Dragon Ball: 25 choses sur les cellules qui n'ont aucun sens
La franchise Dragon Ball est connue pour ses méchants mémorables. Beaucoup de personnages qui ont commencé comme méchants sont finalement devenus des héros, comme Piccolo, Tien et Vegeta. Quelqu'un comme Frieza s'est avéré être un succès financier, entraînant le retour du personnage au fil des ans. Les gens citent souvent Buu comme l'un des premiers vrais faux pas de la série, ce qui laisse Cell comme l'enfant du milieu oublié. Les fans ont estimé qu'il ne pouvait pas être à la hauteur de la supérieure Frieza, et même les créateurs ne l'aimaient pas. Les éditeurs d'Akira Toriyama pensaient que les dessins de Cell étaient laids, et Toriyama lui-même trouvait la forme finale du personnage fastidieuse à dessiner. Il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas revenu.
Bien que Cell ait le plus faible nombre de corps des principaux antagonistes de Dragon Ball Z, il s'est avéré être une menace mémorable. Il a été le premier méchant à vraiment dépasser Goku au pouvoir, et il parvient en fait à le vaincre alors que tant d'autres menaces avaient échoué. Étant donné que Dragon Ball Z était initialement destiné à se terminer avec la Cell Saga, il aurait été l'adversaire parfait pour terminer.
Créée par l'armée du ruban rouge du passé de Goku, Cell représentait l'accumulation de toutes les menaces et histoires majeures qui avaient précédé. En utilisant les cellules des combattants les plus puissants du monde, Cell était vraiment destiné à être la menace parfaite et finale. Cela ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de choses qui n'avaient aucun sens.
25 Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne
Grâce au matériel génétique de Piccolo et à la résilience de Frieza, Cell a la capacité de se remettre de n'importe quelle blessure, même si c'est quelque chose qui semble mettre la vie en danger. Lorsque les Z Fighters sont surpris par ses capacités, il explique à tout le monde qu'il a été conçu pour revenir d'une blessure tant que le noyau de sa tête reste intact.
Puisqu'il vient de dire à tout le monde quelle était sa faiblesse, vous feriez mieux de croire que ses ennemis ont décidé de tester les limites de son pouvoir.
Dans son combat contre Goku, le héros déchaîne un Kamehameha massif qui fait exploser la moitié supérieure de son corps. Malgré le fait que le noyau dans sa tête a été très clairement détruit, il a réussi à se guérir assez rapidement. Peut-être qu'il ne connaissait pas l'étendue de son propre pouvoir, mais c'était un moment qui n'avait aucun sens.
24 Quelle est leur force, de toute façon?
Dans la tentative de Cell de libérer le pouvoir caché de Gohan, il a créé sept êtres minuscules appelés Cell Jr.Chacune de ces minuscules créatures bleues détiendrait une part importante du pouvoir de Cell, ce qui en fait des menaces légitimes par elles-mêmes. Au début, cependant, tout le monde semble capable de se battre de manière égale. Cela signifie que même les goûts de Yamcha, Krillin et Tien ont tenu bon pendant un certain temps.
Pendant ce temps, Cell Jr. a réussi à essuyer le sol avec Goku, qui était certainement épuisé par son combat avec Cell, mais cela semble être un peu exagéré. Tien et Yamcha sont en fait capables de faire équipe et de blesser l'un d'eux alors que Goku est toujours en train de perdre. Puis soudain, les clones de Cellules prennent le dessus sur tout le monde et les battent tous. Tout cela semblait extrêmement incohérent.
23 Pourquoi ressemble-t-il à cela?
L'intérêt de Cell est qu'il est composé du matériel génétique des combattants les plus forts du monde, mais pourquoi ressemble-t-il à un insecte? Toriyama l'a clairement conçu en pensant à une cigale, mais s'il est composé de Saiyans, de Namekians, et quel que soit le diable Frieza, il devrait ressembler un peu plus à ça, vous ne pensez pas?
Aucune de ces personnes n'est un insecte géant.
On peut expliquer que Cell est vert à cause de l'ADN de Piccolo, et il a les mêmes traits faciaux que Frieza, mais qu'en est-il de tout le monde? Peut-être que sa queue provient d'une combinaison de son ADN Saiyan et Frieza. Cependant, il n'a pas de cheveux Saiyan sur lui et il ne ressemble en rien à un humain, donc il y a clairement quelque chose d'autre mélangé là-dedans.
