25 secrets sur Disneyland qu'ils ne veulent pas que vous sachiez

Depuis son ouverture au public en 1955, Disneyland est devenu l'étalon-or par rapport auquel les parcs à thème du monde entier sont mesurés. Non seulement il se vantait des dernières merveilles technologiques conçues pour vous offrir les manèges les plus excitants imaginables, mais chaque attraction était imprégnée de la mythologie complexe des dessins animés pour laquelle la marque Disney est célèbre, ajoutant encore plus de sensations fortes à l'expérience.

Pourtant, il y a un côté plus sombre au succès inimaginable de Disneyland. Le parc n'est pas l'ode parfaitement fonctionnel à la fantaisie d'enfance que les publicités vous amèneraient à imaginer. Un parc à thème aussi vaste nécessite des quantités stupéfiantes d'efforts humains et mécaniques parfaitement coordonnés pour rester fonctionnel même pendant une journée. Mais tous les jours ne sont pas parfaits dans The Magic Kingdom. Et tous les secrets que le parc essaie de protéger ne sont pas merveilleux.

En savoir plus sur ces secrets pourrait vous aider à vous assurer que votre prochaine visite à Disneyland est plus prudente, avec une conscience plus profonde de la façon dont même l'une des entreprises les plus puissantes du monde ne peut pas garantir la perfection quotidienne tout en gérant son entreprise, et une appréciation supplémentaire de la profondeur le trou du lapin qu'est le Magic Kingdom disparaît. Un regard dans les coulisses révèle pourquoi Disneyland a été l'une des principales inspirations du conte sombre et troublant de HBO sur l'anarchie des parcs à thème, Westworld .

Voici donc 25 choses que les propriétaires de Disneyland veillent à garder secrets pour le grand public. ( Attention : la liste pourrait ruiner votre enfance.)

25 La ville secrète se cachant en clair

Disneyland ne croit pas au gaspillage d'espace. Il n'y a pratiquement aucun espace vide dans le parc. Chaque pied carré de terrain sert un but et est accessible. Mais il s'avère qu'il y a une ville entière à l'intérieur du parc à laquelle les visiteurs ne peuvent pas accéder. Cette ville secrète abrite les montagnes de ressources dont Disneyland a besoin pour rester opérationnelle. Il y a des tas de tas de combinaisons et de marchandises pour animaux. Il existe des centres médicaux pour les urgences.

Il existe des voies secrètes que les employés peuvent utiliser pour se déplacer rapidement d'une partie du parc à l'autre.

Toutes ces zones utilisées exclusivement par les employés se cachent à la vue. Ainsi, des bâtiments fantaisistes qui semblent être juste pour le spectacle peuvent être utilisés comme salles de stockage, et les sucettes géantes appuyées contre un énorme mur de grès brun peuvent cacher le devant d'une salle d'urgence.

24 Les animaux dangereux à la recherche de leurs prochaines victimes

L'une des meilleures parties de Disneyland est de voir tous vos animaux anthropomorphes préférés dans la vraie vie, de Dingo le chien et Mickey la souris à Donald le canard. Cependant, ce ne sont que des employés en costumes. Vous ne voulez pas jouer avec les animaux qui vivent à Disneyland.

Dans les années 70, Disney a eu un énorme problème d'infestation de rats.

Un grand nombre de chats ont été amenés pour les chasser et ils ne sont jamais partis. Plusieurs générations de chats errent maintenant dans les rues de Disneyland, indomptées et sans surveillance. Alors que les chats n'attaquent presque jamais les visiteurs, les oies sont une histoire différente. Des essaims d'oies volent souvent dans le parc et les enfants essaient de jouer avec eux. Les parents ignorent souvent que les oies sauvages sont extrêmement territoriales et mordent violemment tous les humains / animaux qu'ils perçoivent comme une menace.

23 Pas de bombes flash sur Splash Mountain

Pendant des décennies, les photographies prises au sommet de Splash Mountain au moment où vous êtes sur le point de descendre ont été l'une des pièces publicitaires les plus efficaces de Disney. L'image d'enfants extatiques levant les bras en l'air alors qu'ils anticipent les éclaboussures froides à la fin de la promenade résume le frisson des manèges du parc Disney pour de nombreuses personnes.

