Harry Potter: 25 choses ridicules sur l'anatomie de Bellatrix Lestrange

Quand on parle de Bellatrix Lestrange, il faut y aller avec l'état d'esprit de tout ce qui est ridicule. Le personnage n'est pas exactement connu pour sa présence d'esprit saine et est tristement célèbre pour ses pitreries folles pendant la deuxième guerre des sorciers dans Harry Potter . Bellatrix Lestrange était un ajout tardif à la série, ayant fait ses débuts dans le cinquième épisode, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, mais a eu un impact immédiat.

Elle était responsable d'un certain nombre de tragédies envers Harry et ses amis personnels proches. C'est quelque chose dont Bellatrix était très fier, ayant été l'adjoint en chef de Lord Voldemort pendant ses beaux jours. Principalement en raison de la représentation de Bellatrix par Helena Bonham Carter, elle a vu sa juste part de fans dans le monde réel. Ces personnes ignorent le fait que Bellatrix était un cas mental total qui ne mérite ni ne se soucie du respect de personne autre que de Voldemort.

Un certain nombre de choses ridicules sont arrivées à Bellatrix au cours de sa vie. Son implication dans les arts sombres et Voldemort ont assuré qu'elle participerait à des choses dont la plupart des gens n'osent pas rêver. À sa manière, ces choses peuvent être considérées comme de grands exploits étant donné que peu de gens pourraient réussir ce qu'elle a fait. La série Harry Potter ayant pris fin en 2007 après les reliques de la mort, la renommée de Bellatrix s'est un peu effondrée, jusqu'à ce que Cursed Child apparaisse.

Ce scénario a ravivé considérablement l'intérêt pour Bellatrix, même si elle n'y est qu'une mention posthume. Pour que vous sachiez à quel point Bellatrix était impliqué, lisez la suite des 25 choses ridicules sur le corps de Bellatrix.

25 Donner naissance à l'enfant de Voldemort

Commençant par la chose la plus étrange qui soit arrivée avec le corps de Bellatrix, Harry Potter et l'enfant maudit - qui reste une histoire moche de style fan fiction - a révélé qu'elle avait donné naissance à l'enfant de Voldemort entre les événements de Harry Potter et le sang-mêlé Prince et Harry Potter et les reliques de la mort .

La chronologie n'a pas vraiment de sens, tout comme l'histoire elle-même.

À aucun moment, nous n'avons eu d'indication que Bellatrix aurait pu être avec un enfant, mais comme l'histoire est censée être canon, nous devrons prendre le mot du script de la pièce et accepter que Bellatrix était bien plus que simplement mauvais durant son temps libre.

24 Dévotion totale à Voldemort

Il n'y avait absolument rien que Bellatrix ne ferait pour Voldemort. La femme était folle de Voldemort à ce point qu'elle a été vue en train de lécher son tatouage Dark Mark lorsqu'elle était sur le point d'être expulsée d'Azkaban.

Bellatrix a également montré une réelle inquiétude pour Voldemort lorsque ce dernier s'est évanoui après avoir frappé Harry avec la malédiction Avada Kedavra dans la forêt interdite. On pense que si Voldemort avait ordonné à Bellatrix de se suicider, elle le ferait sans argument. Bellatrix a même dit à Narcissa que si elle avait ses propres fils, elle n'aurait pas bronché le moins du monde pour les offrir pour la même tâche que Draco.

23 Voldemort ne l'a jamais aimée

De toute évidence, Voldemort avait un certain talent pour l'affection physique, car il a engendré un enfant avec Bellatrix, mais il ne faut pas être trop rapide pour sauter et considérer que le Big Bad est rempli de sentiments d'amour pour sa Baby Mama. En effet, bien qu'il soit le père de Delphini, Voldemort ne s'est toujours pas soucié profondément de sa mère.

Voldemort a vu Bellatrix principalement comme un lieutenant en chef dans son armée de Mangemorts et était livide à sa chute aux mains de Molly Weasley en raison de son utilité pour sa cause. Au fond, il n'y avait pas de sentiments affectueux en ce qui concerne Bellatrix, qui ne connaissait aucun amour comme celui qu'elle avait pour Voldemort.

