25 secrets incroyables sur Skyrim qu'ils veulent cacher aux joueurs sérieux

Qu'est-ce qui compte comme un sombre secret dans Skyrim ? Oh, nous savons qu'il y a beaucoup de «secrets» dans le jeu, un peu partout, que vous êtes censé découvrir. Les quêtes cachées et les petites scènes et les armes ou astuces amusantes que les gens sont censés trouver et faire des mèmes. Ce truc est ordinaire . La plupart des jeux en ont, en particulier un jeu aussi complexe que Skyrim .

Au lieu de cela, nous parlons de l'autre type de secrets, le genre de secrets qui ne sont pas exactement destinés à être découverts. Les secrets qui sont gardés pour une raison - parfois par plaisir, parfois par embarras, et parfois simplement parce qu'ils n'étaient pas destinés aux joueurs. Eh bien, les joueurs leur ont donné tort, et nous avons un tas de secrets de Skyrim pour vous qui sont cachés dans du code profond, des problèmes rares et en lisant juste le bon livre qui vous dit ce qui se passe vraiment.

Pas pour se vanter, mais nous parions que même les fans de Skyrim à plus long terme peuvent rencontrer quelques surprises sur cette liste. C'est ce que les joueurs ne découvrent pas vraiment à moins de vraiment creuser profondément. Certaines d'entre elles vont entièrement à l'encontre des croyances populaires, et d'autres expliquent les choses étranges dont vous vous êtes toujours demandé. Jetons donc un coup d'œil derrière le rideau pour voir de quoi est vraiment composé Skyrim, et quelles grandes révélations nous ont été cachées tout ce temps.

25 Ce que les gemmes d'âme sont vraiment

Pour de nombreux jeux maintenant, les joyaux de l'âme sont des cristaux magiques logés dans l'âme de personnes ou d'animaux que vous n'aimez vraiment pas - vous les utilisez pour alimenter vos armes et armures, et pour divers types de nécromancie si cela vous plaît. Mais ce n'est qu'avec Skyrim DLC (et techniquement un jeu de cartes antérieur) que vous découvrirez quel est le prix. Vous voyez, vous ne capturez pas techniquement les âmes, juste l'énergie spirituelle à l'intérieur d'un être vivant.

L'âme elle-même va au Soul Cairn, un endroit horrible surveillé par un étrange groupe appelé le Maître Idéal.

Là, les âmes errent pour toujours jusqu'à ce qu'elles deviennent finalement folles et semblent disparaître. Chaque fois que vous capturez une âme sensible dans une gemme (qui est des milliers de fois), ils finissent ici. Comme les joueurs peuvent en témoigner, le Soul Cairn est un endroit assez horrible, mais nous doutons qu'il empêche quiconque de voler ces âmes douces.

24 Le secret de Briarheart que vous devez deviner

Briarhearts sont les chefs des indigènes Forsworn, essentiellement le boss final dans tous les donjons Forsworn. Ils sont incroyablement puissants à la fois en magie et en armement, et tristement célèbres pour tuer des personnages même puissants en quelques instants, sauf si vous faites attention. Cependant, il existe un moyen de détruire instantanément les Briarhearts que personne dans le jeu ne laisse entendre.

Vous voyez, Briarhearts sont créés lorsque les hagravens remplacent le cœur d'un Forsworn avec, bien, un paquet de bruyères. Cela leur donne des pouvoirs spéciaux, mais si vous passez en mode furtif et que vous vous approchez d'un Briarheart, vous pouvez faire du vol à la tire… et découvrir que vous pouvez voler la bruyère si vous êtes suffisamment habile. Le retirer tuera immédiatement le Cœur de bruyère et vous rapportera un puissant objet d'alchimie. Agréable!

