Dragon Ball: Les 30 méchants les plus puissants, officiellement classés

Entre Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, les films, les jeux et les spin-offs, la franchise Dragon Ball a accumulé plus de quelques méchants. De Pilaf à Jiren, les antagonistes de la série ont toujours été immensément agréables et mémorables à regarder. Vous pouvez désigner même les plus méchants des méchants et trouver quelqu'un qui les aime absolument. Rappelez-vous Boss Rabbit? Eh bien, vous devriez parce que ses fans le font. Mais qu'est-ce qui fait un méchant mémorable? Pour la plupart, c'est leur design et leur personnalité. Après tout, Dragon Ball est une franchise axée sur les personnages. En même temps, c'est une histoire d'arts martiaux et plutôt dédiée à cela. Les méchants sont parfois définis par leur pouvoir avant tout.

Alors, qui sont les méchants les plus forts de la franchise? La logique le dicte, plus tard le méchant apparaît plus il est probable qu'il soit plus fort que ceux qui l'ont précédé, mais ce n'est pas toujours nécessairement le cas. Lors de la création d'une liste des trente meilleurs des méchants les plus forts de la série, certains personnages se placent plutôt intéressant. Avant de plonger dans cette liste, cependant, il est important de prendre deux choses en considération. La première, cette liste est uniquement pour les méchants, pas d'antagonistes. Cela signifie qu'un personnage doit montrer une intention méchante à un moment donné pour être classé comme un méchant. Le deuxième et le plus important: les caractères canoniques uniquement. Cela signifie que seuls les personnages de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super sont pris en considération. Désolé les fans de GT, vous aurez votre tour assez tôt.

30 Roi démon Piccolo

Compte tenu du rôle de Demon King Piccolo dans l'histoire, il est normal qu'il soit le méchant pour lancer ce Top 30. Après tout, c'est son introduction qui a finalement changé le cours de l'histoire de Dragon Ball . Ce qui était autrefois un manga d'arts martiaux léger avec quelques éléments sérieux est rapidement devenu un drame complet au début de l'arc King Piccolo. Ses serviteurs étaient responsables de la disparition de Krillin, il a rassemblé toutes les Dragon Balls avec une relative facilité, et il a personnellement éliminé Roshi et Chaozu.

C'est le méchant qui a tout commencé.

Il n'est vraiment qu'en bas de la liste en raison de son introduction précoce dans la franchise. Ce que la plupart des fans ne se souviennent pas, c'est que Goku a du mal à vaincre le roi Piccolo. Même avec une puissance massive de Karin, Goku est juste à égalité et perd presque. N'eut été de l'orgueil de Piccolo, il aurait peut-être vaincu Goku, sécurisant le monde comme son royaume.

29 Cyborg TaoPaiPai

L'assassin résident de la Crane School, Goku bat TaoPaiPai dans l'arc de l'Armée du ruban rouge seulement pour qu'il revienne en tant que cyborg dans le 23e Budokai. Augmenté pour la bataille et prêt pour la vengeance, il affronte Tien dans le premier round, planifiant inévitablement de se frayer un chemin jusqu'à Goku. Considérant que Goku dans l'arc Demon King Piccolo n'est pas beaucoup plus fort qu'il ne l'était dans l'arc Red Ribbon Army, on peut en déduire que TaoPaiPai est, à tout le moins, aussi fort que Demon King Piccolo. Il perd plutôt sans effort à Tien, mais c'est plus pour montrer à quel point tout le monde a grandi dans le saut de temps et moins pour montrer que Cyborg TaoPaiPai est faible. En ce qui concerne la mise à l'échelle de la puissance, il peut facilement emballer un coup de poing.

28 Piccolo Junior

De la même manière que Demon King Piccolo a solidifié un nouveau ton pour la série, Piccolo Junior a solidifié une nouvelle approche de l'action. Avec lui, les combats étaient désormais plus longs, les combattants étaient plus brutaux et les combats poussaient Goku à ses limites. Le match final du 23e Budokai a les deux égales, Goku ne réussissant qu'à peine à remporter une victoire en sauvant son Bukujutsu pour la toute fin.

