30 Gamer Girl Vs. Gamer Guy Memes Qui Sont Hilarement Vrai

Soyons prêts à gronder! Dans un coin, nous trouvons la mystérieuse gameuse, un type de joueur que beaucoup de gars croient fermement qu'il n'existe pas vraiment. L'expression "fausse gameuse" est souvent lancée, en particulier sur YouTube et Twitch, mais y a-t-il du vrai dans ces affirmations? Eh bien, la meilleure réponse est non. Gamer est un terme neutre, et le sexe d'une personne n'a aucune incidence sur le fait qu'elle puisse tenir une manette ou jouer à un jeu. Décrire quelqu'un comme une gameuse a tendance à avoir des connotations négatives, car le terme apparaît généralement pour réprimer une célébrité sur Internet qui exerce son métier en diffusant des jeux. "Girl" est ajouté en tant que qualificatif, car ils n'ont pas encore gagné le droit d'être simplement appelé un joueur.

Au fil des années, l'industrie s'efforce d'être plus inclusive et, dans l'ensemble, les choses se sont améliorées. D'un autre côté, la toxicité pourrait être à un niveau record. En 2017, six des dix jeux les plus vendus sont principalement reconnus pour leur composante multijoueur. La même chose peut être dite pour Steam, car les joueurs affluent en grande partie vers des titres en équipe ou compétitifs. Il n'a jamais été aussi facile pour de parfaits inconnus d'interagir dans un environnement virtuel, ce qui signifie que la plupart ont connu le côté toxique de l'industrie. En général, les filles en ont le pire.

Il est temps de parcourir le puisard d'Internet pour trouver des exemples de ce conflit apparemment sans fin. Voici 30 Gamer Girl Vs. Les mèmes de Gamer Guy sont hilarants.

30 Veuillez simplement quitter ...

Il n'y a pas beaucoup de choses qu'un joueur ne voudrait pas faire, mais tenir un disque par autre chose que ses bords est une recette pour un désastre. Sérieusement, ces trois jeux ont coûté un total de 180 $ à l'achat; alors, s'il vous plaît, essayez de mieux prendre soin d'eux. L'usure normale est déjà suffisante pour rendre certains jeux injouables, mais il existe des moyens de garantir qu'ils durent le plus longtemps possible. Flash info, mais gratter la surface n'en fait pas partie. Pour le message d'origine, pourquoi demander la permission? La sensibilisation est toujours positive, mais elle pourrait être plus efficace si elle n'était pas formulée comme une question.

Les joueurs sont venus dans toutes les formes et tailles - faites-le!

Tant qu'ils tiennent le disque correctement.

29 doubles standards

Est-ce vraiment vrai? Oui, il y a certainement une certaine mystique autour des joueuses, mais elle a tendance à provenir d'un endroit irréaliste. Il existe de nombreuses personnalités masculines YouTube populaires et prospères qui sont complètement obsédées par les jeux, les anime et d'autres médiums de niche. Se référant exclusivement aux cercles en ligne, tant qu'ils sont perçus comme authentiques, les gars comme les filles semblent être largement acceptés. En ce qui concerne les cercles sociaux, cela dépend des amis du joueur. Une fille peut se sentir comme un paria si la majorité de ses pairs n'aiment pas jouer.

Les gens sont compliqués.

L'image suppose que chaque gars est un joueur et aimerait un partenaire qui aime le médium. Et si un mec préfère sortir dans des clubs ou des matchs de sport? Du coup, une gameuse n'est pas si grosse.

28 Bonjour les ténèbres, mon vieil ami

Peut-être. Les humains sont des créatures sociales qui, à l'occasion, forment des liens pour essayer de combattre la solitude paralysante qu'est la vie; donc, la jolie gameuse pourrait avoir un petit ami. Heck, elle pourrait être mariée ou préfère la compagnie des filles. D'un autre côté, elle pourrait être célibataire mais peu disposée à répondre à des dizaines de messages envoyés par des inconnus au hasard. En plus d'être dans une relation, il y a plus que suffisamment de bonnes raisons de rejeter les avances indésirables de quelqu'un. Dans un cadre acceptable, les joueurs devraient absolument essayer d'approcher quelqu'un qu'ils trouvent attrayant ou intéressant. Il faut juste que ce soit au bon moment. Le rejet peut écraser l'âme, surtout en personne, mais il en vaut le risque.

