30 directives ridicules auxquelles les employés des parcs Disney doivent se conformer

Les parcs Disney sont la définition de la magie. À partir du moment où vous entrez dans l'un des six centres de villégiature Disney à travers le monde, vous êtes entouré de manèges passionnants, de terres fantaisistes et de personnages adorables. Cela peut presque donner l'impression que vous avez été transporté dans un autre monde, et d'une certaine manière, vous l'avez été.

Cela étant dit, Disney ne peut pas retirer ces mondes fantastiques géants sans un peu d'aide. Les acteurs sont ceux qui créent vraiment tout le plaisir avec un peu de magie dans les coulisses. «Cast members» est le nom de fantaisie que Disney a imaginé pour ses employés. Pourquoi demandes-tu? Parce que tout Disney est une scène, bien sûr. Chaque personne qui y travaille organise un spectacle géant de la taille d'une station pour s'assurer que votre expérience est la meilleure possible

Tout en étant un acteur a ses avantages, comme tout travail, il a ses inconvénients. Un de ses plus gros inconvénients est la liste stricte et longue des règles qu'elle donne à ses employés. De ramasser les ordures d'une certaine manière à garder les détails de votre travail secrets, il y a une tonne de règles que les nouveaux acteurs doivent mémoriser. Cela étant dit, de nombreux fans de Disney ne sont pas effrayés par toutes les directives qu'ils doivent suivre. Disney World emploie à elle seule plus de 60 000 employés du parc. Pensez-vous que vous auriez ce qu'il faut pour être un employé de Disney? Sortez votre paire d'oreille Mickey préférée et mettez votre plus beau sourire. Il est temps de le découvrir.

30 Ramasser gracieusement les ordures

Si vous déposez cette belle barre de crème glacée Mickey sur le sol, tout acteur qui voit l'incident viendra probablement à votre secours. Ils ne se contenteront pas de le ramasser et de vous en donner un nouveau, cependant - non. Ils doivent ramasser les ordures sur le sol en faisant un mouvement plongeant.

Pourquoi le mouvement classique «Disney Scoop» existe-t-il? La meilleure réponse sur laquelle nous pourrions tomber est que c'est une façon discrète de garder le parc propre. Vous ne voudriez pas voir les employés se pencher toute la journée, n'est-ce pas?

29 Parlez dans le code

Personne ne veut prendre le petit déjeuner au Crystal Palace et entendre que la personne à trois tables en bas a vomi. C'est pourquoi les acteurs de Disney utilisent des mots de code. Soyons honnêtes, cette directive est en fait assez raisonnable.

Si vous entendez un code-v, vous pouvez supposer qu'une personne à proximité vient de jeter son repas.

Si vous entendez un code-h, il est plus que probable qu'un cheval de parade vient de faire une décharge. Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses façons secrètes dont les membres de la distribution communiquent sur les problèmes sans que les invités ne paniquent.

28 Oui, vous savez

«Je ne sais pas» est une expression interdite dans les parcs Disney. Si un invité a une question, un acteur a une réponse. Mais que faire s'ils n'ont pas vraiment de réponse? Simple: un acteur doit trouver un collègue qui le fait.

Qu'en est-il si un enfant leur pose des questions épineuses sur un interprète de personnage, comme `` Pourquoi Raiponce est-il différent aujourd'hui? '' Peut-être que celui-ci est un peu plus difficile, mais ce n'est pas impossible. Il y a ce qu'on appelle l'improvisation, et les employés de Disney, quel que soit leur rôle, savent très bien réfléchir.

27 Gardez le secret

Les membres du casting de Disney ne sont pas autorisés à publier des articles sur leur travail sur les réseaux sociaux. Bien sûr, ils peuvent publier une photo d'eux sur Thunder Mountain de temps en temps, mais ils auront d'énormes problèmes s'ils révèlent la magie des coulisses - surtout s'ils sont un interprète de personnage.

Si vous êtes transformée en princesse Tiana à chaque fois que vous obtenez sur l'horloge, vous n'êtes pas autorisé à en parler. Publiez sur l'amour de votre travail tout ce que vous voulez sur Instagram - ne partagez tout simplement rien de secret.

