Dragon Ball Z: Les 25 fusions les plus folles des jeux vidéo

Introduit à mi-chemin de l'arc Majin Buu, le concept de fusion a complètement bouleversé Dragon Ball . Toute la seconde moitié de l'arc était consacrée au concept de fusion. Majin Buu a fusionné avec les autres en les absorbant; Goten et Trunks formés pour fusionner avec Gotenks; et Goku devait fusionner avec Vegeta pour prendre le dessus sur Buuhan. Entrant dans GT, la série a une fois de plus utilisé la fusion pour un moment climatique, amenant Gogeta à combattre Omega Shenron. Après la fin de GT, cependant, la série s'est calmée et il faudra environ une décennie et demie pour que Battle of Gods relance la franchise.

Cela ne signifie pas pour autant que Dragon Ball manquait de contenu. Entre-temps, les fusions prospéraient encore grâce aux retombées et aux jeux vidéo. Si vous avez déjà eu vent de personnages étranges en ligne, vous pouvez être sûr qu'ils sont probablement de Dragon Ball Heroes ou, plus récemment, de Dragon Ball Fusions . Pendant que la série se reposait, les jeux vidéo ont gardé la fusion vivante au point où les retombées font sans doute de la fusion une apparence plus importante qu'elle ne l'était réellement. En plus de cela, les fusions non canon que nous obtenons ont tendance à être complètement ridicules, jouant les paires les plus folles de la série pour apparemment aucune raison. Ce ne sont que 25 des fusions les plus folles des jeux vidéo Dragon Ball .

25 Tiencha (Tien et Yamcha)

Facilement la plus prolifique des fusions de jeux vidéo, Tiencha est la fusion tant attendue de Tien Shinhan et Yamcha utilisant la Fusion Dance ensemble dans Budokai 2 . Ce qui rend Tiencha d'autant plus intéressant, c'est à quel point son design est bizarre. Yamcha et Tien sont des personnages assez uniques en ce qui concerne leurs apparences, donc les fusionner ensemble entraîne quelqu'un de moins savoureux pour le moins.

Qui n'aime pas Tiencha?

Avec trois yeux, une tête exceptionnellement ronde, une cicatrice sur l'œil droit et des cheveux hérissés exclusivement à l'arrière de sa tête, Tiencha est… laid. Pour rendre les choses un peu plus gênantes, la Fusion Dance exige que les deux participants soient à peu près sur la même échelle de puissance, mais Tien est à des lieues plus fort que Yamcha. Logiquement et esthétiquement, Tiencha est un peu en désordre.

24 Natz (Nappa et Raditz)

Il n'est peut-être pas nécessaire de le dire, mais la majorité des fusions sur cette liste proviendront de Dragon Ball Fusions . La première de ces fusions était celle qui figurait en fait dans l'adaptation du manga Dragon Ball Fusions : Natz. Le résultat de Nappa et Raditz utilisant la Fusion Dance ensemble, Natz, comme Tiencha, est un peu bizarre.

Pour commencer, Natz, bien qu'il soit un Saiyan de sang, n'a pas de queue. En plus de cela, il porte le scouter de Raditz, ce qui en fait le premier véritable exemple d'un personnage de Fusion Dance portant des accessoires. Pour attacher un arc sur le paquet étrange, Natz ressemble presque exactement à Nappa de l'émission spéciale Bardock TV, n'apportant pratiquement aucun indice visuel de Raditz.

23 Gulce (Guldo et Jeice)

Pour aussi étranges qu'ils soient, il y a une certaine logique à créer des personnages comme Tiencha et Natz. Tien et Yamcha ont toujours eu une dynamique assez intéressante dans le contexte de la série, et Raditz et Nappa servent tous deux d'antagonistes secondaires à Vegeta pendant l'arc Saiyan. Les fusionner ensemble est logique. Ce qui n'a pas de sens, cependant, c'est de fusionner Guldo et Jeice.

