Astroneer: 10 choses que vous devriez toujours apporter sur une nouvelle planète
Astroneer est un jeu de survie de science-fiction. La plupart de votre temps, pour commencer, sera consacré à la planète de départ Sylva. Mais la lune et les étoiles dominent votre paysage et une fois que vous avez dépassé le jeu initial, vous commencez à rêver d'aller là-bas. C'est excitant de visiter ces nouvelles planètes et de voir la flore passionnante, de découvrir les opportunités de recherche enrichissantes et, surtout, de récolter les ressources que vous ne pouvez pas obtenir dans votre monde de départ.
Voyager vers de nouveaux mondes peut être dangereux, cependant. Vous pouvez vraiment prendre du recul si vous ne vous équipez pas correctement pour le voyage. Voici donc dix choses que vous devez toujours vous assurer d'emporter avec vous lorsque vous partez.
10 plateformes
Vous avez besoin de plates-formes pour que la plupart de vos équipements fonctionnent, vous en aurez donc besoin sur la nouvelle planète. Il est tentant de penser que vous pourriez les fabriquer lorsque vous y arriverez. Après tout, ce n'est pas difficile à faire. Cependant, il y a deux bonnes raisons de les faire avant de partir.
Premièrement, il faut moins d'espace pour transporter les plates-formes elles-mêmes que pour transporter les matériaux. Deuxièmement, alors que vous n'avez besoin que de résine pour les fabriquer, votre site d'atterrissage n'aura pas toujours de résine. Vous ne voulez pas retarder votre opération en raison d'une simple erreur évitable.
9 Énergie solaire et éolienne
Tous vos appareils auront besoin d'énergie sur la nouvelle planète. Vous disposez de nombreuses options pour alimenter vos appareils, mais si vous voulez vraiment que votre fonctionnement se déroule correctement, vous devez apporter à la fois l'énergie solaire et éolienne.
Chaque planète offre un mélange des deux, bien que certaines planètes soient plus lourdes l'une ou l'autre. Le fait d'avoir les deux sources d'alimentation permet à votre fonctionnement de fonctionner plus facilement avec moins d'interruptions. Si nécessaire, il est assez facile de compléter avec de petits générateurs fonctionnant au bio local.
8 piles
Comme dans la vie réelle, la production d'énergie renouvelable est intermittente chez Astroneer . Les batteries aident à équilibrer votre production avec votre utilisation. Ils aident même à utiliser votre production d'électricité à partir de générateurs, à brûler du organique afin que vous n'ayez pas à allumer et à éteindre les générateurs pour économiser le carburant.
Bien que vous puissiez parfois trouver des piles parmi les débris, vous ne voulez pas en dépendre. vous ne voulez pas non plus dépendre de la recherche d'une source de lithium pour fabriquer des piles. Même sur les mondes où il est disponible, il est difficile à trouver. Mieux vaut apporter les batteries que de limiter vos opérations au début.
7 Une cartouche de sol et une centrifugeuse
Une centrifugeuse de sol est une excellente sauvegarde contre la disponibilité variable des ressources. Parfois, vous pourriez atterrir dans un endroit avec beaucoup de résine, mais très peu de composé. Ou peut-être que c'est l'inverse. Mais quoi qu'il en soit, vous pouvez facilement obtenir ces ressources avec une centrifugeuse de sol, générant quatre piles d'une ressource avec une cartouche de sol pleine. Et si vous avez une cartouche, vous ramassez toujours de la terre chaque fois que vous récoltez des ressources, ou si vous créez une rampe pour échapper à une fosse dans laquelle vous êtes tombé.
Vous ne devriez pas compter sur la fabrication d'une centrifugeuse à sol car elle est plus petite pour apporter l'article fini, et si vous n'avez pas de four de fusion, vous ne pouvez pas rendre l'aluminium nécessaire.
