Classement des 10 leaders les plus difficiles du gymnase Pokémon
Ce ne sont pas les batailles les plus difficiles que l'on rencontre dans un jeu Pokémon, mais elles sont un test de force pour voir si vous êtes prêt à progresser. Après avoir battu le leader du gymnase dans un gymnase, les entraîneurs reçoivent un badge pour marquer leur achèvement. En collectant tous les badges d'une région, on peut avancer et faire face aux Elite Four.
Les chefs de gym sont les maîtres de leur classe de Pokémon et sont censés être pris au sérieux. Au fil des ans, nous avons vu divers chefs de file du gymnase, et maintenant, il est temps de classer les plus difficiles. C'est le classement des 10 leaders les plus difficiles du gymnase Pokémon. Prendre plaisir!
10 Valérie (Génération VI)
Sans aucun doute, Valerie est un gymnase difficile à conquérir si vous n'étiez pas déjà familier avec le type Fairy. Même à ce jour, une grande population de fans de Pokémon ne peut pas nommer les faiblesses des Pokémon de type Fée.
Poison et Steel sont les deux seuls éléments qui sont super efficaces contre Fairy, et ils sont relativement rares dans le monde de Pokémon. Dans la génération six, il était écrasant d'inclure un chef de file du gymnase Fairy lorsque Fairy a été introduit dans la même génération. Pour ces raisons, Valerie est l'un des leaders les plus difficiles du gymnase.
9 Koga (Génération I)
En raison de sa gamme de Pokémon de type Poison, Koga est reconnu comme l'un des leaders les plus difficiles du gymnase. Dépasser son Pokémon de boue amorphe, Muk, s'avère extrêmement difficile car il a des HP élevés et utilise la technique "Minimiser" encore et encore tout en empoisonnant chacun de ses adversaires.
Koga est un tel mal de tête. Il n'est pas étonnant que Koga soit devenu membre de l'Elite Four dans la deuxième génération. Sa maîtrise des Pokémon de type Poison est incomparable.
8 Misty (Génération I)
Après avoir quitté le mont. Lune, tu te retrouveras à côté de Cerulean City. Le gymnase qui occupe la ville est vide jusqu'à ce que vous trouviez le leader du gymnase ailleurs. Ces étapes, ainsi que son Pokémon coriace, sont la raison pour laquelle Misty est l'un des leaders les plus coriaces du gymnase.
À ce stade du jeu, les joueurs n'ont probablement pas de Pokémon de type électrique à moins qu'ils ne possèdent un Pokémon Jaune . De plus, comme Bulbasaur est le choix de départ le moins courant, vous n'avez probablement pas non plus de Pokémon Grass. Son Starmie est un haut niveau, et ses techniques, qui peuvent être Scald ou Bubblebeam (selon la version), sont dévastatrices.
7 Fantina (Génération IV)
Hearthhome Gym est géré par Fantina, un chef de salle de sport spécialisé dans les Pokémon de type fantôme. Beaucoup de gens considèrent Fantina comme le leader le plus difficile du gymnase en Pokémon Platine, Diamant et Perle . Peu de gens ont des Pokémon pour combattre le type Ghost à ce stade du jeu, donc le match est une surprise.
Surtout dans Pokémon Platinum, il peut être difficile de battre Fantina. Elle est le cinquième chef de file de gym dans Pokémon Diamon d et Pearl, et le troisième dans Pokémon Platinum. Évitez les mouvements immunitaires de type normal et de type combat pour améliorer vos chances de battre Fantina.
6 Tate & Liza (Génération III)
La troisième génération de jeux Pokémon est considérée comme la meilleure génération par un nombre important de personnes en partie en raison de son saut dans le gameplay et de la quantité de contenu. L'introduction de batailles par équipes a été un exploit majeur du jeu.
Peut-être la salle de sport la plus difficile à affronter dans Pokémon Ruby, Silver et Emerald, est dirigée par deux chefs de salle de sport nommés Tate & Liza. Étant donné que vous êtes confronté à deux entraîneurs, vous aurez besoin d'une gamme robuste, contrairement aux précédents dirigeants de la salle de sport, quand avoir un Pokémon fort était suffisant. Une gamme importante contenant des Pokémon comme Xatu et Lunatone est la raison pour laquelle Tate et Liza causent des problèmes aux entraîneurs.
5 Whitney (Génération II)
Elle est un autre entraîneur précoce difficile à battre; Whitney est le troisième chef de file du gymnase auquel vous serez confronté dans Pokémon Gold, Silver, Crystal, HeartGold et SoulSilver. Elle est frustrante de battre principalement à cause de la technique de boisson au lait que Miltank utilise.
De nombreux entraîneurs seront d'un niveau inférieur à Whitney's Miltank et n'auront pas de Pokémon de type Combat, ce qui crée une situation angoissante où les joueurs manquent de PP et de blanc. C'est une bataille de gym que les gens sont enfin soulagés de battre.
4 Lenora (Génération V)
Il n'y a que quelques chefs de salle de gym de type Normal dans Pokémon. Lenora est un leader du gymnase auquel vous serez confronté dans la cinquième génération des jeux Pokémon. Parce que les Pokémon de type normal ont si peu de faiblesses, à égalité avec le type électrique pour le moins, la conquête des leaders de gym de type normal n'est pas facile.
Surtout lorsque vous prenez en compte les potions utilisées par les animateurs de gym, le type Normal est difficile à surmonter. Lenora a deux Pokémon, Herdier et Watchdog, mais est exceptionnellement frustrant au début du jeu pour les entraîneurs qui n'ont probablement pas de Pokémon de type Combat.
3 Giovanni (Génération I)
En tant que dernier leader du gymnase dans la première génération de jeux Pokémon, Giovanni s'avère être un défi difficile pour la plupart des entraîneurs. Ses Pokémon de haut niveau sont nettement supérieurs à ce à quoi les gens sont préparés pendant cette partie du jeu.
Les Pokémon évolués comme Nidoking, Nidoqueen et Rhydon font de battre Giovanni une tâche exténuante. Il est le leader et l'entraîneur le plus puissant de Team Rocket. Pour les raisons susmentionnées, Giovanni est considéré comme l'un des leaders les plus coriaces de Pokémon .
2 Clair (Génération II)
En tant que leader du gymnase de type Dragon de Blackthorn City, Claire est le deuxième leader du gymnase le plus difficile à affronter. Ses Pokémon difficiles à battre incluent trois Dragonair et un Kingdra. Dans les versions remaniées de Pokémon Gold et Silver, HeartGold et SoulSilver, l'un de ses Dragonairs est remplacé par un Gyarados.
Il convient de noter que Clair est le cousin de Lance, membre des Elite Four et quelqu'un que vous rencontrerez près de Blackthorn City. Elle est la dernière dirigeante du Gym et parce que le type Dragon a si peu de faiblesses, la combattre nécessite un entraînement constant.
1 bleu (génération VII)
Ses Pokémon sont plus forts que l'Elite Four, c'est pourquoi Blue (qui est évidemment basé sur Gary de l'anime) est considéré comme le leader le plus difficile du Gym. Blue était un leader du gymnase dans la deuxième génération de jeux Pokémon ainsi que dans HeartGold et SoulSilver. Il remplace Giovanni qui a mystérieusement disparu de la salle de gym après la dissolution de Team Rocket.
Dans Pokémon: Allons-y, Pikachu! et c'est parti, Évoli! Blue apparaît comme le leader du gymnase de Viridian City après avoir battu les Elite Four. Sa gamme de Pokémon dépasse le niveau 65 et contient de puissants Pokémon comme Mega Charizard, Gyarados et Alakazam.