30 fans de Wild Things n'avaient aucune idée entre Avatar et la légende de Korra

Avatar: The Last Airbender était un spectacle d'animation qui a commencé en 2005. Ce sont les aventures occidentales d'Aang le jeune Avatar qui dormait dans la glace depuis 100 ans. Mais si vous lisez ceci, je suis sûr que vous connaissez bien le paramètre Avatar.

Franchement, Avatar est l'une de mes franchises préférées de tous les temps. C'est vraiment l'un des mondes les plus étoffés et créatifs que j'ai jamais vus.

De plus, tous les personnages se sentent réels, ils ont leurs propres voyages et résolutions individuels, en particulier le prince Zuko. Je crois vraiment que cela a fait avancer le support d'animation. Maintenant, Aang était un Avatar passif, enfantin et adorable qui voulait tout résoudre pacifiquement. Ce qui a rendu la tâche encore plus difficile lorsqu'il a été chargé d'arrêter une guerre d'un siècle menée par un dictateur violent. Mais, à travers un voyage incroyablement long et incroyable, la guerre de Cent Ans a pris fin et la paix est enfin arrivée. Puis, la deuxième série est sortie, Avatar: The Legend of Korra. Ce nouvel ensemble de saisons a suivi Korra, le prochain Avatar, un maître de l'eau avec une personnalité étonnamment rockhead. Korra était impétueuse, violente et incroyablement extravertie. Elle a eu lieu 70 ans après la fin de A: TLA, où la société avait progressé de manière assez stupéfiante. Pour beaucoup, c'était un peu trop un saut du monde d'Aang et les gens avaient l'impression que cela avait manqué ce qui était arrivé à Aang et à ses amis. Honnêtement, ils l'ont fait. Une grande partie des aventures ultérieures de A: TLA n'a été racontée que sous forme de bande dessinée, publiée par Dark Horse. Donc, pour vous aider à vous renseigner sur les aventures ultérieures de l'équipe Avatar, voici 30 choses ridicules dont les fans n'avaient aucune idée entre Avatar et la légende de Korra

30 Aang et Katara assis dans un arbre

Aang aime Katara, nous le savions depuis l'épisode un. Mais les fans n'ont pas vraiment obtenu de récompense romantique jusqu'à l'attaque contre la Nation du Feu à la fin du livre deux, où Aang embrasse Katara.

Maintenant, après les événements de la guerre de Cent Ans, nous pouvons voir à quel point ces deux maîtres maîtres sont grossiers et en couple.

Ils s'appellent constamment «chérie», se défendent toujours et sont tout autour attachés à la hanche. Honnêtement, c'est assez adorable, mais Sokka n'est pas le plus grand fan. Bien que je ne sais pas s'il a beaucoup de raisons de parler, étant donné la fréquence à laquelle Katara et les autres ont dû faire face à sa "vie amoureuse" tout au long du spectacle.

29 Toph a fondé la Beifong Metalbending Academy

Toph en fait un peu après la guerre de Cent Ans. Mais, son couronnement doit être d'élever la première génération de cintreuses métalliques.

Juste après la guerre de Cent Ans, elle s'installe près de Yu Dao et crée la Beifong Metalbending Academy.

Les trois premiers élèves sont un peu excentriques, mais bientôt elle devient l'une des écoles les plus populaires du coin. Bien sûr, Toph cède la place à la création de la force de police Metalbending à Empire City. Et en cours de route, elle commence apparemment à devenir folle parce que Toph a deux enfants avec deux pères différents. Ces enfants sont bien sûr Su Yin et Lin qui jouent un rôle majeur dans les aventures de Korra.

28 Guerriers Kiyoshi sont maintenant des gardes du Seigneur du feu

Donc, si vous vous souvenez, les guerriers Kiyoshi sont essentiellement le Peace Corps du monde Avatar. Ils tirent leur nom de l'Avatar Kiyoshi, l'avatar Earthbending trois cycles avant Aang.

Ils ont commencé comme un groupe de guerriers qui protégeait leur propre maison, mais après avoir rencontré l'équipage d'Aang, ils ont fini par jouer un rôle dans la guerre de Cent Ans.

Ils ont même recruté Ty Lee dans l'équipe d'Azula! Quoi qu'il en soit, après que Zuko ait succédé à Ozai, il commence à craindre pour sa vie. Mai, dans un effort pour les aider, les amène comme gardes personnels pour Zuko. Et curieusement, ils sont juste ... restés.

