Kingdom Hearts III: 5 mondes DLC qui pourraient exister (et 5 qui ne le seront jamais)

Cela fait à peine cinq mois depuis le retour épique de la franchise à succès Kingdom Hearts . En janvier de cette année, le troisième jeu sorti pour les consoles PlayStation et Xbox; depuis lors, les fans de longue date de la franchise ont apprécié l'histoire déchirante, réconfortante et pleine d'action d'un jeune homme et de ses amis combattant les forces des ténèbres en utilisant la puissance de leur cœur.

CONNEXES: Le mode critique de Kingdom Hearts 3 tue les joueurs dans le didacticiel, tout comme ils le voulaient

En explorant les mondes anciens et nouveaux, de nombreux fans ont attendu avec impatience des informations sur les mondes DLC, le cas échéant, que la société proposerait. Voici cinq mondes possibles et cinq qui ne le seront peut-être jamais.

10 Never Will: Up

Un monde que vous pouvez supposer en toute sécurité ne sera pas affiché en tant que DLC dans un avenir proche doit être celui de Disney et Pixar's Up . L'histoire d'un vieil homme qui relie une flotte de ballons à la maison que lui et sa défunte épouse ont construite pour échapper à la destruction est une histoire d'émotion sincère comme aucune autre.

Malheureusement, entre le casting de personnages et le scénario lui-même, il n'y a pas beaucoup de place pour l'histoire signature de la franchise de jeu de la lumière contre l'obscurité et le cœur contre les sans cœur, alors ne vous attendez pas à voir ce monde du jeu.

9 Possible: Les Indestructibles

L'un des premiers mondes à rechercher pour un éventuel DLC n'est autre que Les Indestructibles . Se concentrant sur une famille de super-héros brandissant des héros qui doivent naviguer dans la vie et leurs pouvoirs, la franchise de Pixar est à la fois unique et bourrée d'action, tout en plongeant dans la nature corrompue des fans exagérés comme celle du méchant du premier film. L'histoire d'amour et de cœur entre la famille des héros pourrait constituer un excellent ajout à la saga Kingdom Hearts .

De plus, qui ne voudrait pas voir M. Incredible et Elasti-Girl se battre aux côtés de Sora, Donald et Dingo dans le jeu?

8 Jamais: frère ours

Une chose qui a été faite à maintes reprises dans la franchise de jeu est d'utiliser des films et des personnages Disney avec un accent particulier sur les personnages animaux. Ces personnages ajoutent rarement à l'expérience de jeu et servent davantage à l'histoire elle-même. C'est pourquoi il est peu probable que nous assistions à l'inclusion de Disney's Brother Bear de si tôt.

L'histoire elle-même n'a pas de méchant majeur à dire et ne laisse pas vraiment beaucoup de place à un monstre sans cœur géant pour prendre forme et donner un sens au récit global raconté, ce qui en fait un monde improbable à explorer.

7 Possible: Atlantis: l'Empire perdu

Certains des meilleurs mondes de la franchise Kingdom Hearts ne proviennent pas des films extrêmement populaires de Disney, mais de films avec des mythologies fortes et riches qui leur sont attachées. C'est pourquoi Atlantis: The Lost Empire serait un ajout parfait à la franchise.

L'histoire d'un chercheur qui dirige une équipe d'explorateurs pour découvrir la ville perdue d'Atlantis et doit travailler pour la protéger des envahisseurs extérieurs a fait le film adoré par de nombreux fans de Disney. Les illustrations du film et la distribution des personnages en font le monde DLC parfait pour le jeu.

6 Never Will: le renard et le chien

En parlant de mondes impliquant des personnages d'origine animale, The Fox and the Hound est l'un des films que vous ne verrez probablement pas de sitôt dans la franchise Kingdom Hearts .

