Classement de chaque jeu Battlefield du pire au meilleur
Battlefield est le FPS militaire de DICE que les joueurs adorent. L'année dernière, il a remporté la couronne du meilleur FPS multijoueur des mains mortes et froides de Call of Duty . DICE vous dira que la route vers la super célébrité AAA n'a pas été facile. Depuis 2002, il y a eu plusieurs entrées dans la franchise, mais pas toutes. Il y a quelques ratés dans leur arsenal.
DICE a une formule simple pour créer des jeux Battlefield, avec de grandes cartes, des combats en équipe et des véhicules. Beaucoup, beaucoup de véhicules. Lorsque DICE adhère à cette formule, les joueurs font la queue pour en attraper une copie. Lorsque DICE dévie ou vacille, les jeux ne sont pas un grand succès. DICE a essayé beaucoup de choses différentes au fil des ans pour garder les joueurs intéressés et les faire passer d'un jeu Battlefield au suivant.
La chose la plus courante qui change de chaque jeu Battlefield est le réglage. Ce n'est pas la façon dont Call of Duty change de lieu, donnant aux joueurs quelque chose de nouveau à regarder entre les prises de vue. Lorsqu'un jeu Battlefield passe du Vietnam à un avenir lointain, puis revient à la Première Guerre mondiale, le gameplay et les armes changent avec le temps. Cela a conduit à de nombreux succès dans la franchise, ainsi qu'à bon nombre de ses échecs. DICE prend des risques avec son bien-aimé Battlefield et c'est ce qui garde les joueurs intéressés.
15 Battlefield Play4Free
Imaginez si toutes les grandes parties de Battlefield 2 et Bad Company étaient regroupées dans un jeu et que ce jeu était gratuit. Maintenant, arrêtez d'imaginer et de vous réveiller, comme Battlefield Play4Free l'a fait et c'est vraiment nul. Les joueurs qui ont raté ce jeu gratuit, échec lourd de la microtransaction d'un jeu ont de la chance.
DICE a trouvé un moyen de dépouiller le plaisir et la fonction de leurs jeux Battlefield réussis, car ils ont commis le péché cardinal du FPS multijoueur, en enfermant les joueurs dans une classe pour tout le match. C'est vrai, il n'y a pas eu de changement à la volée pour réagir au match en cours. Quel que soit le chargement que vous avez choisi au début, c'était le vôtre jusqu'à la fin du match. Les limites imposées aux joueurs n'étaient pas compensées par la marque Battlefield de plaisir et de combat.
14 Battlefield Hardline
DICE sort sur un membre de temps en temps avec leurs jeux et Hardline est un exemple parfait de quand ce membre se casse et tombe sous eux. Peut-être que c'était le marché inondé des tireurs militaires modernes / futurs ou peut-être que c'était le climat politique actuel avec les forces de police américaines. Quelle que soit la raison, quelque chose a poussé DICE à créer ce jeu terne qui a emmené les joueurs du champ de bataille et dans les rues des centres-villes américains.
Faire ce saut du vaste champ de bataille aux virages serrés du combat urbain a vraiment limité les joueurs. Le jeu vous a mis dans le rôle d'un flic pour éliminer les méchants et a détourné l'attention de ce qui a rendu la série si populaire. Les joueurs ont passé plus de temps à être des criminels furtifs et menottés que la plupart des jeux de simulation de police.
13 Battlefield Online
Battlefield Online est le seul jeu de cette liste où DICE a transféré la majeure partie du développement à une autre société, Neowiz. Sorti en 2010, le jeu a tenté de refaire Battlefield 2 pour le public gratuit. Cependant, il n'a jamais vraiment atteint le succès de l'original.
Il était destiné au public coréen qui avait raté les premiers jeux Battlefield et, avant son lancement, il a déclaré que 100 batailles de joueurs seraient possibles. Le jeu n'a pas été un succès en Corée car quelques années seulement après sa sortie, les serveurs ont été fermés. C'était une occasion rapide et facile de gagner de l'argent sur un nouveau marché pour DICE et EA, mais ce tireur occidental n'avait pas de suite en Corée. Il semble que free to play et Battlefield ne se mélangent pas si bien.
12 héros de Battlefield
DICE a de nombreux concurrents sur le marché des FPS multijoueurs et solo. En 2009, ils ont essayé de prendre l'un des plus grands, Team Fortress 2. Cela ne s'est pas si bien passé. Au lieu de traduire le plaisir et la fonction de Team Fortress en franchise Battlefield, le jeu a supprimé tout ce qui était bon dans la série.
Les cartes n'étaient pas des bacs à sable massifs qui permettaient aux joueurs d'utiliser leur imagination pour gagner, car les cartes étaient exiguës et répétitives. Là où Team Fortress 2 a excellé dans la création de différentes classes, Heroes est tombé à plat. Ajoutez le fait que le jeu était gratuit, ce qui vient ajouter la frustration des joueurs harcelés par les microtransactions, et vous avez un jeu en dessous de la moyenne. Tout ce qui était sans effort et amusant a été perdu et les joueurs ont plutôt souffert d'un mauvais clone d'un bon jeu.