27 Un pépin dans la matrice

À ce stade, Morpheus a perdu la plupart de ses gravitas et mystiques d'origine. Certes, les suites Matrix ont fait du bon travail par elles-mêmes; encore, les mèmes n'ont pas aidé. Ignorant qu'il rend cet article entier obsolète, le message du mème est juste sur l'argent.

Les lunettes de Morpheus ne mentent pas.

Bien que le médium ait ses hauts et ses bas, le jeu a toujours été un passe-temps plutôt traditionnel. Avant Internet, c'était une expérience largement réservée au cercle le plus proche de quelqu'un. Avec la création de YouTube et Twitch, le médium s'est étendu de nos chambres au monde entier. Tout à coup, tout le monde et leur grand-mère pourraient être des joueurs. Les jeux coûtent des tonnes d'argent à faire; donc, plus il y a de gens prêts à les acheter, mieux c'est. Nous sommes un. Nous sommes légion.

26 Penser à l'avenir

Bon point. D'un autre côté, la technologie progresse à un rythme incroyablement rapide; dans vingt ans, qui sait à quoi ressemblera le jeu? Au cours des deux dernières années, la réalité virtuelle est passée de la fiction à la réalité et Nintendo a lancé une console réussie qui a comblé l'écart entre la console et le jeu portable. Au cours de la dernière année seulement, Microsoft a sorti la console la plus puissante de la génération et a confirmé que tous ses jeux sortiront sur leur service Game Pass . Le jeu n'est pas un support statique; ainsi, un parent qui était un joueur peut se sentir complètement perdu. À tout le moins, ils devraient être en mesure de comprendre que le jeu est un excellent moyen pour leur enfant de passer son temps libre.

25 Lost In Translation

Oui, ce type de malentendu est peu susceptible de se produire dans le monde réel. D'une part, pourquoi quelqu'un qualifierait-il cet événement de fête de geek? Sûrement, costume ou soirée cosplay sont les termes les plus couramment utilisés? Il y a aussi une boule disco littérale! La majorité des gamers comprendraient probablement qu'une fête dans une boîte de nuit est loin d'être un cadre idéal pour jouer à Dungeons & Dragons .

Allez, donnez-nous un peu de crédit.

Jago Dibuja est un écrivain comique divertissant qui a tendance à se concentrer sur la culture nerd. Un bon nombre de ses bandes dessinées se concentrent sur des joueurs essayant (et échouant) d'interagir avec le monde extérieur. L'auteur a un style visuel cool et, pour ceux qui ont quelques heures à perdre, nous vous recommandons de consulter son site Web.

24 Y a-t-il quelqu'un là-bas?

Attendez, est-ce vraiment vrai? Le mème implique-t-il que les gens préfèrent consacrer leur temps à des activités qu'ils aiment? Suivant cette logique insensée, un joueur semble plus susceptible de rester à la maison en jouant sur son PC que de visiter la discothèque locale. De toute évidence, cela vaut pour les gars. En recherchant "gamer girl" sur whisper.sh, des centaines de gars implorent désespérément que quelqu'un tombe dans leurs genoux. Malheureusement, la vie ne fonctionne pas de cette façon. Bien que le jeu soit la meilleure chose qui soit, rencontrer des gens nécessite généralement des efforts et des interactions sociales. Au cours de l'année, la plupart des villes organisent des événements dédiés aux jeux ou à des industries similaires; alors, peut-être, il est temps de partir en plein air sauvage.

23 Mieux qu'une bague

Ce mème dit la vérité. Trouver quelqu'un prêt à assumer un rôle de soutien peut être extrêmement difficile. Les récompenses sont loin d'être aussi immédiates et attrayantes. Bien sûr, la guérison est importante, mais la gloire ne peut être trouvée qu'au bord d'une épée.