23 Skyrim est rempli de références à la tradition ancienne

La plupart des éléments de Skyrim semblent être constitués. Évident, non? C'est un jeu fantastique - et même s'il s'agit d'un jeu fortement inspiré de la culture nordique, les choses qu'il contient sont de la pure fiction Elder Scrolls… pour la plupart. Si vous prenez le temps de fouiller la tradition, vous constatez qu'il y a en fait beaucoup de références à la mythologie du monde réel. Comme des chiens et des chiens qui portent le nom de vrais personnages de la mythologie écossaise et nordique, ou des noms tirés directement des fables nordiques sur Odin et Thor. Nous ne pouvons pas vraiment leur en vouloir, car le jeu est évidemment un endroit parfait pour des trucs comme ça, mais c'est drôle qu'ils mettent des références dans le jeu que seuls les très obsédés par les Nordiques trouveraient. Heureusement, le droit d'auteur sur ces histoires est probablement expiré.

22 La crypte folle des Goners

Lors de la première création de Skyrim, les développeurs ont eu un petit problème. Les joueurs allaient éliminer beaucoup d'ennemis, en particulier des PNJ compliqués avec beaucoup de codage. Il faudrait trop de puissance de traitement pour effacer complètement ces personnages du jeu à chaque fois que cela se produisait. Pour résoudre le problème, ils ont créé une chambre du défunt, un donjon caché en forme de croix où les personnes que vous tuez dans le jeu réapparaissent, attendant comme des fantômes sans fin.

Vous pouvez vous y rendre par les commandes de la console et voir n'importe quel défunt important là-bas, juste… traîner. Il y a même quelques cercueils pour la décoration, ce qui est mieux que rien. Cela vous donne également vraiment envie d'exécuter une construction pacifiste afin de ne pas penser à qui attend dans cette pièce, un endroit où vous ne pouvez jamais aller sans tricher.

21 Il n'y a pas de bon côté dans la guerre civile

L'une des premières façons dont Skyrim vous trompe est de vous faire penser que la guerre civile qui embrouille le pays a des côtés clairs: les méchants sont évidemment ceux qui vous ont kidnappé et sont sur le point de vous couper la tête. Les gentils sont évidemment ceux qui vous sauvent et vous demandent de rejoindre leur résistance.

Mais si vous explorez l'histoire, vous réalisez que ce n'est pas vrai du tout.

Les mauvais impériaux essaient vraiment de sauver leur empire, de ramener la paix et de combattre leurs ennemis en même temps. Les bons Stormcloaks sont en fait en colère, racistes et n'ont pas de plan de gouvernance clair. Ils ont tous les deux leurs bons points aussi, mais quand vient le temps de choisir un camp, c'est beaucoup plus difficile que ce à quoi vous vous attendez d'un jeu décontracté.

20 Le sort du Falmer

Certains des secrets les plus sombres de Skyrim concernent la façon dont les choses sont devenues… et l'une des pires histoires est le destin du Falmer. Si vous progressez avec désinvolture dans le jeu, vous ne connaissez le Falmer que comme de petits gobelins diaboliques dans des grottes profondes qui ont beaucoup de magie et beaucoup de dégâts de poison. Si vous regardez de plus près, vous vous rendez compte qu'ils sont aveugles et doivent vous entendre au lieu de vous voir.

Ensuite, si vous fouillez dans quelques livres du jeu, vous constatez que les Falmer étaient en fait de beaux elfes des neiges il y a un âge: se cachant des hommes après une guerre ratée, ils ont conclu un accord avec les Dwemer (les nains, essentiellement), et le Dwemer les a trompés. Les nains nourrissaient les elfes des neiges d'un mélange de champignons qui les rendaient aveugles, hideux et stupides, afin qu'ils servent d'esclaves. Lorsque les sacs D ont disparu, le Falmer a vécu dans les profondeurs.

19 Vous pouvez aller dans toutes ces montagnes (pas vraiment)

La célèbre phrase sur Skyrim, du cerveau lui-même, était: «Vous voyez ces montagnes? Vous pouvez y aller! " C'était destiné à montrer que partout dans Skyrim pouvait être exploré, que l'horizon était très réel et que tout ce que vous aviez à faire était de vous y rendre. C'est… en quelque sorte vrai.

Les montagnes sont vraiment un objet dans le jeu qui existe avec vous.