22 Les trucs du voyage dans le temps sont impossibles à comprendre
Voyager dans le temps signifie généralement de gros maux de tête, et le voyage dans le temps dans Dragon Ball Z vous donnera une migraine. Trunks remonte dans le temps pour avertir les Z Fighters des Androïdes, mais il est également éliminé par Cell, qui vole sa machine à voyager dans le temps et revient au présent. La seule façon de donner un sens à tout cela est d'admettre qu'il existe plusieurs chronologies similaires, mais distinctes, dont ces personnages viennent.
Les échéances divergentes ne sont pas exactement un nouveau concept pour les nerds, mais dans la plupart des cas, il y a un événement distinct qui fait changer les choses. Dans la série Legend of Zelda, les événements d' Ocarina of Time entraînent des changements de chronologie. Dans Star Trek, les événements du film de 2009 créent un univers alternatif. Dragon Ball Z n'a pas vraiment d'événement singulier qui pourrait créer autant de chronologies, donc c'est difficile à comprendre.
21 Il ne peut pas savoir cela
Les Dragon Balls sont un outil super pratique que les Z Fighters ont utilisé à plusieurs reprises pour inverser les dégâts que les méchants ont causés aux bonnes personnes. Du point de vue du méchant, cependant, ils sont probablement quelque chose d'une nuisance, car ils peuvent facilement inverser tout ce que vous faites dans votre quête de pouvoir.
À cette fin, Cell semblait assez soulagé de découvrir que les Dragon Balls étaient inertes à l'époque.
Cependant, il est incroyablement déroutant de savoir exactement comment il les connaissait en premier lieu. Le méchant de la Cell Saga était d'un avenir où tous les Z Fighters étaient déjà morts, y compris Piccolo et les Dragon Balls. Il ne pouvait pas les connaître à ce moment-là et il n'avait pas été assez longtemps dans le présent pour en savoir plus sur leur existence. Celui-ci est un gratte-tête.
20 C'était une puissance inventée
Après que Gohan ait fait que Cell lance Android 18, le méchant est devenu sa forme semi-parfaite. Voyant qu'il a été vaincu, il se rend compte que la seule façon de gagner était de se faire exploser. Bien qu'il n'ait pas l'intention de survivre à l'attaque, il s'en est bien sorti et a même réussi à gagner du pouvoir supplémentaire. C'est juste que cela n'a aucun sens comment il pourrait conserver sa forme Perfect Cell.
Il prétend que ses cellules se souvenaient du pouvoir qu'il avait autrefois, lui permettant de se régénérer sous sa forme précédente. Cependant, si tel était le cas, pourquoi a-t-il même dévolu en premier lieu? Et s'il pouvait retourner à Perfect Cell sans 18 ans, cela signifie-t-il essentiellement qu'il ne reçoit aucun pouvoir des Androïdes de toute façon? Le Dr Gero a-t-il simplement rendu sa création intentionnellement plus faible sans raison réelle?
19 Combien de délais existe-t-il?
Nous avons déjà parlé des multiples chronologies qui existent dans l'univers de Dragon Ball Z, mais il doit y en avoir plus que ce que nous savons. Les fans croient généralement que quatre chronologies distinctes existent dans la Cell Saga pour que tout ait un sens, mais il y a ensuite la question des films de la franchise.
Cell n'a pas son propre film, mais il y en a un qui entre directement en conflit avec son existence.
Dans le film Super Android 13, nous sommes initiés à quelque chose d'un monde parallèle qui se déroule immédiatement après la sortie d'Android 17 du Dr Gero. Au lieu de la révélation que Cell existe, il est révélé que les androïdes 13, 14 et 15 sont les armes ultimes de Gero. Ils sont stockés là où Cell a été vu grandir dans la série principale, et il n'y a aucune mention du bio-androïde. Il est difficile de garder une trace de tout cela.
18 Nous avons une question d'anatomie
Les transformations de caractères suivent généralement une certaine forme de trajectoire biologique, ce qui signifie que nous devrions être en mesure de voir comment une forme cède la place naturellement à la suivante. Cela a évidemment été jeté par la fenêtre en ce qui concerne la troisième forme que Frieza prend alors que Namek. Il ne ressemble en rien à ses autres formes, et cela se produit également sous la forme semi-parfaite de Cell.
