Classement des 15 plus grands personnages de Call Of Duty de tous les temps

Il y a eu 16 jeux Call of Duty différents jusqu'à présent dans la franchise, et, tout au long de ces jeux, il y a eu une grande variété de personnages que les gens ont pu jouer en tant que, avec ou contre.

Tous ont eu des personnalités et des traits différents, mais certains ont certainement été plus mémorables que d'autres, avec de nombreux joueurs attachés à plusieurs des meilleurs personnages de l'histoire de COD .

Alors que certains des personnages n'ont pas réussi à avoir un impact réel, il y en a beaucoup qui sont maintenant entrés dans l'histoire du jeu vidéo.

CONNEXES: Les 5 meilleures décisions que Treyarch a prises avec Blackout (et les 5 pires)

Mis à jour le 4 avril 2020 par Matthew Wilkinson: Avec d'innombrables jeux différents constituant cette franchise épique, de nouveaux personnages sont constamment mis en place pour garder les choses à jour.

Bien que les gens ne considèrent pas COD comme un jeu majeur basé sur des personnages, se concentrant simplement sur l'action, il y a eu des tonnes de personnages incroyables tout au long de la franchise. Dans cette liste, nous allons jeter un œil aux 10 plus grands personnages de l'histoire de Call of Duty.

15 Frank Woods

Nous commençons cette liste avec Frank Woods, qui était un personnage très amusant de la série Black Ops de Call of Duty, avec le sergent-chef étant un personnage de soutien dans l'original, avec des missions jouables de 1980.

Cependant, il est devenu un personnage principal de la suite, principalement en raison de sa popularité, les joueurs voulant en voir plus, Woods travaillant comme narrateur pour plusieurs missions de campagne.

C'est un personnage qui sait se gérer et faire le travail, ce que les joueurs apprécient toujours dans COD, et c'est un personnage que les gens adorent vraiment.

CONNEXES: Les meilleurs et les plus grands jeux iOS mobiles de septembre 2019

14 * sergent Griggs

Parfois, le sergent Griggs a peut-être été éclipsé par d'autres personnages qui ont plus de temps d'écran tout au long du jeu, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas un grand personnage.

Il était un personnage fiable tout au long et est toujours là quand il s'agit des grandes missions, s'impliquer et se mettre en danger. Il est facile de voir pourquoi les joueurs ont établi un lien avec ce personnage, même s'il n'était pas le rôle principal.

13 Ethan

Call of Duty: Infinite Warfare avait beaucoup de personnages amusants dans le jeu, certains étant exprimés par des noms de célébrités incroyables comme Kit Harrington. Cependant, le personnage hors concours était vraiment Ethan, le robot.

Bien qu'il ne soit pas votre personnage traditionnel de Call of Duty, Ethan avait tellement de cœur qu'il était impossible de ne pas se sentir connecté à lui alors qu'il allait au-delà pour aider dans chaque situation, jusqu'à la fin.

Ethan s'est avéré incroyablement utile dans les missions, et, en raison de sa nature monotone, certains de ses joueurs à une ligne feraient rire les gens pendant des siècles, ce qui en fait une tonne de plaisir dans le jeu.

12 * Salen Kotch

Certaines personnes pourraient ne pas aimer ce personnage, simplement à cause de la façon dont il a été clairement créé pour ressembler à Kit Harrington. Cependant, simplement pour les graphismes et l'apparence du personnage, il mérite plus de reconnaissance.

Bien que Salen soit le némésis des jeux, il est toujours un personnage amusant qui est bien développé tout au long du jeu. Bien sûr, avoir également Kit Harrington faire partie du jeu est très amusant et ajoute une vraie qualité au jeu.

La raison principale pour laquelle il est un grand personnage est qu'il est mémorable. Que ce soit parce que Kit Harrington est dedans ou à cause de ce que fait Salen tout au long du jeu, les fans ne l'oublient pas pressé.

11 * Raul Menendez

En parlant de grands méchants de la franchise Call Of Duty, Raul Menendez est certainement l'un des meilleurs personnages méchants de la franchise. Contrairement à de nombreux autres méchants qui ont été créés, Menendez a un caractère vraiment profond pour lui.

C'est un personnage incroyablement détaillé et charismatique qui se sent aussi unique au méchant générique maléfique dans les jeux vidéo. C'est un personnage amusant qui était un grand favori des joueurs, même s'il était le méchant du jeu.

10 Vladimir Makarov

C'est un méchant que tout le monde détestait absolument, et c'est pourquoi il était l'un des meilleurs personnages de l'histoire de Call of Duty, car il a réussi à faire en sorte que tout le monde le déteste, ce qui était l'objectif principal de son rôle.

Contrairement à certains des autres méchants de la franchise, Makarov n'a vraiment aucune qualité de rachat, étant tout au sujet de l'anarchie et provoquant autant de chaos que possible sans aucun remords pour ses actions.

La scène dont il se souviendrait le mieux était la fameuse mission de massacre d'aéroport dans Modern Warfare 2 dans ce qui reste le niveau le plus controversé de l'histoire de la franchise.

9 Alex Mason

Alex Mason fournit l'un des scénarios les plus intéressants de l'histoire de Call of Duty, c'est pourquoi il est également l'un des plus grands personnages de l'histoire du jeu, faisant partie du jeu Black Ops .

Tout le monde se souviendra de l'ouverture classique du jeu avec l'interrogatoire, "Les chiffres, Mason. Que signifient-ils?" Créer l'un des débuts les plus intrigants de tout jeu vidéo, vous saisir dès le début. Mason a continué d'être un personnage assez déroutant tout au long du jeu, et c'est pourquoi les gens l'aimaient autant qu'ils tentaient de régler les choses par eux-mêmes.

