The Elder Scrolls Online: 5 des meilleurs domaines (et 5 qui sont tout simplement terribles)
La série Elder Scrolls propose certaines des quêtes les plus fascinantes des jeux vidéo. Son incroyable attention aux détails, ses éléments mystérieux avec des factions anciennes et ses mondes bien réalisés aident cette série à se hisser au-dessus de tout le reste. C'est pourquoi l'idée d'un jeu MMO Elder Scrolls a rendu autant de fans tout aussi excités et inquiets quand il a été annoncé.
The Elder Scrolls Online (ou ESO ) est un MMORPG situé dans l'univers d' Elder Scrolls qui tente de capturer la magie de l'incroyable offre solo de Bethesda. Cependant, vous ne pouvez pas avoir de grandes quêtes sans grandes zones. ESO réussit la plupart du temps, mais manque parfois la cible. Voici les meilleures et les pires zones trouvées dans The Elder Scrolls Online .
10 meilleurs: Stonefalls
Les joueurs de Cœur d'ébène se retrouveront à Stonefalls au début de leur aventure. Cette zone fait un excellent travail de présentation d'une variété de biomes et de quêtes pour les joueurs tout au long de leur expérience de mise à niveau.
Les donjons publics ici sont d'excellentes introductions au contenu de groupe, pas trop faciles ou difficiles. Fungal Grotto, ce donjon de groupe de zones, est à nouveau un excellent donjon d'introduction pour apprendre aux joueurs à travailler ensemble. Son principal problème est de savoir à quelle distance les villes sont les unes des autres et comment Davon's Watch ne contient pas tout ce que les joueurs souhaiteraient par rapport aux autres zones.
9 Pire: Désert d'Alik'r
Rien n'est intrinsèquement mauvais avec cette zone. En fait, l'immensité du désert est assez belle à regarder. Cependant, Elder Scrolls Online n'a jamais eu de mal à créer des zones de quête engageantes ou des endroits visuellement attrayants.
Cette zone, bien sûr, propose des quêtes fantastiques à égalité avec la plupart des jeux Elder Scrolls et une architecture unique par rapport au reste des zones. Cependant, pour ceux qui sont moins intéressés par les quêtes, cette zone manquera. C'est une ferme d'expérience fantastique en raison de ses dolmens et de ses plages, mais contient autrement un donjon terne et un monde extérieur vide à explorer.
8 Best: Reaper's March
Cette fusion de la jungle et de la plaine est l'endroit où les joueurs d'Aldmeri Dominion se retrouveront tout au long de leur expérience de quête. Cette zone contient une architecture intéressante, des donjons amusants et des quêtes agréables.
La ligne de quête principale ici manque quelque peu par rapport aux autres zones, mais les missions secondaires disponibles sont bien faites et agréables à jouer. Les quêtes fournies au joueur changent en fonction des décisions prises dans cette zone et dans les précédentes, ce qui rend le monde plus vivant et réactif que la plupart des autres MMO.
7 Pire: Malabal Tor
Les forêts sont tous les joueurs verront dans cette zone plutôt ennuyeuse. Cet emplacement Aldmeri Dominion contient un biome blase avec des ennemis génériques.
Les villes dispersées dans toute la zone sont intéressantes à explorer, mais les quêtes ici sont quelque peu ennuyeuses par rapport aux autres zones par lesquelles cette faction progresse. Le donjon de groupe, Tempest Island, sauve cette zone d'être plus bas sur la liste.
6 Meilleur: Coldharbour
Un choix controversé, Coldharbour abrite certaines des images les plus inspirées de la série The Elder Scrolls . Cet endroit sans âme regorge de serviteurs de Molag Bal et d'autres créatures d'Oblivion.
Plus que cela, les quêtes ici sont bien écrites et agréables à jouer, donnant un sentiment d'urgence à certaines zones manquantes. Malheureusement, le grand monde ouvert et les longues quêtes peuvent faire de cette zone un slog sur les playthroughs futurs. Le donjon, Vaults of Madness, est également l'un des meilleurs donjons du jeu.
5 Pire: Craglorn
Une histoire autonome attend ceux qui visitent Craglorn. Bien que cette histoire soit agréable à jouer, le reste de la zone manque d'incitation pour les joueurs solo à entrer.
Cette zone est difficile, étant principalement réglée pour que les groupes passent. Certains contenus ont été ajustés pour les joueurs solo au fil des ans, mais ils sont toujours principalement construits autour de groupes se battant ensemble. Si vous êtes un joueur solo de haut niveau, cela peut être amusant, mais sinon, cette zone sera frustrante. L'histoire ne récompense pas non plus les points de compétence, ce qui signifie que les joueurs en solo peuvent ignorer cette zone en toute sécurité.
4 Meilleur: Vvardenfell
La nostalgie frappera tous les fans de Morrowind qui jouent à travers cette île, contenant de nombreux endroits préférés des fans de ce jeu. Ce paysage extraterrestre est l'un des endroits les plus mémorables de tous les rouleaux anciens .
Une pléthore de contenu de quête est disponible ici pour ceux qui souhaitent y participer. De nombreuses quêtes répétables sont également disponibles pour les joueurs qui veulent juste des équipements et des motifs d'artisanat intéressants. En plus d'un paysage magnifique, cette zone offre un incroyable Trial - un raid Elder Scrolls - et de bons donjons. Il est verrouillé derrière un DLC, mais c'est l'une des meilleures extensions que The Elder Scrolls ait vues.
3 Pire: Grahtwood
Il vaut mieux ne pas être claustrophobe si vous entrez dans cette zone. Des arbres imposants couvrent toute la zone, ce qui fait que cet endroit se sent plus clos qu'il ne l'est réellement. Les quêtes ici sont difficiles à jouer, ce qui rend cette zone facile à sauter.
Les joueurs travaillent avec le Thalmor, qui devrait déjà déclencher l'alarme, mais le contenu lui-même est plutôt ennuyeux. Si les joueurs peuvent dépasser cela, ils sont entourés de falaises infranchissables et d'une ville pire que la plupart des autres zones. À moins que vous ne soyez un grand fan des traditions des elfes des bois, ignorez cette zone si possible.
2 Meilleur: Rivenspire
Le vampirisme, le cadre sombre et une grande variété d'ennemis font de cette zone un incontournable. Non seulement l'histoire ici est parmi les meilleures que le jeu offre, mais les donjons ici sont parmi les plus agréables.
La tradition et la trame de fond ici le rendent digne en soi, mais la grande variété d'ennemis et le cadre sombre le poussent au-dessus des autres. De nombreux points de compétence, des ensembles d'objets intéressants et une histoire fantastique propulsent cette zone dans l'un des meilleurs joueurs que vous puissiez apprécier.
1 pire: Shadowfen
Black Marsh est connu pour ses marécages et son lieu impitoyable. Shadowfen, cependant, n'est tout simplement pas amusant. Préparez-vous à être démonté en permanence tout en explorant cet endroit.
Les crocodiles sont partout et vous poursuivront dans toute la région. Les quêtes vont bien ici, rien de spectaculaire. Les villes sont ennuyeuses, la variété ennemie est ridiculement mauvaise, les donjons ne sont pas amusants et ne sont qu'un slog complet. Au moins certaines quêtes fournissent des points de compétence ici.