Très bien, Mercy est plutôt cool.

Mis à part le sarcasme, le mème pourrait être sur quelque chose. Même lors de la lecture de titres multijoueurs, le jeu est généralement un passe-temps solitaire. Pour certaines personnes, c'est le moment de se détendre et de se détendre. Démontrer une volonté de partager cette expérience avec leurs proches est vraiment un grand signe. Le joueur dit pratiquement qu'il veut passer tout son temps avec son partenaire. D'un autre côté, il n'y a rien de mal à ce qu'un couple fasse son propre truc.

22 Nous voulons ce qu'ils jouent

Si cette bande dessinée dit la vérité, nous devons commencer à jouer beaucoup plus à Call of Duty . Donnez-nous des remerciements vides pour la toxicité vile n'importe quel jour de la semaine. Personne ne se présente bien dans ce mème satirique. Au mieux, la fille est décrite comme un idiot maladroit qui n'a aucune idée de comment jouer à un jeu; ou, au pire, quelqu'un si désespéré d'attirer l'attention qu'elle fait volontairement des erreurs. Quoi qu'il en soit, elle se présente plutôt mal. Les gars ne s'en sortent pas beaucoup mieux, mais les commentaires sont bien trop gentils. De toute évidence, ce type de situations se produit; mais, même dans les équipes les plus amicales, il y a forcément quelqu'un qui répond par un "pourquoi n'êtes-vous pas dans la cuisine?" Sans cette cerise sur le gâteau, cette image n'est rien de plus qu'un doux fantasme.

21 Travail d'équipe

Il était temps de nettoyer - ce mème était tout simplement trop adorable pour ne pas être inclus dans la liste. Le jeune joueur refuse d'accepter la défaite et, pour ceux qui n'ont pas la chance de faire partie de son équipe, les erreurs entraîneront une punition vicieuse. Étant donné que les équipes sont généralement composées de plus de deux joueurs, la réalité peut souvent être bien pire. Un petit match amusant de Rocket League se transforme soudainement en un concours de cris entre plusieurs personnes, tandis que les autres joueurs mettent leur conversation en sourdine et se demandent s'ils devraient prendre Monster Hunter: World .

Merci, mais nous préférons chasser les dragons par nous-mêmes.

Il n'y a rien de pire qu'un joueur en colère. En fait, il y a beaucoup de choses pires; mais, c'est toujours vraiment ennuyeux. Respirez simplement et calmez-vous.

20 NERD!

Aux côtés de la fille mangeant le mème de fil du contrôleur, cet arrière-plan a contribué à façonner l'image d'une "fille gameuse". KnowYourMeme aime cette fille. Certes, tout le concept semble plutôt faux. Internet permet aux membres d'une sous-culture de partager leur passion avec des individus partageant les mêmes idées. Geekdom n'a pas toujours été célébré ou traditionnel. Pendant longtemps, "nerd" a fait référence aux enfants et aux adolescents ostracisés par leurs pairs. Ce n'était pas un terme d'affection. Heureusement, les choses se sont améliorées, mais la plupart n'ont pas oublié les jours où ils étaient fustigés pour aimer les jeux vidéo. Soudain, la société a changé les règles et les enfants cool ont sauté dans le train de la culture nerd. Pour ceux qui se souviennent des âges sombres, cette nouvelle tendance peut ressembler à une gifle.

19 True Love (Deuxième partie)

D'accord - c'est une impressionnante collection de jeux Xbox 360. En tant que vrais joueurs, notre instinct naturel était de vérifier ce qui en faisait cette pile massive. Malheureusement, l'image ne résiste pas à une inspection plus approfondie, bien que nous ayons réussi à distinguer quelques entrées comme FEAR, StarCraft, Far Cry 2 et Borderlands . Avec bien plus d'une centaine de jeux, il est sûr de supposer que la plupart des grandes versions sont incluses. Est-ce une raison suffisante pour sortir avec quelqu'un?