Gulce a une peau verte comme Guldo et des cheveux roux coiffés d'après le blanc de Jeice. Honnêtement, il ressemble plus à Guldo avec une mauvaise permanente qu'autre chose. Le pire dans une fusion comme Gulce, c'est que ses seules capacités réelles doivent provenir de Guldo. Jeice n'a jamais eu de mouvements uniques dans la série, ce qui signifie que Gulce pourrait tout aussi bien être Guldo après avoir rejoint un Hair Band.

22 Yamta (Yamcha et Vegeta)

Avez-vous déjà senti que Yamcha était tout simplement trop doux? Ou que Vegeta était vraiment trop dur? Avez-vous déjà voulu combiner Yamcha et Vegeta ensemble pour devenir l'homme parfait? Si vous êtes Bulma, il est probable que vous répondiez «oui» à toutes ces questions.

L'homme de rêve pour mettre fin à tous les hommes de rêve, Yamta est en fait une sorte de haras. Reprenant les caractéristiques des représentations des deux personnages dans l'arc Saiyan, Yamta a les cheveux longs, une queue et les peurs de signature de Yamcha. Pour être honnête, il ressemble plus à Vegeta qu'à quiconque, mais l'aura béat de Yamta capture les deux personnages à leur meilleur.

21 Karoly (Goku et Broly)

Sans doute le visage actuel des fusions non-canon, Karoly a été fortement représenté dans le marketing de Dragon Ball Fusions . Le résultat de la fusion de Goku et Broly via EX-Fusion, cela implique fortement que Karoly est l'un des personnages les plus forts de toute la franchise. Au moins dans la mesure où des retombées non-canon sont confirmées.

Fanservice dans sa forme la plus pure.

Dans un numéro de V-Jump menant à la sortie de Fusions, il a été émis l'hypothèse que Karoly serait en fait plus fort que Vegetto. Le même problème a Towa, l'un des principaux acteurs de Heroes, commentant comment Karoly pourrait probablement se battre avec Beerus sur un pied d'égalité. Étant donné que Karoly a d'abord été créé pour pousser des copies de Fusions, il n'est pas hors de question qu'il soit si absurdement puissant.

20 Colohan (Piccolo et Gohan)

Colohan, incorrectement traduit par Kallohan pour la version anglaise de Dragon Ball Fusions, est ce qui se passe lorsque, pour une raison impie, vous décidez de fusionner Piccolo et Gohan ensemble. Franchement, Colohan est terrifiant. Son corps ressemble à Piccolo, mais son visage est fortement inspiré de celui de Gohan. La simple existence de Colohan est presque de nature perverse. Un étudiant devrait-il vraiment fusionner avec son maître? Honnêtement, plus vous regardez Colohan longtemps, plus vous vous sentirez mal à l'aise.

19 Roi démon Daccolo (Dabra et roi Piccolo)

Vous savez qui est une idée géniale pour un combattant fusionné? Roi démon Daccolo. En prenant les deux principaux seigneurs démons de la série, Demon King Daccolo mélange Dabra et Demon King Piccolo en l'un des personnages fusionnés les plus inspirés pour faire une apparition dans Dragon Ball Fusions .

Daccolo est un pur mal incarné, d'autant plus qu'il reprend le pouvoir de Majin de Dabra, le rendant d'autant plus féroce. En ce qui concerne les designs, il est facilement l'une des meilleures fusions de cette liste. Les paires verte et bleue se distinguent de manière spectaculaire, et l'utilisation du corps de Dabra comme base permet à Daccolo de se démarquer à côté d'autres fusions basées sur Namekian.

18 Cellin (Cell et Krillin)

Le Budokai original présentait certains des scénarios de simulation les plus originaux de la franchise. Et si Vegeta devenait Super Saiyan après avoir combattu Goku pour la première fois? Et si Frieza gagnait l'immortalité sur Namek? Et si Cell absorbait accidentellement Krillin et se transformait en Cell Cell Jr. orange nommé Cellin que Yamcha et Tien devaient combattre?

Merci de nous avoir donné Cellin, Budokai.