Étant donné que la saga Saiyan suit immédiatement ce tournoi, il est facile de tenir pour acquis à quel point Piccolo était formidable lorsqu'il est entré dans l'histoire. Comme son père, il se rapproche dangereusement de la victoire et il fait vraiment fonctionner Goku pour sa victoire. Venez le temps sauter, il est toujours un personnage incroyablement dangereux et devient finalement l'homme responsable du premier voyage de Goku dans l'au-delà.

27 Raditz

Le premier des trois envahisseurs Saiyan, Raditz a sans doute le coup de poing le plus lourd. Il est de loin le plus faible, mais il est également le seul méchant de la saga Saiyan qui se rapproche le plus d'une victoire complète. Quand il atterrit sur Terre, les deux seuls personnages qui peuvent réellement s'opposer à lui sont Goku et Piccolo. Les deux finissent par perdre.

Personne n'a bloqué Goku aux mêmes extrêmes que Raditz.

Raditz en fait une moquerie totale, montrant au public à quel point la série sera dangereuse. Goku, l'homme le plus fort de la Terre, ne peut vaincre le Saiyan le plus faible. Ce n'est que par la ruse, une attaque surprise de Gohan et le travail d'équipe que Goku et Piccolo ont vaincu Raditz. Il a peut-être été rapidement surclassé, mais Raditz reste néanmoins l'un des méchants les plus puissants de Dragon Ball .

26 Nappa

Nappa est le genre de gars qui, juste en le regardant, s'attend à être fort. Des trois Saiyans, il a été conçu avec le pouvoir en tête et ses combats dans l'arc le prouvent. En plus d'être directement responsable des décès de Chaozu, Tien et Piccolo, seul Goku se bat réellement contre lui. Dans leur effort d'équipe, Piccolo, Krillin et Gohan échouent misérablement à vaincre Nappa. Ils atterrissent en quelques bons coups, mais il finit toujours par les submerger au point de désespérer. Si Goku arrivait plus tard, Dragon Ball se serait terminé avec Nappa battant tous nos héros.

25 Vegeta

Bien qu'il soit surtout connu pour son temps en tant que héros ces jours-ci, Vegeta a commencé sa carrière dans Dragon Ball comme l'un des méchants les plus puissants de la franchise. Même après s'être entraîné avec Kaio et avoir appris à la fois le Kaioken et le Genki Dama, Goku se trouve totalement incapable de battre Vegeta dans un combat loyal. La seule fois où il prend le dessus, Vegeta la perd, crée une lune artificielle et torture Goku jusqu'à son point de rupture en tant qu'Oozaru.

Il y a peu de méchants qui peuvent rivaliser avec l'impact de Vegeta sur la série.

Avec l'introduction de Vegeta, Dragon Ball a également gagné son premier personnage avec suffisamment de puissance pour faire exploser une planète. Regarder ou lire la série avec une perspective moderne permet au public de savoir que Vegeta se reformera inévitablement afin qu'il ne puisse pas causer trop de dégâts, mais, tout comme ses débuts, Vegeta a soulevé les enjeux comme un fou.

24 Cui

Exactement aussi fort que Vegeta l'était lors de la saga Saiyan, Cui est sans doute le personnage le moins remarquable de cette liste. Non pas parce qu'il n'est pas fort, mais parce que, comme Cyborg TaoPaiPai, il existe uniquement pour montrer la force d'un autre personnage. Contrairement à Cyborg TaoPaiPai, cependant, il n'a même jamais la chance de prouver qu'il vaut son sel. Au lieu de cela, Vegeta le sort presque dès qu'il atterrit sur Namek. Cui est fort, mais pas assez fort pour survivre plus de quelques chapitres.

23 Dodoria

Premier membre de la garde personnelle de Frieza, Dodoria s'impose rapidement comme une force avec laquelle il faut compter. Étant donné le peu de temps qui s'écoule entre les arcs Saiyan et Frieza, Gohan et Krillin atterrissent sur Namek à peu près à la même force qu'ils étaient pendant le combat Vegeta. Cela seul rend leur première confrontation avec Dodoria encore plus dangereuse, mais, malheureusement pour eux, Dodoria est également beaucoup plus fort que quiconque qu'ils ont affronté jusqu'à présent.

