Fallout: New Vegas a en fait créé un modèle Ron Perlman pour «le narrateur» que vous ne rencontrerez jamais

Dans Fallout: New Vegas, il y a en fait un modèle caché du narrateur qui ressemble à l'acteur vocal Ron Perlman.

Les jeux Fallout sont tous axés sur la tradition. Nuka Cola, les bottlecaps comme monnaie, des fous insensés qui essaient toujours de piller et de piller, et bien sûr, certains doubleurs récurrents.

Depuis les jours du tout premier Fallout, Ron Perlman a joué le narrateur de la série chaque fois que le jeu avait besoin d'une narration (ce qui s'est avéré être beaucoup). Il a raconté l'histoire de The Vault Dweller alors qu'ils cherchaient une nouvelle puce d'eau pour Vault 13, il a raconté l'histoire suivante de The Vault Dweller cherchant et trouvant le GECK, et il a tissé des mots de The Lone Wanderer alors qu'il se frayait un chemin à travers le Capital Wasteland.

Perlman a également répété son rôle de narrateur au début et à la fin de Fallout: New Vegas, expliquant les actions et les conséquences de The Courier tout au long de leur carrière dans le désert du Nevada. En fonction de vos exploits audacieux, Perlman avait beaucoup ou très peu à dire sur ce que vous avez fait pendant la bataille à trois entre M. House, la Nouvelle-Californie et la Légion de César.

CONNEXES: FALLOUT 76 GRIEFERS FONT FACE À UN BOUNTY DUR, MAIS LE PvP SONT ENCORE SUPER FUN

Cependant, afin de faire parler Perlman, les développeurs de New Vegas devaient recourir à une tradition séculaire de programmation: contourner leur code en utilisant des solutions de contournement loufoques.

Vous voyez, rien à New Vegas ne peut faire du bruit de nulle part. Cela signifie qu'un narrateur sans visage et invisible ne peut pas réellement exister. Pour avoir un narrateur, il faut qu'il y ait quelque chose qui parle. Donc, quand vous regardez ce joli diaporama à la fin du jeu, il y a en fait un modèle physique de Ron qui vous parle juste hors écran.

Il s'appelle Ron The Narrator, et il ne sera jamais réellement visible à moins que vous n'ayez recours aux commandes de la console. Si vous le faites réellement apparaître, il ne dira pas grand-chose. Il se tient juste un peu comme un vieux mec borgne portant une armure de centurion de la Légion.

Sauf si vous êtes au générique de fin de partie bien sûr. Il raconte ensuite tout ce que vous entendez derrière le rideau du diaporama. Encore une fois, vous ne pouvez pas le voir sans exécuter certaines commandes de la console, mais si vous le faites, vous le verrez simplement parler dans une pièce vide à personne en particulier.

SUIVANT: FALLOUT 76 AURAIT BESOIN DE SON PROPRE LANCEUR ET NE SERA PAS VAPEUR

Articles Connexes