Harry Potter: 15 choses qu'Hermione Granger a faites après les reliques de la mort
Après The Deathly Hallows, les fans ne savaient pas ce qui était arrivé aux personnages qu'ils avaient grandis en regardant et en lisant de vraisemblablement leur enfance à leur adolescence. Les individus ont un attachement sain, parfois malsain, à la série. Juste parce que vous ne pensez pas que c'est correct de revoir Harry Potter au moins une fois par mois, c'est votre problème, pas le mien. Ce qui est clair, c'est que l'univers Harry Potter est plein de gens extrêmement enthousiastes qui se passionnent pour la série. Cela n'a pas aidé que JK Rowling ait annoncé que l'histoire de Harry Potter était terminée, laissant les fans ramasser les morceaux de divers endroits sur les personnages après la seconde guerre des sorciers. Selon notre calendrier, la bataille de Poudlard a eu lieu en 1997 et beaucoup de choses se sont produites au cours de ces 20 années et plus. L' épilogue de Deathly Hallows Part II nous a donné quelques indices sur ce qui est arrivé à nos personnages préférés après la fin de la série.
La beauté d'Harry Potter est qu'elle est trans-générationnelle, car les enfants en savent aujourd'hui autant sur la série que nous. Hermione, l'un des personnages les plus intéressants d'Harry Potter, est riche et complexe. Elle joue un rôle crucial en aidant à vaincre " Celui qui n'a pas été nommé ". Heureusement, à travers Harry Potter et The Cursed Child, ainsi que par l'auteur des interviews JK Rowling, nous sommes non seulement en mesure de voir ce qui arrive à Hermione, nous sommes également en mesure de voir ce qui arrive à ses enfants.
Voici 15 choses qu'Hermione a faites après les reliques de la mort.
15 est devenu commémoré dans des cartes de grenouille au chocolat
La première fois qu'Harry avait jamais entendu le nom Albus Dumbledore était sur une carte de chocolat qu'il avait reçue du chariot lors de son voyage à Poudlard Express. Il n'avait probablement aucune idée qu'un jour Ron, Hermione et lui-même seraient présentés aux futurs sorciers et sorcières via une carte Chocolate Frog. Non pas que Harry ait besoin de présentations, tout le monde sait qui il est car sa célébrité semble être profondément ancrée dans l'histoire. Pour ses amis Ron et Hermione, leurs rôles dans la Seconde Guerre des sorciers sont tout aussi importants, mais probablement moins évoqués que ceux d'Harry.
Obtenir votre propre carte Chocolate Frog semble avoir été le plus important pour Ron, qui l'a appelée sa meilleure heure, mais nous aimerions penser que cela a au moins chatouillé Hermione. Si seulement un peu. Nous supposons que les succès et les réalisations d'Hermione, qui s'avèrent assez vastes, seront tous inscrits à côté de son nom. Ce que nous aimerions savoir, mais que nous n'aurons probablement pas la chance de savoir, est laquelle de leurs cartes est considérée comme plus rare que les autres? Est-ce que tout le monde a une carte Harry et Hermione est-elle légèrement plus précieuse?
14 fois voyagé dans le temps
Il y a des règles concernant l'ingérence dans le temps, mais cela n'empêche pas Hermione de le faire plus d'une fois. La première fois qu'elle l'a fait, c'était dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban pour sauver Sirius Black et Buckbeak, le parrain d'Harry et un innocent Hippogriffe. Le professeur McGonagall avait donné à Hermione le retourneur de temps pour qu'elle puisse prendre plus de cours qu'il n'était physiquement possible, car deux de ses cours avaient des horaires contradictoires. Cela a permis à l'étudiant studieux d'être à deux endroits à la fois. Dans Harry Potter et l'Enfant maudit, Albus et Scorpius voyagent dans le temps avec de nobles intentions, mais ce qui suit, c'est qu'ils se mettent non seulement en danger, mais aussi le monde entier. Au cours de ces voyages dans le temps, Hermione ne finit pas par épouser Ron et devient un professeur amer de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard.