Apparemment, Krillin est si faible que Cell se réduit aux niveaux de puissance de combat de Ginyu Force. Yamcha et Tien sont capables de le battre sans vraiment de problème. L'idée qu'une fusion soit plus faible que deux combattants individuels est honnêtement ridiculement hilarante. Vous devez donner des accessoires Budokai pour devenir créatif.

17 Janembuu (Janemba et Kid Buu)

Étant donné que le design de Janemba est directement basé sur celui de Majin Buu, il convient uniquement à Dragon Ball Fusions d' associer les deux personnages ensemble. Fait intéressant, cependant, Janemba n'est pas associé à Fat Buu ou Super Buu, les versions de Buu dont il est le plus inspiré, mais plutôt Kid Buu. Il en résulte une apparence vraiment démoniaque pour Janembuu.

Son type de corps rouge se détache légitimement satanique et le visage malveillant de Kid Buu rend une fusion déjà horrible conceptuellement encore plus terrifiante. Si cela ne suffisait pas, Janemba et Kid Buu sont fondamentalement dépourvus de pensée intelligente, ce qui signifie que Janembuu est l'un des personnages les plus dangereux de la franchise.

16 Cellza (Cell et Frieza)

Cellza, traduit à tort par Celluza pour Dragon Ball Fusions, est l'une des seules fusions de jeux vidéo de cette liste à utiliser réellement les actifs des deux personnages pour créer une fusion qui ressemble à un véritable mélange des deux participants. Dans cet esprit, Cellza pourrait en fait être la plus grande fusion unique du côté des choses.

Ne nous leurrons pas: Cellza est le méchant le plus cool de la franchise.

Avec le corps de Cell, le visage de Frieza et la malveillance pure qui peut être liée à l'un ou l'autre personnage, Cellza parvient à se sentir à la fois comme Cell et Frieza à la fois. Il est certainement utile que Cell partage l'ADN avec Frieza en canon, ce qui signifie qu'il y a déjà un certain chevauchement, mais leurs conceptions sont différentes. Le fait que quelqu'un puisse regarder Cellza et déduire immédiatement qu'il est le résultat de la fusion de Cell et Frieza est un triomphe dans la conception des personnages.

15 Chiaoldo (Chaozu et Guldo)

Chaozu et Guldo semblent être un combo de fusion plutôt stupide, étant donné que les deux personnages n'interagissent que pendant une séquence d'épisodes de remplissage à la fin de la saga Frieza, mais, personnalités et relations mises à part, il y a beaucoup de sens à créer un personnage comme Chiaoldo.

La plus grande justification de cette fusion est facilement le fait que Chaozu et Guldo sont deux des trois seuls personnages de toute la franchise qui montrent des compétences en télékinésie ou en capacités psychiques. En ce sens, et ce seul sens, ils sont les candidats parfaits pour une fusion. Avec la capacité d'arrêter le temps, de geler les adversaires en place et de se faire exploser, Chiaoldo est en fait un adversaire redoutable.

14 Reguldo (Recoome et Guldo)

Guldo doit certainement faire partie de beaucoup de fusions étranges, n'est-ce pas? Si vous pensiez que sa fusion avec Jeice était troublante, préparez-vous à voir ce qui se passe lorsque vous fusionnez Guldo et Recoome ensemble. Connu uniquement sous le nom de Reguldo, ce combattant fusionné a le corps de Guldo, le visage de Recoome et la peau blanche. De plus, il a des cheveux.

Il est à peu près aussi terrifiant qu'il en a l'air et il n'est pas particulièrement puissant non plus étant donné que Guldo et Recoome ne se jouent pas vraiment correctement. Reguldo est plus une figurine de bootleg qu'il n'est un combattant fusionné valable. Vous feriez mieux d'ignorer son existence pour le reste de vos jours.

