Classement des 10 meilleurs épisodes Pokémon

Les Pokémon ont frappé le monde comme une traînée de poudre, se propageant sur la plupart de nos continents (pas l'Antarctique). Pokémon est regardé par des millions de téléspectateurs et est l'un des anime les plus populaires de tous les temps. Essayer de demander ce qui a commencé la popularité de Pokémon reviendrait à demander quel est le premier venu le poulet ou l'œuf?

Certains diront que la popularité de Pokémon est venue après la sortie du manga Pokémon Adventures . Leurs cartes à collectionner et leurs jeux vidéo Game Boy, très connus, ont également été des facteurs contributifs. Sans aucun doute, l' anime Pokémon a joué un rôle important dans l'importance de Pokémon. Vous avez déjà vu les épisodes, et maintenant, il est temps de voir lesquels sont les meilleurs. Il s'agit des 10 meilleurs épisodes Pokémon classés.

10 "Attaque du Pokémon préhistorique"

Trouver un œuf Pokémon et l'introduction de Pokémon préhistorique? Il n'est pas étonnant que " Attaque du Pokémon préhistorique " soit considéré comme l'un des meilleurs épisodes de Pokémon . Au Grampa Canyon, il y a une vue majestueuse sur la vallée, mais tout n'est pas ordinaire ici. Des paléontologues sont sur les lieux en train de découvrir d'anciens fossiles de Pokémon.

Ash et ses amis découvrent rapidement que tous les anciens Pokémon de Grandpa Canyon ne sont pas éteints. " Attaque du Pokémon préhistorique " contient des Pokémon comme Kabuto, Aerodactyl et Charmeleon.

9 "Frissons Charizard"

Le nom de l'épisode est descriptif de ses événements puisque Charizard semble se refroidir sur sa distance. " Charizard Chills " était la première fois que nous voyions Charizard devenir obéissant. Dans cet épisode, Charizard a utilisé la technique "Rage" après avoir été vaincu par la colère de Team Rocket.

Le Pokémon d'Ash, Charizard, a radicalement changé depuis ses beaux jours en tant que Charmander. Voir Charizard redevenir fidèle à Ash était révolutionnaire, même si nous devions attendre tard dans la deuxième saison pour le voir changer d'attitude.

8 "Kalos, où les rêves et les aventures commencent!"

Le premier épisode de la 17e saison a lancé ce qui est sans doute l'une des meilleures saisons de Pokémon . Seize saisons plus tard, Team Rocket tente toujours de voler Pikachu à Ash pour faire plaisir à leur patron. Pokémon est un spectacle unique qui semble rarement décevoir. La formule de chaque épisode est essentiellement la même. Team Rocket intervient, il y a une bataille Pokémon et Team Rocket décolle toujours à nouveau.

Cet épisode se déroulant dans la région de Kalos présente des personnages comme Clemont et Bonnie et révèle un nouveau mystère Pokémon .

7 "Charmander: le Pokémon errant"

L'épisode intitulé " Charmander: le Pokémon errant " est l'un des épisodes les plus saisissants et émouvants de la série. Un entraîneur a abandonné son Pokémon dans une tempête de pluie, le laissant pour de graves blessures et peut-être pire. La loyauté de Charmander l'a fait attendre au rocher, mais son entraîneur était un con, alors il n'est jamais revenu.

Cet épisode a informé les téléspectateurs des efforts considérables que Pokémon fera pour plaire à leurs entraîneurs. Heureusement, Ash et ses amis étaient là pour amener Charmander au Pokémon Center.

6 "Affrontement à Pewter City"

En tant que premier épisode de la série qui contenait une bataille de gym, c'était très excitant de voir Ash combattre un entraîneur de gym pour la première fois. Combattre le colossal Pokémon Onyx a donné aux téléspectateurs une impression de ce à quoi pourrait ressembler un Pokémon. Dans ce cas, le Pokémon le plus puissant de Gym Trainer Brock était le plus grand.

Cela peut avoir dérouté certains téléspectateurs car la taille n'est généralement pas en corrélation avec la puissance d'un Pokémon. Pourtant, pour contenir la première bataille de gym, " Showdown In Pewter City " se démarque.

5 "Confrontation aux chocs électriques"

" Electric Shock Showdown " contient l'une des batailles les plus épiques de l'histoire de Pokémon . Bien que les chances soient contre Pikachu (et il a perdu le premier match), Pikachu a pu en quelque sorte battre son supérieur évolutif, Raichu. À un moment de l'épisode, Ash prévoyait de faire évoluer Pikachu avec un Thunderstone; Pikachu le bat avec sa queue.

De cet épisode, nous avons une idée de la relation de Ash et Pikachu. Nous savons que le Pikachu d'Ash n'est pas un Pikachu normal. Pikachu est d'accord pour être un Pikachu même s'il pourrait gagner plus de puissance en tant que Raichu évolué.

4 "Ne peut pas battre la chaleur"

Dans l'épisode " Can't Beat The Heat ", nous voyons Blastoise contre Charizard, qui pour beaucoup était la bataille la plus attendue de Pokémon . Puisque Charizard n'est pas très efficace contre Blastoise, qui est super efficace contre Charizard, il semblerait que ce soit une bataille à sens unique.

L'anime s'égare des jeux Pokémon dans ce cas et donne aux téléspectateurs un combat rapproché pour un effet dramatique. Non seulement les enjeux sont élevés, mais ils sont encore plus élevés puisque Ash affronte Gary dans une bataille de ligue Johto! Ceci est un épisode que vous ne pouvez pas manquer.

3 "Assurer l'avenir!"

Pour contenir deux des plus récents légendaires Pokémon de Pokémon Soleil et Lune, " Sécuriser l'avenir " est considéré comme l'un des meilleurs épisodes Pokémon de tous les temps. Il contient Solgaleo et Lunala, et l'intrigue de l'épisode était intrigante. Situé dans la région d'Alolan, basée à Hawaï, l'enjeu est de taille.

Articles Connexes