OUI!

De toute évidence, une relation nécessite plus qu'une console obsolète et une offre de jeux de deux ans; mais, trouver un intérêt commun est une étape cruciale. Qui a besoin de clubs ou de restaurants lorsque LA Noire téléporte 1947 Los Angeles dans votre salon?

18 L'herbe est plus verte ...

Félicitations, vous avez gagné à vie. Légère piqûre, mais le premier couple semble être beaucoup plus âgé que les joueurs. Pour être clair, le jeu est idéal pour tous les âges; mais, au fil des années, les attentes concernant une date commencent à changer. Du coup, passer samedi soir à jouer à Uncharted peut sembler moins satisfaisant que de sortir au restaurant, surtout si la fille (ou le gars) n'est pas si intéressée par le médium. Pour la première photo, le gars semble avoir tort. Sa petite amie n'apprécie manifestement pas le jeu; par conséquent, lorsqu'ils sont ensemble, ils devraient essayer de trouver une activité adaptée à leurs deux besoins. Pour certains couples, cette activité pourrait très bien être du jeu. La flexibilité est un trait de personnalité positif.

17 Un régime riche en fibres

Avec quelques mèmes assemblés, cette image est proche d'un chef-d'œuvre de comédie. Il s'intensifie à un rythme idéal, résultant en la parfaite punchline finale. Le gars qui dîne sur sa console Wii vole juste la vedette. Bravo pour aller plus loin! La photo d'ouverture a contribué à cultiver la stigmatisation négative qui entoure les «filles gameuses», car elle a rendu impossible de la prendre au sérieux.

La faim transforme les gens en mèmes.

Pour être complètement juste, les écouteurs de la fille semblent assez doux. Bien qu'il soit plutôt vieux, ce mème refuse de disparaître. Oui, c'est une tentative évidente d'attirer l'attention des gens, mais gagner un public nécessite généralement plus que des jeux en streaming silencieux. Si c'était le cas, nous passerions notre temps à jouer plutôt qu'à regarder un parfait inconnu. Pendant un moment, ce mème était partout ...

16 Tirer le rideau en arrière

En supposant que quelqu'un joue sans micro, les gens supposeront automatiquement qu'ils jouent contre leur image stéréotypée d'un joueur. Ce raccourci peut être amplifié dans certains genres comme les jeux de sport ou les MMO. À l'exception des jeux en équipe nécessitant une communication constante entre les différents membres, la plupart des matchs multijoueurs durent à peine quinze minutes et ont tendance à ne nécessiter aucun dialogue entre les parties adverses. Peu importe à quoi ressemble l'autre joueur? Notre objectif est de gagner et rien d'autre!

S'amuser arrive à une seconde lointaine.

Étonnamment, une fois que l'identité de la fille est révélée, le sexe passe soudainement de rien à être la seule chose qui compte. C'est du moins un stéréotype flatteur ...

15 Viser la superficialité

Juste pour être clair, recevoir un message aléatoire d'un parfait inconnu n'est pas attachant? Qui aurait cru? (Oui, sarcasme). Un intérêt commun est un excellent moyen de démarrer une relation, mais ce ne peut être la seule chose. En raison des balises et des images de profil caricaturales, nous ne connaissons généralement pas le vrai nom ou l'âge de l'autre joueur. Et si le gars de vingt ans venait de déclarer son intérêt à une fille de douze ans? Avec des rencontres en ligne et des applications comme Tinder, personne ne va vraiment se tourner vers Dota 2 ou Fornite pour se rencontrer. Il existe simplement des moyens plus simples et plus directs d'interagir avec les prétendants potentiels. Surtout, ces alternatives sont conçues pour les rencontres et les relations; il est donc peu probable que la réception d'un message agace quelqu'un.

14 True Love (troisième partie)

Voici quelques conseils qui devraient être ancrés dans tous nos cœurs. Mettre un jeu en pause est pratiquement une déclaration d'amour. S'ils jouent à un MMO et décident TOUJOURS de répondre immédiatement à votre texte, il est temps d'acheter une bague. Il n'y a tout simplement plus rien à faire pour montrer ce qu'ils ressentent.

