Explication de la blague "Puff-Puff" de longue durée NSFW de Dragon Quest
La série Dragon Quest a inclus beaucoup de comédie et d'insinuations dans son dialogue, qui n'est amplifié que par les accents britanniques exagérés de chaque personnage en apparence avec un acteur vocal. La série a ses moments les plus sombres, mais il y a suffisamment de mauvais jeux de mots pour faire sourire même les plus passionnés des joueurs.
L'un des aspects récurrents de la série Dragon Quest est le "Puff-Puff", qui est offert à la fête par de belles femmes de mauvaise réputation, tout en étant une action que les aventurières peuvent utiliser pour séduire les monstres ennemis. dans l'inaction, ce qui tend à impliquer de poser avec la poitrine poussée en avant.
Les scènes Puff-Puff sont devenues l'une des blagues récurrentes les plus tristement célèbres de la série Dragon Quest et les fans de longue date de la franchise sont toujours intéressés à voir comment les derniers jeux interpréteront le bâillon. Les personnes qui débutent dans la série Dragon Quest peuvent ne pas être conscientes de ce qu'est un Puff-Puff et peuvent être laissées mystifiées par les scènes des anciens jeux qui sont limitées aux sprites. Le temps est venu de dévoiler le mystère du Puff-Puff et comment il est devenu l'une des blagues les plus anciennes de l'histoire du jeu.
Qu'est-ce qu'un Puff-Puff?
L'ajout des Puff-Puffs à la série Dragon Quest est probablement l'une des contributions d'Akira Toriyama à la franchise. Akira Toriyama est un concepteur de personnages de la série depuis sa création et les aspects apparus dans son manga Dragon Ball feraient également leur chemin dans Dragon Quest, comme les tenues de lapin qui ont fait leur chemin dans presque tous les jeux.
La première personne à offrir un "Puff-Puff" était Oolong de Dragon Ball, qui se transformait en Bulma quand il en offrit un à Maître Roshi. Un Puff-Puff est essentiellement l'acte d'une femme massant le visage d'une autre personne avec ses seins, bien que la vraie nature de l'acte ne soit jamais évoquée dans Dragon Quest.
Le Puff-Puff censuré
Il y avait des personnages offrant Puff-Puffs aux héros de la série Dragon Quest datant du premier jeu, mais ceux-ci ont été censurés pendant longtemps en dehors du Japon. Les scènes Puff-Puff étaient généralement modifiées, à l'exception de Dragon Quest IV pour Nintendo Entertainment System, où une femme proposait une thérapie "Pufpuf", mais sans connotation sexuelle. Dragon Quest VI: Realms of Reverie pour la Nintendo DS a transformé la scène Puff-Puff en une session de maquillage, ce qui est logique, car l'événement augmente la statistique de style du joueur.
The False Puff-Puffs
La majorité des Puff-Puffs de la série Dragon Quest ne sont généralement pas ce que le joueur attend, ce qui est devenu une blague courante. Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King a une scène où une femme propose de donner un Puff-Puff aux yeux bandés, ce qui est en fait une arnaque, car elle vient de frotter deux monstres Slime contre le visage du personnage.
La scène Puff-Puff dans Dragon Quest IX: Sentinelles du ciel étoilé implique une femme frottant le visage du personnage du joueur entre les arrières de deux moutons. Une fille propose de donner au héros de Dragon Quest III: Seeds of Salvation un Puff-Puff, pour que cela se révèle être un massage de son père. Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age comprend une scène Puff-Puff où le Luminary est amené à faire du saut à l'élastique. Les jeux Dragon Quest ont tendance à jouer le Puff-Puff comme quelque chose de bizarre, seulement pour retirer le tapis de sous le joueur au dernier moment, c'est pourquoi il est devenu une blague populaire parmi les fans.