11 Battlefield 2: Combat moderne
Les joueurs sur console se sont jetés un os avec cette entrée dans la franchise. Malheureusement, ce n'était pas le meilleur os que DICE ait jamais jeté. Alors que les joueurs PC ont obtenu Battlefield 2, Modern Combat a été le premier jeu de console de DICE et le dernier pendant environ trois ans, jusqu'en 2008.
C'était la première campagne solo de DICE et ce n'était pas une grande première tentative. L'inexpérience de DICE avec le mode solo s'est vraiment révélée du level design à l'histoire réelle. La vraie parodie était le multijoueur, que DICE savait bien faire. Modern Combat n'avait que deux modes et était si mal optimisé que les joueurs restaient à peine connectés tout au long d'un match. Ce sont les chanceux qui sont sortis du hall. Cet échec précoce de la sortie de la Xbox 360 sera malheureusement répété avec Battlefield 4 et la Xbox One.
10 Battlefield 4
Le lancement d'un jeu est crucial pour son succès global, à la fois sur le plan financier et critique. Battlefield 4 a été gâché par une énorme quantité de problèmes de connectivité et de bugs qui ont fait du lancement un cauchemar pour DICE. Cela n'a pas aidé que ce jeu soit le premier Battlefield à sortir sur la génération actuelle de consoles, ce qui en fait un premier pas dans une nouvelle ère.
DICE s'est empressé de résoudre les problèmes en retardant les futurs projets pour résoudre les problèmes graves. De nombreux joueurs ont abandonné et n'ont jamais joué au jeu après la publication des correctifs. Un autre aspect du jeu qui a vraiment coulé le lancement était la campagne solo incroyablement courte. Finalement, le jeu s'est stabilisé et a fourni un bon amusement à l'ancienne Battlefield . Cependant, le lancement a fait reculer énormément DICE et a causé beaucoup de dégâts à la franchise.
9 Battlefield 1943
Battlefield 1943 était le pansement ou le pont pendant que les joueurs attendaient le prochain match de Bad Company . Le jeu lui-même était plus un DLC à grande échelle qu'un jeu à version complète. Il ne comprenait que quatre cartes, mais cette fois c'était dans le Pacific Theatre de la Seconde Guerre mondiale. C'était donc un peu différent de 1942.
Le vrai tirage pour ce jeu Battlefield était sur les consoles. C'était une chance pour ces joueurs de découvrir l'original de 1942 avec une nouvelle couche de peinture et le jeu a même battu quelques records de téléchargements sur Xbox Live. Mais c'est l'expérience globale qui le place en fin de liste. Le jeu était un espace réservé, attendant que le prochain jeu s'améliore vraiment avec une réelle innovation. 1943 était jouable et offrait une véritable expérience Battlefield, elle n'était tout simplement pas complète.
8 Battlefield 2142
DICE avait abordé la Seconde Guerre mondiale et le combat moderne, ils ont donc regardé vers l'avenir avec cette version de 2006. Ce jeu est très noir et blanc parmi les fans de Battlefield . Ceux qui l'aiment le font grâce au mode Titan. Dans Titan, les équipes tentaient de vaincre le navire de guerre de l'équipe adverse en attaquant l'un des deux points faibles. Depuis, les fans réclament une suite ou une mise à jour de ce mode.
Dans l'ensemble, le jeu était une aventure étrange mais amusante dans l'avenir du jeu et de la guerre. Malheureusement, le mélange de mechs et d'armes futures n'était pas tout à fait suffisant pour classer ce jeu plus haut. En effet, en dehors du mode Titan et Conquête, il n'y avait rien d'autre à faire dans le jeu. Avec tout cela à l'esprit, c'était toujours une grande première étape dans le futur genre de guerre du FPS.
7 Battlefield Vietnam
DICE obtient beaucoup de points pour avoir essayé un nouveau théâtre de guerre avec Battlefield Vietnam et ce jeu a également présenté un véritable bond en avant en termes de mécanique de jeu pour le studio. Les deux côtés étaient très différents et créaient des stratégies et des styles de jeu uniques selon le côté du conflit sur lequel vous étiez.
Du côté américain, les joueurs sentaient le poids de l'armée américaine derrière eux dans les fusils qu'ils utilisaient et les véhicules à leur disposition. Le côté vietnamien était plus agile et furtif, avec la capacité de précipiter les Américains de tous côtés sans avertissement. Très peu de jeux depuis se sont sentis si équilibrés et authentiques dans le cadre. L'attention portée aux détails par DICE s'est épanouie dans Battlefield Vietnam et les joueurs ont répondu positivement.
6 Battlefield 1942
Le champ de bataille qui a tout déclenché a pris tout le monde par surprise en 2002 et les joueurs reviennent encore à Wake Island à ce jour. La communauté PC a vraiment gardé ce jeu en vie avec des mods qui ont pris un grand jeu et l'ont rendu emblématique.
