Destiny: Top 10 des raids, classés
Lorsque Destiny a été annoncé pour la première fois, personne n'avait vraiment la moindre idée de ce que Bungie essayait de faire. Un jeu de tir à monde partagé? Est-ce juste un MMOFPS? Comme le monde allait bientôt le découvrir, Bungie créait l'un des premiers jeux vidéo de service en direct.
Et c'était un gâchis. Un beau désordre charmant. Son histoire était compliquée, le PvP était déséquilibré et beaucoup ne comprenaient pas l'intérêt de jouer. C'est jusqu'à la sortie du premier Raid, Vault of Glass. Leur premier raid a été un coup de maître dans la conception, mettant en avant la profondeur mécanique des raids de World of Warcraft avec l'accessibilité de Halo . Depuis lors, Bungie a dû augmenter la mise pour créer des expériences plus magiques pour les joueurs. Voici les 10 meilleurs raids de la franchise Destiny .
10 Léviathan
Malgré certains des bugs présents dans ce raid, le raid Léviathan est une activité de 6 hommes utilisable qui offre de bonnes récompenses. C'est la définition d'un Raid correct.
Mais un Raid in Destiny moyen serait une mission fantastique dans n'importe quel autre jeu vidéo. Chaque rencontre nécessite quelque chose d'unique des joueurs, comme la rencontre Pleasure Garden obligeant les joueurs à se faufiler autour des ennemis au lieu de tout tuer. Le combat final contre Calus est également fantastique, combinant des visuels à couper le souffle avec des mécaniques solides.
9 Mangeur de mondes
Tout comme la fin de Crota a été une frappe glorifiée dans Destiny 1, il en va de même pour Eater of Worlds dans Destiny 2 . Les rares rencontres présentes sont cependant uniques par rapport à tout autre Raid.
Se faire tirer dessus d'un canon dans les restes brûlants d'une planète doit être l'une des choses les plus cool de tout jeu vidéo. Cela a conduit au combat contre le boss est incroyable et quelque chose que Bungie a bien fait maintes et maintes fois. Le boss demande aux joueurs de travailler ensemble pour retirer son bouclier avant de le faire exploser avec tout ce que vous avez. Bien qu'il s'agisse d'un simple Raid, son spectacle et son facteur de plaisir global le rendent autonome.
8 Crota's End
Outre une mission d'histoire dans Destiny 1, la seule autre fois où vous pouviez manier une épée avant que le roi pris ne soit à Crota's End, un raid si facile qu'il a été terminé avec une seule personne utilisant des tambours!
Semblable aux entrées précédentes, Crota's End compense cette simplicité avec ses visuels à couper le souffle. La rencontre avec le pont, en particulier, guide les joueurs vers une lumière aveuglante qui vous envoie une quantité implacable de Ruche. C'est une action non-stop, alimentée par l'adrénaline du début à la fin.
7 Jardin du salut
Le dernier combat de boss dans ce raid est frustrant à terminer avec des joueurs aléatoires, mais en plus de cela, ce raid est un excellent ajout à la liste de raids de Destiny .
Les joueurs entrent dans le Jardin noir pour suivre un signal laissé par la balise qu'ils trouvent à la fin de la campagne. Les mécanismes d'attache peuvent parfois se bloquer, empêchant les joueurs avec une latence élevée d'attacher leurs coéquipiers aux énigmes. Quand ce Raid fonctionne, c'est incroyable. La première rencontre, en particulier, est l'une des meilleures rencontres d'ouverture de tout Raid Bungie.
6 Couronne de douleur
Crown of Sorrow est un repaire de raid à bord du Léviathan, ce qui signifie qu'il est plus court que les raids à part entière comme Garden of Salvation. Cela ne rend cependant pas les rencontres moins engageantes.
La Couronne oblige les joueurs à faire tourner un buff avec un partenaire tout en effectuant divers défis comme casser des cristaux ou tuer des cibles bénies. Le boss final triomphe de la plupart des arènes, tirant des boules de feu sur la fête tout en invoquant le boss de la rencontre précédente. Bien que faciles pour les joueurs expérimentés, les récompenses et les rencontres finales intenses que ce raid offre en font un choix fantastique pour jouer avec votre clan ou vos amis.
