Assassin's Creed: 10 faits que vous ne connaissiez jamais sur les morceaux d'Eden

La série Assassin's Creed détaille les luttes entre l'Ordre des Templiers et le Credo des Assassins, qui se battent tous deux pour l'existence de l'humanité. Les Templiers sont plus en phase avec la première civilisation, qui a cherché à contrôler l'humanité en utilisant les morceaux d'Eden.

Les plus célèbres de ces artefacts sont les pommes d'Eden, qui sont utilisées pour contrôler l'esprit des humains. Les entrées ultérieures ont fait avancer de nouveaux morceaux d'Eden, avec leurs fonctions se différenciant des fins médicinales à la calamité totale. Pour mieux vous connaître, voici 10 faits sur les Pieces of Eden.

10 Une couche de protection recouvre chaque pomme

Il y avait des spéculations sur la taille de la pomme d'Eden récupérée par Arno Dorian, qui était clairement plus petite que les autres que nous avions vues au cours de la série; vos questions ont trouvé réponse dans le film Assassin's Creed .

Ici, il a été démontré que les pommes ne sont pas vraiment aussi grosses qu'elles le paraissent, car elles ont une couche protectrice couvrant la partie qui projette sa puissance. Le film a fait extraire la pomme de sa couche externe, établissant que cela ne fait aucune différence si elle est décollée et que sa fonctionnalité reste intacte.

9 Il a été utilisé par Moïse pour séparer la mer

Quand Al-Mualim a mis la main sur la pomme dans le point culminant d' Assassin's Creed, il est allé sur un tas de choses dont nous sommes sûrs que la plupart des joueurs n'ont pas attrapé ou ne se souviennent tout simplement pas douze ans plus tard.

En l'occurrence, Al-Mualim a vu des images de ce que la pomme avait traversé dans le passé, dont l'une était utilisée par Moïse. De toute évidence, Moïse a inséré la pomme d'Eden sur son bâton et a fait croire à ses adversaires qu'il se séparait de la mer - il semble que la mer Rouge n'ait pas du tout été manipulée, et ce n'était qu'une illusion.

8 L'Apple a commencé la guerre Human-Isu

Pour ceux qui ne le savent pas, les Isu ont été la première civilisation qui a habité la planète avant la naissance de notre version de l'histoire. Ils subjugueraient les humains de cette époque en utilisant les morceaux d'Eden, qui incluaient les pommes au premier plan.

CONNEXES: Les 5 meilleurs (et 5 plus décevants) jeux de la génération PS3 et 360

Il y avait un conflit aux proportions épiques entre ces deux races, à commencer par le vol d'une pomme d'Eden. Cela déclencherait la guerre qui a duré jusqu'à ce que la première éruption solaire déchire la Terre. C'est à cause de cette guerre que les civilisations n'ont pas pu se préparer à se défendre contre la fusée éclairante - toutes résultant du vol de la pomme par Eve.

7 Ce sont les armes les plus durables

La guerre Human-Isu a commencé en 75, 010 avant notre ère, et pourtant les morceaux d'Eden survivent encore jusqu'en 2019 CE. Bien que les pièces puissent être détruites et qu'il a été démontré qu'elles sont terminées, ce sont toujours les choses les plus durables que vous puissiez trouver.

Cela a été mis en évidence lorsque les morceaux d'Eden ont survécu à l'éruption solaire catastrophique. Presque tous les Isu ont été effacés par cet événement cataclysmique, alors qu'il ne restait que quelques milliers d'humains pour devenir les premiers ancêtres des descendants actuels; les Pieces of Eden ont réussi à rester en sécurité pendant tous ces événements.

6 hybrides étaient immunisés contre leur puissance

Les hybrides étaient les membres de la race qui étaient à la fois Isu et humains. Cette espèce avait la capacité la plus vitale en ce qu'elle ne pouvait pas être contrôlée par les Morceaux d'Eden. Eve, étant la fille d'un homme Isu et d'une femme humaine, a volé une pomme d'Eden et a pris un autre hybride, Adam, en remorque.