Nous n'étions pas super ravis que le personnage d'Hermione soit devenu méchant simplement en n'épousant pas Ron dans une chronologie alternative,
Franchement, nous ne sommes pas d'accord avec la décision d'Harry Potter et de l'enfant maudit de le faire. Dans le même temps, Hermione ne peut pas être trop critique à l'égard des escapades dans le temps des deux jeunes garçons, étant donné qu'elle et Harry dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban . Grâce aux efforts d'Hermione et à ceux qui l'accompagnent, elle est capable de redresser la chronologie et de s'assurer que Voldemort ne finisse pas par régner sur le monde. Heureusement, personne ne célébrera le jour de Voldemort cette année.
13 traduit les contes de Beedle The Bard en anglais
Dans Harry Potter et les reliques de la mort, première partie, Hermione reçoit la copie de Dumbledore des Contes de Beedle le Barde dans l'espoir qu'elle la trouve "divertissante et instructive". Dumbledore a clairement choisi juste en lui laissant la copie. Comme ce qui semble être une collection d'histoires au coucher lues pendant de nombreuses générations aux jeunes sorcières et sorciers est utile pour aider Hermione à comprendre comment vaincre Voldemort. Dans le livre, Hermione se rend compte que le «conte des trois frères» s'est avéré utile, tout comme sa connaissance et son étude des runes anciennes et la copie de Dumbledore a été écrite en runes anciennes. Hermione a traduit avec succès le "Conte des Trois Frères" pour comprendre la signification du symbole Deathly Hallow, mais elle est également allée traduire le livre entier à partir de la copie originale de Dumbledore. Les Contes de Beedle le Barde comportaient les notes de Dumbledore pour chaque histoire, qui ont été fournies par le professeur McGonagall.
Rowling l'a confirmé quand elle a sorti sa version réelle de The Tales of Beedle The Bard, qui comprend "The Tale of the Tree Brothers" et quelques histoires qui ont été mentionnées dans des livres et des films précédents mais jamais discutées comme "Babbity Rabbity and her Cackling Stump ", un favori de Ron Weasley au coucher.
12 Auraient pu avoir besoin de conseils conjugaux
Chaque relation a ses problèmes? Les Horcruxes semblent avoir affecté Ron dans ses années d'adulte, ce qui a contribué à sa décision de changer de carrière d'Auror pour cogérer le Wheezes Wizard de Weasley. Rowling a également déclaré qu'une vie de sur-ombre par son ami Harry pouvait également avoir un impact négatif sur la santé mentale de Ron. Quoi qu'il en soit, Hermione et Ron semblent garder leur relation ensemble même si Rowling elle-même pense que leur relation était une erreur. Rowling a également dit: "Oh, peut-être qu'elle et Ron iront bien avec un peu de conseil, vous savez. Je me demande ce qui se passe au conseil de mariage sorcier? Ils iront probablement bien." Nous sommes définitivement d'accord!
Hermione semble déterminée à faire fonctionner sa relation. Dans Harry Potter et l'enfant maudit, Hermione dit à Ron que "si c'est votre façon de dire que vous voulez une rupture conjugale, Ron, alors, pour être clair, je vais vous embrouiller avec cette plume." Selon Rowling, "J'ai écrit la relation Hermione / Ron comme une forme d'accomplissement de souhaits. C'est vraiment ainsi qu'elle a été conçue. Pour des raisons qui ont très peu à voir avec la littérature et beaucoup plus à voir avec le fait que je m'accroche à l'intrigue alors que je la première fois, Hermione a fini avec Ron. Je sais, je suis désolé, je peux entendre la rage et la fureur que cela pourrait causer à certains fans, mais si je suis absolument honnête, la distance m'a donné une perspective à ce sujet. J'ai fait un choix pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité. Suis-je en train de briser le cœur des gens en disant cela? J'espère que non. " Elle a également déclaré que Harry et Hermione étaient «mieux adaptés».
