The Golf Club 2019: 10 conseils pour les débutants et / ou les non-golfeurs

Le Golf Club 2019 a amélioré de nombreux défauts qui affectaient les versions précédentes de la franchise. Les améliorations comprennent le réglage fin des mesures de tir auparavant impitoyables, l'annulation de séquences douloureusement longues du roulement de la balle grâce au bouton d'avance rapide et l'expérience globale plus fluide du joueur.

Néanmoins, aborder The Golf Club 2019 en tant que débutant peut être plutôt intimidant, surtout si vous n'êtes pas familier avec le sport lui-même. Les didacticiels proposés dans le jeu font assez bien pour montrer au débutant les contrôles de base, cependant, il existe plusieurs astuces et stratégies bénéfiques auxquelles les joueurs ne sont pas exposés pendant l'entraînement. Voici 10 conseils pour les débutants et / ou les non-golfeurs pour gagner des scores plus bas.

10 Ajoutez des joueurs fantômes à vos rondes

Avant de commencer une partie, Golf Club vous donne la possibilité d'ajouter un joueur fantôme pour accompagner votre golfeur à travers chaque trou. Vous pouvez choisir parmi un classement des joueurs qui ont terminé le cours avec différents scores. Par exemple, vous pouvez sélectionner un joueur qui a terminé à égalité avec le parcours ou quelqu'un qui a tiré -11.

L'avantage d'un fantôme est que vous pouvez regarder la trajectoire et le point d'atterrissage des tirs des fantômes afin de déterminer la meilleure ligne de conduite pour vous-même. Un débutant au Golf Club 2019 bénéficierait grandement de regarder les approches des artistes à score négatif comme des fantômes. Vous pouvez également définir vos propres performances passées sur le parcours en tant que joueurs fantômes afin de mesurer votre amélioration personnelle au fil du temps.

9 Vérifiez le club que vous utilisez avant chaque coup

Dans les versions précédentes de Golf Club, il était très inhabituel de commencer un tir sans recevoir le club et le type de tir idéaux (au moins dans les parcours officiels HB). Cependant, dans The Golf Club 2019, il semble que l'on vous donne le meilleur club et le meilleur type de tir à un taux beaucoup moins fréquent.

Par conséquent, il est impératif de vérifier le club et le type de tir qui vous sont "donnés" avant un tir et d'ajuster chacun en fonction de votre situation. Par exemple, à plusieurs reprises, vous pouvez faire du club dans le tee-box afin de capitaliser sur les opportunités d'aigle et d'oiseau sur les Par 4 et 5. Assurez-vous d'utiliser le meilleur club possible et de prendre la meilleure photo possible avant chaque coup.

8 Faites très attention au ballon couché

Le mensonge d'un golfeur est l'endroit où la balle est positionnée dans le parcours. Vous pouvez frapper la balle hors du fairway, rugueux léger, rugueux lourd, sable ou même le chemin du chariot à l'occasion. Le Golf Club 2019 indique l'effet du mensonge de votre balle sur votre tir avec un pourcentage placé dans le coin supérieur droit.

En multipliant le pourcentage et la distance de transport prévue de votre club, vous pouvez avoir une idée générale de la distance que votre tir atteindra. Différents types de clubs sont confrontés à différents niveaux d'adversité sur différentes surfaces. Par exemple, consultez l'astuce suivante ...

7 N'utilisez jamais un bois ou un hybride en bois brut

Conformément à la pointe 8, n'utilisez jamais un club en bois ou hybride si votre mensonge est dans le rude lourd. Les distances de transport des fers et des cales sont ramenées entre environ 65% et 75% du brut lourd. En comparaison, les hybrides sont ramenés à 55% -64% et les bois sont abaissés à 50% -57%.

Les chiffres varient en fonction du parcours, mais la précision imprévisible qui résulte de la frappe d'un bois ou d'un hybride dans un bois brut lourd l'emporte sur le besoin de distance. Les tirs de bois ou hybrides hors du brut lourd sont extrêmement risqués et peuvent être irrécupérables pour votre score final.

6 Respectez les arbres

De nombreux joueurs seront tentés d'essayer d'obtenir un avantage supplémentaire en se glissant des coups au-dessus, à travers ou autour de groupes d'arbres. Dans un match serré et compétitif, il est dangereux de tester la brutalité absolue que ces arbres peuvent déchaîner sur votre tableau de bord. Même si vous deviez ajouter un loft élevé, dessiner ou estomper à votre tir afin d'échapper à des sections d'arbres, les effets de ces changements sur votre swing sont difficiles à prévoir et peuvent entraîner des coups désastreux.

Il est beaucoup plus sûr d'éviter les arbres et de frapper la balle en ligne droite tant que cela a du sens. Les arbres du Golf Club 2019 sont impitoyables et le moindre contact d'une balle avec ses branches la fera rapidement chuter au sol. Reste loin!