13 Bulpan (Bulla et Pan)

En grande partie en raison de son apparition dans Dokkan Battle, Bulpan est rapidement devenue l'une des fusions What-If les plus populaires de la franchise. Cela aide certainement son cas qu'elle est la fusion féminine rare, et plutôt sympathique à cela. Reprenant Pan et Bulla (soutien-gorge pour les puristes) de Dragon Ball GT, Bulpan donne à plus d'un petit nombre de fans ce qu'ils réclament depuis des années.

Bulpan: Donner à GT un amour indispensable.

En général, Dragon Ball GT a tendance à avoir peu d'amour. C'est loin d'être le point culminant de l'histoire de la franchise, mais elle a ses fans et la plupart peuvent convenir qu'elle gère ses personnages relativement bien en ce qui concerne les personnalités. Bulpan donne à Bulla et Pan quelque chose à faire tout en forgeant une connexion entre les deux, quelque chose qui manque cruellement dans GT .

12 Towale (Towa et Arale)

Towale est le genre de personnage qui ne pourra que plaire à un groupe très restreint de fans, mais les fans seront ravis de la voir. Une fusion composée de Towa, l'un des principaux antagonistes de Heroes et Xenoverse, et Arale, le protagoniste du Dr Slump et fabricant de camées Dragon Ball fréquent, Towale relie deux mondes qui semblent presque impossibles à connecter.

Pour commencer, Arale est une petite fille tandis que Towa est une femme démon adulte. À ce niveau, Towale semble impossible comme une fusion réaliste. Plus pressant, ce ne sont que deux personnages très différents. Arale est un personnage bâillon alors que Towa est votre méchant typique avec des pouvoirs magiques. C'est un combo vraiment bizarre, mais c'est tellement extrême où vous ne pouvez pas vous empêcher de le trouver attachant.

11 Gorillin (Krillin et Goku)

Il est parfaitement logique de fusionner Goku et Krillin ensemble toutes choses considérées. Ils sont les meilleurs amis depuis le début du deuxième arc de la série et leur lien est directement lié au plus grand moment de Dragon Ball : Goku devient Super Saiyan. À bien des égards, l'amitié de Goku avec Krillin est un aspect déterminant de Dragon Ball . Ce qui n'a pas de sens, cependant, c'est de fusionner Krillin et Kid Goku ensemble.

Fusionnez toujours avec les gens de votre âge.

Gorillin n'est pas le résultat de la fusion de deux adultes. C'est plutôt un jeune Goku et un Krillin plus âgé. D'une certaine manière, cela ruine presque Gorillin. Ce n'est plus une fusion basée sur deux pairs qui se respectent comme égaux, mais une fusion tordue étrange où un Krillin plus âgé prend un Goku plus jeune sous son aile. C'est mignon sur le plan conceptuel, mais c'est comme un gaspillage. D'autant plus que Gorillin a l'un des meilleurs designs de cette liste.

10 Ginyuman (Capitaine Ginyu et Grand Saiyaman)

Compte tenu de la brutalité de son combat avec la Force Ginyu contre Namek, de nombreux fans ont pris le Great Saiyaman comme moyen pour Gohan de presque perdre la vie aux mains d'un groupe de parodie Super Sentai . Le costume, les poses et les manières générales du Grand Saiyaman se détachent fortement de la Force Ginyu. Alors pourquoi ne pas le jumeler avec le capitaine Ginyu lui-même?

Ginyuman pourrait en fait être la fusion la plus loufoque de la série. Sa simple existence est si consciente de soi qu'il est difficile de ne pas l'aimer. Le seul véritable inconvénient de Ginyuman est que son style de combat se détache fortement de Ginyu, ce qui signifie que son attaque signature est, encore une fois, en train de changer de corps. Une fusion n'est pas aussi amusante s'il veut juste changer de corps avec quelqu'un d'autre.

9 Pandel (Pan et Videl)

Il y a quelque chose de… peu recommandable chez une mère et une fille fusionnant. Pandel, le résultat de Pan et Videl utilisant EX-Fusion, est certainement un personnage mignon et charmant, mais son existence est néanmoins assez étrange. Ce n'est pas si différent de quand Goku a réalisé qu'il pourrait avoir à fusionner avec Gohan pendant la saga Buu. Il sait que c'est bizarre et nous savons que c'est bizarre.

