9 choses que vous ne saviez pas sur D&D au-delà

Dungeons and Dragons existe depuis des décennies. Créé en 1972, le jeu existait depuis 21 ans avant Internet et ses ressources illimitées étaient accessibles au public.

Un jeu conçu pour être joué avec un tableau, des dés, un stylo et du papier peut ne pas sembler compatible avec Internet, mais Wizards of the Coast voulait en faire un autre outil essentiel pour les joueurs moyens et le kit de Dungeon Master. Entrez dans D&D Beyond en 2017. Ce site Web est censé être un compagnon incontournable pour les joueurs et voici dix choses que vous ne savez peut-être pas à ce sujet.

Lorsque vous démarrez votre compte D&D Beyond gratuit, vous disposez de six emplacements pour créer et enregistrer des personnages. Le site Web peut être ouvert dans plusieurs onglets, donc si votre Dungeon Master est facile d'avoir plusieurs feuilles de personnage à la fois pour une référence facile.

Ou, en tant que joueur, vous pouvez utiliser ces machines à sous pour jouer et expérimenter. Nous parlerons du processus de création lui-même dans la section suivante, mais ces multiples emplacements vous permettent de conserver les personnages de sauvegarde et de vous ajuster et jouer constamment avec des concepts expérimentaux. En fait, vous pouvez même utiliser l'un de vos emplacements pour planifier le chemin de votre personnage actuel à mesure que vous montez de niveau et devenez plus fort.

9 Options de création de personnages

Les options qui vous sont proposées lors de la création de personnage sont à la fois tentaculaires et limitées en même temps. Pour commencer, vous pouvez créer un personnage avec des classes et des races qui sont toujours en cours de test si le site Web les rend disponibles. Il comprend également du contenu du célèbre podcast Critical Role sous la forme de la classe Blood Hunter. Ce cours est amusant et fascinant à explorer.

De plus, vous avez accès à presque toutes les courses actuellement disponibles dans le jeu, même si vous n'avez pas acheté le livre dont il est issu. Certains sorts des livres de suppléments sont également disponibles. Mieux encore, si vous avez envie de vous promener du côté sauvage, il existe un générateur de noms fantastiques et une option pour générer un personnage complètement aléatoire.

8 Compendium de monstres

Inclus dans les fichiers de D&D Beyond est un recueil complet de monstres qui sont actuellement dans la 5e édition. Des descriptions, des blocs de statistiques et des images sont inclus dans chaque entrée. C'est un outil utile pour Dungeon Masters et les joueurs.

Les joueurs peuvent parcourir les bêtes de base et les petits ennemis pour choisir leurs capacités de forme sauvage s'ils sont un druide, ou peut-être un animal compagnon ou familier dans le cas des Rangers, des sorciers et des sorciers. Pendant ce temps, les Dungeon Masters ont un manuel de monstre facile et portable à leur disposition pour identifier rapidement les monstres pour les rencontres, les montures et tout autre but qu'ils pourraient avoir.

7 Catalogue d'articles

Tout comme le recueil de monstres, D&D Beyond a un catalogue presque complet d'articles de toutes les variétés; Commun, peu commun, rare, merveilleux et légendaire. Beaucoup de ces entrées ont des images spécifiques pour les accompagner, mais beaucoup d'entre elles ont simplement une image générique pour correspondre à cette catégorie particulière d'article.

Les joueurs peuvent examiner cette liste par eux-mêmes pour décider des choses qu'ils souhaitent acheter en ville ou pour choisir les objets avec lesquels ils veulent commencer au début de la création du personnage. Dungeon Masters, bien sûr, peut tirer un énorme profit de cette ressource; stocker des magasins, choisir du butin à distribuer aux personnages et même choisir des reliques puissantes pour faire des histoires.

6 Homebrew Creator

Pour les joueurs et les maîtres des donjons, D&D Beyond a des modèles pour créer vos propres races, objets, sorts et monstres dans une pratique connue sous le nom de Homebrewing. Ces modèles vous aident à formater la description et les effets de vos créations de la même manière que le contenu officiel est facile à utiliser.