5 conseils d'écaillage

Bien que les didacticiels du Golf Club 2019 fassent un travail décent pour initier les joueurs à la conduite et au putting, il n'apporte pas assez de lumière sur l'écaillage. Passons en revue les différents clubs que vous devez utiliser pour les jetons et chacun de leurs effets sur votre tir.

Un jeton avec un coin lob enverra la balle sur la distance la plus courte de tous les coins et atterrira sur le green avec le roulement le plus lent. Un coin de sable peut être écaillé légèrement plus loin et roule un peu plus rapidement. Un coin d'écart est bon pour l'écaillage sur un bac à sable ou une surface d'eau et s'étend plus loin que le sable et le lob.

Le coin de tangage atteint plus loin que les trois autres types de coins et roule très rapidement sur le green. Je déconseille l'écaillage avec des fers car cela donne à la balle une vitesse incontrôlable sur le green. Au lieu de cela, vous devez utiliser un flop avec l'un des coins.

4 Comment se débrouiller sans wattmètre pour mettre

Contrairement au prédécesseur formellement adoré du Golf Club, Tiger Woods PGA Tour, le Golf Club 2019 ne donne pas aux joueurs un wattmètre visuel pour le putting. Le didacticiel recense une grande partie de ses conseils pour le mettre comme «le comprendre par la sensation», mais la frustration qui en résulte de constamment sur ou sous-estimer vos put est insupportable. Un put peut voyager de 1 pouce à 144 pieds, il est donc très important de contrôler la puissance de vos puts.

Un point de référence que vous pouvez surveiller est lorsque le bas du putter de votre golfeur n'est plus parallèle au sol, la balle roulera d'environ 30 pieds sur un green à vitesse moyenne. Trouver un point de référence similaire dans le coup de golf de votre golfeur peut vous aider à avoir une meilleure idée de la puissance et de la distance. Il est également utile de toujours vérifier les vitesses vertes d'un parcours avant de jouer ou d'accéder à l'onglet des détails du parcours dans le menu pause.

3 Ne sous-estimez jamais la puissance des pistes sur le green

Une petite pente ou une colline sur le green peut faire la différence entre un score final bon et mauvais. Les pentes sur les greens font une énorme différence, même si elles ne sont pas indiquées par des quadrillages jaunes ou rouges; S'ils sont jaunes ou rouges, l'ajustement de votre coup roulé sera dramatique. Il est essentiel d'ajouter une puissance apparemment énorme à un put montant sur une pente marquée en rouge.

En conséquence, une pente en descente nécessite parfois le moindre tapotement. Les deux situations sont accompagnées de conséquences sévères à la moindre imprécision, donc garder un œil attentif sur les pentes des différents greens est un facteur clé pour maintenir un score idéal.

2 Comment lire la grille sur les verts

Les grilles sont assez explicites quant à la raison pour laquelle elles aident les joueurs, mais il existe plusieurs tactiques que vous pouvez utiliser pour en tirer le meilleur parti. Une façon d'obtenir une meilleure vue du quadrillage consiste à appuyer sur Y ou Triangle et à tirer sur le joystick droit pour vous donner une vue au sol. De là, vous pouvez utiliser le joystick gauche pour déplacer votre point de vue plus ou moins près du trou afin d'analyser les cassures du green.

Une autre chose à considérer lors du putt est que plus la balle se déplace lentement, plus elle est affectée par la pause. De plus, en observant les effets des différentes vitesses vertes sur les puts, vous pouvez commencer à quantifier la quantité de rupture que la balle va faire en utilisant les cases formées par la grille comme points de référence pour certaines distances et niveaux d'une pause.

1 Ajustez votre sac de golf en fonction du parcours et du style de jeu

Il existe plusieurs façons d'ajuster les clubs que vous portez dans votre sac de golf pour différents styles et parcours de joueurs. Dans n'importe quelle combinaison de clubs, il y aura une grande disparité dans la distance de transport entre au moins deux clubs de l'ensemble. Le problème est que les coups d'une certaine distance peuvent ne pas être couverts par les clubs de votre sac de golf. Vous pouvez avoir deux clubs qui portent le ballon sur cette distance, mais un swing partiel peut être facilement mal calculé.

En fonction des pièges à sable et des plans d'eau d'un cours, vous pouvez sélectionner le niveau de clubs que vous souhaitez attribuer à une disparité spécifique, que ce soit entre vos fers, vos hybrides ou vos bois. De plus, si vous vous retrouvez fréquemment à l'état brut ou envisagez de jouer sur un parcours avec des fairways minces, vous bénéficierez d'équiper votre sac de golf avec un fer plus grand afin d'obtenir plus de distance sur les coups avec des mensonges indésirables. Vous pouvez personnaliser votre sac de golf en cliquant sur l'onglet Modifier golfeur dans le menu principal.

Articles Connexes