27 Une autre guerre a presque commencé

La guerre de Cent Ans n'a pas été un travail de nettoyage facile. La Nation du Feu avait ironiquement brûlé tous leurs ponts avec les autres nations et il était apparemment difficile de tout réparer au lendemain.

Dans un effort pour aider, Avatar Aang, Zuko en tant que nouveau Seigneur du Feu et le roi de Ba Sing Sei ont créé le Mouvement de restauration de l'harmonie.

Pendant la guerre d'un siècle, il y avait de nombreuses colonies de la Nation du Feu installées dans le Royaume de la Terre, et ce mouvement a été fait pour les ramener chez eux. Mais, comme c'est la coutume avec la politique, les choses ne sont jamais aussi faciles. Certaines colonies ne voulaient pas bouger, Zuko a fini par quitter le mouvement et la guerre a presque éclaté à nouveau.

26 Aang Zuko presque terminé

Aang, bien sûr, a continué son amitié avec Zuko après la fin de la guerre. Zuko avait besoin de quelqu'un pour l'aider à le guider alors qu'il devenait soudainement le dirigeant d'une nation entière qui n'avait auparavant que de la haine pour lui.

Mais, craignant sa propre ascendance, Zuko est devenu terrifié à l'idée qu'il deviendrait aussi mauvais que son père. Il a fait promettre à Aang de le tuer s'il allait trop loin.

Il s'avère que cette promesse n'a presque pas été encaissée plus tard, lors de l'escarmouche entre Terre et Feu pour la colonie Yu Dao. Aang a presque dû étouffer le Seigneur du Feu, encore une fois.

25 La nouvelle société Ozai a été fondée

Cette entrée suivante est ce que je pense être la représentation la plus précise de la façon dont un pays s'adapterait à un nouveau leader comme Zuko dans ce genre de cadre. La Nation du Feu a régné en maître pendant 100 ans, sous le règne d'Ozai.

Il est honnêtement surprenant que la New Ozai Society ne soit pas massive par opposition à une force relativement petite.

Ozai était peut-être un leader tyrannique, cruel et super-vilain, mais il a fait attention à son propre peuple. Il croyait que Fire Benders était suprême, tandis que Zuko, à sa manière pacifique, tentait de ramener la Nation du Feu au niveau des yeux avec le reste du monde.

24 Aang a fabriqué de nouveaux acolytes dans l'air

Au cours de leurs voyages, Aang n'a jamais vraiment essayé de se cacher. Il était toujours fier de son héritage Air Nomad et du fait qu'il était l'avatar. Ce fut un problème pendant la guerre de Cent Ans car il ne faisait que leur apporter le droit de leur ennemi. Mais, après la guerre, c'est devenu un avantage. Il s'avère qu'Aang avait quelques fan clubs remplis de gens louant ses exploits.

Une fois que ce fan club était un groupe de filles si dévouées, elles maîtrisaient les formes d'Air Nomad, bien qu'elles ne soient pas Air Benders. Ils se sont également donné les tatouages ​​nomades du corps entier.

Aang était à l'origine contre, mais après avoir vu leur respect et leur dévouement, a décidé d'en faire les nouveaux "Air Acolytes".

23 Zuko et Azula, duo de frères et sœurs

Ce n'est un secret pour personne qu'à la fin du troisième livre, Azula commence à perdre ses billes. La redoutable Fire Bender est maintenant en proie à des hallucinations de sa mère alors que chacun de ses plans semble échouer. Cela culmine dans l'un des meilleurs combats de la série alors qu'elle affronte son frère dans la capitale de la Nation du Feu.

Après la guerre, Azula est essentiellement envoyé en prison mais pour l'instable mental.

Malheureusement, pour retrouver sa mère apparemment vivante, Zuko a besoin de son aide. Azula est l'un des acteurs principaux de l'intégralité de la bande dessinée The Search. Bien sûr, c'est une idiote comme toujours, mais c'est toujours une bonne lecture.

22 Azula, indubitablement, a dû monter sur Appa

Pendant qu'Azula s'aventurait avec Aang et ses amis, elle a obtenu un accès exclusif à un mode de transport que peu de gens connaissent. Dans ce monde, il n'y a qu'un seul Avatar, un Air Nomad et un Sky Bison nommé Appa.