11 eu une nuit de noces horrible
Ron est un faiseur, pas vraiment un penseur. Il agit et Hermione réagit souvent. Bien sûr, ce trait a été extrêmement utile, surtout quand il a sauté dans l'étang gelé Harry Potter et les reliques de la mort pour sauver Harry qui était noyé par un Horcruxe, mais parfois ses actions ont des conséquences négatives. Pensez à Harry Potter et à la Chambre des Secrets quand il a essayé en vain de lancer un sort de vomissement de limace sur Draco Malfoy avec une baguette cassée, seulement pour le faire rebondir et le frapper à la place. Ce qui suit est un blanc comme un fantôme Ron tenant un baril sur ses genoux, souhaitant qu'il n'aurait jamais jeté ce charme.
Dans Harry Potter et l'enfant maudit, Ron se souvient s'être enivré au point qu'il n'a aucun souvenir de son mariage ou de sa nuit de noces.
La façon dont ces informations sont révélées ne se vante pas d'une manière entourée de ses amis. Au lieu de cela, Ron en parle à Hermione car il veut avoir l'opportunité de renouveler ses vœux de mariage avec ses amis et sa famille et d'être complètement sobre pendant tout l'événement. D'après notre expérience, la bière au beurre est délicieuse, qu'il y ait ou non de l'alcool, nous pensons donc que Ron survivra la deuxième fois.
10 retrouvent d'anciens membres de l'armée de Dumbledore
Hermione a eu la chance de renouer avec de nombreux membres de l'armée de Dumbledore lors du dernier match de la 427e Coupe du monde de Quidditch. L'armée de Dumbledore a été fondée par Harry, Ron et Hermione pendant Harry Potter et l'Ordre du Phénix afin de lutter contre le régime oppressif du Haut Inquisiteur Dolores Ombrage. Ombrage, qui occupe le poste de professeur de défense contre les arts sombres, refuse d'adopter une approche pratique de la classe, optant plutôt pour une approche théorique de base. La raison pour laquelle les étudiants ne sont pas dotés de compétences pratiques est que le ministre de la Magie, Cornelius Fudge, a une crainte irréaliste que Dumbledore entraîne une armée pour le renverser. Hermione est celle qui a suggéré que les étudiants forment le groupe et demande à Harry de le diriger car il a le plus d'expérience en utilisant des sorts combatifs et protecteurs.
La Coupe du monde de Quidditch se déroule dans le désert argentin de Patagonie et Hermione et Ron décident d'amener Rose et Hugo avec eux, leurs deux enfants. Cela a donné à Hermione l'occasion de renouer avec les membres de l'armée de Dumbledore, Neville Londubat, Luna Lovegood, George Weasley et Angelina Johnson, ce qu'elle ne voit probablement pas régulièrement. Bien sûr, elle a également renoué avec certains de ses beaux-parents, dont Charlie Weasley, Bill Weasley, sa femme Fleur et leur fille Victoire. De même que sa nièce et son neveu, les enfants de George et Angelina Johnson, Fred et Roxanne.
9 A aidé à mettre fin aux lois sur le sang pur Pro
S'il y avait un cas où les sang-de-bourbe ou les gens sans sang magique, étant moins capables ou puissants que les demi-sangs ou les sangs purs, Hermione a réussi à écraser ces allégations. Des familles comme les Malfoy mettent une part importante dans la hiérarchie de sang pur, ce qui joue dans leur soutien au rôle de Voldemort et Lucius Malfoy en tant que Mangemort. Pendant Harry Potter et les reliques de la mort, Bellatrix Lestrange torture Hermione et sculpte même du "sang de bourbe" dans son avant-bras gauche. Tout au long de la série Harry Potter, Hermione doit constamment justifier ses compétences et ses capacités aux autres, car même les personnages qui ne sont pas méchants sentent souvent qu'il y a une légitimité dans la génétique ou la famille d'une personne. Les sorciers et les sorcières semblent penser que les familles qui ont un individu qui fait quelque chose de négatif dégrade toute la lignée et transcrit les générations actuelles et futures. Draco et Harry hésitent à laisser leurs fils devenir amis dans Harry Potter et The Cursed Child, ce qui a tout à voir avec leur histoire et non avec leurs enfants.
Selon Rowling, Hermione a joué un rôle déterminant dans l'éradication des lois oppressives sur le sang pro-pur. Les sangs purs dans l'univers Harry Potter jouissaient de nombreuses positions de pouvoir et de privilèges, ce qui rendait certains sangs purs sympathiques ou apathiques à ce que faisait Voldemort. Hermione semble déterminée à s'assurer que l'histoire ne se répète pas une troisième fois.