Dodoria fait presque de Vegeta un jeu d'enfant. Alors que Gohan et Krillin survivent finalement, et arrivent même dans de bons coups, ce n'est que par tromperie qu'ils s'en sortent vivants. L'émission spéciale Bardock TV présente même Dodoria comme un méchant clé avec lui sortant Bardock avec une seule explosion. Il n'est peut-être pas beaucoup par rapport à Frieza, mais il a tout de même du punch.

22 Zarbon

Zarbon est le méchant le plus important. C'est à travers lui que nous obtenons finalement des transformations pour les principaux antagonistes. C'est le premier méchant que nous voyons changer complètement de forme et c'est un doozy. Bien que Vegeta gère la base de Zarbon de manière assez fiable, il se retrouve au-dessus de sa tête lorsque celle-ci se transforme. Le monstre Zarbon met presque fin à la vie de Vegeta, un fait que Frieza lui rappelle gentiment que cela n'aurait pas dû se produire. L'anéantissement complet de Vegeta par Monster Zarbon constitue l'un des affichages de pouvoir les plus brutaux de la série, et lance une tendance que Dragon Ball et l'anime ne laisseraient pas de côté.

21 La Force Ginyu

Il semble un peu étrange de regrouper tous les Ginyu Force (sans leur homonyme) en une seule entrée, mais il serait un peu fatigant de voir les cinq Ginyus répertoriés dans l'ordre dans lequel ils se sont battus. De plus, ils sont tous assez égaux en puissance avec seulement quelques lacunes mineures. Gurd, le plus vert de la grappe, est également le plus faible. Bien qu'il ne frappe pas fort, sa télépathie fait de lui un véritable danger. Reacoom, l'apparence la plus humaine du gang, bat presque Vegeta, Krillin et Gohan à lui seul. Un exploit tout à fait impressionnant.

Ensuite, nous avons Butta et Jheese, deux membres si proches du pouvoir qu'ils se battent presque toujours ensemble. La vitesse du premier fait de lui un adversaire acharné à affronter, et le second… est rouge. Eh bien, il est plus que rouge, bien sûr, mais Jheese, malheureusement, tombe dans le dilemme Cui où l'on nous dit qu'il doit être plus fort que ce que nous avons réellement montré.

20 Capitaine Ginyu

Il est le leader du peloton, vous le connaissez bien, et il est enfin de retour pour prouver une fois pour toutes que les niveaux de puissance sont absurdes. Le capitaine Ginyu est fort. Très fort, en fait. Sa force, cependant, est utilisée dans un but précis dans le récit: démanteler les niveaux de puissance. Presque aussi fort qu'un Goku boosté par Kaioken, Ginyu décide d'échanger ses corps avec Goku pour se pousser encore plus loin.

Vous pouvez changer votre corps, mais vous ne pouvez pas changer le fait que vous ne pouvez pas utiliser Kaioken.

Malheureusement, lors d'un échange de corps avec notre héros, Ginyu se trouve considérablement plus faible car il ne peut accéder à aucune des techniques de Goku. Au niveau de base de Ginyu, il est un monstre juste derrière Frieza et son père. Dans le corps de Goku, sa base le rend plus faible que Krillin et Gohan. Ginyu est fort, ne vous y trompez pas. C'est l'un des personnages les plus forts de l'univers dans la saga Frieza, mais la force ne signifie rien si vous ne savez pas comment l'utiliser.

19 King Cold

Quelle est la force de King Cold? Il ressemble à la deuxième forme de Frieza et est facilement vaincu par Future Trunks, mais est-ce tout ce qu'il y a à lui? Sur Namek, Frieza mentionne que son père est la seule personne à se pousser suffisamment pour sortir de sa forme finale. Cela implique que King Cold est un ennemi redoutable. En même temps, Frieza est l'empereur, pas son père. D'après la façon dont la famille semble fonctionner, on peut en déduire que King Cold, bien que fort, doit être plus faible que Frieza.

