Classé: 10 meilleurs Waifus et Husbandos dans toute la franchise Fire Emblem

La série Fire Emblem de RPG tactiques n'a fait son chemin en Occident qu'après le nouveau millénaire, mais, bien que les joueurs européens et nord-américains soient finalement venus pour le combat méthodique, ils sont restés pour les waifus et les marios.

La plupart des jeux ont une ambiance d'anime très flagrante, et ils sont tous animés par leurs personnages adorables, mémorables et tout à fait attrayants. Tais-toi, ce n'est pas une phase, maman - elle est réelle pour moi!

Depuis ses débuts sur la Famicom en 1990, Fire Emblem a présenté un casting de personnages pour lesquels nous avons tous eu un petit plaisir. Bien que les termes «waifu» et «mario» soient à peu près des mèmes à ce stade, cela ne nous empêchera pas de jaillir de ces mignonnes!

10 Camilla - Destins de Fire Emblem

Camilla est dans nos pensées depuis qu'elle est entrée dans Fire Emblem Fates en 2015, et nous jurons que cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle est presque nue de la taille aux pieds lorsqu'elle fait son entrée.

Bien sûr, elle n'est pas entièrement fan de service; enfant de la royauté, elle a noué des relations complexes et apparaît comme un personnage assez sérieux. Elle adopte une attitude très maternelle avec Corrin, à qui elle se réfère en raison de ses antécédents. C'est un peu effrayant, mais cette vierge matrone a laissé un impact sur les fans de Fire Emblem qui ne sera pas vite oublié.

9 Roy - Fire Emblem The Binding Blade

Roy peut être un peu un choix controversé pour cette liste, car, bien qu'il soit certainement un brave guerrier, il n'est pas exactement la quintessence de la "virilité". En fait, en matière d'amour, il est un peu inconscient. Il est aussi censé avoir quinze ans ... alors voilà.

Les joueurs ont en fait été initiés à ce personnage dans Super Smash Bros: Melee, et il a fait ses débuts dans la série un an plus tard dans Fire Emblem: The Binding Blade pour le GameBoy Advance, et, bien qu'il ait été relégué dans un jeu aussi obscur, il est resté un favori des fans au fil des ans.

8 Tharja - Éveil de l'emblème du feu

Tharja est sombre, mystérieuse et arbore une tenue très révélatrice. Sérieusement, elle laisse si peu à l'imagination qu'il est étonnant de penser que ces jeux sont exclusifs à Nintendo.

Elle est vraiment, vraiment obsédée par Robin, le protagoniste de Fire Emblem Awakening, et nous serions vraiment charmés si elle ne s'en offusquait presque pas. Elle a également une personnalité un peu froide, mais cela ne fait qu'ajouter à sa mystique. Elle contraste fortement avec la plupart des personnages vibrants et joyeux de Fire Emblem, et nous ne doutons pas qu'elle est en haut de la liste de nombreux fans de Fire Emblem Waifus.

7 Hinata - Fire Emblem: Fates

Hinata de Fire: Emblem Fates arbore une belle apparence de garçon, mais il a également le look de samouraï grisonnant, qui est un combo captivant. Il est le genre de mec décontracté avec lequel nous aimerions passer du temps ... ou de la romance, selon la tournure des événements.

Il est l'un des soutiens les plus agréables du jeu et il est toujours prêt à prendre soin des autres. Bien qu'il soit réputé pour sa paresse, il le montre rarement et est souvent désireux de prouver sa puissance au combat. De plus, ses compétences avec un katana lui font automatiquement remonter de quelques crans sur le mari-mètre.

6 Nowi - Éveil de l'emblème du feu

Nowi de Fire Emblem Awakening est la fille elfe anime par excellence; elle peut sembler et agir comme si elle était trop jeune, mais elle a en fait 1000 ans, donc le FBI devra rester à l'extérieur à moins qu'il ne revienne avec un mandat.