Mais toute personne qui monte Splash Mountain n'est pas un enfant. Beaucoup d'entre eux sont des adultes et beaucoup d'entre eux ressentent le besoin de tourner inutilement leurs photos. Il y a eu d'innombrables photographies de jeunes femmes (et parfois moins jeunes) en train de retirer leurs vêtements pour se faire cliquer au sommet de la montagne. Les employés de Disney ont commencé à publier ces photos dans une bibliothèque en ligne, mais la pratique a été rapidement abandonnée en 2009, invoquant une invasion de problèmes de confidentialité.

22 Le parc est en concurrence active avec les militaires sous un aspect

L'armée américaine et Disneyland sont deux entreprises aussi éloignées l'une de l'autre que vous pouvez l'imaginer. Qu'est-ce que The Mouse et ses amis pourraient avoir en commun avec les soldats?

Explosifs. Beaucoup, beaucoup d'explosifs. Vous voyez, l'armée garde les explosifs à portée de main en cas de guerre, mais généralement, n'utilisez pas les explosifs autrement que pour la pratique. D'un autre côté, Disney utilise des explosifs tous les jours dans son étalage de feux d'artifice, et à mesure que le parc gagne en popularité, l'échelle et la complexité de l'étalage aussi.

Disney utilise tellement d'explosifs chaque année qu'il est en fait le deuxième plus grand consommateur d'explosifs aux États-Unis, après l'armée.

Donc, cela signifie-t-il que si une guerre éclate et que les militaires manquent d'explosifs, ils se tourneront vers le royaume magique pour des remplacements?

21 La fontaine triste / heureuse joue un tour aux enfants et aux adultes

Poursuivant son thème de mettre plus de réflexion derrière ses plus petites structures que la plupart des adultes dans la construction de leurs maisons, nous arrivons à la fontaine de Cendrillon, où Cendrillon est assise dans un repos pensif au centre, vous l'aurez deviné, d'une fontaine.

Voir la statue de Cendrillon fonctionne différemment pour les adultes que pour les enfants. Pour les adultes, Cendrillon semble triste, alors qu'elle semble heureuse du point de vue des enfants. Cette astuce élégante est créée grâce à différents points de vue.

Pour les adultes, qui sont plus grands, tout ce qu'ils peuvent voir, c'est la tête de Cendrillon penchée vers le sol, ce qui donne l'impression qu'elle se sent triste. D'un autre côté, les enfants étant plus petits, peuvent voir le visage de Cendrillon pleinement de leur point de vue inférieur et peuvent voir qu'elle sourit réellement. Commentaire possible sur les enfants et les adultes qui regardent le monde différemment?

20 Le secret le plus étroitement surveillé se trouve sous vos pieds

Un incontournable de nombreux films Disney et de la plupart de la fiction fantastique pour enfants traite des enfants qui trébuchent sans le savoir dans un passage secret qui leur ouvre un nouveau monde magique à explorer.

À Disneyland, c'est le contraire qui se produit. Le parc est le monde magique, et il existe un réseau secret mais banal de passages souterrains que les employés peuvent utiliser pour se rendre rapidement d'une partie du parc à l'autre et pour stocker des fournitures.

Loin d'encourager les enfants à trouver ces passages, Disney prend grand soin de les garder à l'abri des regards. Une grande partie de l'attraction du parc dépend du fait que les jeunes enfants croient réellement rencontrer leurs personnages de dessins animés préférés dans la vraie vie. Cette suspension de l'incrédulité peut être détruite si un enfant se faufile dans un passage et rencontre Mickey Mouse en pause-fumée, ou Donald Duck va aux toilettes.

19 employés doivent respecter un ensemble de règles Bizzare

Disney a construit sa marque sur les fantasmes de millions d'enfants. Si vous espérez travailler à Disneyland, vous feriez mieux d'être prêt à vous en tenir à cette image de marque, même si les règles peuvent paraître bizarres.

Par exemple, vous n'êtes pas autorisé à sourire si vous travaillez sur le manoir hanté, conformément à l'atmosphère sombre. En tant qu'employé, vous n'êtes jamais autorisé à dire «je ne sais pas» lorsqu'un visiteur vous pose une question. Il est interdit aux employés de subir la plupart des types de modifications corporelles, comme des tatouages ​​ou des piercings. En aucun cas, les employés ne sont habillés en personnages autorisés à briser le caractère, même s'ils se sentent malades. Les membres de la distribution doivent même supprimer les poubelles là où ils se trouvent tout en restant dans le personnage. Enfin, les employés doivent apprendre à imiter exactement les autographes des personnages qu'ils jouent.