22 Sa potion de polyjuice était dégoûtante

Quand Hermione Granger a usurpé l'identité de Bellatrix pour infiltrer le ministère de la Magie, elle a dû utiliser la potion de polyjuice pour prendre la forme de la sorcière. Hermione était un méga concocteur de la potion, mais même elle ne pouvait rien faire contre le mauvais goût que la potion lui apportait à la bouche. Elle a affirmé que la potion avait un goût vil et dégoûtant, peut-être plus que la potion de poils de chat mal conçue qu'elle avait ingérée dans Harry Potter et la Chambre des Secrets .

La raison pour laquelle la potion de Bellatrix goûtait de cette façon n'était pas parce que toutes les potions de polyjuice étaient censées le faire, c'était en raison de la vile personnalité de Bellatrix. Hermione goûtait littéralement le mal en prenant la potion de polyjuice de Bellatrix.

21 Elle n'a pas péri comme on le voit dans le film

C'est un point d'exaspération pour une quantité considérable de fans de roman dévoués. Les films ont mis un point d'honneur à glamouriser de nombreux éléments des livres; le plus important d'entre eux était les mangemorts qui volaient librement, une qualité que l'on ne voit que chez Snape et Voldemort dans les romans.

La scène périssante de Bellatrix ne fait pas partie du canon.

Dans Harry Potter et les reliques de la mort, Molly Weasley a terminé la vie de Bellatrix, mais cela n'a été fait qu'en utilisant le sort approprié pour le faire. Dans le film, Molly a fait exploser Bellatrix dans le néant, qui n'est jamais couvert dans le roman canon. Cela avait l'air assez exagéré avec le recul.

20 La potion de polyjuice a également changé la voix d'Hermione

Alors que nous parlons de changer les éléments lors de la transition du livre à l'écran, voici une autre friandise pour vous: la potion de polyjuice change également la voix de la personne en sa cible. Dans les films, c'est quelque chose de très clairement ignoré. Harry Potter et la Chambre des secrets ont introduit le concept en montrant respectivement Goyle et Crabbe avec les voix de Harry et Ron.

Dans Deathly Hallows - Part 2, Hermione ressemble encore très clairement à elle-même tout en portant l'apparence de Bellatrix. Tout cela a été fait pour rendre l'expérience cinématographique plus excitante, avec la possibilité de faire sauter la couverture d'Hermione; cependant, rien de tout cela n'existe dans les romans.

19 Blessures accidentelles Neville (pour de vrai)

Cela peut sembler une idée ridicule, mais c'est quelque chose qui s'est passé dans la vraie vie. Harry Potter et l'Ordre du Phénix a été la première apparition de Bellatrix, et peut-être s'emballant dans son portrait d'une femme folle, Helena Bonham Carter a accidentellement blessé sa co-star, Matthew Lewis, pendant le tournage.

Dans l'image ci-dessus, l'actrice est à quelques instants de percer l'oreille de Matthew avec la baguette pointue avec laquelle elle le brandit. Bien que Lewis ne l'ait pas donné à ce moment-là, l'acteur a été gravement blessé au cours du processus et a dû être examiné par des médecins. À son crédit, Helena Bonham Carter a admis qu'elle se sentait mal à ce sujet.

18 Elle est plus forte que les aurors

Tu ferais mieux de le croire; Bellatrix ressemble à une femme fragile à l'âge mûr, mais lorsqu'elle parle à travers une force magique pure, elle est plus puissante que presque n'importe qui que nous avons vu dans le monde sorcier. Bellatrix a vaincu des goûts comme Mad-Eye Moody, Tonks, Kingsley Shacklebolt, the Londubat et Sirius Black.

Tous les noms mentionnés étaient soit des aurors, soit des sorciers extrêmement puissants.

Cependant, vous devriez compter vos étoiles chanceuses si vous n'avez jamais rencontré Bellatrix sur le champ de bataille, car il est probable qu'elle ne mettra pas longtemps à vous tuer. Seule Molly Weasley peut prétendre être la seule à la vaincre définitivement.