26 Vous êtes amis avec les personnages

Et si vous voulez parler à quelqu'un de votre concert en tant que princesse Tiana? Il y a un moyen de le faire (hors des réseaux sociaux), mais Disney est encore assez clair à ce sujet. Vous ne jouez pas avec Mickey ou Donald. Vous êtes amis avec eux. C'est la bonne façon de se référer à votre représentation d'un personnage Disney, et oui, c'est une exigence.

Même si vous n'êtes pas un artiste, il vaut mieux ne pas oser révéler qui joue les personnages les plus aimés de Disney. Aidez Disney à préserver au moins un peu le mystère, d'accord?

25 points avec les deux doigts

Si quelqu'un demande à un employé de Disney comment se rendre à Fantasyland depuis Tomorrowland, il n'est pas autorisé à le signaler avec un seul index. Au lieu de cela, ils font le «Disney Point» à deux doigts.

Les gens ont proposé toutes sortes de théories sur la façon dont le point à deux doigts est devenu une chose, mais il y a deux explications qui ont le plus de sens. D'une part, un point à un doigt est considéré comme impoli dans certaines cultures. Avec autant de visiteurs lointains, un point à deux doigts empêche les clients d'être offensés. Une autre théorie suggère que Walt Disney a lui-même provoqué le point à deux doigts pour ne pas lâcher la fumée dans sa main tout en aidant les invités.

24 Look chic, pas Iffy

Vous avez entendu parler du «Disney Scoop» et du «Disney Point». Il est temps de vous présenter le «look Disney».

Si vous pensez que vous pouvez devenir un acteur qui vous ressemble, vous vous trompez.

Les employés de Disney doivent suivre des directives strictes qui interdisent les coiffures et le maquillage extrêmes, ainsi que les tatouages ​​visibles et les piercings corporels sans lobe d'oreille. Selon le propre site Web de Disney, le «look Disney est un look classique qui est propre, naturel, poli et professionnel». Parce que Disney est conçu pour être un endroit familial, cette directive n'est probablement pas quelque chose à redire.

23 Coupez cette barbe

Une partie de ce look «propre, naturel et poli» oblige les gars à faire un peu de travail. La barbe était interdite depuis plusieurs années, mais tout a changé en 2012.

Cependant, il existe encore des règles liées à la barbe pour les mecs qui choisissent d'embrasser leurs poils du visage. Les barbes doivent être soignées, entièrement développées et ne dépassant pas un quart de pouce de longueur. Ils ne peuvent pas être façonnés et ne peuvent pas être cultivés pendant qu'un membre de la distribution travaille. Entrez dans l'entreprise avec une barbe ou soyez prêt à la laisser indéfiniment à la maison.

22 N'utilisez pas de vernis à ongles

Dites adieu à ces acryliques; Disney a des règles spécifiques sur l'apparence des ongles.

Les employés qui décident d'utiliser du vernis à ongles doivent s'assurer qu'il complète leur teint. Cela signifie que les couleurs vives et fluorescentes doivent être échangées contre des nuances neutres riches et des pointes françaises naturelles. Les ongles ne peuvent pas dépasser un quart de pouce de plus que le bout des doigts.

Les règles du vernis à ongles sont en fait assez importantes, étant donné que de nombreux employés de Disney travaillent dans des domaines liés à l'alimentation. Rester sanitaire est un must. De plus, tout Disney est à thème. Un vernis brillant ne volera jamais si vous êtes placé dans le Frontierland sur le thème de l'ouest.

21 Obtenez de nouvelles lunettes

Croyez-le ou non, il existe également des exigences de look concernant les lunettes que les employés de Disney peuvent porter. Bien sûr, vous ne verrez jamais Cendrillon porter des lunettes (vous pourriez en fait voir son interprète revêtir des contacts de couleur bleue), mais vous verrez d'autres membres de la distribution arborer une paire - et quand ils le feront, ils devront s'assurer que leurs cadres tombent sous certaines spécifications approuvées.

Tous les verres doivent être conservateurs dans la couleur et le design, ce qui n'est pas trop surprenant.