De plus, vous pouvez choisir de rendre vos créations publiques afin que le monde entier puisse voir votre travail et peut-être l'utiliser dans leurs propres jeux. Vous pouvez faire défiler pendant des heures et regarder les créations des autres pour vous inspirer ou utiliser les modèles pour donner à votre campagne votre propre style.

5 Encounter Builder

D&D Beyond a une multitude d'outils spécifiquement destinés aux Dungeon Masters et c'est l'un d'entre eux. Il s'agit en fait d'une nouvelle fonctionnalité encore en test alpha et bêta. Malheureusement, vous devrez obtenir un abonnement pour accéder à cette fonctionnalité, mais un abonnement mensuel est aussi bon marché que 3 dollars par mois ou vous pouvez obtenir le package premium pour 6 dollars.

Le constructeur de rencontres pourrait bien valoir son prix. Il vous permet de mettre les feuilles de personnage de vos joueurs, fournit plusieurs filtres pour le niveau, la difficulté et même le terrain pour vous aider à créer la rencontre parfaite pour votre groupe à la difficulté exacte que vous voulez avec les bons monstres pour le travail.

4 Tous les livres et documents disponibles

Les suppléments et les livres d'aventure pour Dungeons and Dragons sont un investissement considérable. Ils coûtent entre 30 $ et 50 $ chacun selon l'endroit où vous les obtenez et s'ils sont en vente ou non. De plus, lorsque vous rassemblez tous ces livres, ils prennent beaucoup de place, sont difficiles à trimballer et à les feuilleter constamment et essayer de se rappeler ce qu'il y a dans chaque livre peut gâcher un jeu.

Tous les documents et livres sont disponibles à l'achat en ligne via D&D Beyond . Cela élimine le besoin de transporter des livres lourds et de tourner des pages sans fin. De plus, avec un abonnement, vous pouvez partager vos achats avec d'autres personnes dans votre jeu.

3 Acheter du matériel en morceaux

Un autre avantage à acheter vos matériaux Dungeons and Dragons en ligne est que D&D Beyond vous permet d'acheter des morceaux de matériaux différents. De cette façon, si vous ne voulez que les sorts, races, classes, monstres ou objets de l'un des suppléments, vous n'avez pas à dépenser l'intégralité de 30 $ à 50 $ sur le livre entier.

En relation: Recréez vos personnages fictifs préférés dans D&D

Vous pouvez acheter ces catégories dans un bundle, ou vous pourriez même acheter des choses individuelles comme un objet ou un seul sort qui vous intéressent. C'est une option pratique et moins chère pour les joueurs et les DM qui ont un budget ou tout simplement don Je ne veux pas payer un livre entier pour en tirer une ou deux choses.

2 fiches de personnages interactifs

Depuis la conception de Dungeons and Dragons, c'est un jeu joué avec du papier et un crayon. La feuille de personnage d'un joueur serait grisée et gâchée avec l'écriture et l'effacement constants de la santé, des points d'expérience, du butin, des capacités et de toutes les autres informations importantes enregistrées sur cette feuille de papier très importante.

Le papier peut cependant être perdu et endommagé. C'est pourquoi il y a un avantage distinct à utiliser les feuilles de personnage sur D&D Beyond . Ils sont hautement interactifs et vous permettent de monter de niveau facilement, d'ajuster la santé, de garder une trace des emplacements et des capacités des sorts. Il trie efficacement la myriade d'informations qui se trouvent sur les feuilles de caractères et les onglets sont faciles à parcourir.

1 Les dernières nouvelles de D&D

Enfin et surtout, D&D Beyond est également l'un des meilleurs endroits pour obtenir les dernières nouvelles sur Dungeons and Dragons. Il y a des articles publiés constamment sur les livres à venir, les derniers épisodes du célèbre podcast Critical Role, ainsi que des articles qui donnent des conseils sur la façon de jouer au jeu.

Il y a aussi des écrits qui donnent un aperçu des différentes traditions des mondes tentaculaires de Dungeons and Dragons. Tous ces articles sont libres de lire, que vous ayez un compte ou non, donc même si vous ne voulez aucun des autres avantages de cette liste, vous pouvez toujours profiter de la richesse des connaissances et du plaisir couvert par les actualités.

Articles Connexes