17 personnellement formé par Voldemort

Si vous vous demandez comment Bellatrix est devenue si puissante qu'elle a pu vaincre des sorciers uniques, voici votre réponse. Bellatrix a eu «l'honneur» d'être formée par l'un des plus grands sorciers à avoir jamais vécu: Voldemort. Le sorcier noir, tout en ayant commis de nombreux crimes, était vraiment puissant au plus haut degré, et ayant puisé dans les profondeurs de la magie noire, Voldemort pouvait même invoquer suffisamment de puissance pour battre Grindelwald et Dumbledore.

Il entraîna Bellatrix au mieux de tous ses serviteurs, étant absolument certain qu'elle ne le quitterait jamais, et lui apprit presque autant qu'il savait en matière de duel.

16 Elle aime être mauvaise

Si vous aviez des doutes quant au fait que Bellatrix soit une personne aux prises avec une sorte de syndrome de Stockholm aux mains de Voldemort, alors détrompez-vous. Bellatrix ne s'est pas tournée vers le côté obscur à cause de l'influence de Voldemort (enfin, peut-être un peu), au lieu de cela, elle a été attirée par la méchanceté simplement parce qu'elle l'apprécie.

Beaucoup des actes qu'elle a commis se sont produits en raison du pur plaisir qu'elle reçoit d'eux.

Pendant des moments comme les derniers moments de Dumbledore ou la fin de Sirius, Bellatrix est entendue à grands cris de joie. Elle prospère dans les temps sombres et sa motivation pour provoquer ces événements est son plaisir pour eux.

15 Elle était mauvaise en partie à cause de sa baguette

On ne peut pas dire avec une certitude absolue si sa baguette l'a rendue mauvaise ou si ce sont ses actions qui ont fait que la baguette est devenue ainsi, mais la malveillance de Bellatrix a été reportée ou découle de sa baguette. La baguette a été étiquetée comme "inflexible" par Olivander lors de l'évaluation de ses capacités et le sorcier était visiblement mal à l'aise.

Il n'était pas le seul alors qu'Harry et Hermione proclamaient leur dégoût pour la baguette de Bellatrix car c'était un outil pour le nombre d'actes horribles qu'elle avait commis. Avec un noyau de baguette qui s'est nourri de mauvaises pratiques, il a contribué à la personnalité impitoyable de Bellatrix.

14 Elle était séduisante

Il est difficile d'imaginer quelque chose d'attrayant chez Bellatrix; que ce soit qui elle était en tant qu'être humain ou des attributs physiques, mais la sorcière était autrefois tout à fait la spectatrice. Faire partie de la même famille que Sirius signifiait qu'elle héritait également de la beauté de la famille pour laquelle elle était célèbre.

Lors d'apparitions avant son incarcération à Azkaban, Bellatrix était régulièrement décrite comme étant belle. Dans sa seule apparition avant son état actuel dans les films, l'image de Bellatrix a été vue dans un arbre généalogique où elle semblait être dans un bien meilleur état que celui que nous connaissons.

13 Elle était amoureuse de Voldemort

C'est assez ridicule de tomber amoureux de quelqu'un qui n'a aucune idée du concept de l'amour, mais c'était le cas quand il s'agissait de Voldemort et de Bellatrix. La seule fois où Bellatrix a montré de la tendresse, c'était quand elle était en compagnie d'Ol Voldy. Les motivations de Bellatrix à faire partie des Mangemorts, tout en nourrissant ses tendances méchantes, étaient principalement dues à son amour inconditionnel pour Voldemort.

Ce fut le précurseur des fangirls qui aiment la romance Joker-Harley Quinn.

Le gars s'en fichait de la fille, qui irait jusqu'au bout de la Terre pour impressionner celle qu'elle aime, quitte à tuer des innocents.

12 Son rôle a été considérablement élargi

La série de films Harry Potter avait besoin d'une figure méchante régulière pour ramener à la maison l'idée que le monde sorcier était dans une situation désespérée. Comme Voldemort n'était pas disponible pour apparaître régulièrement, les cinéastes ont utilisé le deuxième meilleur personnage pour y parvenir. Les scènes de Bellatrix dans l' Ordre du Phénix, le Prince de sang mêlé et les Reliques de la mort - Parties 1 et 2, ont été modifiées pour inclure davantage d'elle.

Ceux qui connaissent intimement les romans auront sans aucun doute remarqué que Bellatrix se présentait plus que ce à quoi on s'attendait d'elle. Heureusement, la plupart de ses scènes avaient du sens (sauf peut-être une).