Cependant, ils ne peuvent contenir aucun logo. Étant donné qu'une bonne quantité de cadres ont quelque chose d'imprimé sur le côté, cette règle est en fait un peu délicate à suivre

20 À propos de vos cheveux (si vous êtes une fille)

Nous avons brièvement abordé la question des cheveux un peu plus tôt, mais il y a plus à savoir que «pas de coiffures extrêmes». Premièrement, les employés doivent avoir des couleurs de cheveux naturelles. Les reflets sont corrects, mais ils doivent être bien mélangés à tous les cheveux. Cela signifie que toute la tendance coiffure Ombré n'était certainement pas autorisée.

Les acteurs doivent également retirer tous les cheveux qui dépassent les épaules dans un «style classique et conservateur». Cela signifie que vous devriez être prêt à porter une queue de cheval ou un chignon pour la durée de votre emploi si vous vous retrouvez dans certains rôles.

19 À propos de vos cheveux (si vous êtes un gars)

Les gars - vous n'êtes pas encore décroché.

Les hommes doivent garder leurs cheveux bien coupés, coiffés au-dessus des oreilles et du col. Il doit être fluide et «conservateur», comme Disney aime le rappeler à ses employés dans toutes ses entrées de lookbook. Vous n'êtes également pas autorisé à cacher des styles fous sous un chapeau, peu importe à quel point ils peuvent être amusants. Il s'agit de regarder bien rangé - même si la version Disney de tidy est un peu extrême. Ces exigences de couleur de cheveux féminines susmentionnées s'appliquent également aux mecs.

18 Adaptez les exigences de taille et de poids

Les employés de Disney qui finissent par incarner des personnages doivent suivre des exigences strictes avant même de se mettre au travail. L'une de ces exigences concerne la hauteur. Des personnages comme Alice et Wendy sont petits tandis que Mary Poppins et Maleficent sont assez grands, donc les gens qui jouent ces personnages - ahem, qui sont amis avec ces personnages - doivent partager des dimensions similaires.

Disney ne se soucie pas autant du poids, mais c'est toujours un facteur.

La plupart des robes de costume de princesse, par exemple, ne vont qu'à la taille dix. Certains personnages ont d'autres exigences de look spécifiques. Le jasmin, par exemple, doit avoir un ventre tonique.

17 Perfectionnez votre autographe

Une autre chose sur la liste des exigences des personnages est une signature parfaite. Pour que les enfants croient que chaque personne qui joue à Minnie Mouse est - enfin - Minnie Mouse, les artistes doivent clouer un autographe spécifique.

Les employés sont plutôt bons dans ce domaine. Si vous obtenez une signature de Dingo dans dix ans, elle sera identique à la signature que vous pouvez obtenir de lui aujourd'hui. L'autographe de chaque personnage Disney a un trait unique qui correspond à sa personnalité. La signature de Minnie contient des coeurs sur les «i» et le «o» de Pluton est une empreinte de patte.

16 Faire référence aux personnes par leur prénom

Tout le monde est sur un prénom à Disney World. Walt Disney lui-même a demandé à ses employés de l'appeler Walt au lieu de M. Disney, il est donc logique que cette tradition ait perduré. Les tags de nom des acteurs ne contiennent que leur prénom - en fait, un prénom.

Les porte-noms doivent être portés à tout moment, donc les acteurs qui perdent ou oublient le leur doivent choisir parmi un stock d'autres jusqu'à ce qu'il puisse être récupéré. Le porte-nom doit être porté sur leur cœur.

15 Restez dans le caractère

Que vous jouiez à Cendrillon ou que vous gériez simplement la boutique de souvenirs de la Tour de la Tour, vous devez garder votre caractère. Bien sûr, certaines personnes s'y impliquent plus que d'autres - mais si vous travaillez au fond d'un trajet basé sur l'histoire d'un ascenseur hanté dans un vieil hôtel effrayant, vous feriez mieux d'agir comme ça.

Les acteurs doivent se conformer à la course ou au terrain dans lequel ils se trouvent.

N'oubliez pas que tout le parc est une scène car oui, un peu d'acteur améliore l'expérience de chacun.

