Classé: Les défis des Sims 4 (par difficulté)

Les Sims 4 est un merveilleux jeu de bac à sable qui permet aux joueurs de vivre la vie dont ils ont toujours rêvé (ou de faire des choses vraiment sombres et terribles qu'ils n'auraient jamais pensé faire dans la vraie vie). Avec la liberté qu'offre ce jeu de simulation, les joueurs peuvent devenir des célébrités, des rockstars, des scientifiques, des vampires ... vous l'appelez.

Après avoir joué à travers presque tout ce que le jeu a à offrir, certains joueurs s'ennuient. Pour se lancer un défi, ils recherchent des tâches faites par les fans et des restrictions qu'ils peuvent imposer à leur prochaine simulation / playthrough. Voici quelques pistes difficiles que les joueurs peuvent essayer dans Les Sims 4 .

10 Le défi Age of Sims

C'est un défi intéressant qui emprunte beaucoup à la progression des civilisations dans la série Age of Empires . Le joueur commence avec une famille de sims sans domicile et sans les nécessités. Ils doivent se débrouiller grâce au jardinage, à la pêche et à l'artisanat de base pour gagner de l'argent et subvenir à leurs besoins. Une fois qu'ils ont atteint les compétences requises, ils passent à l'âge suivant, Early Civilization, en construisant une maison primitive et en ouvrant l'arbre des compétences.

Au fil du temps, les joueurs traverseront l'ère préhistorique, la civilisation ancienne, le moyen âge, le vieil ouest, l'ère industrielle et les années folles, pour finir à l'époque moderne. Sans y entrer, chaque âge a certaines restrictions ou exigences qui peuvent rendre cette tâche extrêmement difficile à accomplir, obligeant de nombreux joueurs à abandonner par frustration.

9 Le défi de la veuve noire

Ce défi sombre demande au joueur de créer une jeune femme sim qui séduit un individu et l'épouse. Le sim est alors de compter entièrement sur le conjoint pour un soutien financier. Une fois mariés, ils doivent séduire quelqu'un de nouveau et commencer à tromper leur conjoint. Après avoir été intentionnellement pris en train de tricher, le joueur doit se débarrasser de son conjoint, hériter de tout et épouser l'amant, en répétant le cycle jusqu'à ce que 10 maris se trouvent dans leurs tombes (et la sim vit le reste de sa vie normale dans le luxe).

Une version moins sombre est le défi Gold Digger, qui demande au joueur d'épouser de vieux sims et d'attendre simplement que son conjoint expire de la vieillesse. Une grande partie de la difficulté réside ici dans le fait de ne pas devenir dégoûté de vous-même en jouant à ce défi diabolique.

8 Le défi Sims Millionaire

Souvent appelé le défi Rosebud (en référence au tristement célèbre code de triche), les joueurs doivent commencer avec une maison de base et sans argent. À partir de là, dans une véritable mode de chiffons à la richesse, leurs sims ont une durée de vie pour atteindre une valeur nette de 1 million de dollars.

Certaines variantes permettent au joueur de boire des potions de vie pour rester jeune, de faire exhorter un génie à prolonger sa vie ou de devenir un vampire. Beaucoup prétendent qu'il est possible d'accomplir cela dans une durée de vie normale avec une seule carte SIM, mais personne ne semble l'avoir encore prouvé (et cela ne semble pas probable).

7 Le défi du maître de tous

Le défi Master of All exige que les joueurs aient un seul maître de simulation pour chaque compétence du jeu avant de mourir de vieillesse. Il existe de nombreuses variantes et restrictions, mais une certaine clémence est requise. Après tout, il n'est tout simplement pas possible de le faire dans une durée de vie normale de la carte SIM.

Devenir un vampire est une approche courante, tout comme la limitation du nombre de fois qu'un joueur peut utiliser des prolongateurs de vie comme Potions of Youth ou The Cow Plant. Les ajuster peut faire de la tâche un simple acte de patience (ou laisser les joueurs crier sur leurs sims pour se réveiller et commencer à peindre avant de mourir de vieillesse).

6 Le défi de l'héritage de la réussite

La plupart des joueurs des Sims 4 connaissent le Legacy Challenge, qui a un bâton de joueur avec une seule famille et joue à travers 10 générations dans la même maison (avec la richesse transmise à chaque héritier). Le défi Legacy of Achievement est une torsion à ce sujet, exigeant que le joueur demande à ses sims d'accomplir chaque réalisation du jeu en 26 générations.