8 est devenu le parrain des enfants de Harry et Ginny
Ginny est la sœur de Ron et Harry est le meilleur ami de Ron et Hermione, il n'est donc pas étonnant que les Potter aient demandé à tante Hermione et à l'oncle Ron d'être le parrain de leur premier fils, James Sirius Potter. Harry et Hermione sont les meilleurs amis, mais Hermione a également un lien fort avec Ginny. L'amitié semble avoir commencé par commodité car ils sont toujours ensemble et Hermione a dormi dans la chambre de Ginny lorsqu'elle est restée chez les Weasley au Terrier. Hermione semble connaître toute la vie amoureuse de Ginny avant la plupart des autres personnages, ce qui nous amène à croire que les deux se confient souvent en matière d'amour et de chagrin. Dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, Hermione est celle qui tient Harry au courant de la relation tumultueuse de Ginny avec Dean. Ginny sait également que deux ans avant Harry Potter et le Prince de sang mêlé, Hermione a embrassé la star du quidditch Viktor Krum.
L'amitié de Ginny et Hermione n'était pas de la chance, c'était le destin!
Vous penseriez qu'il serait facile de nommer simplement deux personnes marraines pour tous vos enfants, mais ce n'est pas le cas pour Harry et Ginny, qui ne demandent qu'à Hermione et Ron de devenir les parrains de James Sirius Potter. Harry et Ginny ont fait le parrain de Neville Londubat à Albus Severus Potter. Nous ne savons pas trop qui sont les parrains de Lily Luna Potter, mais étant donné son deuxième prénom, nous espérons vraiment que c'est Luna Lovegood. Non seulement Luna ferait une grande marraine, mais elle serait toujours plutôt cool de passer du temps avec elle.
7 Amélioration de la vie des elfes de maison
L'un des premiers postes d'Hermione au ministère de la Magie a été au Département de la régulation et du contrôle des créatures magiques. On pourrait penser qu'Hermione voudrait chasser d'anciens mangemorts avec Ron et Harry, mais elle a décidé d'aller dans ce département car le traitement des elfes de maison était toujours une cause qui tenait profondément à Hermione. Hermione a créé SPEW ou la Société pour la promotion du bien-être des Elfes à Poudlard, ce qui semblait être une cause qu'elle a portée avec elle au ministère de la Magie. D'autres étudiants se sont moqués d'Hermione pour avoir créé SPEW et même ses propres amis, comme Ron, étaient des supporters réticents.
JK Rowling était la personne qui a informé les lecteurs qu'Hermione avait utilisé sa position au sein du ministère pour améliorer considérablement la vie des elfes de maison. Les elfes de maison étaient liés par différentes règles magiques, ce qui permettait à Dobby et même à Kreacher d'aider à sauver Hermione et ses amis à plus d'une occasion. Les elfes de maison dans Harry Potter étaient traités comme des esclaves, ce qui semble ancrer le monde sorcier comme un lieu non altruiste, mais surtout un endroit compliqué avec ses propres lacunes et défis. Nous sommes heureux que Rowling ait enfin abordé une énorme injustice sociale dans l'univers Harry Potter .
6 Restauré les souvenirs de ses parents
L'une des choses les plus tristes à arriver à Hermione est qu'elle a effacé la mémoire de ses parents pour les protéger. C'était extrêmement difficile à voir et cela devait être dur pour le personnage de savoir que si quelque chose lui arrivait pendant la bataille de Poudlard, ses parents n'auraient aucun souvenir de leur fille. Hermione a fait croire à ses parents qu'ils étaient un couple sans enfant, Monica et Wendell Wilkins. Hermione a modifié leurs souvenirs pour leur faire croire qu'ils avaient toujours rêvé de déménager en Australie. Les parents d'Hermione ont fait exactement cela, laissant la Grande-Bretagne ignorante des dangers auxquels leur fille était confrontée.