Semi-Perfect Cell ressemble beaucoup plus au lien manquant entre Imperfect Cell et Perfect Cell que la troisième forme de Frieza de ses autres formes. Cependant, il y a encore des questions d'anatomie auxquelles il faut répondre, comme où vont exactement ses ailes? Il a de larges ailes vertes dans sa première forme, mais elles disparaissent complètement avant de réapparaître sous la forme d'ailes noires élégantes dans sa forme Perfect Cell. Que s'est-il passé sur la table à dessin?
17 Quel était l'intérêt de tout cela?
Une partie importante de la Cell Saga était les Cell Games, où il a défié les Z Fighters à un tournoi pour décider du sort de la Terre. Étant donné que tout Cell se soucie se révèle supérieur à ses adversaires, il est logique pourquoi il voudrait cela. Cependant, compte tenu de la façon dont cela s'est joué à la fin, cela n'a pas de sens dans le sens d'une histoire.
Pourquoi prendre la peine de mettre tout cela au point si à la fin les Cell Games ne finissaient par être que deux matchs entiers à la fin.
Le tournoi de combat est un thème commun dans la franchise Dragon Ball, mais il ne cadrait pas vraiment dans ce contexte lorsque Cell était le seul méchant présent. En fin de compte, nous obtenons Goku contre Cell dès le départ, et Cell détruit l'anneau avant trop longtemps. Il semblait bien trop organisé pour le combat total qu'il aurait dû être.
16 C'était cool, mais ça n'avait aucun sens
Les règles de Cell étaient assez claires. Il avait besoin d'absorber les androïdes 17 et 18 pour atteindre sa forme parfaite. Puisque le mot absorber signifie assimiler, on croyait que les androïdes cesseraient d'exister. Cela ne s'est pas avéré être le cas lorsque Gohan a suffisamment frappé Cell pour qu'il vomisse 18. C'était un moment plutôt cool, mais comment était-ce possible?
Tout d'abord, comment les androïdes existent-ils encore à l'intérieur de son corps, surtout s'il a déjà explosé? Il n'est pas exactement assez grand pour les avoir tous les deux flottant juste là-dedans. Il a également absorbé 18 par sa queue, mais apparemment, elle pourrait sortir de sa bouche, ce qui semble suggérer qu'il a une sorte de système gastro-intestinal là-dedans. Comment ça marche?
15 Comment Gero ne connaissait-il pas les Super Saiyans?
Afin de rassembler le matériel génétique pour créer Cell, le Dr Gero a utilisé des appareils de suivi à distance pour observer les plus grandes batailles de Goku jusqu'à son départ pour Namek. De ce fait, il est dit que le médecin n'avait aucune connaissance des capacités de Super Saiyan pendant qu'il créait Cell, mais cela n'a aucun sens.
Avec ou sans voyage dans le temps, Gero aurait dû observer un Super Saiyan en action.
La cellule est composée de cellules de Frieza et de King Cold, prouvant que Gero observait toujours quand ils sont venus sur Terre. Dans la chronologie inchangée, Goku apparaît et les bat, ce qu'il aurait fait en se transformant en Super Saiyan. Dans la chronologie modifiée, Trunks les bat comme un Super Saiyan. Alors que la cellule actuelle et la cellule future sont des êtres distincts, les deux auraient dû avoir les connaissances et le matériel génétique d'un Super Saiyan.
14 Cell était en fait très battable
Tout sur Cell dit qu'il est la forme de vie parfaite capable de battre n'importe quel adversaire. Quand il atteint enfin sa forme parfaite, il se révèle finalement être une force imparable, cependant, il vaut également la peine de se demander s'il a jamais été aussi puissant, ou si les Z Fighters lui ont juste donné une chance après la chance de survivre avant de presque se battre.
Vegeta aurait pu vaincre Semi-Perfect Cell s'il s'était juste débarrassé de lui au lieu de lui permettre d'en absorber 18. Même en tant que Perfect Cell, Goku aurait probablement pu le battre s'il avait tout mis en œuvre, mais il a décidé que Gohan devrait obtenir les honneurs. Ensuite, non seulement Goku a donné à Cell un haricot senzu, Gohan a aussi en quelque sorte juste joué avec lui jusqu'à ce que Cell l'emporte presque sur lui. En fin de compte, Cell n'était pas vraiment si difficile, les bons gars l'ont fait exploser.