5 Fléau du passé
Enfin, il y a un raid qui utilise des moineaux! Dès les talons de Last Wish, Bungie a de grandes chaussures à remplir avec leur prochain Raid. Sorti quelques mois après Last Wish, Scourge résiste étonnamment bien compte tenu de son temps de développement court.
S'éloigner d'un Serviteur en feu est l'une des rencontres que vous vivrez. Ensuite, vous conduirez des chars pour invoquer un robot déchu à détruire. L'accent mis sur les véhicules dans Scourge en fait l'un des raids les plus mémorables de l'histoire de Destiny, couplé à des armes Black Armory incroyables à obtenir comme un niveau de menace ou aucun sentiment. L'anarchie est également l'une des espèces exotiques les plus uniques de tout le jeu, tirant des bobines tesla au lieu de grenades qui s'enchaînent. Ne sautez pas ce raid.
4 La chute du roi
Destiny a été appelé beaucoup de choses lors de sa sortie, d'un MMO-lite à un tireur de looter. Ces éléments MMO plutôt superficiels présents au lancement ont été développés avec The Taken King .
Et le Raid sorti avec cette extension, King's Fall, ne faisait pas exception. S'inspirant de World of Warcraft lors de certaines de ses rencontres, ce raid expérimente des mécanismes comme l'aggro et la navigation dans différentes dimensions. Le butin offert dans ce raid est l'un des équipements les plus cool de tous les jeux vidéo, et la révélation d'Oryx lors de la rencontre finale n'était rien de moins que stupéfiante.
3 Colère de la machine
Fallen n'a jamais eu de raid jusqu'à la sortie de Wrath of the Machine. Cependant, il ne s'agissait pas d'ennemis déchus normaux. Ces ennemis imprégnés de SIVA ont fait des rencontres incroyablement intenses.
Commençant par lancer des charges et se terminant par jongler avec des buffs et des dizaines d'ajouts, c'est le summum du Raid pour montrer vos compétences. Un joueur qui repousse ses limites peut vraiment briller et sauver les erreurs de son équipe. En plus de cela, les rencontres elles-mêmes étaient toutes intenses, en particulier le moteur de siège au-dessus du mur du cosmodrome. La monnaie unique du raid a permis aux joueurs de cibler les rouleaux de ferme sur l'équipement qu'ils voulaient, et la quête exotique Outbreak Prime cachée dans ce raid est l'une des choses les plus folles que Destiny ait jamais faites. Le Raid final de Destiny 1 s'est terminé par un coup triomphant.
2 Dernier souhait
Les joueurs ont entendu parler de l'Ahamkara dans diverses entrées et dialogues de Lore, mais à quoi ressemblent-ils? À quoi ressemblerait un combat? Last Wish offre tout cela et bien plus encore.
En quelque sorte un successeur spirituel de King's Fall, Last Wish charge l'équipe de Raid de tuer le dernier Ahamkara qui existe: Riven of a Thousand Voices. Le raid est une expédition épique à travers la cité des rêves pour grimper sur la tour de guet et la tuer. Des mods puissants, de superbes armes à feu, des équipements incroyables et un exotique qui tire des lasers explosifs est le meilleur raid de Destiny 2 . Cependant, vous n'obtiendrez pas ces objets facilement, car il s'agit de l'un des raids les plus difficiles de l' histoire de Destiny . Il a fallu plus de 18 heures à la première équipe de Raid pour battre ce Raid alors que la plupart des Raids prennent environ 8 heures, montrant à quel point ce Raid peut être brutal.
1 voûte de verre
Ça ne pouvait pas être autre chose. Vault of Glass manque peut-être de complexité mécanique par rapport aux normes d'aujourd'hui, mais cette première impression sur la phase finale de Destiny a laissé une sacrée marque.
Il n'y a pas eu d'accumulation de ce raid dans le jeu. C'était une porte mystérieuse sur le flanc d'une colline que n'importe qui pouvait essayer d'ouvrir. Les joueurs en patrouille, même pas dans l'équipe de raid, peuvent se joindre et aider à la rencontre d'ouverture. Une fois à l'intérieur, un labyrinthe épique et un combat de boss qui attend le temps attendaient les plus courageux des Gardiens. Des armes comme le Vex Mythoclast, Fatebringer et Vision of Confluence attendaient ceux qui pouvaient battre le Raid. C'était l'une des rares fois où Destiny correspondait à son slogan de devenir légende.