Borderlands 3 conseils de fin au DLC Lilith
Lilith, le commandant des Crimson Raiders, passe la totalité de Borderlands 3 impuissant et séquestré sur le Sanctuaire III pour donner des ordres aux chasseurs de caveaux. La fin du jeu peut être interprétée comme une finale pour Lilith, mais là encore, il pourrait très bien faire allusion à une campagne de DLC pour l'un des personnages OG de Borderlands.
Lilith commence Borderlands 3 plus puissant qu'elle ne l'a jamais été. Tout au long de la série, son pouvoir n'a cessé d'augmenter, à la fois en tant que sirène et en tant que leader. Lorsque Tyreen et son frère Troy volent le pouvoir de Lilith aux heures d'ouverture de Borderlands 3, cela remet en question toute son identité.
Lilith passe ensuite le reste de la partie enfouie sur le navire pour donner des ordres à distance. Elle refuse de faire face aux jumeaux Calypso, sachant à quel point ils sont puissants maintenant qu'ils ont son pouvoir.
CONNEXES: 5 choses que Borderlands 3 doit corriger dès que possible
Ce n'est pas la seule chose qui retient Lilith. Sans ses pouvoirs, Lilith ne sait plus qui elle est. Le Firehawk qui a couru longtemps dans la bataille n'est plus, maintenant Lilith a trop peur d'entrer dans un autre combat et de perdre.
Même lorsque les Calypso tuent Maya et prennent ses pouvoirs, Lilith a toujours trop peur pour agir, malgré les protestations d'Ava. Ce n'est que lorsque Tannis est capturé et récupéré (dans l'une des séquences phares du jeu que les stars incontournables des magiciens Penn & Teller) que Lilith trouve le courage de se battre.
Après avoir vaincu Troy et tué Tyreen le destructeur, Pandora est toujours au bord de la destruction totale des événements déclenchés par les Calypsos. Lilith, avec ses pouvoirs maintenant restaurés, dit à Ava que Sanctuary est maintenant à elle, et fait écho au sentiment qui a inspiré son visage face à tout ce qui vient ensuite "Courez vers le feu."
Lilith se sacrifie finalement pour sauver Pandora, et au fur et à mesure que les crédits avancent (et Girl on Fire d'Alicia Keyes), vous pourriez croire que l'histoire de Lilith est terminée. Examinez les preuves, cependant, et il semble probable que Lilith reviendra plus tôt que tard.
Alors qu'elle en prend, Tannis plante un peu de doute: "Ça pourrait la tuer!" elle crie. "Pourrait" la tuer, dit-elle, pas "le fera". En outre, considérez la règle la plus importante de la narration: quiconque meurt hors écran n'est pas vraiment mort.
Nous avons vu Maya mourir juste devant nous, il n'y a aucun doute qu'elle est vraiment partie, mais Lilith, nous n'avons vu qu'une lointaine impulsion de lumière et un symbole Firehawk sur la lune. Un dlc Lilith pourrait être en préparation. Lilith mérite un dernier hourra à pleine puissance, n'est-ce pas?
LIRE SUIVANT: Comment trouver l'oeuf de Pâques Destiny de Borderlands 3