18 Yippie Vs Cop, en plein milieu du Magic Kingdom

Explorons un morceau infâme de l'histoire de Disneyland qui prouve que même l'endroit le plus heureux de la Terre n'est pas à l'épreuve des tempéraments parfois augmentés entraînant une guerre totale. Notre histoire commence le 6 août 1970. Quelque 300 membres du Young International Party, également connu sous le nom de yippies, sont descendus en masse sur Disneyland, prenant le contrôle de Castle rock pour protester contre tout ce qui était à la mode à l'époque.

Les propriétaires de Disney n'ont pas regardé trop gentiment leur parc utilisé pour des manifestations politiques et ont rapidement appelé les flics anti-émeute.

Puis a commencé une bataille désordonnée et malheureusement à sens unique entre des flics en tenue anti-émeute et un tas de yippies non armés. Les têtes étaient ouvertes, le sang coulait et les enfants visiteurs et employés du parc ne pouvaient que regarder avec horreur. Un chapitre vraiment sombre de l'histoire du parc.

17 La tradition annuelle qui incite Disney à la haine

Dans la longue liste des groupes qui aiment Disneyland, une sous-section importante est une communauté gay. Non seulement ce groupe aime vraiment le parc à thème, mais ses membres insistent pour descendre sur le royaume magique le même jour chaque année, ce qui en fait une tradition annuelle informelle que Disney ne soutient en aucune façon officiellement, mais qui leur a apporté de grandes quantités de la haine des groupes conservateurs.

Le Christian Action Network a même interdit les produits liés à Disney au cours des 10 dernières années en raison de la controverse qui refuse simplement de s'éteindre.

Au fil des ans, l'association de Disney à cette tradition a conduit à des condamnations scandaleuses voire à des menaces de mort de la part de groupes marginaux. L'American Family Association a tenté à plusieurs reprises d'envoyer des organisations secrètes à Disneyland le jour controversé dans le but de photographier des preuves préjudiciables de débauche à Disneyland.

16 Tous les adultes vont trop loin à Disneyland

S'il y a un endroit qui devrait être exempt d'activités sales dans le monde, c'est bien la terre sacrée de Disney (d'accord, peut-être aussi des églises). Pourtant, quelque chose à propos du Magic Kingdom semble vraiment déclencher le fluage intérieur qui se cache parmi les adultes les plus respectables.

Chaque année, les employés doivent empêcher les visiteurs de faire des activités folles dans les manèges et dans tous les coins et recoins pouvant accueillir des adultes.

Mais les employés sont quelque peu gênés par leurs propres désirs incontrôlables! Cela a du sens, car les heures de travail de Disney nécessitent de travailler en étroite proximité avec d'autres employés pour des périodes de 12 heures dans des environnements en sueur et fantastiques, jouant des princes et des princesses glorifiés. Pas étonnant que les rapports d'employés pris en flagrant délit soient si courants à Disneyland.

15 enfants essaieront activement de retirer des employés

Les principaux publics cibles de Disneyland sont les enfants. Plus ils sont petits, mieux c'est, tant qu'ils peuvent se promener dans le parc en criant à leurs parents pour leur acheter chaque pièce de marchandise en vue.

L'une des plus grandes choses d'être un enfant à Disneyland est de rencontrer des employés déguisés en personnages de dessins animés préférés. Mais les enfants gèrent ces réunions différemment. Certains agissent timidement ou même effrayés. D'autres font de leur mieux pour mettre leurs personnages préférés à l'hôpital.

D'innombrables employés ont déclaré avoir été poussés, frappés et crachés par des enfants. Le pire, c'est quand les enfants achètent des sabres laser et les enfoncent dans toutes les parties du corps d'un employé habillé qu'ils peuvent atteindre. Certains parents essaient d'arrêter leurs enfants. D'autres rient et disent: «Regardez, ils veulent jouer avec Mickey! L'enfer est rempli de parents comme ceux-ci ...

14 Le manoir hanté est infiniment plus effrayant que vous ne l'imaginez

Le manoir hanté est un aliment de base classique de Disneyland. Beaucoup d'efforts sont déployés pour rendre l'attraction aussi effrayante et divertissante que possible. Ce que vous ne saviez pas, cependant, c'est que d'autres visiteurs font également de leur mieux pour rendre l'attraction vraiment horrible pour vous.

