Fonderie de Rochenoire: guide des traditions et des boss de World Of Warcraft Dungeon

Un passe-temps courant dans World of Warcraft consiste à mettre en solo d'anciens contenus, afin d'acquérir des équipements de transmogrification, ainsi que des montures ou des familiers. World of Warcraft: Battle For Azeroth a porté le niveau maximum à 120, ce qui signifie que les raids de niveau 100 de Warlords of Dreanor sont désormais disponibles en solo.

Ce guide vous donne un bref aperçu de tout ce que vous devez savoir sur le solo de Blackrock Foundry, y compris des conseils de stratégie pour chaque boss. Il détaille également le butin et la monture que vous pouvez acquérir pour votre problème.

Quelle est l'histoire de la fonderie Blackrock?

La Fonderie de Rochenoire est la maison ancestrale des Orques de Rochenoire, l'un des premiers clans orcs à utiliser la magie gangrenée et la faction la plus forte de la Vieille Horde.

Ces jours-ci, la grande fonderie est occupée par le seigneur de guerre Blackhand, qui l'a remplie de ses serviteurs, prêts et désireux de produire des armes jour et nuit pour armer la Horde de fer.

Des géants massifs capturés par le Seigneur du Tonnerre chauffent les forges, tandis que les maîtres-flammes imprègnent le minerai. Les maîtres ingénieurs le façonnent ensuite en armes, qui seront utilisées pour raser Azeroth, à moins que vous ne puissiez les arrêter.

CONNEXES: World of Warcraft Potion qui permet maintenant aux joueurs adverses de se comprendre était apparemment dans le jeu depuis son lancement

Qu'est-ce que le raid?

Blackrock Foundry est le deuxième raid de l'extension Warlords of Dreanor . Il a quatre difficultés, LFR (25 hommes), Normal (10-30), Héroïque (10-30) et Mythique (20). Il laisse tomber les équipements de niveau 650-695, y compris le niveau 17. Blackhand a également 5% de chances de laisser tomber une monture, le destroyer Ironhoof, en mode mythique.

Pour vous rendre à la fonderie Blackrock, dirigez-vous vers le nord de Gorgrond, à Draenor. L'entrée de la fonderie Blackrock est au 51.4, 28.7. Son maître de vol le plus proche est Arcanist Windlebop, qui est situé au point de vol neutre entre Everbloom Wilds et Highpass.

L'instance est composée de quatre ailes distinctes, contenant dix boss au total. Les trois premières ailes ont chacune trois boss et peuvent être retirées dans n'importe quel ordre, avant d'ouvrir la quatrième, qui contient Blackhand, le boss final.

La fonderie Blackrock elle-même est assez isolée et n'a pas de réparateurs à proximité, donc une monture de réparation vous servira bien ici. Cela vaut également la peine de prendre une quantité décente de potions ou de flacons que vous voulez, surtout si vous avez un équipement de niveau d'objet inférieur.

Pouvez-vous fonder Blackrock en solo?

Oui. Blackrock Foundry est actuellement en solo jusqu'au niveau Mythic. Cependant, comme pour tous les donjons et raids, votre niveau de classe et d'équipement affectera vos chances de succès, en particulier à des niveaux de difficulté plus élevés. Il y a aussi quelques mécanismes que vous devez connaître, qui pourraient être catastrophiques si vous n'y êtes pas préparé.

Si vous voulez tenter une course solo de Blackrock Foundry, voici un guide pour tous les boss, basé sur les rencontres de difficulté héroïque.

Slagworks

Gruul est une rencontre très basique; frappez-le simplement. Il est assez facile à jouer en solo; faites juste attention aux chutes de pierres, que vous verrez marquées une seconde avant qu'elles ne tombent.

Oregorger le Dévoreur est un autre combat rapide, bien qu'il inflige plus de dégâts que Gruul. Il laissera également tomber des bassins de lave à ses pieds, alors assurez-vous que vous n'y êtes pas.

Le haut fourneau est également relativement facile à faire, mais c'est une rencontre plus longue et vous oblige à connaître les étapes spécifiques à suivre.

