Ash Williams a fui pour Mortal Kombat 11 (mais pour de vrai cette fois)
Les rumeurs selon lesquelles Ash Williams se rendrait à Mortal Kombat 11 étaient une tendance récurrente en 2019, et malgré une déclaration timide de Bruce Campbell selon laquelle le personnage ne viendrait pas dans le jeu, une récente fuite de matériel promotionnel officiel a ramené la rumeur d'entre les morts. La difficulté réside dans le déni de Campbell à partir de 2019, où il était clair en déclarant que Evil Dead 's Ash ne venait pas au jeu en tant que DLC payant, et en y repensant, cela semble être vrai.
Au lieu d' Evil Dead, le matériel promotionnel nouvellement révélé présente une description de la revendication du droit d'auteur pour Army of Darkness, avec "Ash", qui en toute équité est une différence clé, car les deux films représentent une version différente du personnage. Evil Dead 2 est bien plus une histoire d'origine pour Ash que nous connaissons et aimons tous dans Army of Darkness .
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLa distinction est importante en raison du chargement que les fans s'attendraient à voir dans Mortal Kombat 11 . Si nous sommes tatillons, Ash from Evil Dead 2 n'est pas le même personnage ass-kicking de Army of Darkness. Ce dernier serait une inclusion beaucoup plus appropriée dans Mortal Kombat 11, avec une main de scie à chaîne et un fusil de chasse prêts à partir avec beaucoup d'expérience de destruction de démons.
La fuite de ce droit d'auteur pour Ash va plus loin que la simple révélation d'un seul combattant DLC à venir, elle ajoute un poids considérable à l'idée que Kombat Pack 2 est sur le point d'être annoncé. Depuis la sortie de Spawn, tous les personnages annoncés du premier tour de DLC ont été ajoutés au jeu, et les joueurs se demandent s'il y aurait plus de personnages à venir.
CONNEXES: Spawn - From Hell & Full Of Chaos: Mortal Kombat 11 Character Review
Même avant que cette fuite ne se produise, personne ne devrait vraiment être surpris d'entendre parler de la prochaine série de personnages DLC, et c'est parce que les jeux de combat ont aujourd'hui une espérance de vie bien différente de celle des jeux d'il y a dix ans. Cela signifie que les développeurs ont peu d'intérêt à sortir trop souvent de nouveaux jeux de combat. Call of Duty et la plupart des jeux de sport demandent une sortie annuelle, et ces jeux sont souvent appelés pour leur manque d'innovation en raison de leurs calendriers de sortie constants.
Mortal Kombat 11, quant à lui, empruntera probablement la voie de Street Fighter V et Tekken 7, c'est-à-dire initialement publié puis soutenu avec des changements d'équilibre soigneusement effectués et l'ajout de nouveaux personnages de temps en temps pour changer radicalement la méta des combattants.
Dans cet esprit, NetherRealm Studios devrait vraiment abandonner la loi et annoncer le prochain Kombat Pack, car nous sommes tous impatients de savoir qui seraient les cinq autres combattants!