C'est un beau garçon moelleux qui a honnêtement plus de caractérisation que 90% de tous les autres animaux en animation.

Et il y a même eu un épisode entier où Azula a suivi l'Avatar uniquement par la fourrure d'Appa, se moquant de lui tout le long. C'est exactement pourquoi il est si purement injuste et injuste que quelqu'un d'aussi cruel qu'Azula puisse monter sur le dos moelleux d'Appa.

21 Zuko a trouvé sa maman

Donc, à la fin de la série de bandes dessinées Search, Zuko retrouve enfin sa maman. Il s'avère que l'Ursa était à l'origine follement amoureuse de quelqu'un de sa ville natale avant qu'Ozai ne la prenne.

L'arc entier d'Ursa est probablement l'un des plus bien écrits, même entre la bande dessinée et le spectacle d'animation.

À un moment donné, elle doit décider de trouver un nouveau visage pour être avec l'homme qu'elle aime, mais de perdre la mémoire de ses enfants ou de se souvenir de ses enfants, mais de les mettre en danger, ainsi que l'homme qu'elle aime. Heureusement, Aang étant l'avatar pirate la situation et obtient le meilleur résultat pour tout le monde, alors Ursa retrouve son visage et ses souvenirs, et retrouve Zuko.

20 L'état mental instable d'Azula s'aggrave

Enfin, après une aventure Avatar standard qui inclut des esprits, aider des étrangers et un peu de drame familial, Zuko retrouve sa mère. Mais, en cours de route, nous voyons jusqu'où Azula est tombé dans le terrier du lapin.

Nous savions à quel point elle était devenue folle vers la fin du troisième livre, mais cela avait apparemment empiré après la guerre de Cent Ans.

Azula est maintenant sur le chemin de la guerre pour retrouver sa mère cachée. Ses hallucinations sont devenues si graves qu'elle a essentiellement deux personnalités. Tout au long de la recherche, Azula bascule entre sociopathe amical et droit en un rien de temps.

19 Nous avons appris comment Ozai est devenu Seigneur du Feu

Fire Lord Ozai n'est pas un personnage bien-aimé. Un père horrible, un mari affreux et un chef tyrannique. Alors, comment quelqu'un comme ça est-il devenu le Seigneur du Feu alors qu'il n'était pas le prochain dans la file? Eh bien, le père d'Ozai, Azulon, est mystérieusement passé juste avant de couronner Iroh, son frère aîné en tant que nouveau souverain. Mais Ozai est devenu le Seigneur du Feu comme le "souhait mourant" d'Azulon, un mensonge évident.

Mais comment Azulon est-il passé? Eh bien, nous découvrons dans la recherche qu'Ursa a réellement échangé la vie d'Azulon contre celle de Zuko.

Ozai a reçu l'ordre de mettre fin à Zuko après avoir dit du mal du fils d'Iroh qui est décédé. Mais comme un accord avec Ozai, Ursa a fait un poison inodore pour Azulon afin que Zuko puisse vivre.

18 Nous avons découvert comment Ursa, la mère de Zuko a survécu aussi longtemps

Ursa est vraiment l'un des personnages les plus évocables dans le cadre Avatar. Pour trouver le vrai bonheur et être avec celui qu'elle aimait, elle a dû prendre une décision incroyablement difficile. La Mère des visages était prête à donner à Ursa un visage beaucoup moins beau et plus simple afin qu'elle puisse cacher son identité et vivre en paix.

Mais, en échange, elle ne se souviendrait de rien de sa vie d'épouse d'Ozai. Malheureusement, cela signifiait également qu'elle ne se souviendrait pas de Zuko ou Azula.

Dans tout dessin animé normal, Ursa abandonnerait et dirait qu'elle ne pouvait pas oublier ses enfants, mais A: TLA la rend courageusement plus humaine et lui permet de prendre une décision pour son propre bonheur.

17 Origine de l'esprit bleu

Le prince Zuko possède sans doute l'un des meilleurs arcs de tous les personnages en animation à ce jour. Et, le début de son arc commence avec son adoption du surnom "Blue Spirit". Cela a essentiellement permis à Zuko d'être fidèle à ses convictions, sans trahir son héritage Fire Nation.

Cela a également permis aux écrivains de faire équipe avec Zuko et Aang dès le premier livre. Mais d'où vient le Blue Spirit?