Pauvre Gohan.

La différence avec Pandel est qu'il n'y a pas de conscience de soi apparente. Elle existe dans un vide sans contexte, ce qui signifie que personne n'a la possibilité de commenter l'étrangeté de la fusion et de la ramener sur Terre. Si rien d'autre, Pandel a l'air vraiment génial, combinant les meilleures qualités de Pan et Videl en un combattant très qualifié.

8 Vegeks (Vegeta et Future Trunks)

En parlant de fusions mère-fille, que diriez-vous de ces fusions père-fils? Introduit dans Dragon Ball Heroes, car où allez-vous obtenir une fusion comme celle-ci, Vegeks est une fusion de potara entre Vegeta et Future Trunks. Ce n'est pas aussi étrange de nos jours si l'on considère que la fusion de la potara s'estompe après une heure, mais c'est quand même un peu effrayant. Fait intéressant, ses cheveux sont incroyablement similaires à ceux de Gotenks. Peut-être que la fusion avec Trunks rend vos cheveux violets sur les côtés.

7 Gorus (Goku et Beerus)

Lorsque Goku, le mortel le plus fort vivant, et Beerus, le dieu de la destruction le plus fort de la série, fusionnent, vous vous retrouvez avec Gorus. À parts égales Goku et Beerus, Gorus est incroyablement dangereux. Son mouvement de signature est un Ultra Genki Dama et il peut même théoriquement utiliser Ultra Instinct compte tenu de la façon dont Goku et Beerus peuvent tous les deux l'utiliser, au moins en ce qui concerne la continuité du manga.

Gorus est trop maîtrisé pour son propre bien.

Pour montrer à quel point il est puissant, Gorus n'était en fait disponible que dans Dragon Ball Fusions en scannant un code QR. Après tout, vous ne pouvez pas avoir de personnages tout-puissants qui sévissent. Au niveau du gameplay, il est un peu décevant d'avoir un personnage aussi intéressant enfermé dans des moyens réels, mais c'est le prix à payer pour un personnage qui pourrait réellement rivaliser avec Zeno.

6 Karoly Black (Goku Black et Broly)

Vous ne pensiez pas que vous deveniez régulier juste Karoly, n'est-ce pas? Tant que Goku Black existe, nous aurons probablement toujours des fusions alternatives basées sur Goku mettant en vedette son sosie. Karoly Black est une de ces fusions. Fait intéressant, cependant, il est plus qu'un simple échange de couleurs. Je veux dire, il l'est absolument avant tout, mais sa nouvelle couleur principale a des implications intéressantes.

Avec Karoly régulier, ses cheveux sont dorés, ce qui signifie qu'il est dans son état Super Saiyan. Avec Karoly Black, cependant, ses cheveux sont roses, ce qui signifie que sa forme de base est celle de Super Saiyan Rose. Au niveau de base, Karoly Black est en fait plus fort que Karoly ordinaire et Karoly est déjà incroyablement solide. Faites de cette information ce que vous voulez.

5 Janks (Jaco et Future Trunks)

Janks it la fusion tant attendue des deux personnages préférés de tout le monde: Future Trunks et… Jaco? Je veux dire, le personnage préféré de Jaco est probablement quelqu'un, non? Probablement pas le vôtre, mais quelqu'un. Mis à part les blagues sur Janks, ce qui semble être une fusion aléatoire a beaucoup de sens lorsque vous entrez dans les moindres détails des représentations de Future Trunks dans les jeux vidéo.

Il est étonnamment beau étant donné qu'il est à moitié Jaco.

Lorsque Jaco est un patrouilleur galactique, Future Trunks, au moins dans le canon Xenoverse et Heroes, est un patrouilleur temporel. Cela signifie que Janks est le candidat idéal pour superviser à la fois le temps et l'espace dans le cosmos Dragon Ball . Certes, Fusions ne mentionne pas que Trunks est un patrouilleur temporel, donc c'est toujours étrange dans son contexte, mais les super fans comprendront immédiatement pourquoi ces deux ont été jumelés.