14 Restez dans votre monde

Disney a développé des systèmes complexes pour garder les cow-boys à Frontierland et les astronautes à Tomorrowland. Dans le Magic Kingdom de Disney World, par exemple, il existe des tunnels souterrains qui permettent aux travailleurs de se rendre là où ils doivent être sans regarder à leur place.

Cela signifie que les acteurs ne sont pas autorisés à se promener librement dans le parc lorsqu'ils sont en uniforme. Ils doivent rester dans leurs zones thématiques et apprendre à être d'accord avec cela.

13 Découvrez vos attractions

Bien que ce ne soit pas une règle officielle que vous devez passer des heures à comprendre pourquoi le coaster Tron Lightcyle Power Run au Japon est révolutionnaire, cela ne fait certainement pas de mal de savoir une chose ou deux à ce sujet.

De nombreux acteurs qui travaillent régulièrement certaines attractions apprennent toutes sortes de secrets à ce sujet. Il y a une vaste histoire derrière chaque trajet et Disney stocke également des attractions avec des choses cachées et des références à d'autres parcs. Tout ce que vous avez à faire pour apprendre tout cela, c'est demander!

12 Aller à l'Université Disney

Ce n'est pas une directive mais une exigence.

Les nouveaux employés doivent assister à ce qu'on appelle l'Université Disney pour les cours dans lesquels ils apprennent tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire et la magie de Disney. Ils suivent d'abord une orientation «Traditions» qui passe par toutes les bases. C'est là que commence le parcours professionnel.

Il existe d'autres classes offertes ici pour les employés dans certains domaines, du divertissement à la nourriture et aux boissons. Soyons honnêtes. Si vous êtes un fou de Disney, tout ce processus finira par être assez amusant.

11 Faites un peu de magie

Les meilleurs moments qui se produisent à Disney sont les moments imprévus. Les invités ont reçu toutes sortes de surprises magiques, des desserts gratuits aux FastPass aléatoires (qui permettent aux clients de sauter de longues files d'attente sur des manèges sélectionnés), et les acteurs sont souvent à l'origine de ces surprises.

Les employés de Disney sont encouragés à offrir aux visiteurs des cadeaux de bonté occasionnels.

Cela permet à chacun de se sentir bien et encourage les visiteurs à revenir. Ces moments spéciaux font la renommée de Disney!

10 Les enfants ne sont jamais perdus

Disney est censé être un endroit heureux, donc si un acteur tombe sur un enfant qui pense qu'il est perdu, elle est censée prétendre que les parents de l'enfant sont ceux qui sont réellement perdus. Bien sûr, les employés de Disney doivent prendre la situation au sérieux, mais ils n'ont pas à rendre la journée moins magique pour l'enfant dans le processus.

Les enfants se perdent un peu dans la magie chaque jour, donc les employés sont très bien formés pour y faire face.

9 Faites en sorte que le client se sente validé

C'est une donnée dans la plupart des emplois de service client, mais les employés de Disney le prennent au sérieux. Vous aurez un membre de la distribution occasionnel qui pense qu'ils ne sont pas suffisamment payés pour s'en soucier, mais en règle générale, les employés de Disney encouragent toujours leurs invités.

Nous avons mentionné précédemment que les employés de Disney ne peuvent pas donner une réponse «Je ne sais pas» à une question. Ils ne peuvent pas non plus rendre un invité stupide de poser une question. La positivité est toujours la clé.

8 Gardez-le heureux

Bien que nous soyons sur le thème de la positivité, il faut savoir que Disney veut que ses employés sourient. Un peu de gentillesse ira loin. Cependant, la meilleure façon pour les acteurs de montrer ce sourire est de se tenir droit.

Ce que je veux dire par là, c'est que oui, une bonne posture est encouragée.

Peu importe que vous incarnez un personnage ou que vous serviez simplement le déjeuner de quelqu'un. Voulez-vous voir quelqu'un s'affaisser ou froncer les sourcils à l'endroit le plus heureux du monde? J'espère que non.

7 Que les célébrités soient

De nombreuses personnes célèbres visitent Disney - en particulier en Californie près de l'endroit où vivent toutes les stars de cinéma. C'est pourquoi la rumeur veut que les employés ne soient pas autorisés à demander une photo ou un autographe.