Il est cependant le roi. Seul le titre peut invoquer un sentiment de puissance, ce qui est vraiment tout ce que nous pouvons faire puisque King Cold ne se bat jamais. Cela dit, être roi ne le rend pas nécessairement plus fort. Vegeta commente même comment il était plus fort que son père, le roi Vegeta. La même chose pourrait être dite pour Frieza. Étant donné que les planètes conquises portent le nom de Frieza lui-même et non de King Cold, il convient de noter que King Cold est plus faible que son fils, mais certainement pas un jeu d'enfant.

18 Frieza

Bien qu'il ne soit plus le méchant le plus puissant, Frieza détient toujours la distinction d'être les personnages les plus forts de la série. Ce que cela signifie, c'est que, même si Frieza ne s'est jamais entraîné un jour dans sa vie, il est toujours intrinsèquement plus fort que tous les autres personnages de la franchise. Même s'il est finalement battu par Goku dans son propre arc, il est important de se rappeler que Goku a consacré toute sa vie à l'entraînement.

Il est logique que l'empereur littéral de l'univers soit super fort.

Même à sa base absolue, Frieza est assez fort pour conquérir l'univers. Il est si puissant en fait qu'il développe des formes plus faibles pour maîtriser son pouvoir. Ce que la plupart des fans appellent sa forme finale est en fait sa vraie forme. D'autres méchants se transforment pour devenir plus forts, Frieza se transforme pour s'affaiblir. Il y a des personnages plus forts que lui dans la série, mais ils sont augmentés mécaniquement ou améliorés comme par magie. Frieza est le véritable article.

17 Android 19

En dépit d'être le plus faible des humains artificiels, Android 19 est toujours une menace. Il est battu sans effort par Vegeta (au moins à première vue), mais ses capacités racontent une histoire différente. Si Vegeta n'était pas arrivé quand il est arrivé, 19 auraient pu continuer à atteindre une quantité incroyable de puissance. En absorbant Ki par ses mains, 19 peut théoriquement se polir dans des proportions infinies. Juste en prenant Kamehameha de Goku, il inverse complètement le cours du combat, assurant presque une victoire. C'est dommage que nous n'ayons jamais pu le voir à son plein potentiel. 19 aurait vraiment été un spectacle à voir.

16 Dr Gero

Un savant fou qui cherche désespérément à se venger de Son Goku, le Dr Gero est le lien qui relie l'arc de l'armée du ruban rouge à Dragon Ball Z. Sa quête de vengeance l'oblige à se transformer en un Android, avec les mêmes spécifications d'Android 19. La différence entre les deux est que Gero est beaucoup plus intelligent. Si le Dr Gero avait mieux préparé son complot de vengeance, il aurait facilement pu devenir l'un des méchants les plus puissants de la franchise.

S'il s'agissait d'une liste "classée par intelligence", Gero serait incontestablement le numéro 1.

Comme 19 ans, il peut absorber Ki, mais il est également assez intelligent pour développer un réacteur à énergie infinie pour Androids 17 et 18 et créer un système qui nourrirait Cell pendant des années. S'il est reculé dans un coin, qu'est-ce qui empêche le Dr Gero de se donner une endurance infinie? Malheureusement, ses créations l'ont trahi et Gero n'a jamais été à la hauteur de son plein potentiel.

15 Android 18

C'est fou de penser qu'Android 18 est la seule femme de cette liste. Dans une franchise de trente ans, 18 ans est la seule méchante assez forte pour être incluse dans un top 30 canon. Son combat d'introduction a fait disparaître absolument Vegeta, le Z-Fighter le plus fort de l'époque, et les histoires de guerre de Future Trunks à son sujet brossent un tableau très menaçant. 18 finit par se réformer, mais elle était d'une puissance absurde lors de son passage en tant que méchante. Encore plus que la plupart considérant qu'elle a essentiellement gagné dans la chronologie de Future Trunks.

14 Android 17

L'autre moitié d'Android 18, Android 17 est plus fort que sa sœur, mais sans doute pas trop. Il peut se mesurer à Piccolo après avoir fusionné avec Kami, vaincre Future Gohan assez facilement et se révèle même comme l'un des personnages les plus forts de Dragon Ball Super, mais que dit Dragon Ball Z à propos de sa force?