Peu de joueurs avaient déjà joué un match à 64 joueurs couvrant la terre, l'air et la mer lors de la première sortie du jeu. L'accent mis sur les classes, les décisions tactiques de mi-match et le travail d'équipe a frappé un accord avec les joueurs PC qui étaient laissés pour compte des joueurs sur console. Chaque carte a favorisé une approche différente sur laquelle DICE a vraiment construit tout au long de la série. 1942 a été une première entrée si solide dans la série et la base de tous les jeux réussis qui ont suivi.
5 Battlefield: Bad Company
Bad Compan y a été le premier énorme succès de DICE dans l'arène solo. Les joueurs ont pris le contrôle de Preston Marlowe et de sa quête pour voler de l'or tandis que le reste du monde était occupé par la Russie et les États-Unis qui se combattaient. La comédie et le nouveau moteur Frostbite ont travaillé en harmonie pour créer l'un des meilleurs jeux de Battlefield .
L'accent mis sur le mode solo était dû à la détermination de DICE à améliorer les échecs de Modern Combat . Ils voulaient offrir une expérience de console mémorable et rejouable. Le départ de PC a peut-être ébouriffé quelques plumes, mais cela a permis à DICE de montrer son adaptabilité. Il a également présenté aux joueurs quelques nouveaux modes comme Rush, qui a été utilisé tout au long de la série. Bad Company était drôle et est toujours un excellent jeu Battlefield .
4 Battlefield 3
Après l'achèvement de la série Bad Company, DICE est retourné à ses racines et a essayé de s'appuyer sur le succès de Battlefield 2 . Battlefield 3 est une suite digne, ramenant les favoris des fans tels que les avions de chasse et les matchs à 64 joueurs.
Ce qui distingue vraiment Battlefield 3, c'est l'engagement de DICE envers le contenu post-sortie. Le joueur unique n'était pas aussi fort que les jeux Bad Company, mais le flux constant de nouvelles cartes et de contenu multijoueur a été bien accueilli par les fans. DICE est revenu à la forme en créant des cartes mémorables et en récupérant des joueurs PC qui se sentaient perdus pendant les années Bad Company . Le modèle de contenu post-sortie s'est poursuivi dans les jeux Battlefield ultérieurs, ce qui n'a fait qu'améliorer la franchise.
3 Battlefield: Bad Company 2
La suite du jeu Battlefield le plus drôle et le plus décalé devrait correspondre à celle du jeu, mais la dépasser d'un niveau de divertissement pour être considérée comme un succès. Eh bien, Bad Company 2 a fait exactement cela. DICE a pris le modèle construit dans l'original et a couru avec. Des environnements destructibles et un multijoueur amélioré ont aidé à élever la suite pour qu'elle soit meilleure que son prédécesseur.
L'histoire en solo est toujours au-dessus de tout autre jeu Battlefield de cette liste. Ce jeu a également été l'introduction d'UVA en combat. Pour toutes les discussions sur le pagayage pour les joueurs sur console, ce jeu offre une expérience amusante qui s'est améliorée sur le premier jeu.
2 Battlefield 2
C'est le jeu qui a mis Battlefield sur la carte pour tous les joueurs. En 2005, Battlefield 2 a dû composer avec Call of Duty et Medal of Honor sur consoles. DICE cherchait à se démarquer du marché surpeuplé des consoles de la Seconde Guerre mondiale et des FPS, alors ils sont restés sur PC. Les joueurs sur PC ont gardé Battlefield pour eux seuls, ce qui n'a fait qu'ajouter à l'attrait du jeu. Alors que les propriétaires de consoles ont obtenu Battlefield 2: Modern Combat, un jeu moindre comme indiqué précédemment, les joueurs sur PC ont adopté ce titre pendant des années après sa sortie.
Avec ce jeu, DICE a élargi le jeu en équipe et la coordination qu'ils ont établie en 1942. L'introduction de commandants et de forces spéciales, ainsi que de véhicules modernes robustes, a fait de chaque match une expérience unique et amusante. Sans ce jeu, Battlefield ne serait pas une franchise et cette liste n'existerait pas. Ce fut le premier FPS de la franchise à être pris au sérieux par les critiques et les joueurs.
1 Battlefield 1
Battlefield 1 est le jeu le plus amusant et le plus intéressant de cette liste. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle il prend la première place, car le jeu est solide de son solo à son multijoueur. Les armes sont équilibrées, les modes de jeu correspondent aux mécanismes et cela a ajouté une courbe d'apprentissage bienvenue au multijoueur qui manquait depuis quelques années.
Les joueurs ont joué la plupart des FPS de la même manière, jusqu'à ce que DICE présente ces armes et véhicules de l'ère de la Première Guerre mondiale. Cela a mis les joueurs au défi de penser et d'agir différemment, en particulier ceux issus de la franchise Call of Duty . C'est également la plus grande version de DICE d'un jeu Battlefield à ce jour. Les joueurs peuvent voir la valeur de la production, le graphique global et les publicités sans fin de la dernière saison des Fêtes. Mais c'est le meilleur jeu Battlefield de tous les temps, car vous pouvez passer du vol en biplan à la conduite à cheval en combat avec des baïonnettes dans les tranchées, le tout dans le même match.