Dissidia Final Fantasy NT ajoute de nouveaux costumes basés sur FF14 et les années suivantes
Dissidia Final Fantasy et Dissidia Final Fantasy NT ajouteront de nouveaux costumes et armes pour Kain Highwind et Vaan dans une future mise à jour, qui fera référence à Final Fantasy IV: The After Years et Final Fantasy XIV.
Kain Highwind est un personnage jouable dans Final Fantasy IV et sert de dragon du parti. Kain change d'allégeance tout au long du jeu, principalement en raison du contrôle de l'esprit magique, mais il finit par s'en sortir et devient fidèle à ses amis. Vaan est le protagoniste de Final Fantasy XII et il pourrait être le personnage principal le plus polarisant de la série. De nombreux fans croient qu'Ashe, Balthier ou Basch auraient dû être le protagoniste de Vaan, mais il a réussi à convaincre certaines personnes lors de ses sorties dans les titres de crossover de Final Fantasy .
CONNEXES: Ardyn et Safer Sephiroth arrivent sur Dissidia Final Fantasy NT
Kain et Vaan recevront de nouvelles tenues et armes dans Dissidia Final Fantasy et Dissidia Final Fantasy NT basées sur leurs apparitions dans différents jeux. La nouvelle tenue de Vaan est la combinaison "Zodiac Rider" et son apparence est similaire à celle de certains équipements Sky Pirate dans Final Fantasy XIV. L'ambition de Vaan dans Final Fantasy XII est de devenir un pirate du ciel, il est donc logique pour lui de s'habiller d'une manière aussi flashy. Vaan pourra également équiper l'épée Deathbringer de Final Fantasy XII.
Kain recevra une nouvelle tenue basée sur son apparition dans Final Fantasy IV: The After Years, quand il a pris l'identité de l'homme à capuche. Kain a tenté de terminer les essais au mont. Des épreuves, mais il a perdu et son côté obscur s'est libéré en tant qu'entité distincte. Les deux finissent par se battre et Kain bat son côté obscur, lui permettant de se transformer en un dragon sacré. Kain pourra également équiper l'arme Holy Lance. La tenue de Hooded Man est apparue comme un costume alternatif dans Dissidia 012 Final Fantasy.
Il semble que Square Enix ne soit pas pressé d'enterrer Dissidia Final Fantasy NT, malgré la réception glaciale à l'extérieur du Japon. Les personnages et les costumes continueront de venir, même si le public ne le fait pas.