Pour commencer, il prétend en fait être plus fort que 18. Cela pourrait juste être une vantardise, mais 18 ne le combat pas vraiment sur cette notion et il s'affronte également contre Piccolo, un personnage qui à l'époque était bien plus fort que Vegeta . 18 n'a pas vraiment lutté avec Vegeta, mais leur combat commence assez uniformément et son avantage ne vient qu'à la fin une fois que Vegeta est sortie de l'endurance. 17, d'autre part, dure incroyablement longtemps contre Piccolo, ce qui implique qu'il est plus fort que sa sœur.

13 Android 16

Quel que soit le jumeau le plus fort, aucun d'eux ne se compare à Android 16 en termes de puissance. Une création ratée par le Dr Gero, Android 16 éclipse tous les précédents androïdes de la série, affrontant Imperfect Cell et faisant un assez bon travail dans leur bataille. C'est une Cellule contre laquelle ni 17 ni 18 ne pourraient avoir une chance, mais 16 fait un travail décent de lui. Il finit par perdre, bien sûr, mais pas par manque de force. Il est une puissance brute amplifiée au maximum.

12 cellules

Cell est un méchant intéressant dans la mesure où sa force ne vient jamais de lui seul. Lorsqu'il est imparfait, il devient plus fort en absorbant l'humain; lorsqu'il est semi-parfait, il devient plus fort en absorbant les jumeaux Android; et quand il est parfait, il ne devient plus fort que grâce à un Zenkai simulé par son ADN Saiyan. Il peut être facile de rejeter son pouvoir comme n'étant pas le sien, mais cela n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas? Cell est une bête à part entière.

Lorsque vous êtes composé des combattants les plus forts imaginables, il n'est pas étonnant que vous soyez aussi fort.

Composé d'ADN basé sur Goku, Vegeta, Piccolo, Frieza et King Cold, Cell a tout à son avantage pour être un formidable guerrier. Il a accès à des techniques de signature, son ADN lui donne la capacité de se régénérer et même d'émuler la transformation de Super Saiyan, et ses gènes basés sur Frieza font de lui un combattant impitoyable. Son pouvoir n'est peut-être pas le sien, mais son pouvoir est toujours le pouvoir.

11 Dabra

L' autre roi démon, la première fois que nous rencontrons Dabra, il est déjà sous le contrôle de Bobidi et, par conséquent, beaucoup plus fort qu'il ne l'aurait été autrement. Même alors, Dabra est probablement l'un des personnages les moins impressionnants - mais incroyablement forts - de cette liste, ne serait-ce que parce que, même avec un coup de pouce de Bobidi, il n'est aussi fort que Perfect Cell. Maintenant, Cell n'est pas un jeu d'enfant, mais vous attendez plus d'un méchant apparaissant sept ans après les Cell Games.

Bien que cela puisse peindre Dabra comme un peu décevant à première vue, son niveau de puissance en dit long sur la façon dont la force est réellement mesurée dans la série. Les fans exagèrent toujours les niveaux de puissance en supposant que les méchants renforcent continuellement les ligues et les ligues, ce qui n'est tout simplement pas vrai. Dabre étant aussi fort que Cell est assez impressionnant en soi et cela montre que les écarts de puissance dictés par les fans entre les méchants ne s'appliquent pas vraiment à un contexte dans l'univers.

10 Majin Vegeta

En fin de compte, la saga Majin Buu est la tempête parfaite pour Vegeta. Il est maintenant plus fort que Gohan, anticipe une revanche avec Goku et se retrouve immédiatement surclassé par tous les entraînements de Goku dans l'au-delà. Dans un moment d'insécurité et de fragilité, Vegeta permet à Bobidi de reprendre la tête, donnant ainsi naissance à un rival pas comme les autres: Majin Vegeta.

Le mal renaît dans le prince de tous les Saiyans.

À pleine puissance, Majin Vegeta rivalise complètement avec Super Saiyan 2 Goku. C'est la seule fois dans toute la série où les deux personnages sont uniformément appariés et Majin Vegeta donne véritablement à Goku la bataille de sa vie. Dans l'anime, il va jusqu'à torturer Goku. En fin de compte, Goku retenait Super Saiyan 3 tout le temps et Majin Vegeta ne fait même pas de brèche dans Buu, mais il aurait fait un méchant imposant dans un contexte différent.