13 GT semblait jeter le livre des règles
Lorsque Cell absorbe Android 17 et 18, il gagne un boost de puissance énorme qui lui permet de se transformer en sa forme parfaite. Lorsque Gohan fait en sorte que Cell jette 18 de réserve, il perd immédiatement sa puissance et revient à sa forme semi-parfaite. Cela devrait vous dire que Cell ne gagne en puissance que lorsque ses victimes sont correctement absorbées et qu'il les contrôle.
Ensuite, dans Dragon Ball GT, les règles sont un peu abandonnées lorsque Cell fait son bref retour.
Goku, transformé en enfant, combat Cell dans l'au-delà et est absorbé par le méchant. Il gagne un pouvoir incroyable pour absorber Goku pendant un moment, mais il ne faut pas longtemps avant que le héros ne riposte et parvienne à s'échapper du corps de Cell. Comment Cell a-t-il gagné du pouvoir en absorbant Goku, alors qu'il n'était clairement pas encore «correctement absorbé».
12 Cell aurait été un meilleur choix
Pendant le tournoi de puissance dans Dragon Ball Super, les combattants Z sont obligés de trouver un autre coéquipier lorsque Buu n'est plus en mesure de se battre. Sans autre option, Goku se tourne vers Frieza pour obtenir de l'aide, mais le choix le meilleur et le plus logique aurait été d'aller avec Cell. Au lieu de s'inquiéter de savoir si Frieza trahirait ou non l'équipe, les Z Fighters auraient plutôt pu compter sur Cell, qui n'a jamais montré beaucoup de motivation en dehors des combats.
Cell était plus fort, et avec ses cellules Saiyan, il aurait pu atteindre des niveaux encore plus élevés au fil du temps. Le fait d'avoir beaucoup de matériel génétique différent lui a également donné une gamme d'attaques diverses qui auraient été utiles dans un contexte de tournoi. Frieza a été choisi parce qu'il est beaucoup plus populaire et lucratif, mais le meilleur choix était clair.
11 Comment fonctionne exactement ce pouvoir?
Grâce au matériel génétique qui a été utilisé pour le créer, Cell a la capacité de se régénérer de toute blessure. Cependant, la façon dont son corps réagit après avoir utilisé cette capacité semble être incohérente par rapport à la Cell Saga. Rappelez-vous quand Goku souffle la partie supérieure de son corps?
La cellule est affaiblie après avoir dû se régénérer au point d'avoir besoin d'un haricot senzu pour récupérer.
Plus tard, lorsque Cell se fait exploser, il est miraculeusement capable de se régénérer à partir d'une seule cellule, mais il n'a pas souffert d'effets nocifs cette fois. Oui, il a absorbé certaines des cellules de Goku, mais il aurait quand même dû subir une sorte de fuite d'énergie pour régénérer tout son corps. Au lieu de cela, il revient encore plus puissant que jamais et a maintenant l'énergie d'un Super Saiyan.
10 Cell devrait probablement être composé de plus de caractères
Celui-ci va devenir déroutant à cause de tous les voyages dans le temps, mais il semble que Cell aurait dû contenir plus de matériel génétique à partir de scénarios futurs qui n'ont pas encore eu lieu. Dans la chronologie originale non modifiée, Future Cell émerge de nombreuses années après que la Buu Saga se déroule dans la chronologie principale. En fait, il aurait également émergé après les événements de Dragon Ball Super .
Puisque c'est le cas, il vaut vraiment la peine de se demander pourquoi exactement Cell n'est pas composé d'autres personnages plus forts qui ont fait leurs débuts. Bien sûr, la plupart de ces histoires n'ont même pas encore été conçues, mais comme il s'agit d'un voyage dans le temps, Toriyama s'est laissé ouvert pour cela. Imaginez à quoi aurait ressemblé Cell avec l'ADN de Buu, Golden Frieza et Super Saiyan Blue.
9 Cell fait les mêmes erreurs que les troncs
Rappelez-vous quand Trunks a affronté Cell avant les Cell Games? Trunks pensait qu'il pourrait arrêter le méchant avec une autre amélioration de puissance en devenant Super Saiyan Third Grade. Malheureusement, sa masse musculaire accrue l'a rendu lent et incapable d'être efficace contre Cell. Le bio-androïde le souligne même lui-même, montrant à Trunks qu'il aurait pu faire la même chose s'il l'avait voulu.