Tout a été mis à nu.

La réponse au premier conseil est parfaite. Ignorant l'angle du joueur, notre comportement est plus important que celui de quelqu'un d'autre. À moins que vous ne soyez un lecteur d'esprit, il est impossible de savoir exactement ce qui se passe dans la tête de quelqu'un. Les relations sont une voie à double sens et nécessitent un engagement total des deux parties. Le point du mème est que les filles sont aussi des joueuses, mais nous aimons lire entre les lignes.

13 Pris dans la loi

Elle n'est peut-être pas une joueuse passionnée, mais la fille connaît sa culture pop. Une référence à They Live! et le duc Nukem ? Maintenant, c'est impressionnant. Encore une fois, ce mème contient certainement une certaine vérité, mais le titre typique de "gamer girl" est trompeur. La généralisation excessive est un problème commun, en particulier dans la culture des mèmes, et c'est un excellent exemple. Pour donner au créateur un certain crédit, ils pourraient faire référence à des streamers qui s'identifient comme des "filles gameuses" mais semblent ne rien savoir de la plate-forme actuelle. Le jeu est un énorme médium, composé d'innombrables sous-sections et genres différents; par conséquent, il est tout à fait possible qu'un joueur n'ait jamais touché à une console Nintendo.

12 Loin de votre type stéréotypé

Oh, cool, Brian de Family Guy a compris comment utiliser un contrôleur. Bien pour lui. Incroyablement, le mec essayant désespérément de se présenter comme authentique et unique en son genre a fini par livrer l'un des messages les plus stéréotypés.

Parodie.

Si rien d'autre, le gars est honnête. Dès la sortie de la porte, il admet qu'on ne lui donne l'heure qu'à cause de son sexe (présumé). Tout d'abord, ce n'est guère une bonne raison d'ajouter quelqu'un et pourrait désactiver plusieurs personnes. Après tout, personne n'aime être objectivé. La ligne "cuisine" est aussi assez pathétique. Il n'y a rien de progressif ou d'unique chez un homme qui veut ou peut prendre soin de lui-même.

11 Hé, je viens de vous rencontrer et c'est fou ...

En tant que joueurs, nous n'avons pas de temps pour les jeux! Il suffit de sauter toutes les absurdités «d'apprendre à se connaître» et de se mettre au travail. Et la compatibilité? Aucun problème! Après tout, nous aimons tous les deux jouer à des jeux vidéo.

Fille, c'est écrit dans les étoiles.

Despicable Me 's Agnes est un choix étrange pour le mème. En tant que personnage, elle est un délice absolu et beaucoup moins ennuyeux que les sbires; mais, dans ce contexte, l'image n'a pas de sens. L'enfant de cinq ans est-il celui qui demande à la gameuse de sortir? Ou est-ce la gameuse? Quoi qu'il en soit, cela dépeint une image troublante qui doit être rapidement effacée de nos esprits. D'accord, nous pensons peut-être trop à celui-ci.

10 Problèmes du premier monde? Non, problèmes de gamer girl

Comme le dit le vieil adage, une image vaut mille mots. Ce mème incroyablement drôle peint des gamers dans une couleur moins flatteuse, alors que le groupe essaie d'impressionner leur compagne en la noyant dans des munitions. À leur crédit, ils ont attendu d'avoir réellement interagi dans le jeu pour se déplacer; bien que les choses se soient intensifiées assez rapidement à partir de là. Compte tenu de la quantité de munitions, la fille semble avoir attiré l'attention de ses coéquipiers et ennemis, car il est impossible que tous ses admirateurs soient de la même unité. À tout le moins, la gameuse a trouvé un moyen diplomatique et pacifique de mettre fin au conflit. Sa simple présence était suffisante pour provoquer un cessez-le-feu temporaire. C'est assez impressionnant.