Il y a eu beaucoup, beaucoup trop d'exemples de personnes dispersant les cendres de leurs proches à l'intérieur du manoir.

Le manoir n'est même pas le seul trajet où les gens aiment jeter les cadavres, mais c'est le lieu le plus populaire pour l'activité. Personne ne sait quand ni comment cela est devenu une telle pratique populaire, mais ces jours-ci, les gardes doivent surveiller de près le manoir sur leurs caméras et faire des rondes régulières pour vérifier les vrais fragments d'os ou les cendres suspects qui doivent être rapidement retirés de la vue.

13 Les vêtements communs étaient une pratique réelle et dégoûtante

En tant qu'employé de Disney qui se déguise en personnages célèbres, votre travail consiste à toujours être de bonne humeur, à divertir les visiteurs et à rester dans le personnage quoi qu'il arrive. Oh, et aussi, vous devez partager des sous-vêtements avec d'autres employés.

Jusqu'en 2001, les employés n'étaient pas autorisés à porter leurs propres sous-vêtements lorsqu'ils portaient des costumes, car le mauvais type de sous-vêtements pouvait être visible lorsqu'ils étaient regroupés à l'intérieur du costume. Les employés ont donc dû partager les sous-vêtements spéciaux de Disney que des dizaines d'autres employés avaient également portés avant eux.

La règle a été abrogée en 2001, après qu'il est devenu évident que cette pratique répugnante avait conduit au moins trois employés distincts à contracter des poux du pubis. Il est assez difficile de passer toute la journée au soleil à se moquer de vous-même pour le divertissement des visiteurs sans être hanté par des visions de maladies terribles que vos sous-vêtements pourraient vous donner.

12 Disneyland exploite aime une dictature même en dehors du parc

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des gens ordinaires tentaient de défier la puissance de Disney? Nous pouvons vous garantir que Disney n'essaiera pas de vous convaincre avec un numéro de chanson et de danse entraînant. Il y a une communauté fermée près du parc en Floride qui appartient à Disney, appelée Celebration, et la société se met en quatre pour agir comme une idiote totale envers les résidents de la communauté.

Les franchises comme McDonalds sont interdites de s'installer partout dans Celebration. Il n'est pas non plus permis d'afficher des panneaux publicitaires pour préserver la «beauté esthétique» de la communauté. Disney a également publié une charte communautaire de 166 pages énonçant des règles très strictes à suivre par chaque propriétaire, y compris la nécessité d'avoir la permission d'apporter des modifications à votre propre pelouse, d'avoir à obtenir une pièce d'identité émise par le gouvernement en fonction du rythme cardiaque par chambre dans votre maison.

11 Le parc est spécialement conçu pour vous tromper

Entrer dans le parc Disneyland, c'est comme entrer dans un pays des merveilles, non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Il y a en fait une raison pratique derrière cela: Disneyland a été spécialement conçu pour jouer à des jeux d'esprit avec les visiteurs.

La zone du parc semble toujours beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Ceci est réalisé en peaufinant la perspective. Une rue couvrant une courte distance est conçue pour avoir l'air beaucoup plus longue en lui donnant une apparence sinueuse. De plus, les bâtiments que vous voyez lorsque vous entrez pour la première fois dans le parc sont délibérément construits à plus petite échelle, de sorte qu'ils regardent plus loin et donnent l'illusion d'une distance supplémentaire au parc.

Enfin, c'est le travail d'une équipe spéciale pour diriger les gens autour du parc sans même qu'ils s'en rendent compte, en utilisant des astuces simples comme la mise en place de marqueurs en forme de chariots de vente, de kiosques de marchandises, etc.

10 L'accident qui s'est passé comme prévu

Nous revenons aux premiers jours du parc lorsque Disneyland essayait toujours de comprendre comment faire fonctionner tout ce `` parc d'attractions ''. L'une des attractions du parc était que les enfants pouvaient laisser des marques de chaussures noires dans les rues du parc, à l'occasion de leur première visite à Disneyland. Un joli petit arrangement de capsule temporelle pour les enfants.

Sauf que les marques de chaussures noires étaient un accident total. Vous voyez, à cette époque, l'asphalte utilisé pour créer les rues n'était toujours pas installé. Cela signifiait que les enfants et les adultes qui marchaient dans les rues ramassaient l'asphalte noir et les laissaient sous la forme de marques de chaussures autour du parc. Les employés étaient heureux de prétendre que cela faisait partie des attractions pour minimiser le fait que le parc n'avait toujours pas terminé la construction.