Alors que fait-il? Il fait la même erreur que Trunks.
Après que Gohan ait atteint Super Saiyan 2, Cells voit qu'il pourrait être surpassé. Pour une raison quelconque, que ce soit par panique ou par désespoir, le méchant décide de se gonfler comme Trunks. Incapable de toucher un coup contre son adversaire, Cell est durement battu par Gohan avant de vomir 18. Peut-être devrait-il suivre ses propres conseils.
8 Qu'est-ce que les gènes ont à voir avec cela?
Le tout avec Cell, c'est qu'il est composé de cellules des combattants les plus puissants du monde, et en conséquence, il peut exercer toutes leurs capacités. On voit Cell jouer Kamehameha de Goku, Big Bang Attack de Vegeta, Solar Flare de Tien et Death Beam de Frieza. Cependant, il n'est jamais vraiment expliqué comment les gènes ont quelque chose à voir avec la réalisation d'attaques énergétiques.
Après tout, Goku, Yamcha et Krillin peuvent tous utiliser le Kamehameha parce qu'il leur a été enseigné. Gohan utilise le Masenko parce qu'il l'a d'abord appris de Piccolo, et Tien est celui qui a inventé le Solar Flare. Malgré ce que Cell voudrait vous faire croire, cela n'a rien à voir avec aucune de leurs génétiques. C'est cool de voir un méchant capable d'utiliser toutes ces attaques, mais cela n'a tout simplement pas de sens.
7 Il aurait dû y réfléchir
Cell utilise sa queue pour améliorer ses capacités jusqu'à ce qu'il gagne sa forme parfaite. Il a absorbé des milliers d'humains, ainsi que les androïdes 17 et 18, mais il s'est soudainement arrêté. Il a été établi dans Dragon Ball GT qu'il pouvait encore absorber les gens avec sa queue, malgré le fait qu'il revienne dans son corps. Si cela devait être le cas tout le temps, Cell manquait vraiment une chance de s'améliorer.
Les Cell Games ont été conçus pour être un tournoi, mais la structure s'est rapidement effondrée lorsqu'il a décidé de combattre Goku en premier.
Oui, Cell voulait tester sa nouvelle forme, mais un méchant plus intelligent aurait d'abord combattu des adversaires plus faibles, les aurait maîtrisés et les aurait absorbés pour gagner encore plus de capacités. Comme c'était un tournoi, personne n'aurait pu intervenir pour l'arrêter.
6 Il ne devrait pas connaître cette technique
Cell est capable d'exécuter les techniques de ses donneurs génétiques, ce qui signifie qu'il est capable d'exécuter le Kamehameha de Goku, le Gallick Gun de Vegeta et le rayon de mort de Frieza. Apparemment, cela signifie également qu'il peut effectuer des attaques énergétiques qui n'étaient même pas encore inventées à l'époque DR. Gero a rassemblé le matériel génétique approprié.
Nous savons que l'ADN de Goku et Vegeta a été récupéré lorsqu'il a attaqué la Terre pendant la saga Saiyan. Cela signifie que Cell n'a pas de pouvoirs Super Saiyan en lui, même si les deux Saiyans atteindraient bientôt ce niveau. Cela signifie qu'il ne devrait connaître que les techniques que ses donateurs connaissaient à l'époque, alors comment Cell sait-il exactement comment utiliser l'attaque du Big Bang? Cette attaque n'a pas débuté avant la saga Android, où il était déjà trop tard.
5 Dragon Ball Z a cessé de faire sens ici
Les Saiyans ont la capacité unique de revenir plus forts une fois qu'ils se remettent d'une blessure. Cependant, il est également établi par Vegeta au cours de la saga Frieza qu'un Saiyan ne peut pas devenir plus fort d'une blessure auto-infligée.
Si tel est le cas, cela n'a aucun sens comment Cell aurait pu devenir tellement plus fort après s'être fait exploser.
