Doom Eternal: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent

Lorsque Doom Eternal s'est déchaîné sur le public le 20 mars de cette année, il a apporté avec lui toute la glorieuse action de massacre de démons pour laquelle la franchise est connue. Par tous les comptes, le jeu a tenu sa promesse d'une expérience Doom encore plus rapide et plus brutale.

Comme tout bon fandom, les passionnés ont exprimé leur adoration pour l'aventure de Doom Slayer à travers des mèmes, dont les dix les plus drôles sont énumérés ci-dessous. Alors que personne ne plaisanterait sur une véritable invasion de la Terre par des bêtes de l'enfer, il est normal de craquer quand cela se produit dans un jeu vidéo et le Doom Slayer est là pour sauver les innocents.

10 L'escalade est le nom du jeu

Alors que cette ligne était réservée à une blague dans Anchorman: La légende de Ron Burgundy où un combat de rue entre des équipes de presse se transforme en une bagarre brutale avec des armes et des tirs mortels, c'est un compliment quand on parle de Doom .

Les jeux d'Id Software ne perdent pas de temps à ennuyer le joueur ou à accélérer les choses. Les joueurs plongent immédiatement dans l'action et commencent à déchirer et déchirer dans les trois minutes suivant le début du jeu. Même avec tout cela considéré, voir le BFG-10000 comme un pistolet géant monté sur une base spatiale était toujours à couper le souffle. Les joueurs s'attendent à des batailles et des niveaux à grande échelle, mais même c'était plus que ce à quoi on s'attendait lors de sa première présentation dans une bande-annonce.

9 Nos portefeuilles ont peur, mais nos coeurs sont heureux

8 Connaissez votre public

Doom Eternal et Animal Crossing: New Horizons a noué une parenté surprenante en raison de leur date de sortie partagée et des circonstances désastreuses à travers le monde quand ils sont sortis.

Alors qu'un certain public est attendu pour chaque titre, on serait surpris de voir la démographie de ceux qui adorent le jeu de tir sanglant à la première personne et le simulateur de vie mignonne. Ne présumez jamais de connaître les goûts de quelqu'un simplement à cause de son apparence. En outre, à la fin de la journée, les deux jeux sont fantastiques et de nombreux joueurs aiment les deux franchises.

7 Plateforme

Les espoirs de ce mème ont été anéantis lors de la libération de Doom Eternal . Si quoi que ce soit, la suite contient encore plus de plate-forme et d'escalade de rebords que son prédécesseur. Les batailles forcent constamment le joueur à éviter le feu et à se verrouiller en se précipitant. De plus, la lave et d'autres dangers peuplent les arènes, incitant le joueur à penser où ils vont. Heureusement, quelques runes facilitent la navigation aérienne, comme la possibilité de ralentir le temps en l'air ou simplement de mieux contrôler le Doom Slayer en sautant.

6 Tout ce qui vous accompagne dans la journée

Le Doom Slayer est probablement toujours en deuil de la mort de son bien-aimé lapin, Daisy. Son désir de vengeance est ce qui le pousse à continuer. Bien que ce soit une histoire douloureuse, il ne voudrait probablement pas vivre dans un monde sans rancune, vu comment il a maintenant une quantité infinie de démons à tuer.

Il est surprenant de voir à quel point les émotions négatives sont motivantes pour certaines personnes. Bien qu'il ne soit pas sain pour son état mental, la colère qui coule dans les veines du protagoniste l'aide sans aucun doute à gagner bataille après bataille. Il prévoit de survivre à ses ennemis, donc il restera jusqu'à ce que cela soit fait.

5 Speedrunners ne sont pas concernés

Regarder un speedrun, c'est comme voir quelqu'un briser la réalité. Les astuces et les exploits qu'ils trouvent pour battre un jeu aussi vite que possible sont tout simplement étonnants. Alors que le titre dans le meme gonfle un peu la durée de lecture réelle - une lecture de Doom Eternal dure entre dix et treize heures - c'est encore assez costaud pour un FPS linéaire. Cependant, Speedrunner trouvera sans aucun doute des moyens de battre le jeu dans une fraction de ce temps. Leurs tours sont si complexes et bizarres, les voir se produire devant nos yeux nous laisse encore nous gratter la tête.

4 Ne tenez pas une chance

Même si l'on préfère The Last of Us Part II ou Cyberpunk 2077 à Doom Eternal, le mème est toujours une représentation précise des propriétés. Les deux jeux sont plus précis et le gameplay s'articule autour d'une planification minutieuse, d'une prise de décision et d'une gestion des ressources. Doom Eternal, quant à lui, roule comme un tank, effaçant tout sur son passage. Bien que la gestion des ressources fasse également partie de l'équation, elle se fait en évitant et en réduisant les hordes de démons. Même en récupérant les ressources perdues, le joueur déchire les ennemis en lambeaux.

3 Enfin, un combat loyal

Malgré sa difficulté, Doom Eternal veut finalement que le joueur se sente puissant. Après avoir maîtrisé la mécanique, exécuter parfaitement le ballet à balles tout en massacrant des adversaires est une danse de la mort heureuse. Pour les joueurs les plus experts, peu importe le nombre de démons à l'écran; ils prévaudront toujours. Il ne faut cependant jamais être trop à l'aise. Nous sommes sûrs qu'id Software réfléchit déjà à de nouvelles façons de tester le courage des joueurs dans le DLC, une suite ou les niveaux de maîtrise que l'on peut faire après avoir battu la campagne.

2 sons à droite

Alors que Frank Reynolds de It's Always Sunny à Philadelphie est la dernière personne à qui on devrait demander conseil, dans ce cas, il avait raison. Le Khan Maykr exploite les humains et d'autres espèces pour l'énergie et doit être pris en charge. Même ceux qui ne connaissent pas l'émission de télévision peuvent toujours apprécier l'imagerie du visage du Doom Slayer collé sur le corps d'un vieil homme tenant deux pistolets.

1 coup de foudre

Les gens qui pensent que le véritable amour n'existe pas n'ont jamais vu cette photo. Si quelqu'un est actuellement sur la scène des rencontres et cherche l'amour, trouvez quelqu'un qui vous regarde de la même manière que le Doom Slayer regarde cette incroyable arme à feu. Seuls quelques-uns auront la chance de vivre une telle romance. Ils disent que l'amour sauvera le monde; ceux qui disaient cela ne s'attendaient probablement pas à ce que ce soit un amour entre un Doom Slayer et ses armes.

Articles Connexes