9 Fat Buu

Le premier et le plus gros des Buus, Fat Buu seul est déjà incroyablement plus fort que tous les ennemis que les Z-Fighters ont affrontés jusque-là. Il fait un court travail de Dabra, un personnage aussi fort que Perfect Cell; se moque de Vegeta, qui a sacrifié sa vie dans une veine pour le vaincre; et ne trouve un véritable défi que dans Goku, et seulement après que ce dernier a tourné Super Saiyan 3. Même dans son état le plus faible, ce n'est que Gotenks qui a une chance légitime de le vaincre dès le départ (si vous ignorez le mensonge flagrant de Goku qu'il ne pouvait pas gérer Buu lui-même, c'est-à-dire.)

8 Kid Buu

La décision de Goku d'épargner Fat Buu, un ennemi qu'il aurait pu vaincre au début de l'arc, revient le mordre énormément lorsque Buu atteint enfin sa forme la plus pure: Kid Buu. Bien qu'il ne soit pas aussi fort que Super Buu, Kid Buu se bat si chaotiquement que lire ses mouvements est presque impossible. En dépit d'être plus fort au niveau de base, Goku brûle toute son endurance juste en essayant de suivre la transformation finale du Djinn.

Le méchant final de Dragon Ball Z est également son plus dangereux.

En ce qui concerne les méchants, Kid Buu est facilement le plus dangereux de Dragon Ball Z même s'il n'est pas le plus fort. Super Buu peut théoriquement être raisonné. Kid Buu détruit tout ce qu'il voit sans remords. Il faut un Genki Dama mondial pour que Goku ait enfin un avantage sur Kid Buu, et il doit encore tourner Super Saiyan pour connecter complètement l'attaque et assurer une victoire. Kid Buu est un monstre. Clair et simple.

7 Super Buu

Super puissant, Super Buu s'est imposé comme le méchant le plus fort à la fin de Dragon Ball Z, et le deuxième personnage le plus puissant, juste derrière Vegetto. Super Buu était si fort, en fait, Goku refuse carrément de le combattre, sachant qu'il n'aurait absolument aucune chance de gagner. Jusqu'à ce que Beerus soit introduit dans Battle of Gods, Super Buu était le sommet en ce qui concerne les antagonistes, et ce n'est qu'avec l'introduction de Zamasu qu'un tout nouveau méchant est venu réclamer son titre. Lorsque vous considérez que Super Buu devient plus fort en absorbant ses adversaires, son potentiel est théoriquement illimité.

6 Zamasu

En parlant de Zamasu, bien qu'il ne démarre pas particulièrement fort comme les autres méchants, il ne lui faut pas très longtemps pour développer les compétences nécessaires à un redoutable antagoniste. Lors de son premier match contre Goku, il gère à peine un Super Saiyan 2. Logiquement, cela devrait probablement le placer quelque part au sein du Majin Buus. Zamasu ne prend pas bien la perte, cependant, et trouve un moyen de se relancer.

Il est difficile de rivaliser avec l'immortalité.

Plus précisément, il souhaite l'immortalité. Seul méchant canon à gagner l'immortalité, il est littéralement impossible à vaincre. Goku, Vegeta et Future Trunks réussissent tous à obtenir de bons coups sur lui, mais sa force naturelle a été augmentée et son nouvel état immortel signifie qu'il peut se battre pour toujours. Comme les androïdes, Zamasu a fondamentalement une endurance infinie. Comment combattez-vous cela?

5 Super Saiyan Rosé Goku Noir

Dans sa forme de base, Goku Black est capable de se battre de manière égale avec Super Saiyan 2 Goku, il va donc sans dire que Super Saiyan Rosé Goku est à un tout autre niveau. Avec un mélange de God Ki, Super Saiyan Ki et Kaioshin Ki, la version de Goku Black de Super Saiyan Blue prend une teinte rosée et le propulse à des niveaux que même Goku et Vegeta ne pourraient pas atteindre naturellement avec leurs versions de Super Saiyan Blue.

Il va sans dire que quelqu'un qui est fondamentalement "Evil Goku" va être fort.