Eh bien, apparemment, le masque que porte Zuko a des liens avec l'histoire ancienne. Dans la recherche quand Ursa rencontre Noren, un fanatique de théâtre, vous pouvez voir qu'il porte un masque bleu familier.

16 Aang a rencontré un esprit de loup en colère géant

Donc, après tout le fiasco presque de guerre à Yu Dao, Zuko a un temps d'arrêt et se rend compte qu'il peut enfin rechercher maman la plus chère. Et, après avoir littéralement la pire idée de jamais emmener Azula, le gang est en route vers la ville natale d'Ursa. Sur le chemin, Aang reçoit un cas des grincheux et sent un esprit très en colère.

Juste en dessous d'eux se trouve être un esprit de loup absolument gigantesque.

Apparemment, c'est le familier de la Mère des visages, comme vous pouvez le voir par le visage sur sa poitrine. Mais, nous n'obtenons jamais la trame de fond sur ce mignon chiot moelleux, et j'aurais aimé en voir plus.

15 Puis Aang a également rencontré la mère des visages

Après avoir trouvé la mère de Zuko, nous découvrons pourquoi elle ne ressemble pas à la même Ursa que nous avons vue dans les flashbacks. Après la disparition d'Ursa la nuit du décès d'Azulon, elle est retournée dans son village d'origine. Là, elle a découvert que l'amour de sa vie, qu'elle pensait passé, était en fait vivant. Il avait acquis un tout nouveau visage, un processus auquel il a également présenté Ursa.

Encore une fois, tout se résume aux esprits. Celle-ci s'appelle la Mère des visages, elle vit profondément dans la forêt et change le visage de qui elle veut.

Aang rencontre l'esprit lui-même dans la recherche d'Ursa, mais elle ne renversera pas son emplacement. Aang la convainc seulement en mentionnant son fils, Koh, The Face Stealer.

14 Création de la première ville à double nation, Yu Dao

Après que la fausse guerre de Yu Dao se soit calmée, le chef de Ba Sing Sei, Avatar Aang et Fire Lord Zuko se sont à nouveau rencontrés. Cette fois, il ne s'agissait pas de savoir comment réinstaller les réfugiés, mais comment construire la première ville à deux éléments.

Des mois plus tard, ils avaient établi un tout nouveau système gouvernemental à Yu Dao, un système qui avait à la fois des représentants du feu et de la terre.

C'était le premier pas vers la société unifiée que nous voyons à Empire City plus tard sur la route. Aang avait à l'origine quelques problèmes avec la fusion de Benders, mais après avoir réalisé qu'il était amoureux d'une cintreuse d'eau, il a vu l'erreur de ses manières.

13 Les rhinocéros bruts ont trouvé la sécurité d'emploi

les Rough Rhinos sont un groupe de cavalerie de la Nation du Feu qui a roulé sur le gigantesque Komodo Rhino's. C'est en fait l'une de mes parties préférées du décor Avatar, ils adorent combiner les animaux.

Mais en tout cas, les Rough Rhino's ne sont pas des gens formidables. C'est la raison pour laquelle Jet déteste la Nation du Feu, ils ont attaqué Team Avatar plusieurs fois et ils ont même volé Sokka.

Mais cela ne signifie pas qu'ils sont tous mauvais. Et après la guerre, ils se sont retrouvés sans travail. Heureusement, ils ont réussi à trouver du travail en tant que gardes à la raffinerie de feu terrestre grâce à Lao Beifong, Toph's Dad et Loban.

12 Le premier gouvernement à deux éléments est formé

Une fois que tout le monde se calme un peu, Yu Dao se développe rapidement comme sa propre ville à double élément. Et le premier ordre du jour est d'avoir un leader sur lequel les deux parties peuvent compter.

Maintenant, la solution est assez simple, il suffit d'avoir un représentant gouvernemental de chaque élément.

Cela peut ne pas sembler être un gros problème, mais dans un contexte où les nations sont toujours dirigées avec un "monarque" central au sommet, avoir plusieurs dirigeants est rapide. C'est le premier pas vers le monde multi-éléments de Korra où tous les éléments se réunissent dans un grand et ancien melting pot.

11 Toph reconnecté avec son père

Si vous ne vous souvenez pas de Toph, tout d'abord, un mauvais article. Deuxièmement, elle n'est que la plus grande Earthbender absolue du monde. Aller jusqu'à créer un tout nouveau sous-genre de flexion appelé Metalbending.