Le problème est que vous êtes toujours lié par la gravité et la gradation, donc il y a en fait beaucoup de montagnes où vous ne pouvez pas aller, car elles sont tout simplement trop raides. La seule façon d'atteindre la plupart des sommets des montagnes est de parcourir des sentiers aléatoires qui ont été mis là-bas exprès. Ou, bien sûr, à travers des chevaux magiques et une combinaison de sauts en arrière, car au final, c'est toujours un jeu vidéo.

18 personnages pris au piège dans le monde souterrain

Skyrim est un monde fait de couches. Littéralement, des couches numériques les unes sur les autres. Le problème est que parfois ces couches se mélangent un peu. Les personnages de quête peuvent, tristement célèbres, disparaître et sombrer dans l'un des enfers - qui ressemblent un peu au monde normal, sauf qu'ils sont sans détails et remplis d'objets flottants, où vous pouvez vous promener sans fin.

Trouvez le chemin dans ces autres dimensions à travers les bons endroits ou fissures, et vous pouvez même rechercher les PNJ manquants et leur parler, où ils agissent tout à fait normalement, probablement par défense de leur santé mentale. Comme tous les problèmes célèbres de Skyrim, ce bogue persiste jusqu'à ce jour et vous pouvez toujours le rencontrer si vous n'avez pas de chance.

17 elfes des bois et l'horrible pacte vert

Vous connaissez peut-être les elfes des bois comme des mecs courts avec des grimaces qui sont juste bien pire que tous les autres elfes. Ils tirent des flèches et peuvent parfois parler aux animaux. Mais ce que personne ne mentionne en dehors de la tradition profonde, c'est que les elfes des bois de Valenwood ont une sorte de religion appelée le Pacte vert, qui vise à honorer la nature… et toujours, toujours à préserver son équilibre.

Plus précisément, cela signifie manger des gens.

Les elfes des bois religieux ne tuent jamais quelqu'un au combat sans aussi, euh, les manger. Les guerriers elfes des bois allaient mourir de faim pendant des semaines avant une guerre juste pour se préparer. Non seulement cela donne une nouvelle tournure à ces pires elfes, mais cela nous donne également envie que le prochain match ait lieu à Valenwood.

16 Tout ce que vous pouvez faire avec des torches

L'un des objets les plus puissants de tout le jeu est la petite et humble torche. Vous pouvez les trouver n'importe où - en fait, c'est l'un des nombreux pouvoirs de la torche, car vous pouvez trouver des torches allumées dans des coffres en bois fermés, dans des autels scellés qui n'ont pas été ouverts depuis des siècles, et même dans des trésors au fond des lacs.

Avec une torche dans la main, il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire: les ennemis seront allumés en feu si vous bloquez avec la torche, et vous pouvez tout éclairer, des toiles d'araignées aux taches de pétrole ou de gaz dans les donjons, dégageant le chemin ou créant tire comme vous le souhaitez. Peut-être l'avantage le moins connu, si vous essayez de choisir une serrure avec une torche à la main, cela ajoutera un bonus à la compétence de crochetage en raison de la lumière supplémentaire. De même, la lumière ruinera votre furtivité!

15 Tous les ennemis ne s'adaptent pas à votre niveau

Les ennemis évoluent également dans Skyrim, mais de manière plus équilibrée.

Vous affrontez des draugr plus durs, de meilleurs dragons, etc. Cependant, dans ce système, il y a des ennemis qui ne progressent pas du tout. Cela semble être intentionnel. Vous voyez, des ennemis très puissants comme les géants et les mammouths commencent très fort et vous écrasent facilement. Cependant, ils ne sont pas à l'échelle, donc une fois que vous avez progressé et êtes devenu un sorcier guerrier indestructible, vous pouvez revenir en arrière et obtenir une revanche pratique. Assez intelligent!

