Épée et bouclier Pokémon: comment fonctionnent les garderies et l'élevage?
Depuis la région de Johto dans Pokémon Gold et Silver, les entraîneurs ont déposé Pokémon à Daycares dans l'espoir de recevoir un œuf à leur retour pour les récupérer. Ces installations sont généralement situées le long des routes entre les villes ou cachées dans des endroits non décrits sur la carte. L'épée et le bouclier Pokémon ne sont pas différents, bien que la région de Galar se soit développée pour répondre aux demandes de reproduction. Galar propose une méthode de reproduction familière et directe dans non pas un, mais deux sites de pépinière.
Emplacements des pépinières
Route 5
Après avoir vaincu le premier gymnase de Turffield, les entraîneurs continuent sur la route 5. Avant de traverser le long pont vers la prochaine ville, les entraîneurs passeront une pépinière beaucoup plus identifiable avec trois œufs dans un logo sur sa porte. Assurez-vous de passer à l'intérieur pour réclamer le bébé Pokémon Toxel de la dame debout dans le hall. Il s'agit de l'adaptation de Galar de la garderie traditionnelle, généralement déverrouillée après une réalisation principale.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantChamp de pont
Outre l'installation classique de Pokécare, Galar a ouvert une deuxième pépinière. Le deuxième emplacement est stationné dans la zone sauvage, à droite pendant que les formateurs voyagent de Motostoke à Hammerlocke.
Bien qu'il soit possible d'atteindre cette branche de la pépinière Pokémon avant de gagner un seul badge Gym, ce n'est pas recommandé. Après avoir traversé le premier pont à droite de l'entrée de Motostoke, de nombreux autres Pokémon `` très forts '' commencent à apparaître.
Un pas à pas vers la reproduction
Le processus d'élevage reste assez simple. Vous trouverez ci-dessous une procédure pas à pas de reproduction et d'éclosion dans Sword and Shield .
1. Une dame se tient devant les deux pépinières. Parlez-lui et elle vous proposera de prendre deux de vos Pokémon.
2. Pour garantir le succès, donnez-lui un mâle et une femelle de la même espèce. Vous pouvez utiliser le même type de Pokémon, mais c'est un pari qu'ils soient compatibles.
3. Pour avoir suffisamment de temps, laissez le Pokémon sous la garde de la pépinière pendant environ une journée avant de revenir le chercher.
4. Si vous utilisez la même espèce - Évoli et Évoli par exemple - le Pokémon s'entendra généralement et aura produit un œuf. La conjecture entre en jeu avec les mêmes types mais des espèces différentes, car ils ne garantissent pas le succès ou les espèces du bébé pokémon.
5. Comme pour les générations passées, les entraîneurs devront monter ou marcher avec l'œuf jusqu'à l'éclosion. Sortir pour une longue période d'entraînement ou de trekking entre les villes est le moment idéal pour placer l'œuf dans votre groupe.
6. Les Pokémon éclosent au niveau un, alors mettez ce bébé au travail tout de suite en le louant pour que Pokéjobs le nivelle.
Plusieurs pépinières permettent une double capacité de reproduction. En bonus supplémentaire, les joueurs avec une sauvegarde Let's Go Eevee reçoivent un Évoli d'un garçon de la gare à leur arrivée dans la zone sauvage. Élevez-le avec un autre Évoli, plus accessible que jamais dans la région de Galar et une ferme Évoli fleurira en peu de temps! Pas un fan d'Eevee? Suivez simplement le guide ci-dessus pour reproduire les Pokémon qui vous conviennent.
LIRE SUIVANT: Pourquoi les fans de Pokémon émeuvent l'épée et le bouclier