Eh bien, ce visionnaire (sans jeu de mots) venait en fait de tout à fait le milieu prim et approprié.

Toph venait d'une famille très riche, et ils ont essayé de contrôler tous les aspects de sa vie. Elle s'est enfuie pour aider Aang et ne les a toujours pas vus, même après la guerre de Cent Ans. Eh bien, dans les bandes dessinées de Rift, elle vient de rencontrer son père une fois de plus. Et, à travers une série d'événements, Toph trouve enfin enfin un juste milieu avec sa famille!

10 Cabbage Man a ouvert un restaurant

Le chou est vraiment un classique, presque aussi emblématique que le "My Leg!" gars de Bob l'éponge. L'homme du chou fait plusieurs apparitions dans l'ensemble de Avatar: le dernier maître de l'air.

Il a apparemment juste une chance terrible, car le détachement de l'Avatar ne peut s'empêcher de renverser ses précieux choux à maintes reprises.

Eh bien, à Korra, il a apparemment lancé une entreprise automobile en plein essor, mais comment est-il passé des choux aux voitures? Dans les bandes dessinées de Dark Horse, Aang et ses amis se retrouvent dans son restaurant, bien sûr, avec un menu entièrement à base de chou. Et, plus tard dans cette même histoire, il devient fasciné par un chariot élévateur qui passe. Il s'avère qu'il a beaucoup plus de chance avec les automobiles qu'avec les légumes verts feuillus.

9 Aang détruit un esprit ancien

Aang ne peut tout simplement pas s'éloigner de ces esprits maintenant, n'est-ce pas? Eh bien, il ne devrait probablement pas, puisque vous savez, il est le pont entre les humains et les esprits et tout.

Eh bien, dans la faille, Aang a découvert qu'un territoire près de Yu Dao avait accidentellement rompu sa promesse avec un esprit nommé Général Old Iron.

Il y a des centaines d'années, ils avaient promis de ne pas construire sur cette terre afin de témoigner leur reconnaissance à son confrère Lady Tienhai. Mais, leurs enfants ne connaissaient pas et ont construit une ville. Aang ne pouvait pas exactement détruire cette ville, alors il finit par combattre le général Old Iron. Le combat s'intensifie et Aang finit par "mettre fin" à l'esprit, une première pour lui. Et quelque chose de complètement inhabituel pour un Avatar.

8 Aang a commencé de nouvelles vacances

Après le décès du général Old Iron, Aang est en fait visité par l'esprit de Lady Tienhai. Elle fait savoir à Aang que les esprits ne "passent" pas, ils prennent en fait simplement la forme de quelque chose de nouveau et qu'ils devraient quand même essayer de construire une nouvelle promesse.

Bien sûr, être toujours optimiste crée une nouvelle fête dans la ville appelée "Spirits Friendship Festival".

Cela ne ressemble pas beaucoup à la coutume à laquelle il était habitué il y a 100 ans, mais ça va. Le Rift est en fait l'une des meilleures façons dont la série montre Aang s'adaptant à un monde 100 ans plus tard, à mon avis.

7 Zuko et sa mère rentrent chez eux ensemble

Après avoir conclu un accord avec la Mère des visages, Ursa retrouve ses souvenirs et son visage. Bien sûr, il y a toujours la nouvelle famille qu'elle a faite avec Noren, alors Zuko a gagné une autre sœur, moins psychotique. Mais, après avoir passé un certain temps à se reconnecter, Zuko décide de ramener Ursa et sa famille au palais du Seigneur du Feu.

C'était réconfortant de voir Ursa retourner dans une maison que Zuko et Aang ont sécurisée pour elle.

Ozai n'est plus aux commandes, mais Ursa ne se sent toujours pas en sécurité dans ce qui devrait être sa maison. Cependant, ses craintes se révèlent avoir une certaine vérité. La nouvelle société Ozai, un groupe voué à ramener Ozai au pouvoir, est sur le point de concrétiser certains projets.

6 Mai et Zuko se séparent

Zuko et Mai étaient l'un de mes couples préférés dans le dessin animé A: TLA original. Ils avaient une chimie bien écrite et le même genre de personnalité "plus basse". Mais Mai, ironiquement, est celui qui a fini par avoir besoin de plus de Zuko.