Alors que SSR Goku Black finit par être repoussé assez fortement par Super Saiyan Rage Future Trunks, cela ne change pas le fait qu'il est vraiment l'un des méchants les plus menaçants de la série. Contrairement à d'autres antagonistes, Goku Black est cruel et aime implémenter la torture dans son style de combat. Lorsqu'il est mélangé à sa puissance brute, le combattre peut se résumer à lui en vous poignardant à plusieurs reprises juste pour le plaisir.

4 Golden Frieza

Autrefois le plus fort de l'univers, Frieza est maintenant sur le point d'être de nouveau au top grâce à Dragon Ball Super . Sa transformation en or lui permet de sauter les dernières années de formation que Goku a faites pour le mettre sur un pied presque égal, dépassant même le pouvoir inhérent associé à Dieu Ki. Le Tournoi du pouvoir pousse les choses encore plus loin en lui faisant méditer ses problèmes d'endurance. Sans plus de défauts, Golden Frieza est à peu près égal à Super Saiyan Blue Goku, ce qui le place à peu près au niveau de base de Toppo. Considérant qu'il est relancé à la fin de DBS, nos héros pourraient se retrouver en grand danger aux mains de Frieza. Et cette fois, ce ne sera pas aussi facile que Resurrection F.

3 Dieu de la destruction Toppo

En devenant un dieu de la destruction, non seulement le pouvoir de Toppo a obtenu un immense coup de pouce, il est également devenu un méchant légitime. Après avoir passé un arc entier à prêcher sur la justice, il abandonne ses idéaux au profit d'un pouvoir indescriptible allant jusqu'à combattre sale. Même avec Super Saiyan Evolution, Vegeta a beaucoup de mal à le blesser. Ce n'est qu'en épuisant tout son Ki que Vegeta fait tomber Toppo de l'arène. C'est cependant une distinction importante. L'expiation finale de Vegeta n'a pas vaincu Toppo et il était clairement encore en assez bonne santé pour se battre. Dans un contexte non-tournoi, cela ne dit pas combien de dégâts God of Destruction pourrait faire.

2 Zamasu fusionnés

La fusion de Zamasu a tellement d'avantages pour lui en tant que combattant que c'est presque injuste. Il a accès à Saiyan Ki et à God Ki; il est le résultat de la fusion de la même personne potara, augmentant probablement la puissance de la fusion; il connaît tous les détails de Son Goku, et par extension du reste de la série, et il est littéralement immortel. Vegetto Blue fait un bon travail pour le maîtriser, en particulier dans le manga, mais il ne pourrait jamais réellement vaincre Merged Zamasu.

Il n'est pas étonnant que Goku ait dû appeler Zeno pour sauver la situation. La fusion de Zamasu est un méchant si écrasant que la seule façon de le battre est de l'effacer de l'existence. Alors pourquoi n'est-il pas tout en haut de la liste? Vous pouvez remercier le manga pour celui-là. Il semble que, selon le manga, les notes de Toriyama ont en fait rendu Merged Zamasu beaucoup plus faible que l'anime le dépeint avec Goku et Vegeta prenant le rôle de Vegetto Blue dans la bataille finale.

1 Jiren

Il n'est pas surprenant que Jiren soit le méchant le plus fort que nous ayons vu jusqu'à présent dans Dragon Ball . Maintenant, il y a la question de savoir si Jiren est un méchant ou un antagoniste. Au début du Tournoi du Pouvoir, il n'est certainement que ce dernier, mais il devient rapidement le premier dans sa bataille finale contre Goku quand il essaie de détruire le public. C'est une action méchante, peu importe comment vous la coupez.

Si même Goku ne peut pas battre Jiren, qui le peut?

En ce qui concerne le pouvoir, Goku ne bat jamais Jiren, n'est-ce pas? Il se rapproche incroyablement quand il est dans son état Mastered Ultra Instinct, mais la technique finit par briser son corps avant de pouvoir porter le coup final. Jiren est également plus démoralisé à ce stade et n'est pas complètement compté, comme en témoigne sa fureur quand il se prépare à combattre Goku, Frieza et 17. Jiren est pratiquement imparable, et bien qu'il ait techniquement perdu le Tournoi du pouvoir, c'est Goku improbable ferait aussi bien dans un match à contre cœur.

Articles Connexes