Dark Souls 3: 10 faits que vous ne saviez pas sur Irina Of Carim

Il y a beaucoup de personnages intéressants et énigmatiques que vous pouvez rencontrer dans Dark Souls 3 . Que ce soit un noble chevalier tenant une promesse à un vieil ami ou un marchand espiègle qui aime piéger les personnes avides de trésors, chaque personnage a besoin de plonger profondément dans la tradition pour obtenir toute son histoire.

Irina of Carim est un personnage que le joueur rencontre pour la première fois enfermé dans une cellule gardée par Eygon of Carim. C'est une religieuse aveugle et la principale marchande de Miracle, mais elle a beaucoup plus à faire qu'il n'y paraît. Jetons un coup d'œil à certains faits à son sujet que vous ne connaissiez peut-être pas.

10 Signification De Son Nom

Commencer cette liste de faits sur Irina est quelque chose que vous n'auriez jamais su à moins d'être étymologiste ou d'avoir eu la peine de faire des recherches: la signification de son nom.

Irina est une variante d'Europe de l'Est d'un nom grec qui se traduit par Eirene, qui est dérivé d'un mot signifiant "paix" et était également le nom d'une déesse grecque qui personnifiait la paix. C'était aussi le nom de certains saints paléochrétiens et tout le motif de la paix correspond parfaitement au but d'Irina.

9 Voix familière

FromSoftware a parfois utilisé les mêmes acteurs vocaux sur plusieurs de leurs titres. C'est une façon cool de garder les acteurs de la voix employés et c'est un régal chaque fois que nous reconnaissons une voix de l'un des jeux précédents.

Si vous êtes un fan de la franchise Soulsborne et que vous pensiez que la voix d'Irina semblait familière, vous ne vous trompez pas. Irina of Carim est exprimée par Sarah Beck Mather, qui était auparavant apparue dans Dark Souls 2 exprimant Lucatiel de Mirrah, un personnage préféré des fans.

8 Peut devenir pompier

La raison pour laquelle Irina s'est rendue à Lothric en premier lieu était pour qu'elle puisse devenir pompière, mais en suivant son dialogue avec Eygon lors de votre première rencontre, il est facile de supposer qu'elle est une cause perdue. Ce n'est pas le cas, cependant, car vous pouvez en effet en faire un pompier, mais c'est un peu cher.

Vous pouvez faire d'Irina une Gardienne du Feu en lui donnant les Tomes Divins en Braille cachés à travers Lothric et en achetant tous ses Miracles sauf tous les Miracles Noirs. Cela coûte un bon nombre d'âmes, mais elle deviendra gardienne du feu et pourra même vous mettre à niveau.

7 Le sentiment des ténèbres

Lorsque vous rencontrez Irina pour la première fois enfermée dans sa cellule dans la colonie de morts-vivants, elle demande au joueur de la toucher pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule. Elle fait cela parce qu'elle dit que l'obscurité l'entoure et grignote sa chair comme des insectes.

La description des ténèbres par Irina correspond presque à la description de l'âme du gardien du feu dans Dark Souls 1, qui décrit l'âme du gardien du feu comme contenant des essaims d'humanité qui se tordent et se tortillent. La description d'Irina peut être lue comme un indice subtil qu'elle devient une gardienne du feu.

6 Acheter des miracles sombres

L'achat de tous les miracles qu'Irina offre, sauf les miracles sombres, fera finalement d'elle une gardienne du feu, mais que se passe-t-il si vous lui achetez un miracle sombre? Le long et le court, c'est que vous la mettriez sur le chemin sombre de sa ligne de quête où elle succombe à l'obscurité.

Vous pouvez facilement dire quels sont les matériaux sombres mais sinon, ce sont ceux qui viennent avec les tomes divins Londor et Deep Braille. Si vous ne voulez pas envoyer Irina sur un chemin sombre, vous pouvez également donner ces tomes à Karla et lui acheter des miracles sombres.

5 clés de tour gratuites

Juste à l'extérieur du sanctuaire Firelink se trouve une tour délabrée qui vous donne accès à un certain nombre de goodies. Le seul problème est que la tour est verrouillée et que la clé coûte 20 000 âmes. Les âmes sont faciles à obtenir plus tard dans le jeu, mais si vous voulez les goodies dès le début, vous aurez une routine ennuyeuse devant vous.

Il existe une méthode alternative qui vous permettra d'obtenir la clé de la tour gratuitement, c'est simplement de tuer Irina. Nous ne le recommanderions pas car vous ne pourrez pas terminer sa quête, mais l'option est là si vous voulez vraiment la clé.

4 Maiden Astraea Homage

Le duo d'Irina et d'Eygon est tragique, surtout lorsque vous plongez profondément dans la tradition, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'elle ressemble de façon frappante à un boss dans Demon's Souls : Maiden Astraea en 2009.

Irina et Maiden Astraea sont toutes deux vêtues de robes de guérisseur blanches presque identiques et toutes deux sont protégées par un chevalier lourdement blindé armé d'un marteau géant. Bien que leurs antécédents diffèrent considérablement, ils sont tous les deux des parias en raison de l'obscurité en eux.

3 La promesse d'Eygon

De la façon dont Eygon parle d'elle, vous avez la nette impression qu'il déteste Irina mais qu'il voyage avec elle et la protège, allant jusqu'à vous attaquer si vous lui achetez un Dark Miracle. Il a juré de la protéger, mais il y a quelque chose de plus sinistre si vous creusez plus profondément.

Après avoir parcouru le chemin sombre de la série de quêtes d'Irina et tué Eygon, si vous la touchez tout en portant le gantelet de Morne, elle pensera que vous êtes Eygon et elle vous demandera de la tuer comme il l'a promis. Les joueurs ont interprété cela comme Eygon promettant de la tuer si elle tombait dans l'obscurité.

2 Pourquoi elle est enfermée

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Irina est enfermée dans une cellule lorsque vous la rencontrez pour la première fois, en particulier avec le fait qu'elle essaie d'être un pompier et censée être l'une des "bonnes"?

La réponse peut être obtenue par de petits indices et spéculations, mais elle est liée à l'entrée précédente. Irina a été enfermée dans la cellule par son protecteur Eygon, pour la protéger de l'obscurité. Passer par la peine de l'emprisonner semble encore un peu beaucoup, mais comme vous le verrez dans l'entrée suivante, c'était pour la protéger d'elle-même.

1 Sa vie à Carim

Eygon enferme Irina dans une cellule pour la protéger de l'obscurité, mais lorsque vous lui parlez pour la première fois, elle a déjà été affectée par l'obscurité. Les joueurs ont émis l'hypothèse qu'Eygon l'a enfermée non pas pour la protéger de l'obscurité, mais pour l'empêcher de se corrompre avec l'obscurité.

Si vous lisez la description des cendres d'Irina, vous apprenez qu'Irina était une femme frêle, et que la fragilité l'a conduite à devenir une sainte de Carim, sa patrie, mais cela a également conduit à sa grande trahison. Ce n'est jamais directement déclaré, mais vous pouvez reconstituer le fait qu'Irina a peut-être abandonné ses fonctions de sainte et recherché volontairement l'obscurité, Eygon étant chargé de faire d'elle un gardien du feu pour la nettoyer.

Articles Connexes