Pokémon: Classement des 10 Pokémon les plus brillants bleus brillants

Le monde de Pokémon abrite des monstres de poche de différentes couleurs, formes et tailles. Un aspect cool de la franchise est que chaque créature a une forme rare d'elle-même qui est d'une couleur différente et semble parfois plus fraîche ou plus mignonne que ce qu'elle fait normalement.

Certaines de ces créatures ont une forme brillante qui inverse leur couleur normale, tandis que d'autres changent en une qui ne semble pas liée d'une manière sensée. Jetons un coup d'œil aux 10 pokémons brillants les plus cool qui arborent maintenant une couleur bleue et classons-les du pire au premier.

10 Idem

Ditto est le petit tas de goo rose qui est le plus connu pour être le rêve d'un éleveur de pokémon devenu réalité. Il permet aux éleveurs de reproduire leur progéniture sans se soucier de trouver un partenaire grâce à Ditto qui peut se transformer en n'importe quelle autre créature.

Étant donné que son design n'est généralement qu'un visage sur un tas de goo rose, il ne devient pas trop extraordinaire de devenir bleu, mais la goo bleue est assez attrayante à regarder. Les choses colorées en rose peuvent parfois sembler choquantes, tandis que la forme brillante de Ditto étant bleue, elle ressemble plus à une expérience scientifique.

9 Miltank

Avec la forme brillante de Miltank, il arbore non seulement une couche de bleu au lieu de rose, mais les accents de tête et les oreilles de couleur noire se transforment également en une couleur brune plus foncée. Ces créatures sont connues pour produire du lait qui est assez sain et offre de solides avantages lorsqu'ils sont ingérés.

Il est difficile de savoir si le lait qu'il donne a un goût différent ou s'il sort d'une couleur différente si le Miltank se trouve être une forme brillante. Vous supposeriez que les traits physiques extérieurs ne changeraient pas la physiologie à l'intérieur de l'animal, mais il n'est pas clair si les formes brillantes n'ont que des différences esthétiques.

8 Nidoking

La meilleure chose à propos de la forme brillante de Nidoking est aussi la pire. S'il existait dans le vide, l'idée qu'une chose rose-violet soit maintenant bleue serait de la drogue, mais son homologue féminin, Nidoqueen, arbore une armure bleue, donc à la fin de la journée, la forme brillante de Nidoking ressemble à un Nidoqueen.

La partie la plus étrange de tout cela est que la forme brillante de Nidoqueen n'est pas rose-violet comme vous le supposeriez, mais plutôt un vert olive. Si vous vous en souciez autant, vous pourriez avoir un Nidoking bleu et un Nidoqueen si votre cœur le souhaitait.

7 Mew

Cette entrée semble un peu blasphématoire car Mew est l'un des pokémon les plus emblématiques et reconnaissables à avoir jamais existé. Les gens le connaissent comme le petit rongeur rose ressemblant à un chat volant qui hibernerait sous des camionnettes étrangement garées.

Mew ayant une forme brillante bleue est une nouveauté soignée, mais ce n'est pas comme si cette forme était quelque chose de tangible que les formateurs pouvaient rechercher. Mew est l'un des pokémon les plus rares à obtenir, et parce que c'est une créature légendaire, vous ne pouvez pas simplement l'élever dans l'espoir d'en faire éclore la version brillante. S'inquiéter de la couleur de Mew est inutile car vous ne la posséderez probablement jamais de toute façon.

6 Corsola

Corsola est un pokémon à base de corail, invertébré sous-marin qui ressemble à des plantes. Ils viennent dans une variété de couleurs, mais la plupart des recherches retourneront une myriade de coraux aux tons plus chauds allant des rouges aux roses aux jaunes.

La version brillante de Corsola peut sembler être une fiction parce que les gens sont rarement exposés au corail bleu, mais il existe et est aussi dynamique que vous le supposeriez. On pourrait penser que quelque chose d'être bleu sous l'eau serait décevant, mais la Corsola se démarque probablement comme une créature d'une beauté vibrante si elle ressemble à sa contrepartie réelle.

5 Abomasnow

Voici la chose, le design original d'Abomasnow est idéal pour ce qu'il est. En tant que double type de glace et d'herbe, sa conception et sa coloration font un excellent travail à communiquer car il semble être un yéti de neige avec des touches de vert.

La version brillante d'Abomasnow est pire quand il s'agit de contexte car elle remplace le vert par du bleu, mais cela ne signifie pas qu'elle ne rentre pas. Cela pourrait entraîner de la confusion, car les formateurs non informés peuvent supposer qu'il s'agit uniquement d'un type de glace ou tout au plus partage un double type avec de l'eau. Un joli compromis aurait pu être une couleur turquoise au lieu du bleu pour la forme brillante.

4 Psyduck

Psyduck est un pokémon qui a apparemment toujours été en désaccord avec lui-même de plusieurs manières. Bien qu'il apparaisse comme un canard jaune vif, il est souvent vu ressentir de la tristesse et de la confusion en plus de souffrir de maux de tête. Il évolue également en une créature ressemblant à un canard bleu qui est beaucoup plus agressive.

Bien que sa forme brillante ne rend pas le cancre docile plus intimidant, il le transforme au moins en une nuance de bleu qui rend son évolution un peu plus acceptable. Maintenant, s'ils pouvaient seulement lui donner un typage secondaire de psychique.

3 Venomoth

Venomoth est un pokémon qui est souvent oublié et négligé en faveur des Butterfree et autres créatures de type bug. Sa couleur de base et son design ne sont pas mauvais, mais les violets et les roses ne le distinguent pas. Sa forme brillante, d'autre part, double sur embrasser la couleur bleue et cela fonctionne.

Le dynamisme du bleu le fait ressortir et Venomoth se sent plus comme une créature éthérée et spirituelle et moins comme un papillon que vous avez trouvé derrière votre canapé. Il est intelligent qu'ils n'aient pas non plus ressenti le besoin de changer la couleur de leurs yeux.

2 Sylveon

La forme brillante de Sylveon est si bonne car elle inverse simplement les couleurs qu'elle affiche et elles ont toutes deux l'air si adorables. Au lieu d'être colorée principalement rose avec des accents de bleu, la forme brillante prend un aspect principalement bleu avec des accents de rose.

Bien que Sylveon soit considéré comme un pokémon très féminin, il semble que la base et les formes brillantes soient les siennes et les siennes sous certains aspects. Parfois, les meilleures formes brillantes sont celles qui ne cherchent pas à changer complètement les choses, mais plutôt à opter pour des changements subtils qui donnent toujours l'impression d'être le même pokémon.

1 Tyrantrum

Quoi de plus cool qu'un pokémon géant rouge inspiré du t-rex avec une couronne? Une version bleue de cela. La forme brillante du Tyrantrum est soignée, car la riche couleur bleue est une couleur soignée pour un t-rex que les fans de dinosaures n'ont pas connu si souvent.

Sa couronne troque la teinte dorée de la forme de base pour le gris, et bien qu'elle s'adapte bien, vous ne pouvez pas vous empêcher d'imaginer à quoi cela ressemblerait s'ils gardaient l'or. La forme brillante du Tyrantrum n'est pas nécessairement meilleure que la couleur de base, mais ce n'est pas pire non plus. Ils valent tous les deux la possession et la célébration à part entière.

Articles Connexes