Asmongold s'ouvre sur Streaming Hiatus et son avenir
Asmongold a publié une ventilation détaillée de ses sentiments à propos de l'interruption du streaming et de ce qu'il prévoit de faire à l'avenir. Après avoir connu une vague de succès massive lors du lancement de World of Warcraft Classic l' été dernier, le streamer Twitch s'est finalement retrouvé à vouloir prendre ses distances avec la plate-forme afin de redresser ses pensées.
Asmongold déballe beaucoup tout au long de la vidéo. Premièrement, il se sentait mal à l'aise d'être placé dans une position aussi «dominante» en raison de l'exposition qu'il a reçue. Parallèlement à l'attention, une attente de dire certaines choses s'est produite. Il a dit ne pas pouvoir dire ce qu'il voulait, comment il voulait.
Deuxièmement, il n'a pas apprécié la vague de "chasseurs d'influence" qui avaient leurs propres agendas et ont provoqué intentionnellement le drame. Le streameur WoW a estimé qu'il avait rencontré des problèmes avec beaucoup de la communauté citant la négativité, la gravité excessive et le manque d'intelligence comme caractéristiques principales qu'il ne respectait pas.
CONNEXES: Le streamer classique WoW Asmongold déclenche la controverse après des commentaires «mentalement instables»
En fin de compte, Asmongold a admis qu'il allait passer par un processus de décision sur la façon d'aborder l'avenir. De nouveaux jeux, la mise en œuvre de la synthèse vocale et l'expression claire de son esprit faisaient partie des idées qu'il a discutées - faisant allusion à un retour sur Twitch en mars.
Bro just do tik tok easy clap
- Sean (@ SeanVr1) 25 février 2020Bien que les chances qu'Asmongold démarre un Tiktok soient proches de zéro, nous pouvons nous attendre à le voir secouer son contenu dans un avenir proche.
Dans la longue réflexion, Asmongold a finalement admis avoir détesté les 3-4 derniers mois de sa vie. Outre l'insatisfaction à l'égard de son propre flux, s'inquiéter de la santé de sa famille et faire face à une rupture (avec "Pink Sparkles") ont tous deux contribué à sa récente tristesse.
Malgré le ton sombre sur la plupart de la vidéo, Asmongold est toujours optimiste quant à l'avenir; Il est toujours actif sur Twitter et revient à son humour normal, spéculant sur le jeu auquel il veut revenir.
Oui, le streaming est bon, mais rien ne bat littéralement assis dans le noir avec la musique par vous-même avec du porno sur le deuxième moniteur.
- Zack (@Asmongold) 26 février 2020En résumé, de nombreux facteurs ont conduit à l'épuisement professionnel d'Asmongold. Il n'est pas rare qu'un streamer se lasse des projecteurs, constamment confronté à la fatigue d'être placé au microscope. Avec un peu de chance, quand il reviendra, il reprendra ce qu'il aime.