Apex Legends: 10 choses que vous ne saviez pas sur le toxique, caustique

Très rarement, les gens peuvent créer un personnage aussi peu attrayant que Caustic tout en réussissant à lui donner un look super cool. Le monde d' Apex Legends est rempli de robots, de marcheurs du vide et de soldats, alors comment un scientifique axé sur les gaz gère-t-il?

Caustic possède non seulement un ensemble unique de capacités, mais il obtient également certaines des peaux les plus cool du jeu. Le masque du vieil homme couvre bien plus que son identité. Jetons un coup d'œil à 10 choses que vous ne saviez pas sur la toxique d' Apex Legends, Caustic.

10 Pourquoi il compétitionne

La plupart des gens qui participent aux Jeux Apex le font pour la fierté, l'argent ou la gloire. Caustic, d'autre part, est simplement là pour expérimenter davantage et tester ses nouveaux gaz toxiques. Sa croyance continue à utiliser des sujets vivants est entrée dans la phase ultime du jeu: il faut voir comment cela affecte les humains.

Il peut être un fluage mystérieux, et il peut être un meurtrier psychotique, mais au moins il a l'air cool en le faisant. Heureusement pour tout le monde, il est vieux et lent. Ne restez pas coincé à l'intérieur avec lui et ses fumées.

9 Une voix gazeuse

JB Blanc est l'homme qui a donné vie au scientifique gazeux dans Apex Legends . En plus de jouer le rôle de Caustic dans Apex Legends Blanc est apparu dans plusieurs autres projets notables. Certaines des vedettes incluent la représentation de Kano dans Mortal Kombat 11 et un rôle récurrent dans Better Call Saul d' AMC .

Avec une longue liste de crédits et une chaîne récente de rôles dans les jeux vidéo, cherchez Blanc à apparaître probablement dans de nombreux autres jeux AAA dans les années à venir. Peut-être que nous l'entendrons dans un prochain court métrage d'animation Apex Legends .

8 Âge

Caustic est l'un des plus anciens concurrents des Jeux Apex. À 48 ans, il n'est pas un poulet de printemps. En raison de son âge, il est un personnage plus lent et plus lourd qui tombe sur l'aide de ses bonbonnes de gaz pour lui donner l'avantage.

À King's Canyon, il ne gagnera jamais une compétition de sprint ou d'escalade, mais, probablement, il vous piégerait. C'est un esprit brillant qui peut être un peu fou et / ou psychotique, mais rappelez-vous qu'avec l'âge vient une tonne d'expérience et de connaissances.

7 Monde d'origine

Caustic est né sur la planète connue sous le nom de Gaea. Il abritait Humbert Labs, le premier fabricant de pesticides pour les cultures Frontier, et le futur employeur de Caustic. Gaea est situé dans les Outlands, ce qui signifie que l'aventure de Caustic sur Solace et dans les jeux Apex n'était pas trop loin d'un voyage spatial.

Dans la mythologie grecque, Gaea est la déesse de la Terre, ce qui signifie probablement que sa planète natale était luxuriante et vibrante et abritait beaucoup de végétation et d'animaux sauvages. Il aurait également pu être nommé ironiquement.

6 Véritable nom

Caustic, ou comme il était autrefois connu sous le nom d'Alexander Maxwell Nox, est né de parents qui étaient également connus sous leur nom complet. Cela signifie que Caustic est né dans une famille de richesse, de fierté et / ou de prétention.

Son nom de famille Nox est un jeu intelligent sur NOx qui est un nom pour les oxydes d'azote, plus précisément comme polluants dans l'atmosphère. En tant que personne qui s'appuie sur des fumées toxiques pour vaincre ses ennemis, c'est un excellent moyen de rattacher ses caractéristiques déterminantes à son nom.

5 parents

Les parents de la légende connue sous le nom de Caustic étaient Alexander Rutherford Nox et Katerina Ticacek Nox. Son père et sa mère ont tous deux des noms à consonance très traditionnelle et historique qui correspondent à ceux d'un président classique ou d'un héros américain.

Il venait probablement d'une famille de riches et / ou d'une famille qui était fière de son histoire familiale. Bien que Caustic soit toujours vivant, il y a du vrai dans la croyance que leur fils Alexander Maxwell Nox est décédé ce jour-là dans le laboratoire car l'homme qu'il est maintenant est méconnaissable.

4 La vie passée

Caustic a commencé comme chercheur aux Humbert Labs sur son monde natal connu sous le nom de Gaea. Ils étaient le principal fabricant de pesticides pour les cultures Frontier et étaient chargés de s'assurer que les cultures n'étaient pas contaminées et survivaient pendant toute la saison de récolte.

Le laboratoire expérimentait constamment en essayant de trouver des formules plus fortes et plus efficaces pour être les plus efficaces. Cet état constant d'expérimentation et d'itération était probablement la cause du changement mental de Caustic.

3 Savant fou

Bien que sa carrière ait peut-être commencé avec son esprit au bon endroit, il a finalement été rendu fou. On ne sait pas s'il a toujours agi ainsi et cela a finalement été révélé, ou l'exposition aux produits chimiques affectant gravement ses fonctions cérébrales.

Il est passé de tester les pesticides sur des tissus inertes à rechercher des êtres vivants comme sujets de test. Il est devenu tellement consommé en voulant créer les gaz les plus puissants et les plus efficaces qu'il a finalement laissé son amour-propre et sa moralité à la porte.

2 En phase terminale?

Il existe une théorie communautaire en cours selon laquelle Caustic peut être en phase terminale. Il peut être entendu affirmant qu'il a fait face à sa mort et la ligne est ensuite suivie par lui toussant et piratant sous son masque.

Il serait logique qu'un homme qui passe des années à expérimenter avec des produits chimiques et des toxines dangereux puisse développer une maladie en phase terminale. Souvent, l'équipement utilisé pour les protéger ne s'avère pas efficace à 100% dans les études dans les années qui suivent. Un homme peut-il tromper la mort deux fois dans sa vie?

1 Mort infidèle

Souvent, quand une histoire est racontée au sujet d'une personne qui triche à mort et vit malgré que tout le monde pense qu'elle a péri, elle a été faite exprès pour une raison précise. Pour Caustic, il n'est pas clair s'il voulait simuler sa mort pour échapper à la punition de ses expériences cruelles, ou s'il a simplement profité de l'occasion pour le moment.

Non seulement il était présumé mort, mais sa mère l'a également identifié comme un cadavre carbonisé qui était au-delà de toute reconnaissance. Cependant, sa possible maladie terminale pourrait être la forme de karma de l'univers.

Articles Connexes