IRL Streamer se fait détourner et tirer dessus, puis est banni pour cela
Le célèbre diffuseur IRL, BeesOnMyHeadTV, a été détourné et filmé en direct hier soir. Il s'est bâti une base de fans en se diffusant en voiture dans sa voiture, mais les aventures de la nuit dernière ont perdu le contrôle.
Regardez la vidéo ici.
Dans un clip qui a depuis été supprimé de sa chaîne, BeesOnMyHeadTV sort de sa voiture juste au moment où une BMW blanche se présente. Un homme sort du véhicule et tire trois coups de feu en l'air en disant «sortez ce fouet». Deux autres coups de feu sont tirés avant que la caméra ne tombe sur le trottoir. Quelques instants plus tard, une femme peut être entendue crier au loin alors que le moteur d'une voiture tourne.
Bien qu'il soit maintenant clair que BeesOnMyHeadTV est indemne, sa chaîne Twitch n'a pas aussi bien réussi.
Les téléspectateurs ont immédiatement commencé à essayer d'identifier le carjacker, soulignant que la voiture dans le clip était la même que celle que BeesOnMyHeadTV avait passée plus tôt dans le flux. Dans l'altercation précédente, le chauffeur dit "qu'est-ce que tu regardes?" que BeesOnMyHeadTV passe.
Le travail de détective des fans a cependant été interrompu. Twitch a interdit la chaîne de BeesOnMyHeadTV à la suite de l'incident, et l'ensemble du flux est en panne. Alors que le flux sera disponible pour les autorités dans les archives de Twitch, tout le monde devra simplement attendre et voir comment la situation évolue.
En ce qui concerne le catalogage des infractions bannissables de Twitch, il n'y a vraiment aucune liste concrète à laquelle nous pouvons faire référence. Les streamers ont été interdits ou suspendus pour tout, de la diffusion de messages de haine à l'affichage d'images obscènes, et la liste des streamers interdits continue de s'allonger de minute en minute.
Le manque de sympathie de Twitch pour un contenu qui dépasse les limites décrites dans leur ToS est compréhensible. En tant que plate-forme qui tire des revenus de l'achat d'annonces, ils veulent s'assurer qu'ils diffusent du contenu auquel les marques veulent être associées.
Bien qu'il ne semble pas juste que la chaîne de BeesOnMyHeadTV soit supprimée à la suite d'événements incontrôlables, Twitch est clair que les streamers sont responsables de tout contenu qui apparaît sur leurs streams. Par conséquent, le maintien de streamers à des normes élevées est tout à fait dans leurs droits, même si cela ne profite pas toujours au streamer.