CONNEXES: Les 5 compétences les plus puissantes de Borderlands 3 (et les 5 pires)

8 * David Mason

Le prochain sur la liste est David Mason qui apporte une émotion incroyable au jeu vidéo Call Of Duty: Black Ops II, qui est plus que la plupart des personnages. Tout ce qu'il fait a un impact majeur sur le jeu et c'est pourquoi il devient si mémorable.

C'est un vrai héros dans tous les sens et contrairement à de nombreux personnages de COD, il apporte également de l'humour aux jeux. Bien qu'il ne soit pas un personnage comique à part entière, les quelques moments les plus drôles rendent certainement le jeu plus agréable.

Il est également un leader parfait sur le jeu et cela fait de lui un héros facile à apprécier lorsque vous jouez.

7 Général Sheperd

Tous les grands personnages ne doivent pas nécessairement être des héros, même dans le monde de Call of Duty, et le général Sheperd en est l'exemple parfait, Sheperd étant un personnage fantastique, offrant une touche vraiment mémorable.

Shepherd passe d'un bon gars au côté obscur de ce qui est l'un des moments les plus choquants de l'histoire de la franchise, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il devient si mémorable, les joueurs le détestant passionnément.

Avec sa moustache signature, Sheperd est sans doute le méchant le plus mémorable de l'histoire de la série, sa décision de sacrifier ses soldats étant celle que personne n'oubliera jamais.

6 Victor Reznov

Victor Reznov était un personnage vraiment amusant qui est resté vrai et noble tout au long. En tant que héros de guerre russe, il était l'un des meilleurs vrais bons gars que la franchise ait jamais créés, avec tout ce qu'il faisait pour le bien des autres.

Reznov est un véritable leader et explore de nombreuses zones de guerre aux côtés de Mason dans le jeu, créant certaines des missions les plus amusantes à jouer. Sans oublier, il a été exprimé par le légendaire Gary Oldman, qui a contribué à créer une voix incroyable et distincte que très peu de gens oublieront à la hâte.

CONNEXES: 10 jeux vidéo à jouer si vous aimez D&D

5 Gaz

Le lieutenant Gaz est un autre personnage très populaire de la franchise Call of Duty, le soldat britannique spécial de l'air étant quelqu'un avec qui personne ne veut jouer avec le jeu vidéo.

C'était un personnage qui le disait tel qu'il était, ce que la plupart des joueurs appréciaient, et il pouvait certainement se débrouiller lors de la fermeture de l'entreprise, faisant de lui un personnage qui était aimé dans cette franchise.

Présent dans les deux C all of Duty 4: Modern Warfare, il y avait beaucoup de temps d'écran pour Gaz, qui est devenu un favori des fans.

4 Capitaine John Price

John Price était un personnage parfait pour un jeu Call of Duty . Irrité, ne craignant rien du tout, il était un vrai leader parmi les hommes et il était très facile pour les joueurs de s'attacher à lui.

Price est devenu le poster boy de la franchise pendant un court moment, les fans associant le jeu avec lui en raison de sa popularité, poursuivant Makarov dans la trilogie Modern Warfare . Le cigare classique du capitaine Price et ses commentaires pleins d'esprit ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens l'aimaient tellement, Price étant vraiment l'un des meilleurs personnages de tous les temps.

3 * Nick Reyes

Un autre personnage populaire de la série Call Of Duty est Nick Reyes qui était le principal protagoniste d'Infinite Warfare. C'est un excellent personnage avec lequel il est très facile de trouver de la sympathie et qui est un vrai leader des hommes à son époque.

Les plus grands personnages de COD ont toujours tendance à être ceux que vous pouvez suivre et Reyes est certainement l'un d'entre eux. De tous les personnages de la franchise, Reyes semble être le plus émotionnellement connecté aux autres personnages du jeu.

Reyes s'attache à ses hommes, ce qui signifie que tout ce qui se passe affecte réellement le personnage, ajoutant à la valeur émotionnelle et à la connexion que les joueurs ont avec lui.

2 Fantôme

Ghost est un autre personnage avec lequel les joueurs sont devenus incroyablement liés, en particulier lorsque sa vie passée a été révélée et combien le personnage a dû subir, avec la torture qu'il a subie et le fait que sa famille a été tuée.

Alors que c'est Sheperd qui finalement le sauve et le prend sous son aile, c'est aussi Sheperd qui le trahit à nouveau dans ce qui est la mort la plus déchirante de l'histoire de la franchise.

Même si les émotions qu'il apporte au jeu sont parmi les plus stimulantes de toutes, sa fusillade mortelle fait de lui un dur à cuire que les gens ont aimé dans le processus.

1 capitaine MacTavish

Le capitaine MacTavish, qui est mieux connu sous le nom de `` savon '' pour la plupart des joueurs, n'était pas seulement le plus grand personnage de l'histoire de Call of Duty (jusqu'à présent), mais il est également devenu l'un des personnages les plus aimés du jeu, point final .

Faisant partie des trois jeux de Modern Warfare, les gens ont passé beaucoup de temps avec le personnage, c'est pourquoi sa mort a été si percutante, les joueurs ayant du mal à croire qu'ils tueraient un si grand personnage.

L'une des raisons pour lesquelles les joueurs aimaient tellement Soap était à cause de son approche sans fioritures, perdant peu de temps à éliminer les ennemis et à être confiant pendant qu'il le faisait, Soap est devenu un personnage que personne qui a joué aux jeux n'oubliera.

SUIVANT: Assassin's Creed 2020: 10 choses que nous voulons qu'Ubisoft inclue

Articles Connexes