Cette décision aurait pu non seulement sauver la vie de ses parents, mais aussi celle d'Hermione. Les mangemorts n'ont pas réussi à retrouver Hermione ou ses parents. S'ils avaient mis la main sur les parents d'Hermione, ils auraient pu les utiliser pour faire se rendre Hermione. JK Rowling a confirmé qu'après la fin de la Seconde Guerre des Sorciers, Hermione s'est rendue en Australie et a ressenti les souvenirs de ses parents. Elle les a ramenés chez eux au Royaume-Uni et nous aimerions croire qu'ils pratiquent encore les dentistes. Ils sont également probablement occupés à être les grands-parents de leurs deux petits-enfants, Rose et Hugo.
5 Travaillé avec Draco Malfoy
Est-ce que quelqu'un se souvient quand la ventouse d'Hermione a frappé Draco au visage pendant Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ? Bien sûr! Pendant Harry Potter et l'enfant maudit, la fille de Voldemort Delphi parvient à détruire le retourneur de temps qui a orchestré les principaux conflits dans Harry Potter et The Curse Child . Cependant, un partenariat improbable se produit lorsque Draco Malfoy révèle qu'il a un retourneur de temps amélioré que son père lui a donné. Hermione et Draco font équipe avec Albus, Scorpius, Harry et Ginny pour revenir au 31 octobre 1981, la nuit où Voldemort met fin à Lily et James Potter et se termine inévitablement lorsqu'il tente d'attaquer le jeune Harry. Le plan de Delphi était de convaincre son père de changer ses plans afin de s'empêcher de se terminer cette nuit-là.
Le pire de tout l'événement était que Ron et Hermione devaient voir Voldemort arriver cette nuit-là et mettre fin à la vie de Lily et James Potter.
Si Hermione était intervenue, les conséquences sur la chronologie auraient été désastreuses. À un moment donné pendant Harry Potter et l'Enfant Maudit, Draco dit "Hermione Granger, je suis dirigée par Hermione Granger. Et je l'apprécie légèrement." Nous ressentons une amitié naissante! Peut-être pas, mais en mettant de côté ses sentiments personnels, Hermione a clairement fait ce qui était dans le meilleur intérêt de son filleul Albus et probablement du monde sorcier tout entier. Faire équipe avec Draco Malfoy était une nécessité, pas quelque chose qu'elle ferait dans des circonstances normales.
4 est retournée à Poudlard pour terminer sa septième année d'école
Hermione aime l'école, probablement plus que la plupart et il est naturel de supposer qu'après avoir participé à la Seconde Guerre des Sorciers, Hermione a ressenti le besoin de frapper les livres et de ressentir un sentiment de normalité. JK Rowling a confirmé qu'après les reliques de la mort, Hermione était retournée à Poudlard pour terminer sa 7e année d'école et avait passé ses ASPIC, également connus sous le nom de tests de sorcellerie épuisants. Obtenir de bonnes notes sur vos ASPIC est une condition préalable pour obtenir un emploi au Ministère de la Magie, qui a également probablement joué un rôle dans le retour d'Hermione à l'école. Nous aimerions croire qu'après toutes ces années de dur labeur à Poudlard, ne pas terminer serait une énorme déception pour Hermione.
Il serait horrible pour les gens de supposer que sa nouvelle célébrité est la raison de son emploi ou de son avancement rapide au sein du ministère. Hermione est le type de personne qui veut gagner ce qu'elle obtient et même si Harry est devenu Auror sans avoir terminé sa 7e année d'école, Hermione se sentirait un peu ternie par ce fait. Harry a plus d'expérience pratique que la plupart lorsqu'il s'agit d'attraper et de suivre des mangemorts. Après les Reliques de la Mort, Kingsley Shacklebolt devient le ministre de la Magie et il avait probablement du mal à trouver des Aurors en qui il pouvait avoir confiance. De plus, si vous vous souvenez, Dumbledore a dit à Shacklebolt et Lupin que "Harry est le meilleur espoir que nous ayons. Faites-lui confiance." La recommandation de Dumbledore compte beaucoup pour les entretiens d'embauche.