11 Pris au piège d'un mariage sans amour

Les gens se souviendront que l'une des choses les plus ridicules à propos de Bellatrix était le fait qu'elle s'appelait Lestrange et pourtant son autre significatif n'a jamais été vu à l'écran ou dans les livres. Cela était dû au mariage de Bellatrix avec Rudolphus Lestrange étant purement un mariage de convenance.

Bellatrix n'avait aucun soin ni considération pour Rudolphus.

JK Rowling a déclaré que Bellatrix avait épousé Rudolphus parce qu'on s'attendait à ce qu'une sorcière Pureblood soit mariée à son âge. Rudolphus n'a jamais été mentionné par Bellatrix, bien qu'il soit présent dans de nombreuses situations importantes. Dans les films, il n'est jamais mentionné par son nom mais peut être vu en arrière-plan.

10 Elle n'était pas dans le Prince de sang mêlé (beaucoup)

Pour tirer parti de ce qui a été dit plus haut, les scènes de Bellatrix ont été ajoutées à l'histoire du film. Cela n'a jamais été fait pour elle que les films suivent de près les événements des livres. Dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, Bellatrix est apparue au Terrier pour mettre le feu à la maison. Elle a également eu une confrontation avec Harry près de la maison, où Fenrir Greyback a tenté de bouger.

On lui a donné un rôle principal dans le siège de Poudlard.

Dans les livres, Delphini est censé être conçu à cette époque; cependant, les films ont ajouté Bellatrix dans l'assassinat de Dumbledore, ayant même son attaque Harry à un moment donné.

9 aînée des trois sœurs

Bellatrix agit enfantine et immature dans la plupart de ses apparitions, c'est pourquoi il devrait être surprenant de savoir qu'elle est, en fait, l'aînée de trois filles. Beaucoup auraient déjà oublié que Bellatrix avait deux sœurs, plutôt que simplement Narcissa Malfoy. Son autre sœur était Andromeda Tonks.

On ne sait pas grand-chose d'Andromeda à part son statut de traître au sang de sa famille en épousant Ted Tonks, né de moldus. Bellatrix semblait avoir eu une sorte de relation étroite avec Narcissa, s'étant référée à elle avec un nom d'animal de compagnie; mais dans l'ensemble, Bellatrix n'est pas la figure soeur modèle à laquelle on pourrait s'attendre.

8 Son nom de jeune fille

Les sœurs qui viennent d'être mentionnées n'étaient pas seulement étroitement liées à Sirius, elles partageaient son nom! Bellatrix était originaire de la Maison des Noirs, faisant d'elle l'une des rares sorcières de sang pur encore en vie. Cela a causé son complexe de supériorité et son affiliation avec les Mangemorts.

Cela la rend également plus dérangeante pour Sirius.

Bellatrix a pris la vie de son cousin germain sans aucun problème. Sirius était également une bonne décennie plus jeune que Bellatrix, ce qui signifiait qu'elle n'avait aucun problème à prendre la vie de quelqu'un qu'elle aurait dû traiter comme un frère plus jeune. Connaissant la façon dont les Noirs étaient, ils auraient été satisfaits qu'un traître au sang ait été enlevé par un sang pur dans la famille.

7 Occlumens experts

Pour quelqu'un qui était impétueux et avait tendance à se faire sauter la tête à la plupart des choses les plus subalternes, Bellatrix avait certainement un talent pour l'occlumencie. Cela ne correspondait pas vraiment à sa caractérisation d'être apte à fermer son esprit, car Bellatrix était toujours bouche bée, mais cette compétence était également l'un des avantages qu'elle avait reçus en raison de son association avec Voldemort.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ont révélé que Draco Malfoy avait appris l'Occlumencie de sa tante afin de fermer son esprit à de puissants sorciers tels que Dumbledore. La présence de cette compétence dans son arsenal a rendu Bellatrix puissante à un autre degré.

6 Sa fierté la plus grande (et la plus tordue)

On pourrait penser que sa plus grande réussite serait de réussir dans les meilleures classes de l'école, ou de recevoir une promotion au travail, mais pour Bellatrix, sa plus belle réussite a été d'atterrir à Azkaban.