9 L'ouverture du parc a été criblée d'échecs

Le parc a ouvert ses portes en 1955, et à l'époque, il n'était considéré que comme une énorme responsabilité pour toutes les personnes impliquées. Tout le monde pensait que le projet était trop ambitieux et voué à l'échec, et la journée d'ouverture du parc a à peu près donné raison aux opposants.

Pour commencer, le parc a ouvert tard, et les visiteurs ont dû attendre plusieurs heures au soleil avant d'être admis. Le nombre de visiteurs le premier jour a doublé par rapport à ce que les employés du parc attendaient, et ils ont eu beaucoup de mal suivre la masse des gens qui demandent à être mis en balade. Les manèges continuaient de tomber en panne, ce qui signifiait que les employés devaient souvent tirer / pousser physiquement les gens autour des canaux. Il n'y avait pas assez de salles de bain, alors Disney a dû laisser les petits enfants se soulager dans les buissons.

8 Même la peinture sur les murs est une forme de contrôle de l'esprit

Si nous avons appris quelque chose jusqu'à présent, c'est que Disneyland aime vraiment envoyer des messages subliminaux à travers leur architecture pour contrôler les foules sans qu'ils s'en rendent compte. Une autre façon d'y parvenir est d'utiliser judicieusement les couleurs gris et vert.

En vous promenant dans le parc, vous avez peut-être remarqué que vous ne voyez jamais ces deux couleurs sur les manèges ou les magasins. Au lieu de cela, Disney utilise une version plus terne spécialement préparée des deux couleurs pour détourner les yeux des visiteurs des bâtiments qui ne sont pas censés être vus à l'intérieur du parc, comme les bâtiments utilitaires, les clôtures et les murs, et jamais la porte du célèbre club 33, où les membres VIP de la famille Disney peuvent s'éloigner de la foule et de la chaleur et profiter des avantages de 12 000 $ par an pour les clubs.

7 Vous pouvez superposer dans la même pièce que Walt Disney

Il y a une suite secrète à laquelle vous pouvez accéder connue sous le nom de Château de Cendrillon. Cette suite est située au-dessus de la promenade des Pirates des Caraïbes sur la place de la Nouvelle-Orléans. Peut-être la suite la plus luxueuse de tout le royaume magique, la suite dispose de carreaux de sol en or 24 carats, de vitraux et d'un miroir magique qui est en fait une télévision.

Les visiteurs qui gagnent un concours sont parfois autorisés à rester dans la suite pour une nuit. L'endroit a été initialement conçu spécifiquement pour Walt Disney et sa famille, d'où la raison de son luxe scandaleux. Disneyland n'était pas seulement une entreprise pour Walt Disney, mais un projet passionnel dans lequel il était très profondément investi au niveau personnel. Quelques chanceux peuvent passer une nuit au château de Cendrillon et apprécier le parc du point de vue de Walt Disney.

6 Même les choses que vous sentez sont le produit d'une gestion minutieuse de la scène

Vous avez peut-être erré dans le parc à un moment de votre enfance et remarqué que l'endroit sent même comme un film Disney. Vous obtenez l'odeur des produits de boulangerie dans la rue principale qui vous fait penser à toutes ces délicieuses gâteries qui figurent dans tant de films Disney. Vous obtenez l'odeur de la mer musquée lorsque vous partez pour la balade Pirates des Caraïbes.

C'est parce que ces odeurs y sont spécialement plantées à votre avantage.

Disneyland prend très au sérieux son titre de lieu le plus heureux du monde et, à cette fin, s'assure que même votre odorat passe un bon moment. À cette fin, les «Smellitizers» sont utilisés pour injecter des parfums appropriés dans différentes zones du parc. Les machines véhiculent une large gamme d'odeurs que Disney utilise pour créer l'atmosphère de diverses attractions.

5 Le robot travesti qui hantera vos rêves

Quelles sont les choses les plus cool que vous pouvez trouver à Disneyland? Des promenades époustouflantes? Marchandise Disney? Soutiens-gorge du 19e siècle? Que diriez-vous des soutiens-gorge du 19e siècle?