Les célébrités sont des gens, après tout. Ils devraient pouvoir passer une journée agréable et relaxante dans les parcs à thème sans être bombardés d'attention. Ils sont sûrs de faire tourner quelques têtes, mais les employés ne devraient pas se joindre à eux. Laissez-les simplement profiter de leurs vacances, d'accord?

6 Gardez ce téléphone dans votre poche

Les employés de Disney ne sont pas autorisés à vérifier leurs téléphones lorsqu'ils sont parmi les invités. Si vous essayez de penser à un moment où vous avez vu cela se produire - peu importe combien de fois vous êtes allé à Disney World - vous ne pourrez probablement pas le faire. En plus de cela, ils ne peuvent pas mâcher de gomme. Mais soyons honnêtes: comment pourraient-ils l'obtenir, de toute façon?

Ces règles entrent dans la catégorie des employés étant des employés et des invités étant des invités. Les acteurs sont là pour servir les visiteurs, pas l'inverse (pas que cela donne aux clients le droit d'être terrible non plus). Le respect mutuel est essentiel.

5 Ne chantez pas

Cette règle s'applique spécifiquement aux interprètes de personnages. Toutes les filles qui interprètent Elsa ne ressembleront pas à Idina Menzel, alors Disney résout ce problème en ne laissant pas les employés performants chanter tous ensemble. Bien sûr, certains artistes de scène doivent enfreindre cette règle pour faire leur travail, mais ce n'est pas si grave.

Les artistes sur scène passent par de nombreuses formations et jouent dans de nombreux spectacles

Ariel sonnera comme Ariel dans chaque performance Voyage of The Little Mermaid, alors ne vous inquiétez pas.

4 Soyez prêt à ré-audition

Que vous soyez sur scène ou que vous souhaitiez simplement la bienvenue à des invités, vous devrez réexaminer votre rôle en tant que certains personnages au moins une fois par an. Disney fait cela pour s'assurer que les membres du casting se ressemblent à peu près et que leurs costumes correspondent toujours bien. Il est également important de s'assurer que les employés mettent toujours 110 pour cent dans leur représentation des personnages. Les acteurs qui relâchent doivent continuer. Les enfants dépendent de ces compétences d'acteur de qualité!

3 Soyez bon en maquillage

Si vous ne jouez qu'à Mickey Mouse et Pooh, non, vous n'aurez pas besoin de mettre de faux cils. Mais si vous êtes Blanche-Neige, Mulan ou Merida, il est temps que vous appreniez comment.

Les artistes interprètes ou exécutants qui jouent des rôles de princesse Disney doivent se maquiller. Bien qu'ils n'aient pas quelqu'un pour le faire pour eux, on leur apprend à le faire correctement afin que cela ressemble à tout le maquillage des autres filles à chaque fois. Ils reçoivent également les fournitures nécessaires pour que leur fond de teint ne fond pas après avoir pris des photos avec des enfants dans la chaleur pendant une demi-heure.

2 Gardez le parc propre

La poubelle susmentionnée est une bonne chose à se mettre dans la tête si vous travaillez dans un parc Disney, car en tant que membre de la distribution, oui, vous ramasserez beaucoup de déchets. Les employés de Disney doivent ramasser toutes les ordures dans lesquelles ils se heurtent. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les parcs Disney sont si propres, vous avez votre réponse.

Une autre raison pour laquelle Disney scintille toujours peut être attribuée au fait qu'il ne vend pas de chewing-gum dans les parcs. Oui, les supérieurs de Disney ont tout pensé.

1 Amusez-vous

D'accord, alors ils disent probablement quelque chose comme «avoir une expérience magique en travaillant ici» ou «rendre Mickey fier». Mais toutes les blagues mises à part, celle-ci est importante. Bien que tous les moments du travail d'un acteur ne soient pas amusants, tout le monde n'a pas la possibilité de travailler pour l'une des plus grandes entreprises de construction de rêves au monde. Et si vous vous amusez, toutes les autres règles ne seront pas aussi importantes.

Si vous finissez par travailler dans un parc Disney, profitez au maximum de votre expérience.

Et si vous restez toujours un invité, pensez également à égayer les jours des membres de la distribution. Ils font beaucoup pour vous.

Articles Connexes