un personnage uniquement par son contour, vous devez revenir à la planche à dessin. De plus, le personnage doit être suffisamment simple pour qu'il ne prenne pas trop de temps ou d'énergie à animer sous n'importe quel angle. Cela signifie que les détails étrangers et les motifs complexes sont décomposés en leurs fonctionnalités les plus simples et les plus reconnaissables.

Avec tout cela à l'esprit, il n'est pas étonnant que les personnages passent par plusieurs conceptions et modifications au cours du processus de création. La récréation ne fait pas exception. Les conceptions originales et finales TJ ont le plus grand contraste. Il a d'abord eu un coup de buzz avec son emblématique casquette de baseball nulle part en vue. Après cela, on lui a donné des cheveux roux sauvages. Bien qu'il soit toujours sans casquette de baseball. Ce n'est que plus tard dans la production que les créateurs ont choisi le design que nous connaissons tous. De plus, TJ a initialement appelé PJ après les créateurs Paul et Joe.

Alors que TJ et les autres ont subi un certain nombre de modifications, Vince en a de loin le plus. Il a reçu au moins cinq modèles différents, chacun arborant une coiffure unique.

Articles Connexes