3 Ron marié et a eu deux enfants
Hermione finit par s'installer et épousa son ami de longue date et partenaire Ron Weasley. Ron et Hermione ont deux enfants, Rose et Hugo. À la fin de la partie II des Reliques de la Mort, Hermione et Ron retrouvent Harry et Ginny pour regarder leurs enfants partir pour Poudlard. Il est naturel pour un enfant de graviter vers un parent spécifique plutôt que vers l'autre, car Rose semble avoir un lien spécial avec sa mère. Dans Harry Potter et l'enfant maudit, Ron dit ironiquement - "Je n'ai aucune idée d'où Rose tire son ambition." Oui, c'est toi Ron et nous aussi.
Non seulement Hermione est une mère, mais il semble qu'elle soit aussi douée pour la particularité. Nous n'aurions pas pensé autrement cependant. Hermione est attentionnée et intelligente, ce sont deux excellentes qualités pour une mère. Hermione et Ron encouragent Rose à faire amende honorable avec Albus, avec qui Rose se querellait pour se lier d'amitié avec un Malfoy. Albus et Rose sont cousins et ont réussi à avoir une forte amitié, avant de s'effondrer lors de leur première année à Poudlard. Hermione pouvait dire qu'Albus se débattait et encourageait sa fille à faire amende honorable et à essayer de se lier d'amitié avec Albus.
2 Devenu un haut fonctionnaire du Département de l'application des lois magiques
Hermione est tout aussi intelligente qu'ambitieuse, c'est pourquoi nous ne sommes pas surpris qu'après avoir commencé sa carrière au Département de la régulation et du contrôle des créatures magiques au ministère de la Magie. Elle a facilement gravi les échelons jusqu'au Département de l'application des lois magiques. Hermione est finalement devenue chef adjointe de l'ensemble du département, qui est un poste extrêmement haut placé au ministère. Ce rôle est probablement venu naturellement à Hermione qui a souvent forcé ses deux meilleurs amis, Ron et Harry, à reconsidérer leurs actions car ils n'ont jamais vraiment considéré le résultat. Hermione est capable d'exécuter plusieurs scénarios à la fois et de choisir quel résultat a le potentiel pour le moins de causalités et de risques possibles. Les décisions d'Hermione faisaient souvent la différence pour s'assurer que Ron et Harry étaient en sécurité.
Sans Hermione, Harry n'aurait eu aucune chance contre Voldemort ou son armée.
Hermione a réussi à faire des choses notables pendant qu'elle était au Ministère, car non seulement elle a amélioré la vie des elfes de maison, mais elle a également réussi à mettre fin aux lois pro-sang pur qui favorisaient un système d'homogénéité génétique. En mettant fin aux lois pro-sang pur, Hermione a pu autoriser les sorcières de tous les types de sang à occuper des postes de pouvoir et d'autorité.
1 Devenu le ministre de la magie
C'est la fin la plus appropriée de la carrière d'Hermione. Après tout son travail acharné à l'intérieur et à l'extérieur du ministère, il est tout à fait logique qu'elle soit devenue ministre de la Magie. Hermione a été élue ministre de la magie, ce qui en fait clairement la professionnelle de la relation. Désolé Ron. Ron semble être intéressé par plus d'un avenir entrepreneurial, étant devenu le co-manager Weasley's Wizard Wheezes. Pendant Harry Potter et l'enfant maudit, Hermione est jouée par l'actrice Noma Dumezweni, ce qui a déclenché un débat sur la race d'Hermione. Rowling a mis fin à la conversation en disant que le teint de Hermione n'était jamais spécifié comme blanc dans les livres. Certaines sorcières et sorciers pourraient avoir un problème avec une femme noire qui est également un sang de bourbe étant la patronne, mais ils ne sont clairement pas prêts pour 2018.
Harry Potter et l'enfant maudit est une pièce en deux parties qui a initialement commencé au Palace Theatre de Londres. L'histoire commence dix-neuf ans après les événements de Harry Potter et les reliques de la mort, partie II . La pièce est actuellement à Broadway à New York et prévoit de commencer à se produire à Melbourne, en Australie, en 2019. Pour ceux qui ont hâte de voir la pièce, il existe des copies écrites du script, qui se lit aussi facilement que n'importe quelle autre Livre de Harry Potter .