Cela peut être déroutant, mais dans l'esprit tordu de Bellatrix, il y avait de quoi être fier.

Dans l'une de ses seules collaborations avec son mari, Bellatrix a interrogé les parents de Neville Londubat au point qu'il ne restait plus rien de leur conscience. Ils ont été admis en permanence dans un établissement pour aliénés et Bellatrix a été envoyée en prison. Cependant, plus d'une décennie plus tard, Bellatrix l'a fièrement utilisée comme excuse pour sa loyauté envers Voldemort et l'a frottée au visage de Neville.

5 Elle était censée être jouée par Narcissa

D'accord, peut-être pas le personnage de Narcissa, mais l'actrice qui l'a jouée. Lorsque Harry Potter et l'Ordre du Phénix étaient sur le point de commencer le tournage, le casting était à plein régime pour Bellatrix, et c'est Helen McCrory qui a été approchée pour jouer le rôle. Tout a été dit et fait jusqu'à ce que l'actrice découvre qu'elle était avec un enfant.

Dans la vraie vie, elle n'était pas aussi âgée que son personnage et avait son premier bébé. Cela a permis à Helena Bonham Carter de prendre le relais et de s'approprier le rôle. D'un autre côté, Helen McCrory a de nouveau été approchée pour le prochain film, ceci sous le nom de Narcissa Malfoy.

4 Sa fin a toujours été planifiée

Bellatrix a rencontré sa disparition entre les mains de Molly Weasley dans l'apogée de Harry Potter et des reliques de la mort. Presque tout le monde était convaincu que ce serait Neville Londubat qui vengerait l'état de ses parents en prenant la vie de Bellatrix, mais JK Rowling avait toujours prévu que Molly fasse l'acte.

Il y avait beaucoup de symbolisme qui allait avec.

La victoire de Molly sur Bellatrix signifiait que la famille l'emportait sur les forces du mal. C'était aussi une démonstration d'amour vaincant la haine, car Molly était une personne aimante pour qui la famille signifiait avant tout. Bellatrix a finalement servi à compléter cette intention.

3 Son mariage était un front

Nous avons couvert la partie où son mariage était sans amour, mais c'était plus que cela. Le mariage de complaisance était une honte depuis le début. Harry Potter et l'enfant maudit ont révélé que non seulement Rudolphus Lestrange connaissait l'enfant de Bellatrix avec Voldemort, mais il l'a encouragée à être amenée au monde.

Rudolphus jouerait un rôle dans Cursed Child en incitant Delphini à croire qu'il avait le droit de contrôler le monde sorcier. Être l'époux de la mère de Delphini signifiait que Rudolphus était son beau-père et cela lui a donné une grande influence sur Delphini. Ce mariage a finalement été un front pour des événements plus sournois.

2 fidèles jusqu'à la fin

Beaucoup de nuances étaient présentes dans la bataille culminante de Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 . Beaucoup de ces moments sont aléatoires et il se passe tellement de choses autour. L'une des plus importantes était la démonstration de dévotion totale de Bellatrix envers Voldemort.

On peut la voir essayer de se rappeler physiquement des mangemorts.

Cela s'est produit quand Harry s'est révélé être toujours en vie après que la malédiction de Voldemort n'ait pas mis fin à sa vie. Les mangemorts ont disparu de gauche à droite en voyant l'élu survivre une fois de plus, mais Bellatrix est restée fidèle à son soutien en tentant de capturer les personnages disparus des mangemorts.

1 Family Hater

Pour expliquer le point antérieur où Bellatrix avait pris la vie de Sirius, il n'était pas la seule famille dont elle avait causé la disparition. Bellatrix n'avait aucun amour pour sa sœur et était toujours à la recherche de toute chance de prendre sa vie. Avec Andromeda Tonks principalement cachée dans sa maison, Bellatrix a eu peu d'occasions de poursuivre ces plans; cependant, elle a causé du tort à sa sœur en tuant sa fille, Nymphadora.

Sirius et Tonks ont tous deux perdu la vie à Bellatrix, et s'il y avait eu plus de traîtres de sang dans la famille, Bellatrix n'aurait pas hésité non plus à mettre fin à leurs jours.

Articles Connexes