Halo: 10 choses que vous devez savoir sur les précurseurs

Même s'ils font des apparitions extrêmement rares dans la série Halo, les Forerunners sont une partie incroyablement importante de l'histoire. En tant que créateurs des anneaux Halo, les Forerunners sont indirectement responsables de nombreux événements de la célèbre franchise de jeux.

Cependant, le récit des jeux Halo a lieu des millénaires après la mort et la disparition des Forerunners. En tant que tel, leur espèce reste enveloppée de mystère. Heureusement pour vous, nous avons compilé certains des faits les plus importants sur les Forerunners que chaque fan de Halo devrait connaître. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur les fabricants de la Halo Array.

10 Ils ont détruit leur propre monde natal

Comme en témoignent tous les anneaux Halo, les mondes du bouclier et cette gigantesque arche que nous voyons dans les jeux, les précurseurs ont su jouer avec des emplacements de taille planétaire. Une partie de leur croissance en tant que civilisation a impliqué leur connaissance acquise de l'ingénierie galactique. Ils ont appris à construire des planètes. Cependant, ils n'étaient pas toujours maîtres de ce métier. Ils ont perdu leur monde d'origine, Ghibalb, lorsqu'il a été détruit en raison d'un accident lors d'une expérience avec la construction d'une planète. Ils devaient se construire un nouveau monde, appelé Maethrillian.

9 précurseurs portent une armure tout le temps

Les précurseurs ont évolué pour exiger à tout moment une armure. Cela a peut-être commencé à l'origine comme une chose culturelle, mais leur armure est finalement devenue nécessaire à leur mode de vie. Cela leur a donné un accès unique au domaine, dénoté leur classe et prolongé leur durée de vie. En tant que joueurs, nous n'avons vu un Forerunner sans casque blindé que lorsque nous avons été présentés au Didact et au bibliothécaire. La plupart des cinématiques terminales montraient les Forerunners en armure complète. Cependant, seuls les précurseurs guerriers spécialisés avaient une armure propice au combat, appelée peau de combat.

8 Leur société fonctionnait selon un système de classe strict

La société précurseur était divisée en différentes classes. Au lieu du mot «classes», ces portions segmentées de leur civilisation étaient appelées taux. Il y avait des travailleurs à vie, des guerriers-serviteurs et des constructeurs pour n'en nommer que quelques-uns. Avant qu'un jeune Forerunner ne rejoigne un tarif, ils faisaient partie d'une classe d'adolescents appelée Manipular.

Il était habituel pour un Manipulaire d'entrer dans le tarif dont sa famille faisait partie. Les deux précurseurs principaux que nous connaissons, le Didact et le Bibliothécaire, appartenaient respectivement aux taux Warrior-Servant et Lifeworker.

7 Ils croyaient au manteau de la responsabilité

Si l'on disait que les Précurseurs avaient une religion, c'était une croyance au Manteau de la responsabilité. Dans Halo 4, les joueurs peuvent entendre le Didact jaillir d'un tas de bêtises à propos de ce «manteau». Essentiellement, le Mantle a déclaré qu'en tant qu'êtres les plus avancés et les plus capables de l'univers, les Précurseurs avaient la responsabilité de protéger, d'entretenir et d'encourager d'autres espèces sensibles dispersées à travers le cosmos. Ce manteau a été transmis aux précurseurs par leurs ancêtres, les précurseurs. Bien que comme nous l'expliquerons plus tard, le temps des précurseurs à garder le manteau était censé être temporaire.

6 Le domaine était une construction précurseur

Dans Halo 5: Guardians, Cortana est ramenée à la vie après avoir touché le domaine. Bien qu'il soit initialement considéré comme une construction précurseur, le domaine provient en fait des précurseurs. La nature exacte du domaine n'est pas claire. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'agit d'un espace «neurophysique» qui contient toutes les informations que les précurseurs et les précurseurs ont recueillies au cours de leur vie. Considérez-le comme un moteur de recherche quantique presque infini. Il détient les dossiers de pratiquement tout, y compris les expériences des individus. Lorsque Cortana a accédé à cette chose, elle a retrouvé la «vie».

5 Leur nom implique qu'ils seraient remplacés

Le nom des Précurseurs implique que leur civilisation est censée précéder quelque chose. C'est un nom qui doit réussir, si vous savez ce que nous voulons dire. Les précurseurs, l'espèce qui a créé les précurseurs, voulaient que l'humanité soit la civilisation qui les remplacerait. C'est pourquoi, comme nous le découvrons dans les jeux Halo ultérieurs, les humains sont appelés "Récupérateurs". Cependant, tous les précurseurs n'étaient pas satisfaits de l'idée que l'humanité, pas eux-mêmes, devait être les véritables héritiers de l'héritage des précurseurs.

4 Ils ont créé le déluge

Finalement, les précurseurs se sont opposés à leurs créateurs, les précurseurs. Ce qui restait des précurseurs après leur destruction s'est transformé en poussière. Et bien qu'il ne soit pas clair si les Précurseurs ont fait ou sont devenus le Déluge, nous savons qu'après leur transformation en parasites infectieux, ils ont attaqué les Précurseurs avec vengeance.

Il existe même des preuves que, malgré la férocité du déluge lorsqu'il a attaqué les humains anciens pour la première fois, il a ravagé les précurseurs avec encore plus de haine. En raison de leurs actions pour éliminer les précurseurs, les précurseurs ont épelé leur propre destin.

3 La dévolution de l'humanité est la faute des précurseurs

Lorsque l'humanité a rencontré le déluge pour la première fois sur leurs planètes, ils se sont agressivement étendus à d'autres mondes. Les précurseurs ont confondu cette expansion avec une expression des tendances violentes de l'humanité, ne réalisant pas qu'ils fuyaient le Déluge. Ainsi commença la guerre homme-précurseur. Grâce à leur technologie supérieure, les Forerunners ont gagné. En guise de punition pour leur agression, les Précurseurs ont dévolu les humains. Les précurseurs ont fondamentalement placé l'humanité sur quelques échelons sur l'échelle évolutive. L'humanité devait recommencer à zéro après cela.

2 Deux actes ont existé

Cela peut sembler déroutant, mais il y avait deux Didactes vivants à un moment donné. L'Ur-Didact était le Didact original, et c'est celui que Master Chief rencontre dans Halo 4 . Il croyait fermement que le manteau appartenait aux précurseurs et il détestait l'humanité. L'autre Didact, connu sous le nom d'IsoDidact ou Bornstellar Didact, était autrefois un jeune Manipular Forerunner. Ce Manipulaire a pris conscience du Didact original, devenant une sorte de copie. L'IsoDidact a été créé parce que les précurseurs pensaient initialement que l'original était mort, et ils avaient besoin d'un guerrier-serviteur qualifié pour les mener contre le déluge.

1 Leur Ancilla, Mendicant Bias, les a trahis

Les précurseurs ont créé des IA tout comme l'humanité a fini par le faire aussi. Leurs IA étaient appelées ancillas. L'ancilla principale du Forerunner s'appelait Mendicant Bias. Cette construction intelligente était en charge de la défense des Précurseurs contre le Déluge. Malheureusement, un Flood Gravemind a réussi à corrompre le biais mendiant, le retournant contre ses créateurs. C'est en partie à cause de la trahison de Bias que les Forerunners ont perdu et ont dû activer le Halo Array comme un dernier effort pour arrêter le déluge.

Articles Connexes