L'écran partagé dans Borderlands 3 est toujours cassé
Au moment du lancement de Borderlands 3, nous avons exécuté une petite fonctionnalité sur l'écran partagé intrinsèquement cassé du jeu. Pour récapituler: la fonctionnalité est un gâchis complet. Cadences abyssales, blocages complets, plantages aléatoires et menus refusant de se charger - en plus de la maladresse des sous-titres. Depuis lors, le jeu a été corrigé à plusieurs reprises, et dans ces correctifs, nous espérions que la coopérative locale serait résolue.
Malheureusement, ce n'est pas le cas. La façon dont beaucoup de gens connaissent probablement le jeu est, au moins sur PlayStation 4, un naufrage complet. Mon copain et moi avons commencé à faire face à ce fait - s'excuser de manière préventive lorsque nous ouvrons un menu à mi-combat, ou devons vendre des choses pendant que l'un de nous explore. Nous avons intégré les fonctionnalités cassées de ce jeu et nous nous sommes adaptés à elles en un mois.
Si c'était 1997, ce serait bien. Après tout, un développeur ne pouvait pas vraiment faire grand-chose quand un jeu était devenu or à l'époque. Il est, en fait, impossible de nerf Oddjob à Goldeneye . Mais nous vivons en 2019, à une époque de correctifs du premier jour qui sont plus gros que le jeu réel, et d'équilibrer les correctifs pour les jeux compétitifs qui restructurent complètement l'expérience entière. Borderlands 3 est sorti depuis plus d'un mois et a continué d'ajouter des changements d'équilibre aux armes, ainsi que de bricoler tout un événement d'Halloween.
En relation: L'écran partagé dans Borderlands 3 est un désordre atroce
Pourtant, l'une de ses caractéristiques de vente les plus vitales, une expérience coopérative en monde ouvert entièrement locale, n'a pas encore vu de réelles améliorations. Toutes les mêmes plaintes que nous avions il y a plus d'un mois se vérifient maintenant. Le gel, le bégaiement, l'encombrement graphique, les sous-titres cassés… tout est toujours là, et c'est toujours une corvée complète à gérer. Le mode solo est fluide, et d'après notre compréhension, la coopération en ligne est très bien. Mais la façon dont beaucoup de gens vont jouer à ce jeu est laissée complètement hors de la chance, et c'est assez inacceptable. Beaucoup de gens vont simplement acheter un exemplaire de cela pour le partager avec un ami, et ce qui leur restera, c'est une expérience bien inférieure à la moyenne pour une franchise qui a historiquement excellé dans ce domaine.
Si le reste du jeu n'avait pas vu beaucoup de changements, ce serait presque plus pardonnable. Mais ce n'est pas du tout le cas. Les bugs de rupture de séquence et de fin de jeu ont été éliminés rapidement et avec préjugés. Alors pourquoi pas ça? Est-il si pavé, si à peine fonctionnel que Gearbox ne peut même pas commencer à le réparer? Et pourquoi y a-t-il eu autant de silence radio sur cette question, de toute façon?
Rien de tout cela ne veut dire que Borderlands 3 est un mauvais jeu, car il ne l'est certainement pas. C'est toujours une explosion, même si c'est un peu répétitif et parfois gémissant. Personnellement, mon pote et moi y jouons toujours chaque semaine. Mais nous sommes tous les deux fatigués de résoudre les innombrables problèmes du jeu pour arriver à ce que nous aimons, et avec Modern Warfare ici, il y a de fortes chances que nous consacrerons plus de temps à cela au lieu de ce jeu auquel nous jouons ensemble depuis plus de un mois.
Espérons que Gearbox aborde bientôt cette partie vitale de l'expérience Borderlands 3 .
Suivant: Borderlands 3 va enfin réparer l'espace d'inventaire