Épée et bouclier Pokémon: que faire après avoir battu le jeu

Il y avait une fois où un jeu était terminé une fois qu'un joueur avait fini de parcourir son histoire. Ce n'est plus le cas depuis longtemps. Entre les quêtes secondaires et essayer de terminer à 100% un titre, il peut sembler que certains jeux sont presque sans fin, et ce n'est en aucun cas une mauvaise chose. Il y a eu de nombreuses occasions où nous avons atteint la fin d'un match mais nous ne voulions pas que ce soit fini. Eh bien, de nos jours, ce n'est pas obligatoire.

Pokémon est l'une des meilleures franchises pour donner plus à ses joueurs à faire une fois le mode histoire terminé. L'histoire principale de Pokémon tourne normalement autour de la constitution d'une équipe aussi forte que possible et de la collecte de badges pour préparer les joueurs à affronter et à vaincre l'Elite Four. Après cela, il reste encore un vaste Pokédex à compléter. Si les entraîneurs ont fait ces deux choses, ou ne veulent pas terminer le Dex, alors il reste encore beaucoup à faire dans les derniers épisodes de la franchise, Sword & Shield .

CONNEXES: Pokémon GO Battle League - Les meilleures équipes pour Great League

Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver à la maison

La première chose à faire une fois qu'un entraîneur a vaincu Leon est de s'aventurer et de trouver les Pokémon légendaires Zamazenta et Zacian, selon la version du jeu dont ils disposent. Les deux chiens montrent leur visage dans le jeu, mais s'échappent avant que les joueurs n'aient la chance de les attraper. Revisitez le sanctuaire dans le Weald endormi où deux hommes vous attendent. Ils vous guideront dans la région de Galar à la recherche de Zamazenta et Zacian.

Avant de chasser les chiens légendaires de Sword & Shield, les joueurs pourraient vouloir rentrer chez eux. En effet, après avoir terminé l'histoire du jeu, un Master Ball les attendra dans la cuisine. Les joueurs familiers avec la franchise Pokémon sauront qu'un Master Ball a 100% de chances d'attraper n'importe quel Pokémon sur lequel il est lancé, ce qui le rend parfait pour attraper les chiens légendaires. Les joueurs peuvent également obtenir une balle de bête d'un homme aux cheveux blonds sous un parapluie multicolore dans Stow-on-Side.

Après cela, tenez vos chevaux! Ne quittez pas encore votre ville natale. Entrez d'abord dans la maison de Hop, car il y aura une autre récompense pour avoir terminé le mode histoire qui vous attend. Il y aura un Pokéball dans la chambre de Hop qui vous est destiné. Dans ce Pokéball est un Charmander, mais ce n'est pas un Charmander normal. Faites-le évoluer en Charizard et ce Charizard aura la capacité de Gigantamax. Oui, Gigantamax Charizard est disponible ailleurs, mais c'est de loin le moyen le plus simple d'en obtenir un si un joueur a terminé l'histoire.

CONNEXES: Milcery est en tête d'affiche des raids max de Pokémon Sword & Shield, maintenant avec de nouveaux bonbons

Charmes, tours et généreux étrangers

Bien que les charmes de Sword & Shield soient disponibles avant la fin de l'histoire, la plupart des joueurs les auront probablement manqués. Il y en a trois à trouver, qui amélioreront votre expérience de jeu d'une certaine manière. Les charmes attrape et ovale se trouvent tous deux à l'intérieur de l'hôtel à Circhester. Le charme attrapant augmente les chances d'une prise critique, tandis que le charme ovale augmente le nombre d'œufs qu'un entraîneur peut obtenir de la garderie. Le charme brillant peut être trouvé après avoir visité Circhester, mais pas avant qu'un entraîneur n'ait attrapé les 400 espèces de Pokémon. Cela augmente également les chances de trouver des Pokémon brillants.

La volonté des étrangers de remettre Pokémon dans tous ses jeux ne cesse de nous étonner. Cette tendance se poursuit dans Sword & Shield . Une fois l'histoire terminée, retournez à Rose Tower à Wyndon où vous trouverez une femme avec un type: Null se tenait à côté d'elle. Elle remettra le Pokémon, ainsi que tous ses disques de mémoire, juste pour lui parler.

Rose Tower est également l'endroit où vous trouverez notre recommandation finale pour les activités d'après-match. Autrement connue sous le nom de Battle Tower, elle regorge de PNJ avec de puissants Pokémon pour que les entraîneurs puissent tester leur courage. Ce n'est pas pour rien non plus. Gagner ces batailles rapportera des points de bataille aux formateurs, qui peuvent être échangés contre des objets.

Cela devrait suffire pour l'instant aux joueurs. Ne désespérez pas si vous parcourez tout ce qui précède aussi rapidement que vous avez terminé le mode histoire du jeu, cependant, comme les packs d'extension arrivent plus tard cette année, votre voyage à travers la région de Galar est encore loin d'être terminé.

LIRE SUIVANT: La saison 1 de Dota Underlords commence le 25 février

Articles Connexes