La première consiste à faire sauter le soufflet de chaque côté du four, que vous pouvez voir dans l'image ci-dessus. Cela peut être fait avec des bombes qui tombent des ingénieurs du four.

Une fois le soufflet disparu, le boss apparaîtra, protégé par quatre monstres.

Vous devez détruire leurs boucliers pour pouvoir les jeter. Pour détruire les boucliers, tuez les élémentaires du laitier, puis les élémentalistes primordiaux. Répétez cette opération quatre fois afin d'atteindre le boss, qui est alors une cible facile.

La forge noire

Hans'gar et Franzok sont assez simples pour vaincre, mais cette rencontre peut toujours être pénible, en raison de la mécanique. Vous devrez continuer à bouger et éviter les plaques qui claquent. Leur position future est indiquée par des carrés jaunes sur le convoyeur, juste avant leur atterrissage.

Flamebender Ka'Graz est encore un autre combat simple, avec seulement quelques obstacles à éviter. Cette fois, ce sont les lames tourbillonnantes et les boules de feu que vous devez surveiller.

Kromog, bien qu'il soit une légende autoproclamée de la montagne, n'est pas trop un défi; d'autant plus qu'il ne bouge pas. Cependant, il a pas mal de choses à vous lancer. Gardez un œil sur le sol et éloignez-vous de tout ce qui n'est pas amical.

Assemblage de fer

Beastlord Darmac parcourra une gamme de montures pendant le combat. Visez sa monture pour le forcer à échanger. Ne le visez que lorsqu'il est au sol. Le plus grand défi ici est les lances qu'il lance, car ce mécanicien est un solo mortel.

Vous ne pouvez pas échapper aux lances par vous-même, vous devez donc les éviter à tout prix.

L'opérateur Thogar est un autre combat simple. Assurez-vous simplement d'éviter les trains en surveillant les portes. Certains trains seront également supprimés, mais ils sont assez faciles à éliminer avec une attaque à zone d'effet.

La lutte contre les Iron Maidens est l'une des rencontres les plus délicates de l'instance. Les boss infligent une quantité raisonnable de dégâts et se déplacent beaucoup. L'amiral Gar'an peut être particulièrement ennuyeux car elle place des tourelles dans la pièce. À un moment donné du combat, on peut sauter sur le navire; vous pouvez suivre ou rester.

Creuset de Blackhand

Blackhand est le dernier boss de ce raid. Il n'a aucune mécanique spéciale; évitez juste les bombes qu'il jette et frappez-le. Le sol se brisera à mesure que sa santé se détériorera et vous y tomberez plusieurs fois. Cela ne vous nuira pas, continuez donc.

Si vous préférez regarder une vidéo, vous pouvez en trouver une simple pour Blackrock Foundry Heroic sur la chaîne YouTube d'Adapted.

CONNEXES : Les meilleurs MMORPG de 2018

Quel butin obtenez-vous dans la fonderie Blackrock?

L'équipement principal de Blackrock Foundry est l'ensemble de niveau 17. Le casque tombe de Kromag, l'épaule de l'opérateur Thogar et la poitrine de Flamebender Ka'Graz. Vous pouvez obtenir les gants des Iron Maidens et enfin les jambes du haut fourneau.

Si vous voulez connaître les niveaux de butin, le mode LFR baisse de 650, Normal 665, Heroic 680 et Mythic 695. Une liste complète de butin est disponible sur wowhead.

En plus du niveau 17, vous pouvez également trouver des capes, des bibelots, des colliers et des bagues, ainsi que plusieurs armes. Si vous pouvez utiliser le mode Mythique en solo, Blackhand a 5% de chances de larguer un Destructeur Sabot-de-fer.

Global Blackrock Foundry est l'une des instances les plus intéressantes à exploiter. Les récompenses sont bonnes et la mécanique vous garde sur vos orteils mais est toujours gérable en tant que joueur solo. Bonne chance pour ton voyage!

Articles Connexes