9 L'homme invisible (Wo)

Oh, on dirait que quelqu'un est récemment tombé sur whisper.sh. Pour chaque commentaire d'une joueuse, cinq gars se demandent s'ils existent réellement.

Ils doivent être quelque part!

Pour être juste, rencontrer des gens qui partagent une passion similaire peut être difficile, même lorsque l'on parle de quelque chose d'aussi populaire que le jeu. Des jeux comme Overwatch et les champs de bataille de PlayerUnknown peuvent avoir plus de joueurs qu'ils ne savent quoi en faire, mais ce n'est pas la même chose que de rencontrer un joueur en personne. À l'exception des conventions, qui peuvent être coûteuses à étendre, il n'est pas toujours facile de trouver des personnes partageant les mêmes idées. Malgré les dizaines de jeux et forums multijoueurs, le jeu peut être un passe-temps solitaire.

8 True Love (Première partie)

Mesdames et Messieurs! Après des années passées à parcourir des magazines et des sites obscurs, nous avons enfin trouvé l'équivalent masculin de Cosmopolitan . Voici la première étape pour déterminer si elle est la bonne femme pour vous. Alors qu'un sens de l'humour serait bien, il n'y a pas de batteur capable de jouer. Honnêtement, c'était un conseil presque solide, mais le mème s'est arrêté une seconde trop tôt. Plutôt que le gars réalisant que sa petite amie est un gardien en raison de ses compétences dans Call of Duty, elle peut en apprendre beaucoup sur son petit ami par la façon dont il réagit à la perte. S'il vous félicite pour l'avoir battu dans Call of Duty, alors gardez-le. Si la perte est suivie d'un ajustement sifflant et d'un contrôleur lancé, alors il pourrait être temps de passer à autre chose.

7 La vérité ne vous libérera pas

Une fois que le chat est sorti du sac, il n'y a plus de retour possible. Sauf si cela est absolument nécessaire, certaines informations ne doivent pas être divulguées sur Internet. Lorsque vous jouez à un jeu, l'âge et le sexe d'une personne ne sont pas pertinents et doivent être exclus de la sphère publique. Les mèmes sont venus dans de nombreuses formes et tailles, mais cette sous-catégorie de style bande dessinée a tendance à offrir les gags les plus drôles. Plutôt que de livrer une punchline simple, ils racontent une histoire. L'auteur dépeint une image cristalline de la souffrance de la gameuse, alors qu'elle passe de l'un des gars à être définie instantanément par un aspect non pertinent de son identité. À partir de ce moment, elle est considérée comme une gameuse plutôt que comme une simple joueuse. Sa boîte de réception doit avoir été inondée de déclarations d'amour et de propositions.

6 Acceptation

Publier ce mème sans lien vers l'article d'accompagnement absolument fantastique serait un mauvais service à Mme Flatley, l'auteur de Fake ”Gamer / Nerd Girls et Why Geek Girl Shaming Needs To Stop . Bien qu'il ait été écrit il y a plus de deux ans, la plupart des critiques s'appliquent aujourd'hui. L'idée générale est que peindre une seule image d'une gameuse est dangereux, borné et idiot. Pourquoi une jolie fille qui joue à des jeux est-elle automatiquement considérée comme fausse? Oh, ils le font juste pour gagner de l'argent?

...Et?

Il faut du dévouement et un travail acharné pour créer une chaîne YouTube, créer une base de fans et gagner de l'argent. Mis à part le débat sur le genre, la même critique peut être adressée aux personnes qui aiment faire exploser les joueurs qui ne jouent qu'à Call Of Duty ou The Sims .

5 Retour avec une vengeance

Bien que le sentiment soit bon et mérite d'être noté, l'image de fond sape légèrement le message global. Au moins, le régime alimentaire de la fille semble s'être amélioré. Gaming Rules est un blog amusant rempli de ce type de mèmes, dont la plupart peuvent être trouvés sur d'autres sites. L'auteur publie également des anecdotes intéressantes et des articles de presse, mais le dernier message date de plus d'un an.

Les règles sont gravées dans la pierre.

