Animal Crossing: New Horizons - Comment attraper le cricket ennuyeux de taupe

Alors que vous explorez votre nouvelle maison dans Animal Crossing: New Horizons, vous avez sans aucun doute rencontré une grande variété de bugs. Il est courant de voir toutes sortes de papillons et de coléoptères, mais il y a un insecte en particulier qui aime rester hors de vue - l'ennuyeux Mole Cricket. Si vous espérez compléter le catalogue du musée, le Mole Cricket devra éventuellement être récupéré dans votre filet. Voici comment enfin mettre en sac cette créature insaisissable.

Comme tous les autres bugs, vous devrez apporter un filet lors de votre excursion au Mole Cricket. Cependant, vous aurez également besoin d'une pelle dans votre inventaire. C'est vrai - préparez-vous à creuser. Le Mole Cricket fait sa maison souterraine. Mais si c'est le cas, comment êtes-vous censé savoir où le trouver?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Heureusement pour les chasseurs d'insectes, bien que le Mole Cricket n'aime pas être vu, il aime être entendu. Lorsque vous vous promenez sur l'île, gardez vos oreilles ouvertes pour un gazouillis bruyant. Plus le son est fort, plus vous êtes proche du Mole Cricket. Vous devrez probablement vous promener quelques minutes pour déterminer sa position exacte. Une fois que vous êtes sûr de savoir où il est enterré, sortez votre pelle et commencez à creuser. Il n'y a pas d'indicateur visuel pour marquer exactement où se trouve le Mole Cricket, alors continuez à creuser des trous jusqu'à ce qu'il apparaisse enfin.

Une fois que vous avez délogé le Mole Cricket de sa cachette, vous êtes libre d'aller de l'avant et de l'attraper. La partie la plus difficile essaie de le localiser - une fois qu'il est au-dessus du sol, vous ne devriez avoir aucun mal à le ramasser dans votre filet.

Le Mole Cricket peut être trouvé 24 heures par jour, mais seulement entre les mois de novembre et mai. Si vous êtes stupide de courir avec un filet, vous n'en rencontrerez jamais un. Au lieu de cela, écoutez votre environnement, apportez une pelle avec vous et commencez à creuser lorsque vous entendez ce gazouillis odieux. Avec un peu de chance, vous devriez en rencontrer plus d'un dans la journée d'aventures.

Pour plus de contenu Animal Crossing: New Horizons, assurez-vous de consulter notre page Hub!

LIRE SUIVANT: Animal Crossing: New Horizons - Fabriquer des appâts pour poissons pour faciliter la pêche

Articles Connexes