14 Alduin… Le bon gars?

Alduin est le dragon le plus maléfique, la fin du monde, le grand patron du scénario principal. Il s'appelle le World Eater! Je veux dire, allez. Cependant, et ce n'est que pour les fans purs et durs de s'en rendre compte, mais Alduin… n'est pas du tout le méchant du tout. C'est une sorte d'accord yin-yang: Alduin est le nom nordique d'Akatosh, qui est l'un des dieux saints, en particulier le dieu du temps, qui est représenté par un symbole de dragon. Une partie du rôle d'Akatosh en tant que temps lui-même est de voir que toutes choses se terminent en leur temps, y compris le monde lui-même, afin que la réalité puisse renaître. Alduin n'est techniquement qu'une manifestation de ce rôle important. Ce qui signifie que vous avez en quelque sorte retardé la destruction nécessaire du monde et avez pu provoquer toutes sortes de chaos.

13 Animation des dragons

Cela a conduit à toutes sortes de problèmes.

Les joueurs ont découvert des dragons volant en arrière dans des spirales hilarantes parce que les os ont été inversés, ou ont trouvé des squelettes de dragon les combattant quand le dragon devrait être décédé (à l'exception de cette mission de mage, qui est totalement intentionnelle). D'autres dragons volent directement dans les airs et ne redescendent jamais, ou ne s'affalent pas au sol alors qu'ils tentent de retrouver leur équilibre. Ce ne sont pas toujours des créatures majestueuses.

12 Les dieux n'ont aucun pouvoir

Non, nous sommes sérieux. Ces 8/9 dieux auxquels vous priez (selon votre religion), et qui guérissent les maladies et accordent des bénédictions? Ils n'ont aucun pouvoir. Pour savoir pourquoi vous devez plonger dans les traditions cosmiques de Skyrim, ce qui est délicat: il existe une douzaine de théories savantes différentes dans les livres autour d' Elder Scrolls, et elles sont toutes mieux considérées comme des métaphores en partie vraies.

Mais essentiellement, les dieux étaient les Aedra les plus puissants qui ont décidé de se sacrifier pour créer le monde (ou ont peut-être été trompés, ou un mélange des deux). Ils n'ont aucun pouvoir maintenant parce que leur pouvoir est constamment à l'œuvre pour assurer que la gravité, la matière et le temps fonctionnent correctement. Ils ne peuvent vraiment rien faire d'autre. Même les petites bénédictions que vous obtenez d'eux sont assez impressionnantes, compte tenu. Mais ne vous attendez pas à de grands miracles si vous décidez de jouer un rôle à un prêtre.

11 Les mangeurs de personnes secrètes tout autour de vous

C'est un secret commun que de nombreux joueurs découvrent, mais il est toujours très sombre, et si vous n'avez jamais fait toutes les quêtes à Markarth, vous ne l'avez peut-être jamais trouvé. La quête est un Goût de la mort, où vous enquêtez sur certains cadavres dans la salle des morts où il semble que les gens aient grignoté les marchandises. Vous suivez cette quête vers un prince daedrique de choses grossières, mais le plus long est que plusieurs personnes à Markarth font partie d'un culte secret qui mange les gens. Cela inclut les commerçants populaires, les fonctionnaires et les serviteurs qui agissent tous de façon tout à fait normale… jusqu'à ce que vous fassiez ce qu'il faut pour les découvrir autour d'une table sacrificielle, sur le point de manger. Ensuite, vous vous rendez compte qu'ils aiment tous parler de la façon dont la nourriture dans la ville est si fraîche…

10 quêtes de trésor inachevées qui nous ennuient encore

Il y a beaucoup de quêtes inachevées dans Skyrim . Le problème est qu'un certain nombre d'entre eux sont toujours en jeu. Vous pouvez trouver les affaires d'un vieux sorcier, mais il n'a jamais la possibilité de terminer la quête (désolé, Tolfdir, vous avez toujours été notre préféré). Vous pouvez trouver des apprentis manquants, mais jamais ce que la quête vous demande réellement.

Il y a des journaux que vous pouvez trouver et des épées que vous pouvez collecter qui ne vous permettent pas de terminer leurs quêtes.

C'est très exaspérant, surtout dans vos premières parties où vous transportez ces objets dans votre inventaire pour toujours sans savoir s'ils ont un but. Désolé, tout le monde, vous ne serez jamais récompensé pour ce genre de choses. Au moins, les objets de quête n'occupent pas d'espace d'inventaire, non?