Cela semble faisable en surface, mais 26 générations équivalent à beaucoup de temps de jeu (BEAUCOUP). Malgré cela, si le joueur n'est pas diligent dans la réalisation de chacune des 50 réalisations différentes, il se retrouvera à la fin. C'est difficile dans la mesure où cela nécessite beaucoup de planification et de patience pour cocher chaque réalisation à travers les générations.

5 Le défi des 9999 999 millions

Maintenant, nous sommes dans les cinq défis les plus difficiles de la liste. Le défi 9, 999, 999 Millionaire est presque identique au défi Rosebud, mais avec un objectif plus large à viser et plus de restrictions. Le nombre impair est le résultat du plafond que le jeu met sur le montant total d'argent qu'un sim peut atteindre.

Le but de ce défi incroyablement difficile est d'accomplir ce gros objectif financier avec une seule famille de vampires. C'est censé être faisable, mais cela prend beaucoup de travail et de dévouement avant que votre plus vieux vampire ne se couche dans le cercueil pour de bon avec une valeur nette maximale.

4 Le défi 100 bébés

Le défi 100 Babies sonne comme une sorte de télé-réalité cauchemardesque. Dans ce défi, les joueurs doivent créer une seule jeune femme sim et lui faire donner naissance à 100 bébés (de 100 pères différents) dans une durée de vie normale.

Comme si la difficulté de séduire 100 hommes n'était pas suffisante, le joueur doit ensuite élever les 100 bébés par lui-même sans aucune aide ni pension alimentaire. Heureusement, les enfants grandissent et quittent le nid, de sorte que le joueur n'aura jamais à affronter 100 bébés à l'écran à la fois. De plus, les adolescents sont utiles pour rapporter de l'argent, faire les corvées et s'occuper des frères et sœurs. Pourtant, la logistique de la gestion d'un flux continu de nourrissons, de tout-petits, d'enfants et d'adolescents en tant que parent seul est un cauchemar absolu.

3 Le défi 100 Heartbreak

Ce défi pourrait être accompli en tandem avec le défi 100 bébés, mais il le rend beaucoup plus difficile. Ce défi nécessite que le joueur s'engage dans une relation avec 100 individus différents, brisant tous les 100 de leur cœur en cours de route, au cours d'une seule durée de vie normale.

Contrairement au défi 100 bébés, une nuit ne suffira pas. Chaque individu a besoin de plus d'investissement. C'est un défi super difficile, qui laisse une tache sombre sur l'âme des joueurs qui réussissent.

2 Le défi Sims Coven

Ce défi ignoble a le joueur de prendre le contrôle d'une simulation de vampire, dans le but de convertir la ville entière. Avant que le vampire ne meurt de vieillesse, chaque terrain doit être occupé par une maison avec au moins deux vampires résidents. Il ne peut pas non plus y avoir un seul humain en ville.

Pour rendre cet effort encore plus difficile, le joueur n'est autorisé à contrôler qu'une seule simulation de vampire pendant la durée du défi (sinon il serait facile de commander à vos enfants vampiriques de mordre les villageois locaux). C'est un défi incroyablement difficile qui rendrait Anne Rice fière.

1 Le défi des 100 générations

Cette tâche gigantesque est similaire au Legacy Challenge, mais le joueur reste avec la famille pendant 100 générations. Certaines variantes nécessitent des tâches et des objectifs différents pour être accomplis, et il est fortement recommandé de prendre certains d'entre eux pour vous donner quelque chose à faire.

Pour mettre la difficulté de ce défi en perspective, un joueur peut effectuer 2 à 3 jours de simulation en une heure réelle. Chaque nouvelle génération démarre après environ 45 jours de simulation, ce qui prend 15 à 22, 5 heures réelles. Donc, pour 100 générations, vous envisagez de 1500 à 2250 heures, ce qui prendrait environ une heure de jeu par jour pendant 4-6 ans. Il est possible que quelqu'un ait fait cela, compte tenu du fait que le jeu soit sorti en 2014, mais nous ne pouvons pas imaginer que quelqu'un qui réussisse voudrait jamais rejouer avec les Sims .

Articles Connexes