Les descendants de ces hybrides portaient ce gène, devenant connus sous le nom de Tainted Ones. Le protagoniste d' Assassin's Creed Odyssey était un descendant direct des hybrides, mais il n'y a que 0, 0002% d'humains capables de défier la manipulation d'un morceau d'Eden.

5 Bayek, Altair et Ezio ont rencontré la même pomme

Vous vous souvenez peut-être que Bayek a affronté un Flavius ​​brandissant une pomme dans Assassin's Creed Origins, le Medjay ayant vaincu ce dernier et emporté la pomme. Eh bien, c'était la même pomme qui serait transmise mille ans avant de tomber entre les mains d'Al-Mualim.

Cet homme a été vaincu à son tour par Altair, qui a gardé la pomme avec lui pendant plusieurs décennies, où il a étudié le mécanisme de la première civilisation. Altair s'est scellé avec l'Apple dans un coffre-fort, où il a été retrouvé près de trois siècles plus tard par Ezio. Cela fait de ce morceau d'Eden celui qui a interagi avec le plus de protagonistes d' Assassin's Creed .

4 Une pomme a été retrouvée sur la lune

Une tentative ratée faite par la Première civilisation pour éviter l'éruption solaire a été de placer cette pomme sur la lune - leur raisonnement était que les humains captivés pouvaient imaginer un scénario en réalité à travers l'Apple, et espéraient que les gens regardant la lune pourraient souhaiter que le désastre disparaisse . Ça n'a pas marché.

Cependant, cette même pomme d'Eden a été retrouvée plus de 75 000 ans dans le futur par la NASA contrôlée par les Templiers, où la véritable mission du projet Apollo était de récupérer ce morceau d'Eden. À l'heure actuelle, la pomme est toujours entre les mains des Templiers.

3 L'Ankh peut ressusciter les morts

Ce morceau d'Eden pourrait être le plus puissant qui soit, bien qu'il n'ait été vu que dans les bandes dessinées plutôt que dans la série de jeux. L'Ankh a le pouvoir de guérir les vivants et de ressusciter les morts avec lui.

Il a d'abord été utilisé par les Isu Isis pour ressusciter son mari Osiris; après la fin de la première civilisation, l'Ankh a trouvé son chemin dans la Rome du 3ème siècle. Ici, une conquête sanglante du morceau d'Eden par les assassins et les templiers a fait de nombreux morts, avant qu'il ne soit définitivement caché par Valeria, l'épouse de l'assassin Aquilius, mort pour protéger l'Ankh.

2 L'épée d'Eden est apparue dans un film

La fin d' Assassin's Creed Unity a vu Elise et Thomas-Germain tous deux perdre la vie en raison du dysfonctionnement de l'épée d'Eden; ce n'était pas la dernière fois que l'épée était vue. Si vous avez regardé le film Assassin's Creed 2016, vous avez eu la chance de repérer le même artefact.

C'était cette épée qui se tenait dans le bureau du Templier Alan Rikkin, désormais hors tension à la suite des événements d' Assassin's Creed Unity . Son histoire plus large est racontée dans le roman Assassin's Creed: Heresy, où les tentatives pour ramener l'épée au pouvoir ont été détaillées.

1 Les pièces sont sensibles

La raison pour laquelle l'esprit des hommes est la proie de ces morceaux d'Eden est qu'ils sont de nature sensible. Depuis que leur technologie est si avancée, ces artefacts ont développé une sorte de vie qui leur est propre, où ils peuvent «parler» à leurs utilisateurs.

Bien qu'ils ne soient pas sensibles au point de pouvoir parler ouvertement ou de faire quoi que ce soit de tangible, les Pieces of Eden créent un lien avec la personne qui les manie. C'est ce contrôle qui leur permet de manipuler l'esprit humain.

Articles Connexes