9 tricheurs de coffre marchand qui cassent le jeu

Les joueurs qui recherchent tous les avantages connaissent probablement déjà celui-ci, mais cela peut surprendre les personnages les plus simples. Vous voyez, chaque marchand du jeu a son inventaire dans un coffre caché et inaccessible, car il est plus facile de coder toutes les choses dans cet espace numérique que de trouver une autre manière.

Cependant, certains coffres marchands du jeu sont accessibles, si vous savez quoi faire. Une fissure dans le mur vous permet de vous glisser dans le monde souterrain.

Une petite poche ici vous permet de parcourir la surface.

Obtenez ces coffres et vous avez un inventaire complet d'objets totalement gratuits, y compris les choses les plus rares dans les inventaires des marchands. Ça ne compte même pas comme voler!

8 Les insectes en pots que nous devons connaître

Il y en a environ cinq au total, et ... ils ne font rien. Vous pouvez les collecter et les afficher à volonté, mais aucune quête n'est impliquée avec ces objets rares. Les joueurs de Skyrim sont presque devenus fous en essayant de comprendre ce que les pots pouvaient faire, mais il n'y a jamais eu de réponse malgré de nombreuses théories. Cependant, à tout le moins, ils sont très jolis à afficher dans les maisons que vous avez achetées, ce qui peut avoir tout le sens dont ils ont besoin.

7 Une salle de développeur cachée

C'est une tradition séculaire pour les développeurs de cacher diverses pièces secrètes en donnant, en s'honorant dans le processus. La salle des développeurs cachée dans Skyrim est cependant un peu différente.

L'un de ses objectifs était d'aider les développeurs à tester rapidement différentes parties du jeu.

En conséquence, cette pièce contient littéralement tous les objets majeurs du jeu, y compris toutes les armes et armures, afin que vous puissiez vous équiper comme vous le souhaitez. Cette salle n'est accessible qu'en utilisant des codes de commande sur un PC, donc les utilisateurs de la console ne peuvent pas vraiment accéder à cette salle, ce qui est dommage. Cependant, si vous passez suffisamment de temps dans Skyrim, vous pouvez à peu près obtenir toutes les armes et armures que vous souhaitez, de sorte que tout le monde n'a pas besoin d'une salle de développeur.

6 Trouver des terres anciennes à partir de jeux précédents

Voici la chose amusante à propos de Skyrim : il existe un certain nombre de passerelles vers d'autres parties du monde, comme Cyrodil. Cependant, ils servent essentiellement d'extrémités à la carte, les endroits où vous vous rendez finalement après avoir cherché pendant des heures seulement pour trouver le message que vous ne pouvez plus suivre cette voie. Alors, bien sûr, les joueurs ont trouvé un moyen de contourner cela. Il s'avère que vous pouvez tricher de manière spécifique et contourner ces barrières pour explorer la terre au-delà.

Ce qu'ils ont trouvé était… impressionnant. Les terres au-delà de Skyrim sont des endroits à faible résolution et esquissés, mais elles sont également des réplications incroyablement authentiques et bien conçues des terres d'autres jeux. Et le plus amusant, c'est que personne n'était censé les voir. Ils existent simplement pour faire du monde un endroit plus réel.

5 Vous pouvez crier aux pauvres papillons

Les papillons sont partout dans ce jeu, et les joueurs ont tendance à les poursuivre instinctivement parce que nous sommes tous en fait un groupe de chats au fond. Et vous pouvez même capturer ces papillons ... eh bien, récoltez-les pour leurs ailes, ce qui est méchant mais fait d'excellentes recettes d'alchimie, comme les meilleures potions de tous les temps, donc personne ne s'en inquiète vraiment.

Cependant, si vous essayez d'expérimenter, vous réalisez rapidement autre chose.