Si la dernière entrée vous semble bizarre, vous n'êtes clairement pas sur la même page que les gestionnaires originaux de Disneyland. Au cours des six premiers mois de l'existence du parc, il y avait une boutique qui appartenait à The Hollywood-Maxwell Intimate Apparel Shop. L'endroit a offert aux visiteurs un voyage dans le temps centré sur les vêtements intérieurs des femmes, des sous-vêtements utilisés au XIXe siècle jusqu'en 1950.

L'aspect le plus étrange de cette course était son hôte. Le trajet a été présidé par un robot qui s'est identifié comme `` Le merveilleux sorcier de Bras '', qui était clairement un robot masculin mais pour une raison quelconque, habillé comme un croisement entre une femme du 19e siècle et Pennywise The Clown.

4 La Belle au bois dormant obtient le bout court du bâton

Quelle petite fille ne veut pas devenir un jour une princesse Disney? L'un des plus grands frissons de Disneyland est de voir les châteaux de diverses princesses se tenir devant vous dans toute leur majesté gigantesque.

Mais la majesté est surtout une illusion, du moins en ce qui concerne le château de la Belle au bois dormant. Le château peut sembler énorme, mais ce n'est qu'un truc astucieux. Les briques au bas du château à la hauteur de vos yeux sont de taille normale, mais les briques deviennent de plus en plus petites à mesure qu'elles montent au sommet du château, créant une illusion oblique qui donne au château l'air que sa partie supérieure est aussi grande que sa partie inférieure.

Oh, et les briques ne sont pas réelles non plus. Tout le château est fait de plâtre et de larmes d'enfants désabusés.

3 Le plus grand crime que vous puissiez commettre en tant qu'employé Disney

Disney est une merveille et une fantaisie d'enfance. Et apparemment, il n'y a aucun moyen pour un homme adulte d'être enfantin et fantasque tout en portant une barbe. Disney est si stricte dans sa politique que les employés masculins doivent se raser la barbe avant d'être acceptés dans un emploi.

En fait, l'un des acteurs qui a été embauché pour jouer le capitaine Jack Sparrow dans l'attraction Pirates des Caraïbes a été contraint de se raser les poils du visage inspirés de Johnny Depp et de mettre une fausse barbe et une moustache à la place.

Lorsque trop de gens ont commencé à souligner l'hypocrisie de la règle de la non-barbe ou de la moustache lorsque Walt Disney lui-même arborait l'une des moustaches les plus célèbres de l'histoire, l'entreprise a finalement légèrement assoupli sa position en 2000. Les employés masculins sont désormais autorisés à porter boucs ou barbes de bébé. Les femmes suivent toujours la règle de non-pilosité faciale.

2 Les manèges sont devenus un témoignage de la croissance de l'Amérique

En 2007, les bateaux utilisés dans l'attraction Disney's It's A Small World n'ont pas pu terminer tout leur voyage. Au lieu de cela, ils se sont immobilisés au milieu du trajet. Disney a affirmé que la raison du problème était les couches sur couches de fibre de verre qui ont servi à la construction des manèges et ont travaillé pour augmenter la quantité d'eau et la flottabilité des bateaux.

Le LA Times avait un point de vue différent sur le problème. Le journal a affirmé que la raison pour laquelle les bateaux n'étaient pas en mesure de continuer à avancer était que les personnes chargées à bord étaient tout simplement trop grosses. L'incident a ensuite été directement lié à l'augmentation du niveau d'obésité en Amérique. Disney nie vigoureusement ces affirmations, mais le fait demeure les dimensions d'origine des bateaux et le trajet n'est pas en mesure de gérer les visiteurs modernes.

1 L'endroit secret où vous pouvez vous laisser emporter

Disneyland a un non-non strict en ce qui concerne les boissons. Cela peut être un gros problème pour de nombreux adultes en mode fête. C'est pourquoi tant d'entre eux viennent au parc déjà gaspillés, ce qui se traduit par des incidents aussi hilarants que des personnes qui se mettent au loin avec des employés déguisés en Mickey et maladroits en pleine poursuite.

Mais vous pouvez vous procurer votre boisson préférée si vous appartenez au Club 33. Les locaux du club sont le seul endroit pour obtenir de vraies choses, mais en fait, devenir membre du club est presque impossible. Outre les frais d'adhésion exorbitants, le club 33 a également une liste d'attente de dix ans composée de personnes incroyablement influentes et riches avec beaucoup plus d'attraction que Joe Average.

Articles Connexes