Épée et bouclier Pokémon: comment changer la météo de la zone sauvage

L'accent est mis sur la météo et les effets météorologiques dans Pokémon Sword and Shield . Mis à part l'un des leaders du gymnase obsédé par la manipulation des buffs de caractères via la météo, la zone sauvage prépare toujours une tempête. Pluie, neige ou poussière, les tempêtes dans la zone sauvage peuvent également renverser les marées des avantages de type.

Non seulement les tempêtes dans la zone sauvage peuvent augmenter la puissance d'attaque de certains mouvements de pokémon, mais le temps joue également un rôle dans le type de pokémon à frayer. Ces effets peuvent prendre du temps à attraper un pokémon et à terminer le pokédex.

CONNEXES: Pokémon: 5 raisons pour lesquelles la zone sauvage de Sword & Shield est excitante (& 5 pourquoi elle ne l'est pas)

La solution est assez simple, mais elle implique de fouiller dans les paramètres du système sur votre Nintendo Switch. La météo en jeu est corrélée à la date définie sur le commutateur, afin de changer cela, procédez comme suit: Appuyez sur le bouton d'accueil du commutateur, sélectionnez Paramètres système, puis Système, puis Date et heure. À partir de là, désactivez l'horloge de synchronisation. Une fois ces étapes terminées, vous pourrez modifier librement la date et l'heure du commutateur. Il n'est pas nécessaire de fermer le jeu pour ce faire. En rentrant dans l'application, la météo changera automatiquement. Vous trouverez ci-dessous les différentes conditions météorologiques et les dates et heures correspondantes.

  • Tempête de neige - 1er février 2020 (déverrouillé vers le milieu du jeu, après avoir vaincu le Circhester Gym)
  • Ciel couvert - 1 mars 2020
  • Sandstorm - 1 avril 2020 (débloqué vers le milieu du jeu)
  • Temps clair - 1 mai 2020
  • Brouillard épais - 1er juin 2020 (Un effet météo d'après-match, disponible après être devenu champion)
  • Soleil intense - 1er juillet 2020
  • Pluie - 1 octobre 2020
  • Orage - 1 novembre 2020
  • Neige 1 décembre 2020

Il y a cependant un inconvénient assez important à changer la date et l'heure, alors ne changez pas d'heure sur un coup de tête. La manipulation de la Nintendo Switch de cette manière réinitialise également l'horloge quotidienne des événements de Sword and Shield . Une répercussion majeure de cela est que Max Raid Battles ne se réinitialise pas pendant vingt-quatre heures après avoir changé l'heure dans les paramètres du système. Les joueurs pouvaient toujours courir à travers la zone sauvage et participer à toutes les batailles Max Raid à l'avance, mais il est bon d'être conscient des effets secondaires tout de même.

Les effets météorologiques jouent un rôle énorme dans Sword and Shield et peuvent ralentir ou accélérer considérablement l'achèvement de Pokédex. La modification de la date et de l'heure dans les paramètres système de l'appareil peut bénéficier à des formateurs enthousiastes, mais il est important de prendre en compte les coûts car cela peut retarder la progression dans d'autres efforts. Le timing est vraiment tout dans la zone sauvage.

Articles Connexes