6 Un condenseur atmosphérique
L'une des principales raisons d'aller sur une autre planète est de récupérer des ressources atmosphériques qui ne sont pas disponibles sur votre planète. La planète de départ Sylva ne possède que deux ressources atmosphériques différentes. Les quatre autres peuvent être trouvés sur d'autres planètes, qui peuvent avoir entre un et quatre d'entre eux présents.
Les ressources atmosphériques sont des ingrédients ou des catalyseurs essentiels dans de nombreux processus de votre laboratoire de chimie, vous devez donc être prêt à les collecter. Un condenseur atmosphérique nécessite trois ressources raffinées ou composites qui sont difficiles à faire, il est donc préférable de simplement prendre le condenseur lui-même.
5 Une chambre de recherche
Une autre bonne raison de voyager vers d'autres planètes est de trouver des objets de recherche que vous ne pouvez pas trouver sur votre planète. Ces éléments de recherche récemment découverts peuvent fournir de nombreux octets, mais ils sont également très volumineux à transporter. Il est juste préférable d'avoir une chambre de recherche prête à commencer la recherche à partir du moment où vous atterrissez.
Et il est préférable de commencer en plaçant un élément de recherche dedans dès que possible. La décomposition des éléments de recherche peut prendre du temps, donc le plus tôt sera le mieux. Il est également bon de laisser la zone de recherche derrière, en recherchant activement un élément afin d'avoir un "revenu passif" continu en octets.
4 Une balise
Une balise est une chose incroyablement utile à avoir lorsque vous voyagez. Une balise vous aide à retrouver votre base, afin de ne pas vous perdre dans le nouveau monde. De plus, les balises sont visibles depuis l'espace, ce qui peut vous aider à vous assurer que vous atterrissez au même endroit ou évitez un site d'atterrissage qui était un raté.
Une balise viole le principe d'être de plus petite taille car elle ne nécessite qu'une seule ressource pour être fabriquée. Vous pouvez simplement apporter du quartz, mais vous ne voulez pas utiliser accidentellement le quartz pour autre chose. Il vaut mieux apporter juste la balise.
3 Matériel pour un propulseur
L'astrogation est simple dans Astroneer . Il suffit de viser et de tirer. Malheureusement, cela peut parfois vous envoyer sur une planète différente de celle que vous vouliez, et cela peut vous laisser coincé si vous ne faites pas attention. Et une fois que vous êtes sur une étrange planète non préparée à ce que vous y trouvez, il peut être extrêmement difficile de retrouver le chemin du retour.
Il est donc préférable d'apporter les ressources dont vous avez besoin pour compenser cette erreur. Cela signifie soit transporter de l'ammonium et de l'aluminium pour un propulseur à combustible solide de remplacement, soit une cartouche d'appoint d'hydrazine pour un propulseur à hydrazine.
2 Une imprimante moyenne
Bien que cette liste soit raisonnablement complète des choses dont vous aurez probablement besoin sur une nouvelle planète, elle n'est pas exhaustive. Dans de nombreuses situations, vous devrez créer de nouveaux modules et si vous le souhaitez, vous serez très heureux d'avoir une imprimante moyenne.
Une petite imprimante est facile à faire si vous en avez besoin, mais une imprimante moyenne nécessite plus de ressources, ce qui peut être rare sur votre site d'atterrissage. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez simplement le laisser emballé pour le prochain voyage.
1 Un véhicule
Vous n'avez pas strictement besoin d'un véhicule pour explorer une nouvelle planète. Vous pouvez le faire à pied, en faisant une traînée de sangles pour vous aventurer à l'horizon. Cependant, il est tout simplement plus facile de voyager avec un véhicule. C'est particulièrement utile car il vous permet de continuer à voyager à la recherche de ressources, tandis que si vous manquez de composé, vous ne pouvez pas continuer à fabriquer des attaches.
Quel est le meilleur véhicule? Si vous avez une petite navette, vous voudrez probablement un tracteur et une remorque. Si vous avez une grande navette, envisagez de faire des folies sur un rover. Mais si vous le faites, assurez-vous que vous êtes prêt à le reconditionner pour le retour à la maison - c'est un équipement coûteux à laisser.