Après que Zuko soit devenu le Seigneur du Feu, il a commencé à garder plus de secrets, aucun qui n'était que cet esprit insidieux, mais toujours pas bon.

Cela a finalement conduit Mai à couper le cordon et à s'en aller d'elle-même. Elle a même eu son propre numéro de bande dessinée autonome où elle a découvert que son père était le chef de la société New Ozai. En tout cas, elle finit par sortir avec Kei Lo, un ancien membre d'Ozai, pendant assez longtemps.

5 Azula prétend être un esprit

Après que Zuko et Azula aient récupéré leur mère, Azula a suivi son propre chemin. Cela a du sens car si elle était retournée dans la Nation du Feu, elle aurait dû retourner en prison.

Mais Azula a finalement reconnu qu'elle ne serait pas en mesure d'usurper Zuko, que son destin ne reposait pas sur la couronne du Seigneur du Feu.

Au lieu de cela, d'une manière incroyablement détournée, elle a traversé toute cette ruse élaborée pour faire lentement de Zuko ce genre de règle qu'elle pensait qu'il devrait être. At-elle failli déclencher une guerre intérieure et se faire passer pour un ancien esprit? Bien sûr, mais au moins elle agit un peu plus fraternellement. Droite?

4 Oncle Iroh ouvre le dragon au jasmin

Iroh est le meilleur personnage du monde, n'essayez même pas de discuter avec moi. Oncle Iroh sera toujours l'un de mes personnages préférés de tous les temps. Véritable héritier de la Nation du Feu, après la perte de son fils, il a commencé à voir l'erreur de ses voies. Iroh dans la série animée était toujours un vieil homme gentil qui avait une obsession presque effrayante avec le thé.

C'était tactile et aller plusieurs fois, mais nous ne savions pas trop s'il allait traverser la guerre de Cent Ans.

Heureusement, il le fait et réalise en réalité son rêve d'ouvrir sa propre maison de thé, appelée le dragon de jasmin.

3 La raffinerie Earthen Fire a été créée

Les bandes dessinées du Rift se déroulent dans une petite ville à l'extérieur de Yu Dao. Cette ville est installée dans une zone qu'Aang venait visiter avant qu'il ne soit gelé dans la glace. À l'époque, c'était une zone complètement inhabitée où les Nomades de l'Air venaient célébrer le dernier Avatar de l'Air, l'Avatar Yangchen.

Maintenant, c'est une ville animée avec une gigantesque raffinerie en son cœur.

Cette raffinerie finit par être dirigée par le père de Toph, ainsi que par un jeune homme brillant nommé Satoru. C'est le premier lieu de travail que nous avons vu où les quatre types de cintreuses fonctionnent de manière égale. Ce qui est un énorme pas vers le monde à peu près égal dans lequel Empire City se déroule.

2 Zuko s'est reconnecté, en quelque sorte, avec son père

Zuko n'a jamais eu beaucoup d'amour pour son père. Je veux dire que l'homme a effrayé son visage de façon permanente et l'a banni de sa maison. Mais quand même, ils sont de la famille, et même Zuko se rend compte qu'il devrait faire de son mieux pour comprendre l'homme.

Alors que le monarque maintenant tombé est assis dans sa cellule de prison, Zuko commence à lui rendre visite de temps en temps.

Zuko demande des conseils sur la façon d'être le Seigneur du Feu, et ils revoient même de temps en temps les souvenirs d'enfance de Zuko. Maintenant, tout le temps, ils sont assez agressifs les uns envers les autres, et ce n'est en aucun cas un lien amical. Mais, toujours lié.

1 Boba inventé par Iroh

Iroh est vraiment un visionnaire de son temps. Il est membre du Lotus Blanc, est presque devenu le Seigneur du Feu, a enseigné à Zuko comment canaliser la foudre et est maintenant le fier inventeur du thé Boba.

Bien sûr, Boba est un mélange assez étrange pour quiconque l'essaie pour la première fois, comme nous pouvons le voir dans l'image ci-dessus.

Mais j'ai la foi qu'avec le temps, Boba va être énorme au sein d'Avatar. Quelqu'un devra me faire savoir si, à un moment donné, nous pouvons voir quelqu'un boire du Boba à Korra. Ce serait un très bon rappel d'une scène très mineure.

Articles Connexes