4 Majin Satan (Majin Buu et M. Satan)

La première chose est la première: Majin Satan est un nom génial. Sérieusement, c'est là-haut avec Demon King Daccolo en ce qui concerne les noms de fusion cool. Deuxièmement, sa conception est exactement ce que devrait être un mélange entre Fat Buu et M. Satan. Vous avez le corps de Buu, les cheveux de M. Satan, le visage de Buu et les vêtements de M. Satan travaillant tous ensemble pour créer un combattant fusionné dodu et adorable.

Bien sûr, une fusion comme Majin Satan montre en quelque sorte les problèmes de fusion de personnages bon gré mal gré. Aussi approprié que soit son design, Majin Satan est beaucoup plus Majin Buu que M. Satan. Lorsque vous comparez un personnage comme Majin Satan à une fusion de canons comme Vegetto, vous voyez que la plupart des fusions de jeux vidéo n'ont pas le même niveau de soin que Toriyama utilise lors de la conception de ses propres personnages. Majin Satan est toujours génial. Juste imparfait.

3 Chiaoman (Chaozu et Saibaiman)

Aussi complètement fou que la fusion de Chaozu avec Guldo est, il y a une certaine logique à associer les deux personnages. Ils sont tous les deux des artistes martiaux de type psychique, donc, à des fins de jeu si rien d'autre, ils devraient naturellement se jouer les uns les autres. Chaozu et un Saibaiman, cependant?

Comme si être Chaozu n'était pas assez mal.

Honnêtement, il n'y a que deux raisons à deux pour lesquelles ces personnages sont associés et ils sont tous les deux aussi ridicules. Le premier: ils sont tous les deux courts. La seconde: ils utilisent tous les deux des attaques kamikazes pendant l'arc Saiyan. Si jamais vous avez besoin d'un combattant incroyablement court avec une envie de se faire exploser, Chiaoman est votre homme.

2 Grand Satanman (M. Satan Et Grand Saiyaman)

Qu'obtenez-vous lorsque vous combinez les deux plus grands héros du monde en un seul guerrier? Le Grand Satanman bien sûr! Dans ce qui est sans doute la fusion la plus inspirée de cette liste, le Grand Satanman est ce que vous obtenez lorsque M. Satan et le Grand Saiyaman fusionnent. Avec le corps de Gohan et le visage de M. Satan, vous obtenez fondamentalement le meilleur des deux mondes.

Évidemment, ce n'est probablement pas une situation idéale pour Videl étant donné que la fête fusionnée comprend à la fois son mari et son père, mais pour le reste d'entre nous? Il est difficile de ne rien trouver de grand Satanman, mais sans cesse attachant. Son grand sourire de M. Satan est suffisant pour égayer tous ceux qui se sentent déprimés. Le monde est un meilleur endroit parce que le Grand Satanman y est.

1 Whirus (Beerus et Whis)

Le concept même d'un personnage comme Whirus est tellement maîtrisé qu'il suffit de mentionner son nom pour briser la cosmologie de Dragon Ball en morceaux. Beerus, à la fois dans l'anime et dans le manga, est le seul Dieu de la destruction le plus fort de la série, et Whis est fortement supposé être l'ange le plus fort après le grand prêtre. Ensemble, Whirus serait imparable.

Qui a besoin d'un Omni Kin lorsque vous avez Whirus?

Pour mettre cela en perspective, Beerus est probablement le cinquième personnage le plus fort de la série, Whis étant le septième. Les fusions sont censées amplifier Battle Power comme un fou . Il est tout à fait possible que Whirus se retrouve à des ligues plus fortes que Zeno, la plus forte étant dans le multivers. Soyons reconnaissants Whirus est un peu plus qu'un personnage de simulation pour un spin-off de jeu vidéo.

Articles Connexes