Ces papillons sont encore plus fragiles qu'il n'y paraît. Vous pouvez faire sauter leurs ailes avec un cri de force, par exemple, si vous ne pouvez pas les attraper. C'est un petit secret dans le jeu qui nous fait nous sentir… mal? Je veux dire, arracher leurs ailes est un sport médiocre, mais utiliser votre magie de dragon pour les déchirer en morceaux quand tout ce qu'ils veulent, c'est s'ébattre, cela nous fait sentir mal.

4 La carte de Skyrim est en réalité le monde réel

Pour les nouveaux joueurs, la carte Skyrim est vraiment facile à comprendre. Vous ouvrez le menu, accédez à la carte, il y a un rapide whoosh et vous regardez une grande disposition de Skyrim . C'est ça! Comme prévu! Ensuite, les gens partent à la recherche de leurs marqueurs de quête et découvrent des lieux et tout ce qu'ils veulent trouver, sans trop y penser.

Le secret est que cette carte Skyrim est en fait un vrai regard en direct sur la terre dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Mis à part les parties nuageuses inexplorées, tout le temps sur la carte est le temps réel que vous rencontrez, la nuit et le jour sont la vraie chose - tout est simplement dézoomé à une hauteur énorme. Si vous faites attention au whoosh lorsque vous ouvrez la carte, il s'agit en fait d'un saut à grande vitesse dans les airs.

3 La vraie raison de toutes ces portes de puzzle

En explorant le pays, vous vous rendez compte que la plupart des cris de dragon magiques sont cachés dans des tombes profondes derrière des portes verrouillées… comme ils devraient l'être. Ces portes ont tendance à avoir des puzzles et des clés simples que vous devez comprendre avant de progresser, ce qui soulève la question… .uh, pourquoi? Qui sont ces simples puzzles censés rester à l'écart? Même le Nord moyen pourrait comprendre la plupart d'entre eux (pas de scandales Nords, nous vous aimons tous). Le secret est que si vous lisez tous les livres de la tradition du Nord, vous apprenez que tous ces pièges ne sont pas pour vous. Ils doivent en fait empêcher le draugr simple d'esprit de s'échapper après avoir été scellé avec leurs maîtres seigneurs de dragons. Chaque tombeau que vous découvrez avec des puzzles est en fait une prison, et vous faites vraiment plaisir à tout le monde en les déverrouillant.

2 Ce qui est vraiment arrivé au Dwemer

L'un des plus grands secrets de tous les rouleaux anciens est ce qui est exactement arrivé aux Dwemer, ou aux nains. Leur race entière a disparu en un instant (probablement… il y a eu un Dragonbreak à la même époque, ne nous lancez pas), et aucun signe d'eux n'a jamais été trouvé.

Plusieurs livres dans le jeu ont de nombreuses théories différentes sur ce qui s'est passé.

La plupart des indices proviennent de Morrowind, où il semble que les Dwemer se soient tous absorbés délibérément dans un dieu robotique. Ouais, c'est bizarre. Mais même cela n'est pas certain, et même si vous pouvez trouver un dernier membre survivant de la race dans une autre dimension, même lui ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Les chances sont bonnes, nous ne saurons jamais vraiment ce qui est arrivé aux Dwemer, car le mystère est si populaire.

1 Les os de Skyrim: les secrets du code de jeu qu'ils n'ont jamais racontés

L'un des plus grands secrets du jeu est de savoir comment un jeu aussi massif a été codé (pour son temps, bien sûr, mais toujours énorme). Cependant, si vous demandez aux développeurs comment Skyrim a été créé, vous avez découvert que c'était… très pavé ensemble. Des bits de code des jeux plus anciens ont été inclus dans la mesure du possible, des allocations importantes ont été accordées au moteur de jeu, et généralement tout est maintenu avec du ruban adhésif, même à ce jour. Il est honnêtement surprenant que le jeu ait si peu de bugs étant donné tout le patchwork impliqué. Et c'est peut-être le secret le plus impressionnant de tous - que Skyrim survit si intact, si absorbant, même lorsque nous trouvons des problèmes ou lorsque le code est un peu rouillé sur les bords. En cas de doute, regardez simplement le ciel nocturne.

Articles Connexes