Keyblade de Kingdom Hearts: origines et objectifs

Alors que l'histoire émotionnelle de Tod and Copper est appréciée des fans de longue date de Disney, l'histoire ne présente jamais un méchant clair pour héberger une sorte d'obscurité à exploiter sans cœur; au moins, pas assez pour devenir une bataille de boss digne d'un combat. De plus, l'accent du film sur Tod et Copper séparés par des forces indépendantes de leur volonté n'équivaut pas à une fin très forte au niveau hypothétique.

5 Possible: Coco

Coco est l'un des derniers films de Disney qui serait le complément parfait à la franchise de Square Enix. Le décor au pays des morts n'est pas seulement parfait visuellement, mais serait un cadre intéressant pour voir les sans-cœur qui tentent d'envahir.

De plus, voir Sora et ses amis s'adapter à leur forme squelettique pour le monde du film, combiné avec l'histoire émotionnelle de Miguel essayant de retrouver son chemin tout en rencontrant sa famille en cours de route, devrait constituer un récit sincère à inclure dans le Royaume. L' univers des coeurs . De plus, imaginez le gameplay amusant lié à la musique!

4 Never Will: WALL-E

Wall-E est une histoire qui ne se prête vraiment pas à l'élément lumière contre obscurité de la saga Kingdom Hearts . Le film raconte l'histoire d'un jeune robot compact qui part en voyage avec un autre robot pour prouver aux humains survivants dans l'espace que la Terre est récupérable après des siècles d'abandon.

Le «méchant» du film est vraiment un robot qui suit les protocoles de l'entreprise, ce qui ne laisse aucune place à l'obscurité ou au cœur pour s'intégrer dans le récit. De plus, Wall-E et Eve n'ont pas vraiment un impact suffisamment important sur le gameplay ou l'histoire.

3 Possible: Lilo et Stitch

Ce serait certainement un sacré tour de montagnes russes hawaïennes si les développeurs décidaient d'inclure ce prochain film dans un monde DLC. L'histoire de Lilo et Stitch est parfaite pour les fans de la franchise de films et de jeux.

Stitch a déjà fait une apparition en tant que lui-même avec son monde d'origine dans Kingdom Hearts: Birth By Sleep, et en tant que personnage d'invocation dans Kingdom Hearts II & III . Plonger dans son temps avec Lilo à Hawaï et le récit familial qu'il apporte serait un ajout bienvenu à la franchise de jeu s'il y en avait un.

2 Never Will: Marvel Universe

Ce monde final qui n'apparaîtra probablement jamais dans la série est celui dont on a beaucoup parlé depuis que Disney a acquis les droits de Marvel et de Star Wars . L'univers cinématographique Marvel est l'adaptation la plus réussie des bandes dessinées Marvel à ce jour, tandis que le vaste univers d'histoires, de héros et de méchants semble rempli d'un potentiel d'assimilation pour les jeux vidéo.

Cependant, en ce qui concerne Kingdom Hearts, le MCU explore souvent de nombreuses zones grises et est un peu plus mature en termes de développement de personnage et d'histoire, ce qui rend le MCU moins susceptible de faire une apparition ici.

1 Possible: une galaxie loin, très loin…

Contrairement au MCU, Star Wars serait la franchise parfaite pour s'adapter à l'univers de Kingdom Hearts . Avec le vaisseau Gummi du jeu permettant d'explorer une autre galaxie, l'utilisation de Star Wars permettrait aux sabres laser, aux côtés clair et obscur de la force, et à des méchants comme Dark Vador, L'Empereur, ou même l'ennemi moderne Kylo Ren pour faire une apparition dans le monde des DLC.

Imaginez Sora et ses amis se battre aux côtés de Rey et Finn contre Kylo Ren, ou Luke Skywalker contre Dark Vador, et les joueurs verront immédiatement pourquoi cela fonctionne.

SUIVANT: Kingdom Hearts III DLC s'appelle ReMIND ... au moins pour l'instant

Articles Connexes