Née d'une race inconnue d'êtres sur un continent inconnu, Nowi a été capturée peu de temps après sa naissance et vendue aux enchères comme esclave. Cela n'a pas affecté son comportement de déchiqueteur, cependant, et la seule fois où elle n'adopte pas un ton enfantin, c'est lorsqu'elle discipline ses propres enfants. Elle est agréable aux yeux et a une personnalité particulièrement édifiante.

5 Chrom - Éveil de l'emblème du feu

Aucune liste de marios Fire Emblem ne pourrait être complète sans Chrom. Le prince et éventuel Exalt d'Ylisse et le lointain descendant de Marth, le protagoniste de Fire Emblem Awakening, figure parmi les personnages les plus importants de toute la série.

Cela dit, c'est aussi le mari parfait; un charmant chevalier de bout en bout, Chrom reste ferme dans sa détermination et résiste sans relâche à ses adversaires. Tout comme Link protégeant la princesse Zelda, Chrom se sent comme un mari parfait pour un waifu potentiel. Bien sûr, ses attitudes constantes le rendent un peu fade, mais nous avons passé tellement de temps avec lui à ce stade que nous ne pouvons pas revenir en arrière.

4 Edelgard - Fire Emblem: Trois maisons

Étant donné la quantité de succès de Fire Emblem: Three Houses ces derniers temps, nous nous sommes sentis enclins à inclure au moins un personnage du jeu. Edelgard n'est peut-être pas le choix préféré des fans, mais sa présence froide et calculatrice est séduisante. En outre, son jeu de couleurs rouge et noir est extrêmement accrocheur.

Edelgard, l'un des personnages centraux de l'histoire des Trois Maisons, est, pour le meilleur ou pour le pire, définitivement dans l'esprit de tout le monde en ce moment. Elle a l'air d'une tacticienne féroce et intrépide, ce qui en fait une personne formidable à avoir dans votre coin, et elle est un contraste certain avec certains des personnages les plus doux du jeu.

3 Soren - Fire Emblem Path of Radiance

Soren de Path of Radiance et Radiant Dawn est peut-être un peu solitaire, mais il n'y a rien de mal à cela! C'est un cynique total et, soyons honnêtes, une sorte de connard, mais il représente en nous tous cette partie que nous sommes un peu trop gênés de faire ressortir en compagnie polie.

Il a un bon cœur une fois que vous avez dépassé tous ces trucs de mage noir aussi. En fait, il est totalement dédié à Ike, qui l'appelle en fait un "softie" en raison de son engouement total. Il n'est certainement pas un mari typique, mais Soren est mignon à sa manière.

2 Lucina - Éveil de l'emblème du feu

Est-ce mal de mettre Lucina sur cette liste alors que nous avons déjà mentionné combien nous voulons épouser Chrom? Oui? Eh bien, c'est tout simplement dommage.

Fille de Chrom, Lucina est une femme motivée, déterminée à sauver l'avenir des horribles destins qui lui arriveraient. En conséquence, elle est fidèle à une faute et désireuse de garder tout le monde en vie par tous les moyens nécessaires. Elle ressemble aussi à peu près exactement à une version féminine de Chrom, donc cela a peut-être été un facteur dans notre décision. Elle doit être près du sommet de la liste des chaudasses Fire Emblem .

1 Felix - Fire Emblem: Trois maisons

Felix est un voleur adorable de Fire Emblem: Three Houses qui, malgré sa formation à l'académie des officiers, ne semble pas se soucier beaucoup de l'ordre ou de l'autorité. Il ne respecte que ceux qui peuvent lui correspondre au combat, et il ignore une grande partie de la chevalerie requise de quelqu'un dans sa position.

Il semble admirer grandement Byleth, un autre grand épéiste, et son manque de respect pour presque tout le monde est palpable. Cela dit, nous ne pouvons nous empêcher d'admirer ceux qui rejettent les normes de la société et tracent leur propre chemin. Felix est définitivement l'un de ces gars, et nous le prendrions comme notre mari n'importe quel jour de la semaine.

SUIVANT: L'action élégante d'Astral Chains fait une autre apparition dans de nouvelles séquences de la Gamescom

Articles Connexes