Il y a beaucoup de choses sur ce moment qui n'ont pas de sens, mais Cell gagner des pouvoirs Super Saiyan des cellules de Goku est probablement la chose la plus logique qui se passe. Pourtant, quand il revient sur Terre, tout le monde n'hésite pas à dire à quel point il est devenu plus puissant depuis l'autodestruction. Étant donné qu'il s'est fait tous ces dégâts, cela n'aurait pas dû lui donner une telle amélioration lors de sa régénération.
4 Les Z Fighters auraient dû le trouver facilement
Une partie importante de la Cell Saga a Imperfect Cell en liberté et les Z Fighters ont du mal à le trouver. D'une manière ou d'une autre, il semble avoir la capacité de leur cacher son niveau de puissance, les forçant à chercher uniquement par la vue. Cependant, il y a plusieurs facteurs à considérer qui auraient dû permettre aux gentils de trouver facilement les méchants si les choses avaient plus de sens.
Il est plus tard établi que Cell prend la signature énergétique de l'attaque du donneur génétique qu'il utilise, donc un peu plus d'organisation aurait dû le rendre plus facile à trouver. Même s'ils ne peuvent pas détecter Cell, ils devraient pouvoir sentir le fait qu'il élimine des milliers de personnes innocentes assez rapidement. Même si ces méthodes échouent, les Z Fighters peuvent se déplacer plus rapidement que vous ne pouvez cligner des yeux. S'ils en avaient vraiment besoin, quelqu'un aurait pu le trouver.
Les motivations de 3 Cell n'étaient pas exactement cohérentes
Frieza voulait contrôler l'univers, Buu voulait juste provoquer le plus de chaos possible. Que voulait exactement Cell? Pendant un moment, tout ce qui lui importait était d'atteindre sa forme parfaite, et étant donné les problèmes que les androïdes donnaient à la Terre, les Z Fighters auraient pu être d'accord si le méchant n'avait pas absorbé des milliers de victimes innocentes en cours de route.
Quand il a finalement acquis sa forme parfaite, Cell voulait juste tester les capacités qu'il avait maintenant, et c'était vraiment ça.
Il a organisé les Cell Games pour le plaisir, puis soudain, il a voulu détruire la Terre. Apparemment, Gero l'a également programmé dans le seul but d'éliminer Goku, mais Cell a effectivement accompli cela et voulait toujours vaincre les héros. Il semble que Dragon Ball Z ne puisse pas trouver une seule raison pour laquelle Cell est un méchant, il l'est tout simplement.
2 Savons-nous ce que signifie parfait?
L'objectif singulier de Cell dans la vie est de devenir parfait en absorbant les androïdes 17 et 18. Le Dr Gero a même basé son anatomie sur la capacité d'atteindre sa forme parfaite avec l'inclusion de sa queue. Lorsque Perfect Cell émerge pour la première fois, l'attribut clé qui se démarque immédiatement est le fait que sa queue s'est rétractée dans son corps. Maintenant qu'il est parfait, il n'a plus besoin d'absorber personne.
Dragon Ball Z clarifie ce fait, mais les choses changent dans GT lorsque Cell montre la capacité d'absorber toujours les gens avec sa queue. Cela sort de son dos et de tout quand il essaie d'absorber Goku. Si Cell peut encore absorber les gens après avoir atteint sa forme parfaite, pouvons-nous vraiment croire qu'il est réellement parfait? Il est facile d'ignorer GT, mais cela vous fait vraiment penser à ce que tout son babillage sur la perfection signifiait vraiment à la fin.
1 Il était essentiellement prêt à échouer
Tant d'attention a été accordée à l'intrigue de base que Cell avait besoin d'absorber les androïdes 17 et 18 pour devenir parfait que personne n'a vraiment pensé à considérer pourquoi tout cela serait nécessaire. Étant donné que toutes les parties impliquées ont été créées par le Dr Gero, il avait certainement la capacité de trouver une méthode plus simple pour rendre sa création ultime plus forte, non?
Il est possible que Gero n'ait eu l'idée de donner des bonus à Cell qu'après que le bio-androïde était déjà en construction, mais a-t-il dû le rendre si difficile à atteindre? Gero a rendu la tâche la plus difficile possible à Cell pour obtenir sa forme parfaite. Cela aurait finalement pu conduire à sa défaite jusqu'à ce que Vegeta fasse la grave erreur de laisser Cell absorber 18. Gero était un génie diabolique, mais il n'était pas trop intelligent.