Le mème a vraiment dit tout ce qui devait être dit. Malheureusement, ce simple conseil doit être répété maintes et maintes fois. Pourquoi voudrait-on essayer de se connecter avec quelqu'un qu'ils viennent de rencontrer dans un jeu vidéo? Outre leur sexe et leur passe-temps, ils ne savent rien de cette personne. Heck, le premier pourrait être un mensonge.

4 C'est ce que nous faisons

Comme la pop-culture ne s'arrête jamais; de nos jours, une grande partie des années 90 semble vraiment dépassée et ringarde. Bien que certaines choses soient mieux oubliées, quelques spectacles et personnages résistent à l'épreuve du temps. Armé d'un énorme maillet et d'une photo de son puddin ', Harley Quinn est assis tout en haut. Le compagnon dérangé de Joker est un MVP de la scène cosplay et se classe parmi les personnages les plus populaires de la longue liste de Batman . La version live-action de Margot Robbie était très appréciée du fanservice, mais la performance énergique de l'actrice a été un moment fort de son film respectif. Bien que le mème soit drôle, Harley Quinn n'a pas montré beaucoup d'intérêt pour la culture du jeu et, en plus d'être un criminel violent, souffre de quelques problèmes de santé mentale. À peine le meilleur candidat pour un modèle.

3 Juste un du gang

CheshireCatStudios de LaughingMan offre un débouché artistique aux créateurs qui cherchent à produire des vidéos satiriques ou journalistiques liées à l'industrie du divertissement. Si quelqu'un est intéressé à tendre la main à des personnes partageant les mêmes idées, son forum mérite d'être considéré. Comme il y a beaucoup de contributeurs, le contenu du site a tendance à couvrir un large éventail de sujets, y compris les jeux. En seulement quatre panneaux, la bande dessinée d'Inverted-Mind-Inc parvient à capturer l'un des plus gros inconvénients d'être une joueuse. Plus de 40% des joueurs sont des femmes, une statistique qui est restée constante au cours de la dernière décennie. Malgré les statistiques, les gens sont perplexes chaque fois qu'ils tombent sur l'un de ces êtres mystiques et essaient de les intégrer dans un stéréotype préconçu.

2 Girl Gamer Logic

Ajouté il y a quatre ans, ce mème s'intitule Girl Gamer Logic . Pour une raison étrange, nous doutons que seules les filles soient capables d'agir comme des perdantes douloureuses. Quiconque a des frères et sœurs plus jeunes (ou plus âgés) avec un fusible court et une mauvaise coordination œil-main peut se souvenir de leur avoir occasionnellement jeté un os pour maintenir la paix. Perdre n'a rien à voir avec le sexe de quelqu'un. Les commentaires du mème font écho à cette croyance, bien que quelques réponses mentionnent qu'au moins la fille sur la photo ne mange pas les contrôleurs.

WOW - essayez de ne pas mettre la barre TROP haute.

Un environnement concurrentiel est susceptible d'entraîner une toxicité et des accès de colère. Dans le feu de l'action, la plupart d'entre nous ont dit des choses que nous regrettons. Essayer de dépeindre un sexe comme étant déraisonnable est, franchement, un mensonge.

1 Réouverture de vieilles blessures

Quelqu'un se souvient de Gamergate ? Un joueur ne se souvient-il pas de la récente controverse qui a bouleversé l'industrie? Franchement, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour discuter d'une question aussi délicate; aussi, à ce stade, il n'y a rien de nouveau à dire. Quoi qu'il en soit, le mème capture l'atmosphère claustrophobe et tendue qui a imprégné la fin de 2014. Il décrit les joueurs comme appartenant à deux côtés opposés, répartissant les équipes par sexe. Cela va sans dire, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il n'y a pas de consensus, juste une petite minorité qui saisit chaque occasion pour faire entendre sa voix. Du coup, il semble que leurs opinions soient partagées par tout le monde; quand, en réalité, les gens qui s'en moquent sont peu susceptibles de passer des heures de leur journée à diffuser leur opinion sur les forums.

Articles Connexes